Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 33

3 OCTOBRE 2019

Tout le monde à Qinchuan connaissait la plus jeune fille de la famille Feng.

«Personne ne sait ce qui lui est arrivé il y a quelques jours. De retour chez elle, elle s'est enfermée dans sa chambre et s'est isolée de tout le monde. C'était encore plus effrayant quand elle est devenue folle. J'ai entendu dire qu'elle avait presque piraté son propre père. La madame baissa la voix et bavarda. «Personne dans la ville n'ose s'associer au clan Feng maintenant.»

«Elle est clairement possédée par les mauvais esprits. Pourquoi trouver un mari en ce moment? » Se demanda Song Ci. «Ils en font même un si beau spectacle.»

«Un prêtre taoïste est venu plus tôt et a dit que cette plus jeune fille du clan Feng avait rencontré un esprit pervers. La jubilation d'un mariage est nécessaire pour dissiper l'aura maléfique et éliminer le démon. C'est pourquoi les Feng ont lancé un ballon pour lui donner un mari.1 Le Fengs utilisé leur puissance et leur influence pour forcer tous les hommes ici plus tôt « . La femme soupira. «Comment cela cherche-t-il un mari? Il est évident qu'ils veulent sa vie.

Pas étonnant que l'homme touché par la balle ait pleuré si tragiquement. Il s'est avéré que ce n'était pas du tout un événement heureux.

«En parlant de cela, ce clan Feng est assez puissant. Ils pourraient en fait contraindre tant d'hommes à se rassembler ci-dessous pour attraper le ballon. S'enquit doucement Song Ci.

«N'est-ce pas la vérité? La fille aînée de Feng Changyue est une concubine impériale dans le harem impérial. De plus, c'est une concubine préférée. C'est pourquoi les Feng abusent de leur pouvoir. La madame secoua la tête et fit claquer sa langue. «Pour que sa fille se révèle comme ça, ce n'est que du châtiment.»

Elle a secoué en partant. «C'était une fille si gentille quand elle était jeune. Comment est-elle arrivée comme ça…?

Song Ci regarda la silhouette partante de la madame, puis se tourna pour regarder Rong Bai. «Maître Rong, où allons-nous plus tard?»

"Tu ne veux pas jeter un œil au clan Feng?" Demanda Rong Bai.

Song Ci secoua la tête. "Non. J'ai le sentiment que les choses ne sont pas aussi simples. »

La dernière fois qu'il s'était mêlé des affaires de Second Lady Sun, il avait raté la porte du démon. Cette fois, il jouerait la sécurité et ne se plongerait plus dans ces affaires désordonnées.

«Alors, trouvons d'abord un endroit pour remplir ton estomac. Il commence à faire sombre." Dit Rong Bai.

Song Ci sentait que plus il s'entendait avec Rong Bai, plus il pouvait voir sa douceur. Rong Bai avait fait les choses à sa manière au début, mais maintenant il pensait même demander son opinion à Song Ci. Song Ci a estimé qu'il s'agissait d'un saut en cours rare.

S'il suivait Rong Bai pendant quelques jours de plus, il pourrait même nouer une profonde amitié avec Rong Bai.

Lorsque cela se produit, cela ne devrait pas être un problème pour lui de suivre Rong Bai et de manger et de boire selon le désir de son cœur.

Rong Bai n'était pas au courant des petites pensées de Song Ci. Tout ce qu'il ressentait était la lueur soudaine dans les yeux de Song Ci à chaque fois que ce dernier le regardait. Ces yeux étaient magnifiques face aux couleurs des lanternes.

Rong Bai était de bonne humeur et un léger sourire apparut sur son visage. Il trouva une taverne et commanda une table entière de plats de poulet.

Au départ, Song Ci n'aimait pas trop manger du poulet. Mais depuis qu'il est devenu un démon renard, il ne pouvait pas supprimer les instincts naturels qui coulaient dans son sang. Une fois, il avait tellement faim qu'il a presque mangé un poulet entier vivant.

Cette fois, Song Ci mangea la table pleine de plats de poulet que Rong Bai avait commandés à sa guise. Cela a balayé tout le désespoir de son cœur. Il avait même l'impression que se promener et s'amuser avec Rong Bai comme ça n'était pas si mal.

