32 : Quarantaine.
17.04.2023
Cela faisait un mois et demi que Jennifer était loin, travaillant d'arrache pied sur ce pilote qu'elle aimait beaucoup, avec une équipe super, mais elle avait aussi de très mauvais moment, comme les jours de migraines et où le manque de son fils et sa femme devenait trop présent. Elles avaient même fêté les quarante quatre ans de la blonde à distance, en appel vidéo, avec un Raphaël tout heureux, sautant partout et tentant même de chanter la traditionnelle chanson d'anniversaire que Lana avait essayé de lui apprendre. Le soir, la petite famille avait été rejointe, en appel toujours, avec la famille de la blonde au complet et même celle de Lana. Jennifer ne s'était jamais sentie aussi heureuse que se jour là depuis son arrivée sur le tournage. Elle qui avait toujours été très indépendante, qui n'avait jamais eu aucun problème à partir souvent loin de chez elle, à enchainer les projets professionnels, elle supportait de moins en moins d'être loin, elle avait envie de dormir dans son lit, envie de se réveiller et être avec sa femme, et elle voulait dorloter son fils durant toute la journée, tout en travaillant, elle avait même un jour mentionné à Lana qu'elle voudrait pouvoir se dédoubler pour être à deux endroits en même temps.
Si elles avaient trouvé leur rythme et qu'elles allaient bien, le monde lui tournait à la catastrophe. Un virus partit d'Asie s'étendait sur le monde entier, et les pays étaient mis en quarantaine les uns après les autres, et c'était au tour des États-Unis de se confiner bien que leurs présidents disaient des belles boulettes. Lana et Raphaël restaient chez eux, la blonde s'en étant bien assuré, ne voulant prendre aucun risque, avec eux il y avait Trish une amie de la brune qui s'était confinée dans leur maison pour lui prêter main forte, et parce que la blonde culpabilisait de laisser sa famille et surtout sa femme seule sans elle. Jennifer était elle au Canada, ils essayaient de finir le pilote avant de rentrer chez eux se confiner, il leur restait juste quelques scènes mineures à tourner, avant de pouvoir partir. Mais ce jour là, après juste quelques minutes de tournage, les producteurs avaient tout arrêter pour rassembler tout le monde et faire une réunion d'information. Celle ci terminée, Jennifer laissa tout le monde et alla dans sa loge, se mettant devant son ordinateur. Elle attendit quelques minutes, et finalement le visage de sa femme arriva.
*Jenny?* S'étonna-t-elle. *Tu ne devrais pas travailler?*
*Bonjour à toi aussi mon amour.* Rit Jennifer.
*Pardon. Bonjour.* Sourit Lana. *Trish, tu me donnes mon fils, Jen est là en vidéo!* Appela-t-elle. Quelques secondes après la rousse arrivait avec le bébé pour lui donner. La brune le mit sur ses genoux. *Regarde qui c'est mi amor?* Fit-elle en pointant l'écran du doigt.
*Maman! Maman!* Cria l'enfant avec un immense sourire.
*Mon chéri.* Sourit grandement la blonde, les larmes aux yeux.
*Tu manques.* Marmonna Raphaël.
*Toi aussi tu me manques mon bébé.* Souffla Jennifer. *Tu lui as appris à dire ça?* Demanda-t-elle à sa femme.
*Pas vraiment.* Souffla Lana avec un léger rougissement en regardant ailleurs.
*C'est qu'elle répète tout le temps que tu lui manques, alors il a entendu et retenu.* Se moqua gentiment Trish assise près de son amie. Jennifer sourit un peu plus. *Tu veux que je vous laisse?*
*Non, non, tout va bien.* Assura la blonde. *En fait je vous appelle pour vous prévenir, le tournage est interrompu, on rentre en confinement nous aussi. Alors je vais me débrouiller pour rentrer le plus vite possible à la maison.*
*Ne prends pas l'avion, c'est le bazar en ce moment, et j'aime pas ça. Le train à la limite.* Réclama la brune.
