Chapitre 33: Laisse-moi te protéger (I)

Shang Ke jeta un coup d'œil à l'extérieur à travers la petite fissure entre les boîtes de fournitures. Il y avait six à sept personnages pas trop loin d'eux, se rapprochant progressivement dans leur recherche. Les environs étaient remplis d'ordures de différentes tailles. Il y avait des boîtes vides, des pièces jetées et des déchets désordonnés.

Bien que la lumière soit un peu trouble pour le moment, ils seraient immédiatement repérés s'ils sortaient de derrière le tas d'ordures. Cependant, même s'ils continuaient à se cacher, ils seraient probablement toujours incapables d'échapper au sort d'être pris.

Shang Ke devait s'assurer que Feng Juan et lui ne seraient pas arrêtés avant l'arrivée de la police. Sinon, ce groupe de personnes serait totalement impitoyable. Bien qu'il connaissait les arts martiaux, il avait le corps d'un enfant. Avec sa taille actuelle, sa puissance, sa vitesse, etc., il était incapable de faire face à un adulte. La seule force sur laquelle il pouvait compter était sa flexibilité.

En regardant les gens se rapprocher de plus en plus, Shang Ke a chuchoté à l'enfant dans ses bras: «Reste ici et ne bouge pas. Je vais attirer ces gens.

Feng Juan saisit fermement la main de Shang Ke. Même s'il n'a pas prononcé un seul mot, il était tout à fait clair qu'il refusait.

Shang Ke se tordit la main et se dégagea facilement de la prise de Feng Juan, se répétant: «Reste ici et ne bouge pas!» Puis, il se pencha et sortit de la boîte pour aller de l'autre côté et se cacher. À mi-chemin, il a «très imprudemment» donné un coup de pied dans une bouteille.

"Là-bas! Attrape le!" Une voix grave cria, suivie des bruits de pas.

Shang Ke ne regarda même pas en arrière et utilisa simplement ses oreilles pour comprendre la situation derrière lui.

Un, deux, trois… il y avait un total de cinq personnes qui le pourchassaient.

Cinq? Le cœur de Shang Ke se serra. Il y avait sept personnes qui les recherchaient, donc si seulement cinq d'entre elles le suivaient, alors les deux autres… Shang Ke regarda en arrière, et comme prévu, il y en avait deux qui planaient autour de la zone dans laquelle Feng Juan se cachait.

Pas bon!

Shang Ke a pris un virage serré et a esquivé un homme qui s'est jeté sur lui. Il a sprinté à travers la poubelle désordonnée comme un chat sauvage.

"Il y en a un autre ici," dit un homme en soulevant brutalement Feng Juan.

Feng Juan lutta sans arrêt, un petit grognement ressemblant à une bête coulant de sa gorge.

«Bon sang, ce groupe d'enfants est si gênant», a déclaré un autre homme en levant la verge dans sa main, frappant la tête de Feng Juan.

Les yeux de Feng Juan étaient écarquillés par la peur et le désespoir, avec une légère trace de réticence envers son destin.

Juste à ce moment de crise, une petite silhouette s'est soudainement précipitée et s'est écrasée contre l'homme de toutes ses forces, le faisant chanceler sous l'effet de l'impact.

Après l'atterrissage de Shang Ke, il ne s'arrêta pas avant de sauter puissamment, visant directement le poignet de l'homme qui tenait Feng Juan.

L'homme relâcha sa prise de douleur.

Feng Juan est tombé au sol et a été saisi et tiré avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits. Shang Ke l'a traîné, évitant les trafiquants alors qu'il courait vers la sortie.

Le bras de Feng Juan était presque sorti de sa douille alors qu'il suivait l'évasion brutale de Shang Ke. Cependant, la figure vaillante de la petite personne en face de lui a laissé une profonde impression dans son cœur.

«C'est la police, ne bougez pas!»

Les sauveurs que Shang Ke attendait étaient enfin arrivés! Un grand groupe de policiers s'est rapidement précipité sur le côté.