Mais l'instant d'après a dissipé cette notion.

Le ciel était sombre au moment où ils sortirent de la taverne après avoir mangé à leur faim. Toute la rue Huadeng était colorée et ressemblait à un long dragon sinueux et coloré. C'était éblouissant.

Song Ci était sur le point de discuter avec Rong Bai de l'opportunité de se promener avant de s'installer dans une auberge quand il vit le serveur de la taverne brandissant une serviette en tissu pour chasser une personne.

«Shoo, shoo, shoo. Pas d'argent et vous osez toujours venir dans notre taverne. Tu ne veux plus de ta jambe?!2

«Hé, hé. J'ai déjà dit que j'avais renvoyé quelqu'un pour le chercher. Pourquoi me chasses-tu toujours? » L'homme était légèrement penché; Il semblait vieux.

«Qui sait si ce n'est que votre excuse? Revenez quand vous aurez l'argent. Je vous souhaite alors la bienvenue. Le serveur ricana et jeta la serviette par-dessus son épaule. "Va-t'en. Ne vous mêlez pas des autres clients. »

L'homme frappa du pied d'exaspération. «Quand j'aurai l'argent, je ne viendrai pas même si tu me le demandes!»

Le serveur rétorqua. «Ça me va très bien. S'il vous plaît, ne revenez pas.

C'était la première fois que Song Ci voyait quelqu'un traiter un client de cette façon. Il ne put s'empêcher de se sentir curieux et recula de deux pas vers la taverne. Au lieu de cela, il réalisa à sa grande surprise que l'homme était quelqu'un qu'il connaissait.

«Mirror Old Man?» Song Ci s'approcha de lui et lui jeta un coup d'œil. C'était vraiment lui. Il a demandé avec étonnement et plaisir: «On dirait que nous avons une affinité Les uns avec les autres. Pourquoi es-tu ici?"

«Whoa, c'est Song Ci!» Mirror Old Man était encore rincé de colère il y a un instant. Mais après l'avoir vu, il a rayonné et a demandé avec surprise: "Je n'ai jamais pensé que je pourrais même vous voir ici!"

Quand ils s'étaient séparés plus tôt, Song Ci pensait qu'il ne reverrait plus jamais Mirror Old Man. Il ne s'était jamais attendu à le revoir dans l'ancienne ville de Qinchuan quelques jours plus tard. Peu importe l'étendue du ciel et de la terre, cela n'empêcherait pas la rencontre d'amis prédestinés.

Song Ci l'a vu porter une robe taoïste grise et enfiler un chapeau taoïste sur ses cheveux blancs. Il y avait une rare trace de vitalité sur son vieux visage. Song Ci se mit à rire. «Pourquoi es-tu habillé comme ça?»

«J'essaie juste de gagner ma vie à l'extérieur.» Mirror Old Man sourit et essaya de le tirer. "Puisque nous avons une telle affinité, nous devons prendre un verre."

Dès qu'il mit la main sur la manche de Song Ci, il vit un sageusement immortel dans une robe taoïste blanche se tenant non loin derrière Song Ci. Il retira aussitôt sa main. Même son sourire devint prudent. «Et ça? Y allez-vous?"

Song Ci n'était pas vraiment un buveur, mais il savait que le moyen d'approfondir l'amitié entre les hommes était de boire du vin ensemble. Ainsi, il regarda Rong Bai et demanda: «Et si on allait prendre un verre?»

Il avait l'intention d'abandonner l'idée si Maître Rong secouait la tête.

De manière inattendue, Rong Bai hocha la tête. «Si tu veux y aller, alors on ira.»

Mirror Old Man et Song Ci se sont entendus et ont cherché ensemble une autre taverne à vin. Rong Bai les suivit d'une démarche sans hâte. De temps en temps, son regard se posait sur Song Ci.

Ces yeux scrutèrent et observèrent Song Ci, l'air pensif alors qu'ils apercevaient Song Ci riant un moment et fronçant les sourcils l'instant suivant.