*Tu es sérieuse Lana? L'avion c'est le plus simple et le plus rapide. J'ai pas envie d'y passer des heures.* Soupira la blonde.
*Ça m'angoisse quand tu es dans les airs sans moi, mais en plus avec ce foutu virus je suis encore plus angoissée.* Remarqua Lana.
*D'accord, d'accord.* Accepta Jennifer dans un long soupir. Elle regarda ailleurs, puis baissa le regard sur son fils. *Je vais rentrer en voiture. Je serais là demain en fin de journée.*
*Tu fais très attention sur la route, et tu t'arrêtes pour te reposer s'il te plaît.* Réclama la brune.
*Maman, tu m'emmènes ave' toi?* Demanda l'enfant.
*Mais mon coeur je rentre à la maison, je rentre pour te retrouver.* Sourit Jennifer.
*Et tu pars plus?* Interrogea Raphaël.
*Non je reste promis.* Assura la blonde, avant de regarder sa femme.*Je vais rester honey, promis, et tout ira bien pour moi, et vous vous ne sortez pas, ou juste en cas de besoin.* Remarqua-t-elle.
*Je te le promets. Fais vite mais fais attention, et tiens nous au courant.* Réclama Lana.
*Je t'aime.* Sourit Jennifer. *Je rassemble mes affaires et je prends la route. Trish je te confie ma petite famille.*
*J'en prends soin promis.* Assura la rousse avec un sourire.
Jennifer leur laissa un sourire et un bisou dans l'air avant de raccrocher. Elle rassembla les affaires assez rapidement dans sa loge, avant de passer par sa chambre d'hotel pour faire sa valise, avant de rendre la clé et de prendre une voiture pour faire la route.
De leur côté, Lana était ravie de savoir que sa femme rentrait deux semaines plus tôt que ce qui était prévu. Parce que bien que le tournage des scènes était pratiquement fini, la blonde n'aurait pas dû rentrer avant quinze jours, alors finalement cet horrible virus avait au moins fait une chose de bien. Elle passa la journée à préparer le retour de sa femme le lendemain, se débarrassant des dernières obligations professionnelles, rangeant la maison -déjà rangée- comme si elle essayait d'impressionner sa propre femme avec qui elle vivait depuis plusieurs années déjà, ce qui faisait d'ailleurs bien rire son amie, qui lui prêta tout de même main forte. Elle reçu plusieurs messages de la blonde dans la journée, la tenant au courant de son avancée, et un peu avant minuit Jennifer l'informa qu'elle faisait une pause pour la nuit, ce qui la rassura. Mais quand elle se réveilla à neuf heure le lendemain matin, elle avait un message, reçu trois heures plus tôt, lui disant qu'elle avait déjà reprit la route, elle avait dû donc dormir très peu, ce qui angoissa un peu plus la brune. Sa femme devait en tout faire une vingtaine d'heure de route, elle était partie en début d'après midi la veille, donc normalement elle serait là en fin de journée, et Lana attendait angoissée, s'occupant de son fils qui passait son temps à demander où était son autre maman. Elle eut même du mal à le mettre à la sieste, lui chantant plusieurs berceuses avant que finalement il veuille bien s'endormir. Et puis finalement, après le diner, alors qu'elle s'apprêtait à coucher Raphaël et que Trish faisait la vaisselle, la porte d'entrée claqua.
-Je suis à la maison! Résonna la voix joyeuse depuis le couloir.
-Maman! Hurla son fils depuis les bras de la brune.
-Mon coeur! S'exclama Jennifer en arrivant dans le salon. Elle attrapa son fils qui la serra fort, presque autant qu'elle, en l'embrassant partout sur le visage. Tu m'as tellement manqué mon chéri.
-Toi aussi maman. Souffla l'enfant.
