Après la présentation de tous les participants, nous nous rejoignons tous au centre de l'arène en attendant l'annonce de la première épreuve.

La guilde de Sabertooth s'avance vers nous. Le blond me fixe étrangement. Personne ne t'oblige à me regarder si tu ne m'aimes pas !

"Bonne chance pour la compétition, nous souhaite Melinda.

-Bonne chance à vous aussi, répond Erza."

Sting ne détourne toujours pas son regard de moi et ne participe même pas à la conversation. Quant à moi, je n'entends même plus ce qui se dit autour de moi. Je ne vois que lui, qui me fixe.

"Tu as coupé tes cheveux, murmure-t-il."

Je sursaute à ses paroles. Pourquoi dit-il ça ? Il n'est pas censé être indifférent ?

"On dirait qu'ils sont plus foncés, ajoute-t-il."

Je remarque alors que les autres mages de nos équipes respectives, nous regardent béa, ayant cessé toute discussion. Cependant Sting ne semble pas s'en apercevoir.

Ses yeux entrent en contact avec les miens et des frissons me parcourent. La dernière fois que j'ai ressenti ça, la dernière fois qu'il m'a regardé sans aucune once de mépris, c'était il y a près d'un an. D'ailleurs, c'est ici que nos regards se sont croisés pour la première fois. Peut-être est-ce en train de provoquer un déclic ? Peut-être est-il en train de retrouver la mémoire !

Il n'est qu'à un mètre de moi, mais je m'approche de lui sans couper le contact visuel. Il ne bouge même pas d'un centimètre, comme plonger dans un mutisme profond. Sting n'est pas beaucoup plus grand que moi, je dirais d'une dizaine de centimètres, une quinzaine tout au plus, mais il est tout de même obligé de baisser les yeux.

"Sting, fais-je tout doucement."

Allez Abby ! Tu peux le ramener !

Nos amis nous fixent dans un silence de mort, il attendent la suite, à savoir si Sting va finir par redevenir celui qu'il était avant.

"Abby, dit-il à son tour.

-Maintenant que nos mages sont réunis ! s'écrie le présentateur. Nous allons pouvoir commencer avec la première épreuve ! Je m'explique…."

Non ! Non ! Non ! Le blond semble reprendre ses esprits et évite mes yeux à tout prix.

Ahhhhh ! J'ai envie d'hurler, de crier ma haine à ce chauve ! On était sur la bonne voie ! J'en suis sûre !

Sting s'éloigne de moi dans un long soupir et quitte le groupe que nous avons formé, tigres et fées mélangés.

"Qu'est-ce qui vient de se passer ? demande Rogue. Est-ce qu'il…

-Il allait retrouver la mémoire, j'en suis sûre, je persiffle en fusillant du regard le présentateur."

Je n'écoute que d'une oreille ses explications des Grands Jeux.

"Nous allons dévoiler la première épreuve sur laquelle s'affronteront les équipes. Et voici..."

Le sol se met à gronder quelques mètres devant nous, puis une ouverture se forme avant de laisser passer une gigantesque lacrima-écran.

Des lettres commencent alors à s'afficher sur celle-ci lorsqu'elle est complètement sortie de terre.

"...ATTRAPE-MOI SI TU PEUX !"

C'est quoi cette épreuve ?

"Il y aura un participant par équipe. Tout se déroulera au sein même de notre magnifique arène. Le but est simple, il suffit de ne pas se faire toucher par notre invité d'honneur... Accueillez comme il se doit... FAST KENNY !"

Qui c'est celui-là ?

Apparaissant juste à côté de la lacrima, un homme très grand et élancé salue le public qui clame sa joie.

"Le mage le plus rapide de Fiore, marmonne dans sa barbe Gray.

Le présentateur commence alors l'explication de l'épreuve.

