"Il est encore temps pour que tu changes d'avis gamine, me marmonne Gajeel dans le couloir menant au terrain.
-Ça va aller, dis-je d'une voix posée.
-On aurait pu te briefer sur ses faiblesses, insiste-t-il pour la cinquième fois.
-Ça aurait été de la triche.
-Tu as moins d'expériences, il est plus fort que toi et puis... Il reste ta plus grande faiblesse. Tu perds les pédales chaque fois que tu le vois.
-Tu oublies qu'il est aussi ma force. Tu ne sais pas à quel point je dois retenir mon aura magique chaque fois qu'il est là.
-Tu as l'air déterminée, j'aime ça. Allez gamine, moi je dois y aller. Tu es sûre que tu ne veux pas attendre ton tour avec nous sur le balcon ?
-Non, j'ai besoin d'être seule et de me concentrer.
-D'accord. Fais lui sa fête à cet abruti.
-Compte sur moi ! fais-je plus déterminée que jamais."
Gajeel a décidé d'attendre avec moi jusqu'à la fin de l'entracte, il repart maintenant pour suivre les premiers affrontements. Sting et moi passons en dernier, le quatrième duel.
Mon cœur palpite dans ma poitrine comme le son d'un compte à rebours. Un compte à rebours pour quoi ? Ça, il me reste à l'éclaircir.
J'entends enfin la voix du présentateur qui s'élève dans l'arène. Je ne l'écoute pas, je ne peux pas, tout ce que j'entends, c'est sa voix quand il me disait qu'il m'aimait, que je lui plaisais, son rire, son sourire en coin, tous ces souvenirs que j'ai partagés avec lui. C'est le moment de me laisser submerger, dans 1h30 au maximum, je l'affronterai.
Souviens-toi. Souviens-toi Abby. C'est la solution pour le battre, se souvenir à sa place pour libérer toute ma magie qui ne demande qu'à sortir.
Malgré le chagrin, je sais que je ne retournerai pas à T-land, mes sentiments envers ma guilde sont bien trop puissants. Ils contrebalancent le déchirement que je ressens.
Les minutes passent aussi vite que les secondes, aussi lentement que les années. Ce paradoxe me donne la force de l'aimer encore plus fort. Tout ça m'achèvera peut-être, peu importe, si ça le ramène, ça en aura valu la peine. Au contraire, si ça ne change rien, je pourrai tourner la page, passer à autre chose et partir du principe que l'homme que j'ai aimé. Le Sting que j'aime à en crever...
Est mort.
Comme un déclic dans mon cerveau, la voix de Chapati me ramène à la réalité.
"Il est maintenant temps d'accueillir les participants au dernier duel. Fairy Tail versus Sabertooth ! Qui remportera la victoire ? Seront-ils capables de nous impressionner autant que les précédents affrontements ? Accueillez Sting Eucliffe le dragon blanc !"
Le public hurle son nom et applaudit. Une larme coule le long de ma joue, je l'essuie et commence à m'avancer dans le couloir.
"Abby Narval ! La fan de mages !"
Je soupire mais ne me laisse pas influencer par sa remarque. Je dois rester concentrer sur lui, mes sentiments et mes souvenirs. Ma tête est prête à exploser, mais je dois retenir ma magie, jusqu'à l'annonce du début de l'affrontement.
La lumière m'abîme les rétines, mais je garde mes yeux grands ouverts, fixant l'homme que j'aime beaucoup trop.
Lui, il se tient au milieu de l'arène, debout de façon nonchalante, me fixant d'un regard froid et indifférent.
Je me place devant lui en silence.
"Quelle coïncidence, dit-il sur un ton ironique. Je suis désolé, je n'aime pas blesser une femme, mais je veux cette victoire."
Je ne réponds pas, je ne peux pas de toute façon, si je prononce le moindre mot, ma tête va exploser.
Retiens-toi Abby ! Tu peux le faire !
"C'est parti ! annonce Mato."
Je relâche immédiatement la pression et laisse échapper toute ma magie, une aura multicolore se dégage alors de moi sur plusieurs mètres. Je me laisse submerger par mes souvenirs et les larmes viennent alors. Je m'en fiche, il faut que je le batte.
Il semble premièrement décontenancé par tant de magie tout comme les commentateurs que je n'entends que brièvement. Mais il reprend vite contenance avec un immense sourire en coin.
"Ça va être intéressant.
-La ferme Sting !"
La colère, la haine, ils font partie de l'amour, ils y prennent leurs racines. Tout sentiment vient en quelque sorte de l'amour. Ils me seront tous utiles, c'est son indifférence, son absence de sentiments qui va le mener à sa perte.
Il lâche un petit rire.
"Tu me plais bien finalement."
Je cours vers lui et tente de lui mettre une droite puis un coup de genou gauche dans les côtes qu'il esquive tous deux avec une facilité déconcertante. Il me repousse alors d'un uppercut droit dans le ventre. Sa vitesse ne me permet pas d'éviter et je me retrouve projetée à l'autre bout de l'arène avec un mal de ventre atroce.
