Domicile Renaissance de l'Être céleste suprême Chapitre 33 - Le joyau scintillant de Luojia
Chapter 33 - Luojia's Glittering Jewel
Hu Po a bien mâché son fruit de délice démoniaque avant de l'avaler, puis a éructé avec contentement et a dit: «Si vous ne pouvez pas comprendre cela, alors vous n'êtes pas un tigre blanc, vous êtes un idiot1.
Ah Bai: «…»
"Oh, attendez, vous êtes naturellement un peu idiot." Hu Po a dit avec un visage plein de dédain: "Ah Bai, savez-vous pourquoi Henhen m'a vendu et pas vous?"
Ah Bai gonfla sa poitrine et dit fièrement: «N'est-ce pas parce que je suis tellement obéissant et mignon que le maître ne pouvait pas supporter de me vendre!
Hu Po secoua la tête, puis se moqua d'un ao: «Je l'ai entendu parler au grand diable l'autre jour, a-t-il dit, c'est parce que Hu Po est intelligent. Ah Bai a toujours l'air un peu stupide, s'il vendait Ah Bai, il craignait qu'en quelques jours, il ne se transforme en un morceau de peau de tigre. Mais s'il vendait Hu Po, en raison de son intelligence et de sa vivacité d'esprit, il pourrait même être capable de s'échapper et de s'enfuir seul!
Ah Bai avait l'air d'avoir été frappé par la foudre. Il a instantanément regardé Hu Po avec la bouche ouverte, tout son être de tigre ne se sentait pas trop bien!
Quelle partie de lui est stupide, son intelligence n'est tout simplement pas très évidente!
Il a vraiment regretté de ne pas avoir laissé le maître vendre Hu Po et de ne jamais le racheter!
Dans les montagnes du fond, Lin Xuanzhi se tenait au sommet, les mains derrière le dos; il regardait vers la grande montagne derrière la salle des forces de l'ordre.
La résidence Lin occupait plus de 10 000 mu2 de terrain; il y avait d'innombrables pavillons et kiosques et sa structure intérieure était parfaite - toute sa disposition était équivalente à une ville. La famille Lin avait ses propres systèmes de commerce et d'enseignement. Afin d'encourager les disciples de la famille Lin à déployer tous leurs efforts pour se cultiver et se renforcer, la famille Lin a même mis en place un système de promotion qui correspond à leurs niveaux de cultivation.
À l'arrière de la résidence Lin se trouvait une vaste montagne appelée montagne Luojia. La montagne Luojia possède de nombreux trésors et bêtes rares; on pourrait dire que vous pourriez gagner votre vie avec ses ressources naturelles.
Les cinq anciens de la famille Lin ont une zone d'isolement fixe située au sommet principal de la montagne Luojia - le pic Glittering Jewel. Quant aux autres disciples de la famille Lin, ils doivent d'abord résider au pied de la montagne. Lorsqu'ils auront cultivé à un niveau approprié, ils auront alors le droit d'obtenir le permis d'entrée au sommet secondaire de la montagne Luojia - le pic Heaven's Secrets - et pourront cultiver dans le sommet de la montagne centrale de la famille Lin où la concentration de Qi spirituel est à son plus grand.
Dans le passé, Lin Xuanzhi avait ce droit.
Il pouvait aller et venir dans n'importe quel sommet de la montagne Luojia en dehors du sommet du joyau scintillant des aînés de la famille Lin. En fait, s'il avait envie d'une plante spirituelle, du moment qu'il donnait une salutation, il pouvait l'enlever. Mais aujourd'hui, il a perdu ce droit.
Le plus grand secret de la famille Lin était caché sur le sommet principal de la famille Lin.
Dans sa vie passée, Lin Xuanzhi n'a pas personnellement résolu ce secret avant de se dégrader en un corps d'âme. Dans cette vie, il a décidé qu'il ne manquerait pas cette belle opportunité.
Pic du bijou scintillant … Lin Xuanzhi plissa les yeux et regarda vers le pic du bijou scintillant alors qu'il était assis par terre, les jambes croisées.
Au sein du pic Glittering Jewel se trouvait une énorme formation d'esprits rassemblés. Tout le Qi spirituel dispersé dans la famille Lin est influencé par cette formation d'esprits rassemblés, c'est pourquoi il ne se dissiperait pas ailleurs.
À mesure que vous vous rapprochez du sommet du joyau scintillant, le Qi spirituel environnant deviendrait plus épais, et faire face au sommet du joyau scintillant est le meilleur endroit pour absorber le Qi spirituel et la cultivation.
Lin Xuanzhi ferma les yeux et forma ses sceaux à main, il s'était installé en une seconde.
Même s'il est incapable de réparer son Dantian pour le moment, il ne semblait pas du tout s'en soucier. Après tout, en tant qu'artisan, il n'avait pas besoin de sa mer Dantian Qi au début pour stocker le Qi. Il pouvait fabriquer et progresser à travers des niveaux basés uniquement sur la force de son âme.
Lin Xuanzhi a ouvert la plaque d'âme dans le coin de sa conscience qu'il avait presque oublié.
La plaque d'âme réapparut progressivement. Au moment où il s'est réveillé, il a commencé à jurer bruyamment: «Va te faire foutre, petit coquin, tu as en fait osé enfermer Benzun dans cette assiette moche et m'a fait taire. Pensez-vous que le jour où Benzun reverra le jour est le jour où vous visitez le monde souterrain pour rencontrer Hadès! »
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Si vous continuez à jeter des ordures, je finirai d'utiliser toutes vos pierres forgées avant même que vous puissiez sortir de là.»
Plaque d'âme: «…»
Les yeux froids de Lin Xuanzhi se rétrécirent légèrement, puis dit: «Maintenant, ça s'appelle une menace.»
1. Ceci est un jeu de mots. Tigre blanc = bai hu; idiot = bai chi; alors Hu Po a dit que si Ah Bai n'est pas un bai hu, alors c'est un bai chi↩
2. 1 mu = 667m2↩