«Sh * t!»

Quelqu'un a juré derrière eux, suivi d'une série de coups de feu.

Shang Ke a soudainement remarqué que quelques balles les visaient clairement, alors il a immédiatement traîné Feng Juan vers le bas. Malheureusement, il était encore un pas trop lent, et son épaule et sa jambe droite ont été abattues. La balle qui lui a traversé l'épaule a également touché le bras gauche de Feng Juan.

Les deux tombèrent au sol ensemble, leur sang se mélangeant.

«Aide au sauvetage, venez ici, il y a deux enfants qui ont été touchés par les balles!»

Un éclat de clameur a éclaté sur le côté, et Shang Ke a senti quelqu'un le chercher. Sachant qu'ils étaient en sécurité, il s'est détendu et a perdu connaissance.

Deux jours plus tard, Shang Ke s'est réveillé avec l'odeur stérile distincte de l'hôpital. Son épaule et sa jambe étaient bandées, tandis que sa main était reliée à une perfusion intraveineuse.

Tournant la tête, il vit Feng Juan allongé sur le lit d'hôpital à côté de lui. Il dormait profondément et ne semblait pas gravement blessé. Ils ont évité que ses jambes deviennent handicapées.

«Ces enfants sont si pitoyables, surtout celui plus âgé. Son corps était si plein de blessures qu'il a dû être maltraité pendant au moins quatre à cinq mois. À ce moment, une voix féminine pouvait être entendue de l'extérieur de la pièce. Elle parlait en anglais, ce que Shang Ke maîtrisait plutôt bien. Après tout, l'anglais était une langue essentielle pour apprendre les langues informatiques.

«Comment sont leurs situations?» a demandé une autre femme.

«Nous devons encore les observer pendant quelques jours, mais ils sont stables pour le moment.»

La porte de la chambre de malade était ouverte, quelques personnes y entraient. Quand ils virent que Shang Ke était réveillé, ils s'arrêtèrent un moment avant de sourire immédiatement de manière réconfortante et s'approchèrent lentement de son lit.

«Enfant, tu vas bien?» un homme un peu plus âgé accueillit Shang Ke avec un sourire. Il a regardé les traits délicats et les yeux clairs de Shang Ke et a secrètement loué, Il est vraiment un si joli enfant.

Shang Ke ne faisait que les regarder et ne parlait pas.

La femme à côté de l'homme a soudainement réalisé: «Détective Rowan, il n'est pas du Royaume-Uni. Il ne comprend probablement pas l'anglais.

«Ils devraient être asiatiques, mais nous ne savons pas s'ils sont chinois ou japonais.» Rowan fit une pause, avant d'utiliser un chinois de mauvaise qualité pour dire à Shang Ke: «Bonjour».

Shang Ke hocha la tête vers lui.

Après avoir découvert sa nationalité, Rowan a immédiatement demandé à la policière à côté de lui de trouver quelqu'un qui connaissait le chinois.

Ils n'avaient pas pu attraper le cerveau de l'opération cette fois, ils voulaient donc obtenir des indices des deux enfants.

«Inspecteur, ils viennent de vivre une catastrophe. J'espère que vous ne les effrayerez pas », leur a rappelé la femme médecin.

"Bien sûr," garantit Rowan. Il avait vu les blessures des deux enfants de ses propres yeux, et il ressentait également beaucoup de sympathie. Cependant, cette question était plutôt urgente. S'ils laissaient le cerveau s'échapper maintenant, alors on ne savait pas quand ils auraient une autre chance de les attraper.

Au bout d'un moment, un homme d'âge moyen d'une quarantaine d'années entra dans la pièce. Après avoir salué les autres personnes présentes dans la pièce, il s'est dirigé vers le lit de Shang Ke et lui a gentiment demandé en chinois: «Bonjour, je suis le professeur Ramson. Quel est ton nom?"

Shang Ke n'a pas répondu, mais a tourné la tête pour regarder vers Feng Juan.