"Le mage le plus rapide de tout Fiore aura pour but de toucher les candidats, comme il aura de la peinture sur les mains, nous pourrons vérifier s'il y a eu contact. S'il touche un candidat avec son pied, ça ne compte pas, il faut qu'il y ait de la peinture. En revanche de la peinture sur un vêtement ou les cheveux fait aussi perdre le candidat. À chaque fois qu'un mage est touché, il est éliminé. Le dernier éléminé arrivera premier. Je crois que c'est clair ! Mais il y a aussi une autre règle, si vous arrivez à immobilier Fast Kenny au moins 3 secondes, votre équipe remportera la 1ère place alors que toutes les autres ne recevront aucun point. C'est parti, choisissez quel mage de votre équipe vous représentera !"

Je me tourne vers mes coéquipiers.

"J'y vais ! annonce Natsu.

-Non, refuse Gray. Tu vas le laisser toucher ta cape sans le faire exprès."

Mais d'ailleurs, où est passé la veste de Gray ?

"Gray, tes habits, je le préviens.

-Oh merde ! Bon quoi qu'il en soit j'irai.

-Non moi, déclare Gajeel. Je pourrai utiliser l'ombre de Rogue pour être hors d'atteinte.

-Non, dis-je à mon tour. À Saber ils choisiront soit Rogue, soit Sting et dans les deux cas ils peuvent te contrer. Je vais y aller !

-Non tu es trop lente, réplique Erza. J'irai. Et je remporterai les 10 points. Sur cette épreuve, je n'aurai pas d'autres choix que de l'attaquer, personne n'est plus rapide que lui. On ne peut pas lui échapper.

-Mais si il y a une épreuve comme le pandémonium, comment fait-on ? je demande. Il n'y a que toi qui sois capable de les battre.

-Les garçons sont tout aussi bien capable de le faire.

-Bon d'accord."

Après nous être mis d'accord, Erza ainsi que les autres participants des autres équipes s'avancent vers la lacrima-écran.

"Les participants choisis par les différentes équipes sont : Rogue Chenny pour Sabertooth ! Ichiya pour Blue Pegasus ! Toby pour Lamia Scale ! La magnifique Titania pour Fairy Tail ! Risley Law pour Mermaid Heel ! Thomas Pilone pour Dark Cyclops ! Supra Jinny pour Pure Originals ! Et Ruth Parrish pour Little Centaur ! Que tous les autres membres des équipes retournent en coulisse !"

Je fais coucou de la main à Erza, puis réalise le signe de Fairy Tail en levant le bras et dépliant seulement le pouce et l'index, le dos de la main tourné vers elle. Ensuite, nous retournons dans le couloir que nous avons tantôt emprunté.

Après un dédale de couloirs, nous trouvons le balcon sur lequel notre équipe pourra regarder les différentes épreuves et affrontements. Chaque équipe en a un, disposés sur un même côté du terrain, je vois alors parfaitement celui de Sabertooth qui se trouve à notre droite. Lucy y est déjà, l'air concentré sur les futurs événements.

Je décide de reporter mon attention sur l'épreuve qui va se dérouler dans peu de temps.

"Que les candidats se mettent en place, nom d'une citrouille."

Au milieu du terrain se trouve un point où le célèbre mage de la vitesse (que je ne connaissais pas) est placé. Autour de lui, à distance égale, il y a 8 huit points où chaque candidat se situe. J'aperçois Erza juste en face, elle semble déterminée. J'ai très peur car son plan est à double tranchant, soit elle gagne et nous aurons une considérable avance sur toutes les équipes, soit elle perd et nous finirons dans les derniers pour cette épreuve.

"L'épreuve commence dans 3! 2! 1! 0! C'est parti !"

Je sursaute face à la vitesse de ce qui se passe devant mes yeux. Je ne vois pratiquement rien, seulement des ombres qui bougent d'un côté à l'autre. Puis, aussi vite que ça a commencé, tout s'immobilise. Erza, dans un coin de la piste semble sous le choc, mais pas touché. Je dirige alors mon regard vers ce qu'elle semble fixer et...

