Il y a des cabines en verre pour les patrouilles de sécurité dans la communauté. Le taux d'utilisation réel n'est pas élevé, mais à cause de la chaleur, c'est un lieu de villégiature pour les chats errants pour passer l'hiver. Il y a un tel stand près de la forêt de metasequoia, et vous pouvez clairement voir la situation à votre porte lorsque vous vous asseyez à l'intérieur.
Chu Jia traîna ses lourdes jambes dans la guérite et s'assit avec un chat blanc qui ronflait. Les chats hurlants ont émis un son de ronflement insatisfait et après avoir découvert qu'ils ne se nourrissaient pas. Ils s'emboîtèrent tranquillement un par un. C'était sombre et calme, mais cela correspond à son humeur en ce moment.
C'est trop calme, si calme pour entendre le bruit de la respiration des chats. Chu Jia posa également sa tête sur le verre et ferma lentement les yeux.
Mais cette fois, il ne s'est pas vraiment reposé pendant longtemps. Même moins d'une demi-heure, l'appel téléphonique de Ye Zhechen est revenu.
"Je suis là." Il a dit de manière concise. "Je ne t'ai pas vu."
Peut-être à cause de la méconnaissance de l'environnement, le véhicule de Ye Zhechen ne s'est pas ouvert directement à la porte. À travers la vitre transparente de la cabine, Chu Jia peut voir qu'il marchait seul sur la neige et sa bouche éclater dans un air blanc.
Lorsque Chu Jia a pris le téléphone et est sorti, il s'est rapidement dirigé vers Ye Zhechen, a pris la chaîne de ses propres clés de ses mains et un sac en papier avec son propre pantalon d'école.
"Merci." Il ouvrit doucement la porte, puis s'arrêta et regarda l'alpha à côté de lui, attendant apparemment qu'il parte.
Cependant, Ye Zhechen n'a pas reculé d'un seul coup.
Au lieu de cela, il regarda les jambes du pantalon sous le manteau Chu Jia et murmura. "Ne me le rendez pas?"
"Aussi ... bien sûr!"
Il est évidemment déraisonnable d'échanger un pantalon en plein air. Si vous ne retournez pas voir Ye Zhechen, ce sera plus difficile d'expliquer demain quand il le trouvera.
En pensant à cela, Chu Jia a seulement laissé Ye Zhechen entrer dans la maison et dire.
Fait intéressant, lorsque Ye Zhechen est entré dans l'entrée, l'expression de toute la personne a changé. Si Chu Jia avait vu un loup mâle qui était entré dans la sphère d'autres loups, alors la réaction de Ye Zhechen était comme ça.
«Le vieil homme pue.
Il prononça le mot très brutalement, puis claqua son épaule avant que Chu Jia ne réfute et incline la tête pour faire un profond baiser.
Chu Jia a été embrassé par lui et a perdu son centre de gravité. Il trébucha sur l'armoire à chaussures à côté de l'entrée. Avec son intuition, il tendit la main et stabilisa le vase de cuivre en ruine.
"Ne sois pas comme ça ..." Il essaya de pousser l'alpha qui était pressé vers le haut. "Mon père, il se soucie vraiment de mon interaction avec alpha. Il sera en colère contre moi."
Ye Zhechen a finalement arrêté l'action et s'est tourné vers Chu Jia tranquillement. Le lampadaire à l'extérieur de la fenêtre projetait une silhouette claire sur son visage.
«Alors vous quittez cette maison et vivez avec moi. Il a répondu sérieusement.
Chu Jia rit silencieusement. Ce n'est pas parce qu'il croit vraiment à ce vœu de folie, mais parce que les paroles de Ye Zhechen sont comme un match, lui laissant entrevoir le rouleau de prophétie qui se déroule lentement.
"Ensuite, nous rendrons compte à la même université, à la même profession. Après l'obtention du diplôme, nous ferons le même travail ... Ok."
C'était calme pendant deux secondes de plus dans l'obscurité et une réponse faible et claire provenait du hasard.
"D'accord."
