Chapitre 33
Dès la fin du défilé de mode, Lu Yue a eu le courage de demander une signature à Xi Ze. Alors que ce dernier la regardait avec des yeux étonnés, Lu Yue reçut avec bonheur un autographe de Dieu Xi. Puis elle a pris une photo de lui, l'a envoyée à son Weibo avant de publier un long message.
【Lu Yue luluyue: #Xi Ze Ming Yu # Ce soir, j'ai assisté au défilé Fe Sixin, absolument magnifique! J'ai pris beaucoup de superbes photos. Avant que les photos officielles ne soient publiées, je veux montrer mon trésor [/ smirk] [/ smirk] PS: j'ai vu Dieu Xi au salon et j'ai obtenu sa signature, voici une photo pour le prouver. Mais la plus grande star de ce soir est Ming Xiaoyu! Il est un mois de retard mais je suis officiellement devenu fan de Ming Xiaoyu! 】
Lu Yue a envoyé ce message, mais a également joint une photo de l'autographe de Xi Ze. La calligraphie était régulière, mais vigoureuse et puissante. Le simple «Xi Ze» coulait d'une manière agréable.
La signature de Xi Ze avait toujours été très belle et était célèbre parmi les fans. Peu de gens pouvaient obtenir son autographe, mais sa signature avait été vue par tous les fans et était très spéciale.
- Cette signature n'était certainement pas une fausse!
À ce stade, la popularité de Lu Yue n'était pas petite et elle a attaché la `` signature de Xi Ze ''. Ce message de microblog a fait plusieurs tours et le sujet #Xi Ze Ming Yu # s'est réchauffé.
【Dieu Xi est allé voir le défilé de mode de Xiaoyu? C'est bien! Mon Ming Xiaoyu était la star! 】
【Attendez une minute, alors aujourd'hui est le défilé de mode de Ming Xiaoyu? Comment n'ai-je pas su que Ming Yu participait au défilé de mode de Fei Sixin? Je me souviens qu'il y a quelques jours, Maître Fei a dit que le mannequin en chef de ce défilé de mode était un nouveau venu… Beau dieu masculin, Ming Xiaoyu lickkkk ! 】
【Donc, à l'origine, Maître Fei parlait de Ming Xiaoyu… s'il savait, alors il aurait dû dire la vérité tout de suite ! 】 …
De tels sujets ont circulé sur Internet et sur le forum officiel des fans de Ming Yu, de nombreuses personnes ont livré avec enthousiasme le message que «Ming Xiaoyu a participé au défilé de mode de Fei Sixin».
Le forum officiel n'est devenu dynamique qu'au cours des deux derniers mois. Chaque modèle sous Muse avait son propre compte et son propre forum de fans. De manière générale, tout le monde n'avait besoin que d'un seul forum pour gérer correctement ses fans. Cependant, ceux comme He Chaoman, Luo Cheng et Xi Ze avaient évidemment de nombreux forums diversifiés.
Le directeur actuel du forum de fans de Ming Yu était Luo Ru. Zhao Rui lui a remis le travail le mois dernier et elle faisait un excellent travail. Elle a sélectionné quelques fans expérimentés pour servir de modérateurs, de modérateurs adjoints et de modérateurs stagiaires, ainsi que d'organiser des zones bien séparées pour que les fans puissent discuter.
Un environnement familial chaleureux était plus propice à la cohésion des fans.
Actuellement, la discussion sur le forum des fans de Ming Yu battait son plein. Beaucoup de gens dans leur cœur avaient déjà identifié que Ming Xiaoyu était le nouveau venu dont parlait Maître Fei. Cependant, ils n'osaient pas dire de tels mots au cas où des taches solaires les attraperaient.
De l'autre côté, après la fin du défilé de mode, Ming Yu a enlevé son maquillage avant d'aller à la fête.
Zhao Rui a regardé la scène de la célébration. Après avoir réfléchi pendant un moment, il a déclaré: «Nous devons vous trouver un maquilleur privé dédié, Ming Yu. Vous n'avez pas besoin d'une équipe de maquillage spéciale, ni de deux ou trois maquilleurs comme Cheng Su. Mais un maquilleur privé est toujours très nécessaire.
Luo Ru a entendu cela et a interrompu du côté: «Oui, frère Zhao. Ming Yu a reçu une approbation et est en train de négocier un tournage MV. Ce serait gênant si leur maquilleur ne lui convenait pas.
Zhao Ru réfléchit un moment avant de répondre: «Alors je me rendrai demain dans l'entreprise pour trouver A'Wei. Elle est responsable des questions stylistiques de l'entreprise et je la connais depuis de nombreuses années, elle devrait donc pouvoir nous donner quelques conseils.
Ming Yu se frottait les yeux avec ses doigts quand il entendit ces mots. Il arrêta les mouvements de sa main et la leva. «Frère Zhao, n'avez-vous pas besoin d'aller demain à CX Entertainment pour parler de la coopération MV? La tâche de trouver une maquilleuse privée devrait être confiée à Sœur Luo. Elle fera du bon travail.
Zhao Rui regarda Ming Yu avec surprise. Il voulait dire quelque chose, mais il s'arrêta inconsciemment après avoir vu l'expression de Ming Yu. Zhao Rui se tourna vers Luo Ru s'il percevait quelque chose. «Petit Luo, cette question est très importante. Êtes-vous sûr?"