-Je t'aime fort. Ajouta la blonde en pressant un long baiser sur sa tête, un bras autour de son dos le tenant serré, l'autre autour de lui, la main dans ses boucles blondes. Elle dirigea alors son regard vers sa femme qui souriait tendrement. Bonsoir toi.
-Bonsoir mon amour. Sourit Lana en s'approchant, passant un bras autour de la taille de la femme pour poser un baiser sur ses lèvres. J'en reviens pas de t'avoir là. Murmura-t-elle avant de l'embrasser un peu plus.
-Et bien pourtant je le suis, et je ne pars plus. On va être confiné tout les quatre, je vais vous faire des vrais bisous maintenant. Et je vais même dormir dans ton lit. Sourit tendrement Jennifer.
Le sourire de la brune s'illumina alors qu'elle l'embrassait un peu plus, la serrant dans ses bras.
-C'est l'heure du dodo pour le petit monsieur. Rappela Lana en caressant la tête de son fils.
-Veux pas. Affirma l'enfant, juste avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire.
-Et si tu as tes deux mamans, qui te chantent ta berceuse préférée, tu serais d'accord? Proposa Jennifer.
-Avec bisous? Les deux mères acceptèrent. D'acco veux bien le dodo. Accepta alors Raphaël.
Le couple monta alors à l'étage avec le petit, pour le coucher, le dorloter jusqu'à ce qu'il s'endorme totalement. Quand elles redescendirent, Trish avait préparé une assiette et trois verres sur la table du salon. Les deux femmes la remercièrent en s'asseyant autour de la table, Jennifer discutant du retour et du tournage en mangeant, sa femme collée contre elle, caressant sa cuisse près d'elle.
-Merci beaucoup, c'était délicieux. Sourit la blonde à la cuisinière. Tu manges comme ça depuis une semaine? Demanda-t-elle en regardant sa femme.
-Oui, à m'en faire exploser le ventre. Rit Lana. Je t'avais dis que c'était une bonne idée de l'inviter ici pour la quarantaine.
-Je vois que je suis ici par intérêt. S'amusa la rousse.
-Tu sais que je t'aime, disons que tes petits plats c'est un plus. Sourit la brune. Et nous, reprit-elle vers sa femme, on va devoir faire du sport pour manger autant de trucs bons. Surtout que maintenant que tu es là tu vas nous faire tes supers pizzas, hein? S'assura-t-elle avec une légère moue.
-Si ma femme veut, je le fais avec plaisir. Et j'ai pas pu vraiment cuisiner depuis des semaines, ça me manque tellement. Admit Jennifer avec un sourire.
Lana se faufila dans ses bras pour l'embrasser, et elles burent un verre en discutant toutes les trois un moment, avant de finalement se décider à aller se coucher. La porte de la chambre se ferma et la blonde se retrouva plaquer contre par une Lana pressée contre elle.
-Tu m'as tellement manqué. Souffla la brune, alors que ses mains s'affairaient à tirer sur le sweat de la blonde pour lui enlever, emportant le teeshirt avec, la voulant rapidement nue. J'en ai tellement marre de dormir sans toi.
-Au moins tu étais chez nous, t'avais des bouts de moi, moi j'étais dans un lieu si impersonnel. Sans toi. Marmonna Jennifer, entre les baisers.
La brune tira son haut, la laissant torse nu.
-Mais maintenant tu es à la maison. Murmura Lana en l'embrassant. Et toute à moi. Ajouta-t-elle ses mains sur la ceinture de son pantalon. J'ai l'impression de pas t'avoir eu depuis des années.
-Juste quelques semaines. Gloussa Jennifer en dégageant son pantalon, se retrouvant en sous-vêtement. Retire moi cette robe j'ai besoin de ta peau. Réclama-t-elle en poussant ses bretelles de ses épaules.
-J'ai rien en dessous. Rit Lana juste avant de se retrouver nue.