Putain ! Ce qui est sûr, c'est qu'au corps à corps, je ne l'aurai pas.
"Abandonne, je ne veux pas te blesser, dit-il faussement inquiet.
-Va te faire foutre ! Je ne veux plus t'entendre !"
Tandis qu'il ricane, je lui envoie une boule d'énergie magique dans le visage. Puisqu'il ne l'a pas venu venir, il tombe à la renverse dans le sable. Je n'attends pas plus longtemps et enchaîne avec une onde alors qu'il se relève.
"Putain, dit-il en rigolant. T'y vas pas de main morte."
Je lance une nouvelle boule d'énergie, qu'il écarte d'un geste du bras. Maintenant debout, il perd son sourire.
"Très bien, on passe aux choses sérieuses, lance-t-il en essuyant du sang sur son visage dû à sa chute au sol."
Je me place en position de défense tout comme Gajeel me l'a appris, les poings devant prêts à me protéger ou attaquer, ma jambe d'appui un peu à l'arrière pour être capable de m'élancer vers l'adversaire.
Je n'aime pas le faire souffrir, malgré ce qu'il m'a fait, mais je n'ai pas le choix.
"Hurlement du dragon blanc !"
Je ferme les yeux et concentre toute ma magie en une fine couche autour de moi, comme à l'entraînement. Quand je les ouvre, une sorte de bouclier se trouve autour de moi.
Ça a marché ! Je n'ai peut-être pas de magie aussi caractérisée que les autres mages mais la mienne me permet de faire beaucoup de choses, tout comme ce bouclier qui vient de désintégrer la magie de Sting.
Par ma volonté, je pousse les parois de ce bouclier vers Sting qui d'un coup de griffes du dragon blanc, le détruit.
Il se précipite vers moi, prêt à frapper, je sais que je ne pourrai pas esquiver ni mettre en place un nouveau bouclier alors je me prépare à l'impact.
"Griffes du dragon blanc !"
Je ne peux peut-être pas éviter, mais je peux au moins l'entraîner dans ma chute.
Au moment où je sens sa magie me toucher de plein fouet, j'attrape son bras et le fais tomber au sol avec moi. Une douleur lancinante au niveau de l'abdomen me parcourt tandis que nous faisons des roulés-boulés sur le sable. Nous finissons notre chute quelques mètres plus loin. Moi, au-dessus de lui, à califourchon.
Putain ! J'ai trop mal !
Je jette un œil à ma blessure, ma combinaison est un peu déchirée à cet endroit et je saigne un peu.
"Tu saignes ? s'étonne Sting toujours en dessous de moi. Ça c'est pas normal."
Ah bon ? Le mec m'envoie une attaque surpuissante et dit que ce n'est pas normal que je saigne...
Maintenant que j'y réfléchis, il n'y a pas beaucoup de sang dans Fairy Tail, une attaque de magie ne suffit souvent pas, du moins pour saigner autant...
Je ne m'attarde pas plus longtemps là-dessus, il faut que je profite du moment pour l'affaiblir ou même gagner.
Assise sur ses abdos dénudés, je place mes mains au-dessus de son torse habillé de son demi-t-shirt, à seulement quelques centimètres de lui. Je concentre ma magie dans mes paumes tout en lui parlant.
"La Fée, c'est comme ça que tu m'appelais. Tu as d'ailleurs eu du mal à me trouver un surnom, tu étais obsédé par l'idée d'en trouver un, fais-je nostalgiquement."
La magie s'épaissit sous mes mains, prête à s'abattre sur lui.
"Arrête, c'est de la folie, tu saignes.
-Je m'en fiche."
Il attrape alors mes bras et fait dévier ma magie sur le sable ou des trous se forment, puis me bascule sur le côté pour se mettre à son tour au-dessus de moi.
"Qu'est-ce que tu cherches à la fin ? s'agace-t-il.
-Je veux que tu reviennes !
-Tu vas te tuer idiote. Je te comprends pas...
-Tu me comprendrais si tu te souvenais. Pourquoi tu ne veux pas ?"
Il ne répond pas, ses yeux bleus lavandes sont plongés dans les miens.
"J'ai essayé une fois, me confie-t-il. Mais je n'ai pas pu...
-Pourquoi Sting ?
-Déclare forfait, tu perds trop de sang, évite-t-il la question.
-Je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est te retrouver."
Je commence à voir flou à cause des larmes qui menacent de s'écouler.
Je me mets alors à tousser, ce qui me fait presque l'effet d'un déchirement à l'abdomen.
"Pourquoi ça t'a autant blessé ? panique-t-il.
-Je ne sais pas, je soupire."
Il ne retient plus mes bras donc je décide de concentrer une nouvelle fois ma magie dans mes paumes, mais en toute discrétion cette fois tout en continuant à l'occuper.
"Pourquoi tu insistes autant ? souffle-t-il.
-Parce que je t'aime."