Oh mon dieu !

C'est déjà fini !

Thomas de Black Cyclops, est assis sur Fast Kenny, l'immobilisant.

"Se pourrait-il que ça soit déjà terminé !? En si peu de temps ! s'écrie Chapati.

-Il semblerait que Fast Kenny ne soit plus l'homme le plus rapide de Fiore, conclut Yajami.

-Je suis sous le choc ! Black Cyclops remporte les 10 points ! Toutes les autres équipes se retrouvent à 0 points !"

Mais comment a-t-il fait ça ?

Le fameux Thomas s'écarte du mage et lève les bras au ciel en signe de victoire, acclamé par le public.

" Il est vraiment rapide, murmure Gray.

-Je n'ai rien vu du tout, souffle Gajeel.

-Même avec tes yeux de chasseur de dragons ?! s'étonne la blonde. Toi aussi Natsu ?

-J'ai rien vu. Ça s'annonce intéressant ! Je m'enflamme !

-S'il est si rapide, t'auras pas le temps de t'enflammer, ricane Gray.

-La ferme le glaçon.

-Abr...

-Stop ! je crie. Ce n'est pas parce qu'Erza n'est pas là que vous pouvez faire les guignols."

Les deux mages affichent une mine boudeuse. De vrais enfants !

"Chers spectateurs ! annonce le présentateur. Nous nous retrouverons dans deux heures pour les duels. Je rappelle qu'une victoire fait gagner 10 points, un match nul 5 points et une défaite 0 points ! Chaque duel aura une limite de temps de 30 minutes ! N'hésitez pas à acheter les boissons et la nourriture proposées par nos stands ! À dans deux heures !"

Je soupire et passe la main dans mes cheveux. Ça commence mal cette compétition.

"Je croyais qu'ils étaient nuls Black Cyclops ? je les questionne.

-On dirait qu'ils ont changé, fait Lucy. Même leur allure est différente.

-Ça sera plus compliqué que prévu alors," je lâche.

Je jette un œil au balcon de Sabertooth pour observer leurs réactions, ils semblent tout aussi béa que nous, même Sting.

Cette compétition va s'avérer très difficile.

"Je n'ai même pas compris ce qui s'est passé, déclare une voix derrière nous."

Erza est de retour à nos côtés, l'air sérieux.

"Je suis désolée, par ma faute, nous n'avons aucun point.

-Je vous rappelle que ce n'est pas la première fois que vous commencez la compétition avec peu de points, je les rassure.

-Tu as raison, sourit Lucy. On va rattraper tout ça, ce n'est que le début !"


"Vous allez tout déchirer ! nous encourage Lissana dans la salle commune de Fairy Tail."

En effet, chaque équipe qualifiée a un droit d'accès sur une partie du bâtiment avec une pièce, une infirmerie et deux balcons, un pour les participants, l'autre pour les supporters. C'est assez pratique.

"Je me demande qui va combattre, réfléchit Lucy.

-Moi aussi, je souffle assise sur le long canapé."

J'espère juste que ça ne sera pas moi, nous ne connaissons pas encore tous nos adversaires et leurs facultés. Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour improviser. Je ne comprends toujours pas pourquoi je fais partie de l'équipe d'ailleurs, bien que j'ai souhaité de tout mon cœur y participer. Le doute et l'angoisse commencent à s'installer dans mon esprit.

"La pause finit dans 30 minutes, nous prévient une femme de l'organisation."

Je ferme doucement les yeux pour arrêter cette angoisse qui me prend à la gorge, et je place mes mains sur mon visage.

Mon cœur commence à tambouriner dans ma poitrine et mes intestins à se tordre dans tous les sens. Mes mains tremblent quelque peu et je secoue ma jambe droite. Une main réconfortante se pose alors sur celle-ci. Lorsque j'ouvre les yeux, je reconnais Finn. Finn ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

"Surprise, dit-il doucement.