«Ah!» La respiration de Feng Juan s'est soudainement accélérée dans son sommeil et il semblait souffrir beaucoup.

La femme médecin s'est dépêchée de vérifier l'état de son corps.

Feng Juan a lutté pendant un moment avant de se réveiller, son visage pâle et en sueur.

Quand tout le monde a vu la réaction de Feng Juan, ils n'ont pas pensé que c'était étrange. Au contraire, en regardant Shang Ke, ils réalisèrent maintenant son anomalie. Cet enfant n'était-il pas trop calme? Depuis le moment où il s'était réveillé jusqu'à maintenant, il n'avait montré aucune confusion ni peur.

Feng Juan regarda autour de lui avec peur jusqu'à ce qu'il aperçoive Shang Ke sur l'autre lit. Il se détendit un peu, avant de lutter pour sortir du lit pour aller à Shang Ke.

La femme médecin l'a rapidement arrêté pour qu'il ne le fasse plus. Elle avait pensé qu'il faudrait plus d'efforts pour l'arrêter, mais Feng Juan ne l'a pas insistée et s'est rapidement calmée. Il les regarda simplement avec vigilance, si intensément qu'ils devinrent un peu craintifs.

Rowan et les autres étaient sidérés. Ils ont estimé que les enfants qu'ils ont sauvés cette fois étaient tous les deux assez différents de la normale.

Après avoir confirmé que leur situation était stable, le professeur Ramson a commencé à parler, posant quelques questions simples. En fin de compte, le résultat a été que l'un est resté silencieux et ne parlait pas tandis que l'autre parlait mais ne donnait pas de détails.

La femme médecin a pointé du doigt Feng Juan et a déclaré: «La mémoire de cet enfant pourrait avoir des trous en raison de la peur qu'il a reçue.» Puis elle regarda Shang Ke, disant avec hésitation: «Il n'y a aucun problème avec sa capacité à parler. Cela ne devrait être qu'une perte temporaire de la parole.

Rowan et les autres se regardèrent tous, une trace d'impuissance traversant leurs yeux.

"On dirait que nous ne pourrons obtenir aucun indice de leur part", a déclaré la policière avec un sourire amer.

Shang Ke les regarda. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas leur dire, mais compte tenu de sa petite vie, il ne pouvait temporairement pas leur en parler.

Selon les informations fournies par le Système, cette organisation clandestine était très grande et puissante. De plus, ils avaient des taupes dans la police. Le groupe de personnes capturées par la police n'était qu'un appât qu'ils avaient jeté. Ils n'avaient probablement attrapé personne qui détenait des informations utiles.

Shang Ke ne savait pas qui était la taupe, mais il savait que l'organisation était active depuis plus de dix ans jusqu'à ce que Feng Juan arrive finalement au pouvoir et l'effondre complètement.

S'il divulguait ne serait-ce qu'un peu d'informations, ce qui suivrait serait probablement des tentatives d'assassinat sans fin contre sa vie et celle de Feng Juan.

Lorsque le groupe a changé de route, ils n'ont vu qu'une seule fois le gros plan dans les coulisses. Bien que ce ne soit qu'un simple coup d'œil, il a laissé une profonde impression dans la mémoire de l'original. Même les fragments d'informations que la police pourrait obtenir d'eux suffiraient à l'organisation pour envoyer quelqu'un pour les tuer.

La mission que le système a lancée cette fois était de protéger Feng Juan jusqu'à ce qu'il ait vingt-deux ans.

Shang Ke avait précédemment pensé que c'était juste une mission de nounou normale, et avait estimé qu'il était vraiment trop naïf ...

La police n'a pas été en mesure d'obtenir des informations sur les deux enfants, ni de connaître leur identité. Ainsi, ils ne pouvaient qu'informer l'ambassade et la faire enquêter.

Shang Ke savait déjà que le résultat final de l'enquête serait infructueux. Ils ne pouvaient tout simplement pas découvrir leur identité.