Il semble si surpris de ma réponse que ça m'en fait mal au cœur. Il ne pense pas qu'on puisse l'aimer...
"Pourquoi ? demande-t-il.
-Je t'aime c'est tout, ça ne s'explique pas."
Ses yeux ne quittent pas les miens, son expression est plus sérieuse que jamais. Puis, ils baissent les yeux sur ma blessure et fronce les sourcils. Sa main s'approche de la déchirure de mon vêtement. Il tire un peu dessus.
"Mais qu'est-ce que tu fais ?
-Je vérifie un truc."
Il agrandit de plusieurs centimètre le trou dans ma combinaison.
Mais on va finir par voir ma culotte, il est fou ! Pourtant son air si sérieux me souffle de le laisser faire, il semble intrigué par quelque chose.
Et là, ses yeux s'écarquillent quand il voit la marque de Sabertooth.
Il s'en est souvenu !
De mon côté, mes mains sont prêtes à l'attaquer, je décide d'attendre encore un peu, ce n'est pas le moment.
"Je... J'ai déjà vu ça. Je ne peux pas !"
Son regard froid reprend possession de son visage. Je passe mes mains sur son torse et fais ressortir ma magie par mes paumes, le propulsant en l'air. Il s'écrase quelques mètres plus loin, mais se relève bien vite.
"Tu es folle, tu vas te tuer, dit-il en se mettant en position de combat."
Je me relève à mon tour malgré la douleur qui me tiraille. J'ai l'impression de perdre moins de sang, c'est déjà ça. Par contre, ma combinaison est un peu trop déchirée, ce n'est pas pratique et surtout gênant.
Les yeux de Sting glissent vers la marque de Saber. Il va se souvenir !
"Tu ne me laisses pas le choix, déclare-t-il. Je vais devoir t'éliminer le plus vite possible avant que tu ne te vides de ton sang. Je ne compte pas être responsable de ta mort."
Il ramène ses bras le long de son corps avant de les relever un peu, les paumes vers le ciel.
" Dragon force !"
Ça va être encore plus difficile, d'autant que je suis blessée et que je ne peux retirer ma main de ma blessure sans hurler de douleur.
Une lumière blanche éclaire soudain Sting et des marques blanches apparaissent sur son corps et son visage.
Avant que je ne puisse réagir, ou voir quoi que ce soit, je me retrouve à terre.
Aïe ! Fais chier !
"Abandonne !
-Jamais ! Je ne t'abandonnerai pas !
-Tu es pathétique ! Je ne t'aime même pas !"
Mes jambes me remettent debout sans même l'avoir commandé à mon corps. Une rage immense me traverse de part en part. Je sens le niveau de ma magie augmenter petit à petit. Je ne ressens même plus la douleur de ma blessure. Tout ce que je veux, c'est gagner et le faire réagir.
"La ferme !"
Je place mes deux bras tendus devant, les paumes vers le blond et hurle pour me donner de la force en envoyant un énorme rayon d'énergie magique vers lui.
"Rayon sacré ! contre-t-il."
Nos deux magies s'entrechoquent. Je garde les bras tendus en me concentrant d'avantage. Son rayon commence à amoindrir le mien, se rapprochant dangereusement de moi. Les forces commencent à m'abandonner en même temps que l'adrénaline, mais je ne lâche pas. Je crie sans m'arrêter, comme une folle furieuse, ça me permet de ne pas lâcher, de rester éveiller et de ne plus penser à la douleur qui réapparaît doucement mais sûrement.
"Tu as perdu ! s'écrie-t-il alors que sa magie m'a presque atteinte."
Non ! Je ne perdrai pas ! Je ne peux pas !
Je repousse mes limites au maximum et envoie plus de magie. Pour en émettre d'avantage, je dois me laisser envahir par mes sentiments.
Je l'imagine m'embrassant, me chuchotant des mots doux, me demandant en mariage, me serrant dans ses bras jusqu'à en perdre haleine. Je n'imagine des choses qui ne se sont même pas produites, mais qui auraient pu, celles que j'aurais voulu vivre.
Je vois alors ma magie s'accroître et prendre de l'ampleur, repoussant celle de Sting centimètre par centimètre. Son visage se crispe, il le sent, il le sait, je vais gagner et ça grâce à mon amour pour lui. J'ancre mes pieds plus profondément dans le sable et pousse sur mes bras.
Nos deux magies sont maintenant à égalité, mais la mienne ne va pas tarder à prendre le dessus. Il lâche un hurlement et repousse à son tour ses limites.
Les rayons multicolores et blancs ne cessent de s'agrandir, formant une boule d'énergie à leur jointure. Mon corps tout entier est endolori, mais je ne lâche pas.
Soudain, un bruit sourd parvient à mes oreilles. Je sens mes pieds se décoller du sol. Je ne vois plus rien, je ne ressens que la douleur lorsque mon corps entre en contact avec quelque chose de dur. Mes pensées m'échappent, mon corps aussi. Tout me paraît alors si lointain.
