Ye Shao, après être descendu de la voiture à suspension publique, a emprunté le chemin d'un sentier d'arbres Wutong et a marché jusqu'à ce qu'il aperçoive une seule maison derrière les arbres.
Au bout du chemin, un robot balayant la route a lentement tourné pour nettoyer le sol. Ye Shao tourna dans un coin à droite et vit immédiatement deux maisons l'une à côté de l'autre. Il se dirigea vers la maison de droite et sonna à la porte.
«Dingdong ~ Désolé, le maître est sorti. Merci de revenir plus tard."
Il semblait que Mamie Irene était en promenade. Peut-être qu'elle est allée au supermarché à l'entrée de la communauté pour acheter des ingrédients. Bien qu'il ait été dit que vous pouvez acheter n'importe quoi via le réseau OmniStar et qu'il serait livré en quelques minutes, de nombreuses personnes aimaient encore choisir leurs affaires elles-mêmes.
Ye Shao ne s'est pas arrêté et s'est tourné vers la maison sur la gauche. Grâce à la détection de l'iris et à la vérification des empreintes digitales, Ye Shao a ouvert la porte et est entré. Dès qu'il est entré dans la pièce, il a vu un robot cylindrique demi-homme dans un tablier se précipiter hors d'un coin. Il a vu ses deux yeux électroniques rouges clignoter constamment, "Bienvenue à nouveau, maître!" Comme il l'a dit, il a sorti ses pantoufles de l'armoire à chaussures et a mis sa tête à l'envers devant Ye Shao. «Qu'aimeriez-vous manger ce soir?»
«Non, je vais manger chez grand-mère Irene ce soir. Ye Shao s'est assis à l'entrée du porche, a enlevé ses chaussures et mis ses pantoufles.
«D'accord, que puis-je faire d'autre pour vous?» Le robot a chevauché une paire de manipulateurs devant sa poitrine et a suivi Ye Shao. Les trois doigts mécaniques tournent de temps en temps.
"Pas encore. Vous n'êtes pas obligé de suivre. Ye Shao monta les escaliers.
"D'accord." Le robot cylindrique se tenait en haut des escaliers et regarda dans la direction que Ye Shao montait. Ses yeux électroniques brillaient. Lorsque Ye Shao a disparu au coin de l'escalier, il a tourné à gauche et s'est éloigné.
Ye Shao monta au deuxième étage et resta un moment à l'extérieur d'une pièce verrouillée avant d'entrer dans la pièce voisine. La pièce resta telle qu'il l'avait quittée, et rien n'avait bougé. Ye Shao a déballé quelques vêtements et les a mis dans l'armoire murale. Il prit un bain et prit des vêtements plus décontractés.
«Papa ~» Le bébé s'est retourné plusieurs fois dans l'estomac de Ye Shao, puis a commencé à faire couler sa bouche. «Quand bébé pourra-t-il à nouveau manger de la vitalité? Cela fait presque un mois et demi depuis la dernière fois. Bébé a un peu faim… »
L'acte original de changement de vêtements de Ye Shao a été immédiatement arrêté. Le bout de ses oreilles, qui étaient à l'origine comme du jade blanc, est devenu un peu rouge et ses lèvres roses se sont pincées. S'il n'y avait pas eu l'avertissement du bébé, il aurait oublié cette affaire. La scène d'entrée forcée de ce jour-là est soudainement apparue dans son esprit, puis l'image de Long Yuan s'entendant avec lui, le pressant sur le lit et s'embrassant dans les bois sur Alpha, et enfin la scène de Long Yuan l'embrassant sur. la joue et partant.
Ye Shao ne savait pas pourquoi son cœur battait plus vite pendant un demi-battement. Il a immédiatement agité la scène dans sa tête et a dit avec un teint rougeâtre: «Je vais essayer de trouver un moyen. N'y a-t-il pas encore un demi-mois?
«Oh, si seulement cet oncle ne partait pas. Bien que l'oncle fût très dangereux, bébé voulait quand même manger son énergie ~~ »Le bébé roula joyeusement. En pensant à la nourriture délicieuse de l'époque, cela ne pouvait s'empêcher de baver.
Ye Shao s'est figé et a dit à la hâte: "Tais-toi." Même sa voix était un peu tendue.
Le bébé a été blessé et s'est tortillé à quelques reprises, mais n'a pas fait de bruit. Le bébé n'a rien dit de mal, pourquoi la mère était-elle si en colère? Effectivement, le monde des adultes ne pouvait pas être compris par les bébés…
Deux heures plus tard, la sonnette a sonné devant la porte de Ye Shao, et Ye Shao s'est immédiatement rendu compte qu'il s'agissait de grand-mère Irene. Il descendit et ouvrit la porte. Dehors, une vieille femme aux cheveux brun clair et au bon cœur, vêtue d'une robe vert clair, se moquait de lui: «Petit Shao, tu es enfin de retour. Voulez-vous venir chez moi? Au fait, je suis juste allé acheter un poisson argenté à Asia Star, alors viens dîner chez grand-mère.
"D'accord." Ye Shao hocha la tête et regarda doucement la vieille femme devant lui, puis changea ses chaussures et la suivit jusqu'à sa maison.
Après le dîner, il s'assit sur le canapé du salon et discuta longuement avec cette gentille vieille femme. Puis Ye Shao s'est levé et est rentré chez lui.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que lorsqu'il ouvrit la porte de sa maison et entra, la vieille dame, qui était assise sur le canapé, l'écouta attentivement. Puis elle a sorti un morceau de pierre de lavande qui était noué autour de son cou. Il semblait qu'elle se parlait à elle-même: «Le jeune maître Shao va bien, et vous l'avez entendu vous-même. Vous pouvez être rassuré maintenant. Je dirai que le jeune maître Shao n'a rien à voir avec ça.