Le Bruno d'origine était un enfant d'un village de montagne qui était si petit que même la population n'était pas enregistrée. Il avait été maltraité par son père depuis son plus jeune âge et s'était finalement enfui de chez lui alors qu'il n'en pouvait plus. Il avait erré sans but jusqu'à ce qu'il soit attrapé par les trafiquants d'enfants.

D'un autre côté, Feng Juan est né dans une famille avec une lutte interne sérieuse pour le pouvoir. Son frère aîné avait été tué et lui-même avait disparu alors qu'il était envoyé ailleurs. La situation politique a empiré après cela, et avec la force considérablement diminuée de la famille Feng, ils n'avaient pas l'énergie pour s'occuper d'autres questions. Ils n'ont pu se regrouper qu'au bout de cinq ans, mais à ce moment-là, ils avaient complètement perdu toute information sur Feng Juan.

Pendant les jours où ils sont restés à l'hôpital pour se rétablir, Shang Ke et Feng Juan ont été bien traités. Il y avait un médecin spécialisé et des psychiatres, ainsi que toutes sortes de divertissements pour les enfants.

Le détective Rowan semblait vraiment les aimer, et bien qu'il n'ait pu obtenir aucun indice de leur part, il leur rendait toujours visite fréquemment. Même si Feng Juan ne l'a pas regardé gentiment et que Shang Ke est resté silencieux tout le temps, il n'a pas été découragé.

Rien d'étrange ne s'est produit pendant cette période, alors Shang Ke a deviné que ces personnes avaient probablement relâché leur garde contre eux. Cependant, il n'a toujours pas pris le risque de donner des informations au détective Rowan, même s'il savait que le détective Rowan serait le principal responsable lorsque ces personnes seraient éliminées à l'avenir. C'était dommage qu'il soit trop préoccupé par eux et qu'il entre fréquemment en contact avec eux, donc il était plus difficile pour Shang Ke de dire quoi que ce soit.

Après un demi-mois de récupération, la blessure de Feng Juan avait presque complètement guéri.

Cependant, la blessure à la jambe gauche de Shang Ke était quelque peu gênante, et même après sa guérison complète, il serait toujours incapable de faire des actions pénibles. Cela n'empêcherait tout simplement pas sa marche quotidienne.

"Keke, ne t'inquiète pas, je resterai à tes côtés pour toujours." Feng Juan avait perdu ses souvenirs passés, donc le garçon avant lui était désormais son seul souvenir.

Shang Ke hocha la tête avec un gentil sourire. Sa main tenait la main droite de Feng Juan, et il effleura doucement la taupe au creux de sa paume.

A partir de là, ils se connaîtront, et à partir de maintenant, ils se protégeront.

Il n'avait pas pu rester avec cette personne dans ses trois derniers mondes. Dans cette vie, il ne voulait plus abandonner. Il restait encore seize ans avant que Feng Juan n'en ait vingt-deux. Il devait le protéger pendant seize ans, ce qui était pour lui un luxe.

Au moment où leurs blessures avaient enfin guéri, l'ambassade était toujours incapable de trouver des informations sur leur identité. À ce titre, le gouvernement local a décidé de les envoyer au centre de protection sociale et de les faire vivre leur vie dans ce pays étranger.

Quand ils ont finalement quitté l'hôpital, le détective Rowan est venu personnellement pour les renvoyer. Il a parlé joyeusement tout le long du trajet, même si les deux n'ont rien dit.

Lorsqu'ils étaient à l'entrée du centre de protection sociale, Rowan se sentit un peu réticent à se séparer d'eux.

Shang Ke portait le petit cartable qu'il lui avait donné et a soudainement utilisé l'anglais pour lui dire: «Merci».

Il s'est ensuite retourné et est entré dans le centre de protection sociale main dans la main avec Feng Juan.

Rowan fit une pause, regardant les deux petites silhouettes s'éloigner avant de finalement réaliser quelque chose. Non seulement cet enfant pouvait-il parler, mais il ... pouvait aussi comprendre l'anglais?

En tant que tel, son silence tout ce temps avait-il été exprès?