-Tu étais nue sous ta robe depuis mon arrivée? S'exclama la blonde en la regardant droit dans les yeux, glissant ses mains au bas de son dos.
-Oui, j'avais hâte que tu arrives. Gloussa la brune en lui enlevant son soutien gorge.
-Je t'aime. Rit doucement Jennifer en la faisant reculer vers le lit.
-Et moi donc. Rétorqua Lana avec un sourire avant de les faire basculer sur le lit.
Leurs lèvres se retrouvèrent et le dernier vêtement entre elles fut éloigné, leurs laissant la nuit pour se retrouver.
Dès le lendemain, elles commencèrent leurs vie de famille avec leur amie confinés dans la maison. Ça se résumait à beaucoup de câlins, de longs moments avec Raphaël, lui apprenant de nouveaux mots, essayant de lui faire gérer le pot, jouant avec lui dans le jardin, dans la piscine, lui faisant faire des coloriages, le mettant à la sieste avec toujours autant de difficultés même si il était fatigué. Tout les soirs, les trois femmes mangeaient avec Raphaël avant de le coucher puis de se prendre en verre en discutant ou en regardant un film, ou en écoutant de la musique. Jennifer était vraiment ravie d'être rentrée, elle gérait le montage du pilote dirigé quelques jours avant à distance, par téléphone et vidéo conférence, tout en préparant avec sa femme une nouvelle collection pour sa boutique keep it regal, elles avaient décidé de faire quelques modèles avec un motif représentatif de cette période particulière, ainsi qu'un nouveau motif swanqueen. Cela faisait deux ans, même plus, que le spin off était sortit, et donc le double que la série était fini, et pourtant les articles avec les motifs swanqueen étaient toujours aussi demandé, il faisait partis des meilleures ventes de la brune, alors elles continuaient d'en inventer. En deux ans, elles avaient fait cinq motifs swanqueen différents, elles les pensaient ensemble à chaque fois, et Jennifer donnait des fois un coup de main sur les autres motifs de sa femme. Elle était impliquée dans ce projet, l'aimant bien, et trouvant en plus l'implication et l'engagement de la brune super. Elles avaient aussi fait plusieurs modèles pour bébé, et habillait leur petit garçon avec, pour faire la promotion, même si elles continuaient de cacher son visage, en deux ans, jamais la bouille de leur fils n'avait été révélée au public, ni en vrai, ni sur les réseaux sociaux. Quand les journalistes les prenaient en photo, ils avaient l'obligation de floutter son visage si il la diffusait.
Cet après midi là, Jennifer était dans la piscine, son fils avec ses flotteurs devant elle riant en se déplaçant, alors que la brune et Trish était assise sur la banquette, lisant ou discutant.
-Vas y mon coeur, viens vers moi. Réclama la blonde, à un mètre et quelques de lui, en frappant doucement dans ses mains devant elle pour l'encourager. Allez mon bébé, bat des pieds et des mains, tu peux le faire. Encouragea-t-elle.
Raphaël se mit à avancer à la méthode petit chiot, se débattant pour aller vers sa mère blonde qui avait les bras écartés, prête à l'attraper au besoin. Après plusieurs minutes, l'enfant se colla contre elle, et elle le félicita.
-Bavo! Répéta l'enfant accroché à elle.
-T'es le meilleur mon fils. Sourit la brune en tournant dans l'eau avec lui.
-Il fait le petit chien chérie, se sera quoi quand il sera un pro de la brasse et du crawl. Gloussa Lana qui avait baissé son livre pour les regarder.
-Arrête, je suis juste fière de lui. Et j'ai loupé plein de choses en plus quand j'étais en tournage. Marmonna Jennifer en gardant son fils près d'elle comme si elle avait peur qu'il disparaisse.