-Oh salut !"

Toute la guilde Crime Sorcière est entrée, Kinana et Cobra sont déjà partis dans leur coin et Jellal et Erza sont tout deux assis sur le canapé, gênés. Ils me font rire à être embarrassés à tout va, mais ça ne doit pas être simple pour eux. Je remarque l'absence de Sorano qui a dû aller voir du côté des Tigres pour chercher sa sœur. Je ne sais pas si elle l'y trouvera...

Soudain, je me rends compte que la main du brun n'a pas quitté mon genou et un léger frisson me parcourt, faisant chauffer mes joues. Finn semble s'en rendre compte aussi et la retire.

"Pardon.

-Pas grave, je murmure.

-Avec Natsu on va aller voir le programme de cet après-midi, ils ont surement déjà dû l'afficher, nous prévient Lucy.

-J'arrive ! j'annonce."

Je m'apprête à me lever, mais le regard de Finn me cloue presque au canapé.

"Est-ce que ça va ? je lui demande.

-Euh...oui, hésite-t-il."

Il jette un œil derrière moi, alors je regarde à mon tour et remarque qu'Eric nous fixe, mais il détourne la tête dès que je pose mes yeux sur lui.

Bizarre...

Attends... On dirait qu'ils se lancent des regards. Finn ne va pas... Il va me faire une déclaration ?

"Euh...Abby... Je..., balbutie-t-il."

Il n'ose même plus me regarder dans les yeux.

"Finn...Qu'est-ce qu'il...

-Abby ! Tu viens ! s'écrie Natsu.

-Bon, on se revoit après, déclare Finn en s'éloignant de moi."

Presque aussi rouge qu'une tomate, il rejoint Richard, Mac Beth, et Racer qui attendent dans leur coin.

Je ne sais pas trop quoi penser de ça, mais Natsu insiste une nouvelle fois et coupe court à mes réflexions.

Je me dépêche donc de les rejoindre et les suis à travers le couloir, celui qui mène au centre de l'arène, c'est sur l'un des murs qu'est affiché le programme.

"Il se passe quoi avec Finn ? demande la blonde avec un sourire en coin.

-Quoi ? Mais rien du tout ! je panique.

-Mouais..., fait-elle sceptique."

En apercevant la feuille blanche scotchée au mur, Natsu s'y précipite.

Lucy et moi le suivons. Cependant, je ne vois rien car Natsu prend toute la place.

"On voit rien ! je me plains.

-Allez Natsu ! souffle la blonde.

-Ohhhh ! C'est pas moi ! râle-t-il.

-Bah laisse nous voir alors, dit la constellationniste en le repoussant un peu."

Mais elle aussi, m'empêche de voir. Je la sens alors se crisper. Que se passe-t-il ? Quelqu'un va devoir affronter cette Phéa ? D'ailleurs nous n'en avons pas parler encore. Peut-être que Jellal pourra nous aider.

"Abby..., murmure-t-elle difficilement en se retournant.

-Quoi ?

-Je vais participer à ta place.

-Hors de question ! On ne peut pas utiliser notre joker maintenant !

-C'est le moment...

-Pousse-toi pour que je puisse voir déjà !"

La blonde se décale enfin, le visage fermé.

Je cherche des yeux notre équipe.

Sabertooth-- VS-- Fairy Tail

Sting Eucliffe--VS--Abby Narval

Oh non... Je comprends maintenant la réaction de mon amie. Elle ne veut que me protéger.

Pourtant, au fond de moi une voix me crie de le faire, de l'affronter. Ça l'aidera peut-être à retrouver la mémoire, ou bien cela m'aidera à tourner la page. Je vais faire ravaler sa fierté à ce connard et le réveiller une bonne fois pour toute !

"Ça va aller, je vais le faire ! je déclare."