Qinchuan n'était pas aussi animé qu'il l'était dans la journée une fois la nuit tombée. Même s'il y avait encore des gens dans la rue, ils allaient et venaient tous précipitamment. De nombreux magasins avaient également fermé leurs portes. Il n'y avait pas de couvre-feu à Dong Wang, donc les nuits à Dong Wang devraient être très animées. Les marchés nocturnes se trouvaient généralement partout dans toutes les capitales florissantes. C'est peut-être à cause du démon qui fait des ravages que ces gens n'osent pas agir imprudemment la nuit.

Song Ci et Mirror Old Man ont trouvé une taverne de taille moyenne. En entrant, Mirror Old Man commanda dix petits pots de vin. Cela a surpris Song Ci. «Pouvez-vous boire autant?»

«Ne sous-estimez pas ma capacité de vin. À l'époque, je pouvais parcourir toute une rue de vin par moi-même! Mirror Old Man se vantait et se cognait la poitrine. «Buvez autant que vous le pouvez. Je t'aiderai si tu ne peux pas finir! »

Song Ci ne pouvait s'empêcher de lui donner un coup de pouce. "Je ne m'attendais pas à ce que Mirror Old Man soit un tel personnage dans le passé."

«Un héros ne se vante pas de ses gloires passées.» Il sourit et s'assit. «Aujourd'hui, je vais vous montrer ma virilité.»

Rong Bai lui jeta un coup d'œil en entendant cela. "Ton quoi?"

Mirror Old Man était énervé. «Je veux dire ma capacité de vin. Little Song ressemble à un gentleman, donc il ne peut probablement pas boire autant.

Song Ci hocha la tête. "En effet. Mais je peux toujours gérer deux petits pots.

Les pots de vin ici n'étaient que de la taille d'une paume et pouvaient tenir dans une main.3 Même si, les dix pots apportés par le serveur rempli la table à la pleine. Ils ont même posé plusieurs bocaux sur le sol et ont servi plusieurs assiettes de plats de vin. Le vieil homme du miroir a dit: «Ouvrez et buvez. C'est mon régal!

Son apparence était si galante qu'il ressemblait à un général sur le point d'entrer sur le champ de bataille. Song Ci était tellement amusé qu'il a ri. Il ouvrit le pot de vin et versa une tasse pour le vieil homme du miroir et lui-même. Puis, sa main s'arrêta alors qu'il leva les yeux et demanda à Rong Bai: «Maître Rong, est-ce que tu bois?»

Rong Bai releva le menton d'une main et le regarda. "Oui. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je vous regarde simplement boire.

Song Ci prit les coupes à vin et versa le vin avec déférence. Dès qu'il posa le pot de vin, Mirror Old Man prit la coupe de vin et fit claquer les tasses avec lui. "Acclamations!"

Song Ci prit la tasse, tint sa manche de son autre main, et cogna légèrement sa tasse contre la tasse de Rong Bai. Puis il leva les yeux et sourit à Rong Bai. "Maître Rong, amusez-vous."

Mirror Old Man était un peu embarrassé. Il n'a pas osé porter un toast à Rong Bai, mais c'était un signe de manque de respect. Alors il a tenu la tasse, ne sachant pas quoi faire.

Song Ci s'en est rendu compte. Il pensa que Maître Rong était un peu insociable; il ne se soucierait pas des choses insignifiantes comme l'étiquette. Alors il a appelé le vieil homme du miroir: «Buvez. N'avons-nous pas déjà trinqué?

Ses paroles ont aidé Mirror Old Man à sortir d'une situation difficile. Riant joyeusement, Mirror Old Man avala la coupe entière de vin et commença à boire avec Song Ci.

Song Ci avait été sceptique quant aux paroles de Mirror Old Man. Lorsque Mirror Old Man se vantait plus tôt, Song Ci avait deviné qu'il n'était pas vraiment si redoutable. Cependant, Song Ci avait cru que Mirror Old Man devrait encore être capable de gérer un peu de vin.

Il s'est trompé. La capacité de vin de Mirror Old Man ne mesurait même pas la moitié de sa fierté. En seulement trois tours, il était complètement ivre alors qu'il se serrait dans ses bras et commençait à ronger le pot de vin.