-Chérie tu es rentrée depuis dix jours, et tu n'avais pas loupé grand chose de l'évolution de notre fils. Remarqua la brune en se levant, remontant sa robe à motif pour s'asseoir sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
-Tu plaisantes?! S'exclama la blonde. Il a grandi, ses cheveux ont poussés, il est plus à l'aise pour se déplacer, parle mieux, à plus de vocabulaire. J'ai loupé plein de chose. Gémit-elle de mécontentement.
-Jenny, arrête de répéter que tu as tout louper, ça t'aidera pas à récupérer ces quelques semaines. Et puis maintenant tu es là, et on passe nos journées ensemble, alors tout va bien. Sourit Lana.
-Je sais, je sais. Soupira Jennifer en regardant son fils qui tapotait dans l'eau. Tu veux faire quoi mon bébé?
-Ava! Lola! Appela l'enfant en s'étirant pour essayer d'atteindre le bord de la piscine où les chiennes le surveillaient.
-D'accord on sort de l'eau. Accepta la blonde.
Lana toujours au bord de la piscine attrapa la serviette de son fils, et sa femme sortit Raphaël de l'eau, posant ses pieds sur la terrasse. La brune lui enleva ses flotteurs, avant de l'enrouler dans la serviette. Ayant un peu froid, l'enfant se laissa tomber contre elle, sur ses jambes, et elle le sera, alors que Jennifer se mettait à nager tranquillement en gardant un oeil sur eux. Ils restèrent ainsi un moment, avant que Lana ne remarque l'heure.
-Jenny, chérie, j'ai un rendez vous de planifier dans une petite heure pour ma marque, je dois me changer et me maquiller, vous pouvez gérer Raphaël? Demanda-t-elle.
-Bien sur. Assura Jennifer en sortant rapidement de l'eau, s'enroulant dans une serviette, avant de s'approcher.
-Tu vas avec maman mi amor. Souffla la brune en se levant pour faire face à sa femme.
-Pourquoi? Tu pars? Marmonna l'enfant, inquiet agrippé aux bretelles de sa robe.
-Mais non mon chéri, je dois juste gérer quelques petites choses d'adulte. Alors je te laisse avec maman et tata Trish et après je reviens te faire pleins de bisous, d'accord? Proposa Lana en embrassant son nez.
-Mais vite, pas long comme maman? S'assura Raphaël.
-Je te le promets, très vite. Souffla la brune. Je t'aime fort. Ajouta-t-elle avant de le placer l'enfant dans les bras de la blonde. Toi aussi je t'aime fort. Sourit-elle vers sa femme.
-Moi aussi. Gloussa doucement la blonde. Va te préparer maintenant, ou tu seras en retard et ça te fera paniquer.
-Tu me connais bien. S'amusa Lana en l'embrassant. Trish je te laisse ma petite famille.
-J'en prend soin promis. Assura la rousse.
Lana disparu dans la maison, se changeant, optant pour ses cheveux bouclés tombant sous les épaules, son jean taille haute avec une ceinture en cuir, son teeshirt keep it regal rentrer dedans. Elle se maquilla un moment, s'assurant qu'elle était bien, puis elle attrapa son téléphone portable, pour préparer le live sur son compte professionnel, voulant donner plus d'informations, parler de sa marque comme elle l'avait promis. Alors elle s'installa dans le salon, le téléphone calé sur la table basse, son ordinateur à côté d'elle avec la liste des points à aborder, et elle s'assit sur le canapé, après avoir fermé les portes vitrées pour se couper du jardin où les trois autres étaient. La porte de la cuisine sur le jardin était ouverte, si ils voulaient rentrer, et les chiennes le remarquèrent, car alors qu'elle venait de lancer le live, les deux arrivèrent. Lola vint se coller à ses jambes pour avoir de l'amour, et elle lui en donna, parce qu'elle ne lui refusait jamais, à l'exception des moments où elle ne pouvait pas parce qu'elle avait Raphaël dans les bras. Après quelques minutes de câlins, elle reprit son rôle plus professionnel et parla de sa marque, des collections, des gens avec qui elle travaillait, de ses produits, donnant des conseils, détaillant un peu plus son projet. Elle finit par se mettre à répondre aux questions des fans, pile au moment où elle entendit vaguement du bruit dans la cuisine. D'un coup d'oeil elle pu voir que la terrasse était vide, donc les trois étaient rentrés et son amie allait probablement se lancer dans sa nouvelle recette pour leur repas du soir, Jennifer était probablement partie pour laver leur fils, avant de le mettre en pyjama, elle pouvait donc continuer son live sans soucis. Une vingtaine de minutes après, alors qu'elle répondait toujours aux questions des personnes présentes, celles ci déviant des fois du sujet de départ, elle entendit son fils babiller, pendant que la blonde descendait les escaliers.
