NDT : Hello ! J'espère que vous aimerez ce chapitre. Il est plus… adulte. Je fais quelques warnings ici, car il y a un début de lime, mais rien d'explicite et aucun acte sexuel n'est fait. Bref, dîtes-moi dans les commentaires si vous avez apprécié, si vous avez des suggestions de traduction pour l'avenir, parce que oui, la fin approche. Merci pour tous les reviews que vous m'avez fait, j'apprécie vraiment. L'histoire appartient à WalkingThePlank et l'univers Harry Potter à J.K Rowling.


Les disclaimers et le résumé complet se trouvent dans le premier chapitre.


Chapitre 34, partie 3

La distance jusqu'aux quartiers de Severus n'était pas loin. Mais c'était comme une éternité. Ils regardèrent tous les deux en avant et marchèrent en silence. Severus posa sa main sur la porte, permettant aux protections de reconnaître son empreinte magique. La porte s'ouvrit. Severus laissa échapper un souffle et se tourna vers Harry, lui tenant la porte ouverte. Ils se glissèrent dans la pièce. Il faisait sombre, une seule bougie vacillait au sommet de la tablette de la cheminée. Severus resta immobile, faisant face à Harry. Il pouvait voir les doigts de Severus trembler. Cela causa la perte absolue de Harry. Severus était si beau. Ses traits forts de son visage semblaient puissants, sa peau était pâle, mais lisse.

« Tu es si beau, dit Harry dans un souffle.

-Non, » répondit simplement Severus.

Harry prit son visage dans ses mains et se pencha vers lui. Il déposa un doux baiser sur ces fines lèvres. Severus fouilla ses yeux. Harry ne savait pas ce qu'il cherchait, mais il le lui donnerait. Il donnerait n'importe quoi à Severus. Ce n'était pas un sentiment nouveau. Il avait ressenti cela pendant des années.

Harry déposa un baiser sur chaque joue avant de revenir sur ses lèvres.

Les baisers s'approfondirent rapidement. Ils devinrent désespérés et frénétiques. Harry tira sur le grand col de Severus. Les boutons cliquetaient contre le sol, mais aucun des deux hommes ne s'en soucia. Harry commença à repousser la robe des épaules de Severus, alors même que son propre pull était passé par-dessus sa tête. Severus suça et mordit le cou d'Harry momentanément avant de s'affairer à retirer son t-shirt. Harry finit de tirer la robe de Severus le long de ses bras puis commença à pousser la taille du pantalon de Severus.

Severus enleva ses bottes. Harry suivit en ouvrant son propre pantalon.

Harry se sentit poussé vers l'arrière. Il permit à Severus de le guider. Ils continuèrent à s'embrasser, faisant tourner la tête d'Harry. Son dos se cogna contre une porte, mais cella-ci permit rapidement l'entrée. Harry s'effondra alors en arrière sur ce qu'il supposait être le lit de Severus. L'homme le plus vieux chevauchait ses hanches. Il s'écarta et baissa les yeux sur Harry comme s'il admirait quelque chose de rare et de beau. Il sentit son visage brûler sous le regard admiratif de Severus.

« Tu es parfait. » Severus se pencha en avant et continua d'embrasser le cou d'Harry, jusqu'à sa clavicule, et vers le bas pour érafler l'un des mamelons d'Harry avec ses dents acérées. La sensation lança des éclairs de plaisir à travers tout son corps. Harry gémit et poussa ses hanches contre Severus. Il attrapa l'ourlet du maillot de corps de Severus mais l'homme siffla et attrapa la main d'Harry, l'empêchant de poursuivre son exploration.

« S'il te plait, ne fais pas ça.

-Je veux te voir.

-Non… tu ne… tu ne veux pas voir sous mon chandail. »

Harry prit un moment pour rassembler ses pensées, permettre à son esprit de revenir sur Terre.