Song Ci poussa sa tête et attrapa le pot de vin. Dit-il impuissant. «Voilà pour avoir dévalé toute une rue de vin dans l'état dans lequel vous vous trouvez…»

Le dessus du pot de vin était plein de salive de Mirror Old Man. C'était collant au toucher. Song Ci essuya ses mains sur le corps de Mirror Old Man avec dédain et tapota le visage de ce dernier pour tenter de le réveiller. «Mirror Old Man, réveille-toi. Si vous ne pouvez pas boire, revenons en arrière.

Cependant, le vieil homme du miroir était tellement perdu qu'il a jeté un coup d'œil à Song Ci, a grimacé et s'est mis à pleurer. «Je suis vraiment trop malchanceux. Pourquoi ne puis-je pas être plus chanceux? Je n'ai même jamais commis d'atrocités. Boohoohoo. "

«Pourquoi pleures-tu? Ne trouvez-vous pas embarrassant pour un homme adulte de pleurer ici? Song Ci regarda sa morve et ses larmes et trouva cela à la fois hilarant et pitoyable. Il a demandé: «Quel est le problème? Pourquoi pleures-tu si tristement? »

«Vous pensez que c'est facile pour moi de gagner ma vie? Comment saurais-je que Feng Changyue est un méchant et un tyran? Tout le monde à Qinchuan le déteste tellement. Je suis maintenant méprisé partout où je vais. Mirror Old Man pleurait et se lamentait de manière ambiguë.

Song Ci avait aussi consommé du vin, donc son esprit était un peu embrouillé pour le moment. "Qu'est-ce que tu racontes?"

C'est Rong Bai qui a souri et a demandé: «Êtes-vous ce prêtre taoïste qui a suggéré de lancer la balle pour se marier?»

Mirror Old Man hocha la tête. «Après être entré dans la ville, j'ai découvert que le clan Feng était le plus riche. En apprenant que la plus jeune fille des Feng avait été possédée, j'ai pensé à gagner de l'argent avec eux. Non seulement je n'ai pas reçu d'argent, mais je n'ai même pas de repas à manger. J'ai tellement faim…"

«Même ainsi, vous ne pouvez pas trouver une idée aussi nuisible. Même si vous parvenez à guérir la plus jeune fille des Feng, qu'en est-il du jeune maître qui l'a épousée? Song Ci fronça les sourcils et demanda.

«C'est juste un mariage. Une fois le problème résolu, ils peuvent simplement suivre leur propre chemin, non? » Mirror Old Man a demandé en signe de mécontentement.

«Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez. Pensez-vous que Feng Changyue le laissera partir après que cette affaire se soit dissipée? C'est bien si la plus jeune fille des Feng l'aime bien. Sinon, Feng Changyue le fera définitivement taire afin de préserver son honneur. Dit Song Ci.

Il est né dans une maison qui avait produit des générations de fonctionnaires. Bien que ce qu'il fasse la plupart du temps, ce soit la lecture, il est toujours très conscient de la manière dont ces personnes traitent les choses.

«Je n'ai pas l'intention de prendre la vie de cet homme. Tu ne peux pas me blâmer… »marmonna le vieil homme du miroir et s'effondra sur la table; il fit un bruit alors qu'il se cognait la tête dessus. Il s'est évanoui les yeux fermés.

«Pourquoi, vous…» Song Ci eut l'impression que sa tête pouvait exploser en voyant Mirror Old Man assommé. Il avait encore des questions à poser, mais maintenant il semblait qu'il ne pouvait qu'attendre que Mirror Old Man se réveille. Il réfléchit un moment, puis se tourna pour regarder Rong Bai. «Maître Rong…»

Rong Bai sourit. Son beau visage était aussi chaud que la brise printanière, et ses yeux brillaient comme des étoiles. Il tendit la tasse à côté de lui à Song Ci. «Buvez-le et j'accepterai votre demande.»

Il savait déjà ce que Song Ci voulait dire avant même que ce dernier ne l'exprime.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

抛球 招亲 littéralement, lancer la balle pour se marier. Parfois, une riche missy cherchait un mari en se tenant à un balcon et en lançant une boule de soie à une foule d'hommes ( voir photo ). Celui qui l'obtient devient son mari. En règle générale, dans de tels cas, le marié se marierait dans la maison de la mariée.

Politique d'achat autrefois: les battre et se casser les jambes s'ils ne paient pas!

Bocaux à vin. Livré dans de nombreuses tailles différentes.