-Maman! Appelait l'enfant.
Et dans la seconde qui suivait, Jennifer entrait dans le salon, dans le dos de sa femme, son fils dans ses bras.
-Lana, honey, tu as finis? Demanda la blonde en avançant.
-Non, je-
Mais c'était trop tard, Raphaël avait quitté les bras de sa mère, tombant sur le canapé, pour se précipiter dans ses bras, laissant voir son nez rond, ses bouclettes blondes et ses yeux rieurs et brillants.
-Maman! Maman! As vu z'ai mon beau pyama. Sourit l'enfant en montrant le body en pied rouge de la marque de sa mère.
-T'es magnifique mi amor. Assura la brune en l'attrapant pour le mettre dos au téléphone. Jenny, je suis en plein live. Marmonna-t-elle passant son regard de la blonde au téléphone.
-Oh non non! S'exclama Jennifer en comprenant. Ils l'ont vu tu crois? Demanda-t-elle.
-Ah bah là, c'est sûr. Argua Lana en regardant son téléphone rapidement pour voir quelques commentaires parlant de leurs fils. Alors elle regarda ce dernier en continuant de le cacher. Mon chéri, tu veux bien aller voir tata Trish dans la cuisine, maman et moi on doit finir quelque chose on vient après.
-D'acco. Accepta Raphaël en descendant de ses jambes et partant en courant vers la cuisine.
Jennifer garda un oeil dessus, avant de s'assoir près de sa femme, dans le sweat de celle ci, en saluant rapidement la caméra pour les fans.
-Je suis désolé, je ne savais pas que ton rendez vous était un live. Marmonna-t-elle.
-C'est pas grave, on va gérer ça. Assura la brune. Bon, et bien tout le monde, vous avez rapidement vu notre fils, il était dans le body complet manche courte de ma marque, et il portait une taille deux ans, puisque son anniversaire est dans un mois. Il est beau, grand, adorable, parfait, mais vous ne le reverrez pas de si tôt. S'amusa-t-elle gentiment.
-Non, on va bien pas le cacher pendant le reste du confinement. Rit Jennifer, contre elle. Il te reste des choses à dire? Sinon je t'emmène manger un bon repas fait par Trish pour qu'on fasse des bisous à notre fils. Proposa-t-elle.
-Je crois que je vais me laisser tenter. Sourit Lana en lui volant un baiser.
Elle ajouta quelques mots vers son téléphone, envoya un baiser à la caméra et finit par couper le live, pour aller avec sa femme retrouver leur fils qui aidait du mieux qu'il pouvait à la cuisine. Le repas fini, Raphaël endormi, leurs verres terminés, le couple monta se coucher, et une fois dans le lit, elles sortirent leurs téléphones pour voir les comptes fans. Le visage de leur fils était partout, des photos et vidéos du live passaient partout, se répétant, retouchées ou non, avec des commentaires sur le fait qu'il était adorable. Elles se mirent d'accord pour en parler avec leurs agents dès le lendemain, et s'endormirent enlacées.