Après un long moment, de la pierre de lavande est sortie une voix féminine simple et douce: «Mn, tout va bien avec lui, je peux l'entendre.»
Sur une planète déserte du territoire de l'Empire, il y avait des sables jaunes infinis partout. Une femme gracieuse enveloppée dans de la gaze blanche marchait lentement, et derrière elle se trouvaient des empreintes de pas peu profondes.
Tout à coup, elle s'arrêta et écouta le son provenant d'un morceau de pierre de lavande sur sa poitrine. Sous la gaze blanche recouvrant son demi-visage, ses lèvres roses bougeaient, et une trace de lumière dorée brillait de temps en temps dans ses yeux noirs.
Longtemps après, après avoir entendu la voix d'une vieille femme, elle a dit: «Mn, tout va bien pour lui. Je peux l'entendre." Puis sa voix s'arrêta un instant, tendit la main et caressa les cheveux châtains devant son front. «Mon frère m'a mis de plus en plus de pression ces derniers temps. La dernière fois, il s'est arrêté sur Alpha pour voir mon cher fils, a trouvé où il se trouvait et est venu le chercher. Heureusement, il n'a pas trouvé Shaoshao. Pour sa sécurité, je ne pourrai peut-être pas vous contacter fréquemment pendant cette période. Veuillez surveiller Shaoshao. "
"Oui votre Altesse."
Après avoir entendu la réponse de la vieille femme, la femme abaissa ses longs cils noirs et remit la pierre de lavande dans ses vêtements. Le vent dans le désert devint soudain plus fort, emportant le fil blanc enroulé sur la tête de la femme, révélant de longs cheveux châtains bouclés.
La femme a immédiatement réarrangé le fil blanc épars et a continué à avancer.
Même si on disait qu'elle marchait, sa vitesse était beaucoup plus rapide. Presque chaque fois que l'on regardait sa silhouette, elle se trouvait à des dizaines de mètres. Bientôt, la silhouette de la femme s'est transformée en une petite tache noire, puis a rapidement disparu.
L'énorme lampe en cristal projetait une lumière vive. La femme de chambre en robe blanche joignit ses mains devant elle, redressa sa taille et baissa légèrement la tête contre le mur de la vaste pièce. Il y avait une longue table à manger dans la pièce. La nappe d'un blanc pur a été repassée pouce par pouce sans plis. Au milieu de la table se trouvait un vase avec une rose qui venait d'être coupée et tachée de rosée. L'atmosphère était plutôt bonne.
Long Yuan était vêtu d'une robe noire bordée d'or, et ses cheveux noirs étaient soigneusement arrangés, révélant son front plein et ses sourcils d'épée obliques. A ce moment, il haussait les sourcils. De temps en temps, la lumière bleue oppressante brillait dans ses yeux sombres. Ses yeux étaient lourds en regardant l'homme d'âge moyen avec une silhouette un peu grasse assise en face de lui.
Sous le regard de Long Yuan, l'homme d'âge moyen sortit constamment le mouchoir dans sa poche et essuya la sueur froide sur son front. A côté de l'homme d'âge moyen était assise une fille aux longs cheveux châtain clair dans une jupe bleu clair. Sous le rayonnement des yeux oppressants de Long Yuan, son corps était légèrement raide.
«Je ne me souviens pas quand j'ai promis d'être fiancé à Mlle Ling. Les doigts fins de Long Yuan tapotèrent plusieurs fois sur la table, et la lumière bleue dans ses yeux devenait de plus en plus profonde.
«Ceci… La Reine n'a aucune objection non plus…» La sueur sur le visage du duc s'aggrava.
«J'espère entendre parler de la dissolution des fiançailles demain, dès que possible.» Long Yuan tira le nœud papillon sur son cou, puis se leva et prit le long coupe-vent assorti à côté de lui. Finalement, il se pencha, les yeux légèrement plissés, avec une lumière dangereuse, mais les coins de ses lèvres étaient retournés. «Vous dînez lentement tous les deux. J'irai en premier." Sur ce, il ne vit plus le visage pâle du prince Feist. Il ouvrit la porte en bronze fortement sculptée et sortit.
"Roseau." Juste à la sortie de la porte, il a commencé à appeler la vieille gouvernante qui se tenait sur le côté.
«Oui, ma chère Altesse.
«La lettre d'avis a-t-elle été envoyée?»
"Oui, ils ont été envoyés au maître de communication de Ye selon vos ordres."
"Bien." Long Yuan leva les lèvres, mais cette fois il était de bonne humeur. Il avait hâte de voir Ye Shao. Le bleu profond dans les yeux de Long Yuan s'est enroulé comme la mer qui venait de déclencher une tempête.
Dans la galaxie lointaine, dans le majestueux palais, sur le trône recouvert de fourrure blanche, le roi aux cheveux d'argent plissa les yeux: «J'ai besoin d'en savoir plus sur cette galaxie, et pour mon successeur, j'ai besoin de plus en plus d'êtres humains.» De longs doigts blancs caressaient les cheveux blancs argentés qui avaient été traînés jusqu'aux marches sous le trône, et les pupilles dorées montraient un éclat animal.
«Je vais certainement répondre à la demande du roi.» L'ombre agenouillée sous le trône disparut.
Dans l'univers magnifique, une ombre noire a sauté dans les météorites flottantes éparpillées. L'ombre en mouvement rapide a déchiré un trou noir de la taille d'un ballon de basket dans l'espace. Puis l'ombre noire est soudainement devenue une ligne noire tordue et a couru dans le trou noir. Après avoir disparu dans le trou noir, le trou s'est progressivement fermé et a disparu.