Les deux souffles l'un de l'autre se câlinent, apparemment naïfs de penser que cela sera capable de résister au froid écrasant du monde extérieur. Chu Jia apprécia la température corporelle de l'amant avec une telle tranquillité d'esprit, jusqu'à ce qu'il sentit deux doigts lâches dans la ceinture légèrement lâche.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
"Ne fais pas ça!" Chu Jia s'arrêta aussitôt: "Je suis sérieux!"
"Vous ne voulez pas changer?" Demanda Ye Zhechen contre sa bouche.
"…monnaie!"
Chu Jia était le chagrin et l'indignation. Il se redressa et dénoua son pantalon. Il retira son souffle et le plia de manière aléatoire.
"Toi encore."
Ye Zhechen a tendu la main, mais il n'est pas allé au pantalon. Il toucha doucement les jambes de Chu Jia et continua de monter ...
Chu Jia, un fougueux, trembla et toucha le sac en papier avec son pantalon, pour constater qu'il n'y avait pas du tout de pantalon, seulement une écharpe.
"toi…!"
Il ne pensait pas que Ye Zhechen jouerait des tours sur ce genre de prudence. Quand il était dans une horreur terrible, il ne pouvait aller qu'au pantalon. À ce moment-là, la main de Ye Zhechen a été recollée. Chu Jia esquivait anxieusement, mais a accidentellement trébuché sur le vase en cuivre de l'armoire à chaussures. L'hiver s'est levé et la demi-bouteille d'eau a été versée et versée dans les feuilles. Zhe Chen portait un long manteau.
Sachant qu'il avait des ennuis, Chu Jia a attrapé la serviette en papier sur le placard pour aider l'alpha essuyer, mais le tissu de la veste était épais, dense et ne mangeait pas beaucoup d'eau. Essuyant et frottant, la main de Ye Zhechen pressa la nuque de Chu Jia et le pressa contre ses lèvres.
Un autre baiser s'attardait jusqu'à la fin, Chu Jia haleta pendant deux respirations, un peu déprimé. "Je ne savais pas comment tu étais si collant."
Dans l'obscurité, il peut voir que les yeux profonds de Ye Zhechen se fixent sans hésitation et répondent ensuite mot par mot.
"Je m'en tiens uniquement aux personnes que j'aime."
...
Chu Jia était un slogan. Soudain, il regretta de ne pas avoir allumé la lumière avant d'entrer dans la maison, afin de pouvoir voir l'expression de Ye Zhechen. Cependant, il peut à peu près deviner que lorsqu'il dit cela, le visage d'Alpha devrait être un peu enfantin.
Mais le plus gênant, le plus sincère.
Il soupira longuement et tendit la main pour tenir la joue de Ye Zhechen.
"Je t'aime aussi, Ye Zhechen, je t'aime."
Après avoir dit cela, il a pris l'initiative d'envoyer un autre baiser, apprivoisé à trois pointes, animal de compagnie à trois points, le reste est plein d'amour.
Il ne sait pas qui est le premier à déménager. Deux personnes sont empêtrées dans le parquet allongé sur le porche, dans les pétales de rose tombés. Alors que la sensation du premier goût du fruit défendu dans le corps se réveillait, la volonté de Chu Jia commença à trembler. Il peut sentir que l'odeur d'alpha se promène dans la maison, une scène qui n'apparaissait que dans des cauchemars dans le passé, et cela ne semble plus être terrible maintenant ...
Oui, il comprend que cette humeur audacieuse et presque arrogante disparaîtra dans quelques secondes après la fin de la luxure mais à ce moment, il ne veut tout simplement pas penser, et produit même un genre tabou de bonheur.
Les pantalons qui ont finalement été remis étaient fanés jusqu'aux genoux, et les parties sensibles ont été touchées par les mains d'alpha. Tout comme Chu Jia ne pouvait s'empêcher de vouloir ouvrir la bouche, Ye Zhechen, qui le couvrait, a soudainement cessé de bouger.