Un assistant comme Luo Ru ne devrait être responsable que des détails insignifiants de Ming Yu. Une tâche importante comme la recherche d'une maquilleuse ne doit pas lui être confiée. Cependant, puisque Ming Yu a suggéré de «laisser les choses à Luo Ru», Zhao Rui a accepté. Au cours des six derniers mois, Zhao Rui a reconnu de plus en plus les opinions de Ming Yu. De plus, il a constaté que l'assistant Shen XIang arrangé pour Ming Yu était assez puissant.
Luo Ru fut surpris pendant un moment. Elle regarda dans les deux sens entre Ming Yu et Zhao Rui. Finalement, la femme capable releva ses lunettes et hocha la tête. «Oui, frère Zhao. Je ne vous laisserai pas tomber.
Ainsi, la «recherche d'un maquilleur privé» a temporairement pris fin. Le trio Ming Yu a quitté les lieux pour assister à la célébration.
Tous les défilés de mode n'ont pas été célébrés après. Par exemple, Ming Yu a participé pour la dernière fois au défilé d'automne de Pei Feng et tous leurs modèles (y compris le mannequin en chef Cheng Su) sont partis directement. Mais c'était le premier défilé de mode de Fei Sixin. Old Fei était également très favorable à une célébration pour profiter de cette première fois parfaite.
L'atmosphère de l'endroit était très active, lorsque de nombreux amis d'Old Fei se présentèrent en soutien. Il y avait des rédacteurs de magazines, des designers et des maîtres de la photographie, alors toute cette célébration a fait un bond en avant. C'était une chance brillante pour les nouveaux modèles de se présenter et de discuter avec les maîtres.
Cette fois, Ming Yu n'avait rien à faire. Fei Sixin a pris l'initiative de le présenter à de nombreuses personnes de l'industrie. Selon Fei Sixin, ses intentions étaient très simples. «Petit Yu, tu connais la force de sœur Xin. Si nous avons une autre chance de coopérer, vous ne pouvez pas me refuser! »
Mais le regard dans les yeux des autres… était vraiment bizarre.
Sœur Xin, sœur Xin. Dans 17 jours, Fei Sixin aurait 24 ans.
Cela pourrait être considéré comme une sœur?
Elle s'est également appelée une «sœur» devant Ming Yu.
Ming Yu, 17 ans, n'avait que six ans de moins que Fei Sixin. Comme le dit le proverbe, une femme ayant trois ans de plus que son petit ami serait riche. Puis avoir six ans de plus… disons simplement qu'elle serait deux fois plus riche!
Fei Sixin a aidé Ming Yu à le présenter partout. Elle a même agi de près en mettant un bras autour de l'épaule de Ming Yu, n'était-ce pas intéressant?
Seul Ming Yu savait que ce créateur apparemment sobre était ivre et qu'il devait prêter son corps comme support pour qu'elle ne tombe pas.
Après que Ming Yu, abasourdi, ait amené Fei Sixin dans un coin de la pièce, il l'a laissée avec son père et est partie à contrecœur. Avant que Ming Yu ne parte, l'ivrogne Fei Sixin a prononcé quelques mots importants. «Petit Yu! N'oubliez pas, nous continuerons à coopérer! Comprendre?"
En entendant ces mots, Ming Yu se retourna rapidement et accepta doucement. «Oui sœur Xin. Tant que vous en aurez besoin et que je serai libre, je continuerai à travailler avec vous. D'accord?"
Fei Sixin a retrouvé la tranquillité d'esprit après avoir entendu cela et a hoché la tête, appuyant sa tête sur l'épaule de son père et s'endormant.
Après avoir quitté le lieu de la célébration, Ming Yu s'est demandé: "Y a-t-il encore des designers dans ce monde qui cherchent à coopérer avec des mannequins?"
Avec les yeux de Ming Yu, il savait clairement que l'avenir de Fei Sixin était absolument illimité. Elle avait un très haut degré de perspicacité et de sensibilité. Sa perspective féminine mais pas faible a fait ressortir certains des charmes uniques des hommes et elle a été inspirée par des designs alternatifs. Tôt ou tard, Fei Sixin deviendra un créateur pour hommes de premier ordre.
Face à un tel maître du design, même le top model du monde ne pouvait pas refuser.
Mais à ce moment-là, Ming Yu n'avait jamais imaginé que dans les jours à venir, cette promesse verbale apparemment désinvolte l'avait amené à manger du vinaigre, lui faisant perdre sa première contre-attaque contre cet homme froid et beau.
Il était tard alors Zhao Rui a escorté Ming Yu jusqu'à l'immeuble, lui disant de se souvenir de se lever tôt demain. Puis Zhao Rui est parti.
Les feux arrière rouges de la voiture ont progressivement disparu au coin du quartier. Ming Yu n'était pas quelqu'un qui craignait le froid, mais le vent de la nuit de décembre de Pékin soufflait contre son cou vide. Il sentit une trace de froid, alors il se dirigea rapidement vers son appartement.
Après avoir glissé la carte dans le premier point d'accès, Ming Yu sourit alors que le chauffage intérieur le réchauffait. Il était sur le point d'accéder au deuxième étage. Cependant, son doigt venait juste de toucher la carte lorsqu'une voix grave se fit entendre derrière lui, demandant d'une manière hésitante, «Ming Yu?»
Le corps de Ming Yu se raidit brusquement et il tourna la tête pour regarder.
Sous les lumières vives de l'immeuble, un grand homme en manteau noir le regardait. La lumière brillait au-dessus de sa tête, donnant à son beau visage une sensation plus tridimensionnelle. Xi Ze a ri et a dit: «Quelle bonne coïncidence, vous rencontrer ici.»