Tout comme la magie d'être pétrifié, Ye Zhechen garda ses mains sur le côté dans la posture de Chu Jia. Son regard parcourut le bord de la cloison et tomba devant les immenses baies vitrées du salon. La lumière des lampadaires lointains est projetée à partir de là, et elle se transforme également en quelques ombres étranges.
L'ombre de la clôture, le petit arbre, les avant-toits et un peuple.
Chu Jia l'a également vu. C'était une silhouette qui apparut soudainement dans sa cour. Cela ressemblait à un homme. Il a tranquillement marché sur la neige sur la pelouse dans la cour, et n'a pas fait un léger bruit à chaque pas du chemin.
Est-ce son père?
La première réaction de Chu Jia était que les grandes choses n'étaient pas bonnes mais si c'était son père, pourquoi devrait-il venir de la cour et où était sa mère.
Est-ce un voleur?
C'est évidemment la première réaction de Ye Zhechen. Il redressa son corps et s'accroupit sur le sol, surveillant avec vigilance chaque mouvement de la silhouette. Chu Jia, qui avait repris ses esprits, remit aussi précipitamment le pantalon et se cacha à côté de lui.
En moins d'une demi-minute, la silhouette avait déjà atteint l'avant de la vitre du sol au plafond, puis quelque chose a été sorti de la poche et apposé sur la vitre.
Les portes et fenêtres de la famille Chu sont spécialement fabriquées en verre trempé enduit, et le verrou du cadre de la fenêtre déclenchera une alarme une fois qu'il sera endommagé. Cependant, cet homme ne savait pas quels moyens utiliser, seulement pour entendre un bang et la vitre s'est brisée. L'alarme sur le cadre de la fenêtre n'a pas retenti.
«110.» Dit doucement Ye Zhechen à Chu Jia.
Chu Jia hocha la tête dès qu'il rêva. Il sortit son téléphone portable de sa poche et le cacha dans le noir. Cependant, son cœur a claqué dès qu'il a touché l'écran.
Le signal complet d'origine est tombé à zéro en un instant, et même un appel d'urgence n'a pas pu être réalisé. Ce n'est certainement pas une coïncidence, c'est une préméditation.
La silhouette à l'extérieur de la fenêtre est habile et légère, le verre épais du sol au plafond est un peu enlevé.
Que devrait-il faire? Plus le cœur de Chuka battait vite, plus il se souvenait des détails que la mère avait précédemment avoués.
"L'alarme a également un interrupteur à déclenchement manuel dans la chambre de mes parents. J'irai là-bas", a-t-il dit à Ye Zhechen.
Alpha hocha la tête et une main avait déjà ramassé le vase en cuivre qui tombait aux pieds. "Allez."
La chambre de l'entrée de ses parents doit passer par le salon mais il y a une barrière entre le canapé et les baies vitrées. Tant que le chat marche en avant, il ne sera pas découvert. Il n'est pas trop tard pour profiter du fait que la personne n'est pas encore entrée. Chu Jia et Ye Zhechen sont dans le noir.
En hiver, le salon est recouvert de tapis jacquard doux, qui couvrent bien leurs pas. Cependant, le mouvement de l'homme était beaucoup plus rapide qu'il ne le pensait. Lorsqu'ils se cachaient derrière le canapé, les fenêtres du sol au plafond avaient été démontées. Les fenêtres qui étaient auparavant comparables aux murs n'ont plus qu'un seul grand trou. L'atmosphère dangereuse est accompagnée du vent froid. Gratté.
Regardant par-dessus le bord du canapé, Chu Jia peut voir la silhouette entrer. Il portait un collant noir, et ses cheveux et la majeure partie de son visage étaient enveloppés dans des cagoules en caoutchouc noir, donc il avait l'air étrange et dangereux.
Il y a une telle "ligne", on estime qu'elle portera aussi des armes ... Il pense que le cœur de Chu Jia devient de plus en plus féroce. Il commença à regretter pourquoi il n'avait pas choisi une autre direction et ouvrit la porte pour s'échapper. !
Juste au moment où il était dans un état de nervosité, l'alpha à côté de lui lui serra soudain la main.
"Vous ne pouvez pas vous cacher." Murmura Ye Zhechen à son oreille.