« Je te promets que je te voudrais toujours, malgré ce que je vois. Tu es beau. Et j'ai mes propres cicatrices. »

Severus détourna le regard momentanément. Il hocha lentement la tête. « D'accord. » Il tendit la main par-dessus son épaule, saisit son maillot et le passa par-dessus sa tête.

Même dans la pénombre, Harry pouvait voir les cicatrices surélevées sur la peau de Severus. Il ne pouvait pas dire où une cicatrice se terminait et la suivante avait commencé. Elles traversaient toute sa poitrine et sur ses épaules. Harry tendit une main hésitante et frotta ses doigts sur le tissu cicatriciel enflé. Severus garda les yeux fermés alors même que sa respiration s'accélérait nerveusement.

« Est-ce que c'est… Est-ce que c'est de cette nuit où Voldemort a vu dans ma tête ? Quand il a vu mes pensées à ton sujet ? »

Les lèvres de Severus se séparèrent pour parler, mais aucun mot ne vint.

« Ne me mens pas, demanda doucement Harry.

-La plupart d'entre elles. Oui. »

La main d'Harry se retira d'elle-même.

« C'est ma faute ? » Harry s'assit rapidement, forçant Severus à quitter ses genoux. Il se déplaça pour s'asseoir à côté de lui au bord du lit.

« Non, bien sûr que non.

-Ça l'est ! Je savais que tu étais blessé cette nuit-là, mais je ne me rendais pas compte à quel point. Severus, je... je ne sais pas comment je pourrais un jour réparer ça. Dis-moi quoi faire. Je ne sais pas sais quoi faire ! Merlin ! » Harry sauta sur ses pieds. Son esprit ne pouvait suivre aucune pensée. Sa tête tournait. Son cœur battait la chamade. « Je t'ai fait ça ! »

Severus attrapa ses épaules avec force.

« Non, tu ne l'as pas fait ! Tu n'as pas fait ça.

-C'est ma faute ! Il a fait ça à cause de moi ! À cause de mes sentiments pour toi !

-Nous ne savions pas qu'il avait accès à ton esprit jusqu'à ce moment. Nous aurions perdu la guerre s'il n'avait pas fait savoir qu'il pouvait voir dans ta tête. C'était nécessaire.

-Non… non… Merlin.

-Harry ! Respire ! Ce n'était pas ta faute ! »

La vision d'Harry devint floue. Les meubles de la pièce se mirent à trembler et à vibrer violemment contre le sol et les murs de pierre.

« Harry ? Qu'est-ce que tu fais ? Harry ! Calme-toi ! »

Harry sentit ses propres ongles s'enfoncer dans la paume de ses mains. Il avait l'impression que son corps entier était en feu. Sa magie était incontrôlable. Elle était sur le point d'exploser et Harry ne pouvait pas l'arrêter. Il essaya de parler, pour avertir Severus de bouger. Sa magie ne s'était jamais libérée auparavant et il avait peur de ce qui pourrait arriver si c'était le cas. Il n'eut pas le temps de prononcer son avertissement.

Il sentit sa tête se jeter vers l'arrière. Chaque muscle de son corps se tendit. Il s'entendit crier. Chaque parcel de peau lui donnait une douleur immense alors que la magie jaillissait de lui. Il força ses yeux à s'ouvrir, alors même que le reste de son corps était immobile. La pièce brillait d'un étrange orange.

Harry s'effondra dans une position fœtale alors qu'il perdait connaissance.


Harry entendit le bruit des flammes crépiter. Il ouvrit lentement les yeux. Il était sur le sol de la chambre de Severus, la tête appuyée contre la cuisse de Severus. Severus utilisa sa baguette pour éteindre chacun des petits feux qui brûlaient actuellement sa garde-robe, son lit et ses tables d'appoint.

Harry se sentit plus faible qu'il ne l'avait été depuis un bon moment.

« Est-ce que tu vas bien ? » Chuchota Harry. Severus regarda Harry dans les yeux. Il passa ses doigts dans ses cheveux de manière apaisante.

« Je vais bien. Comment te sens-tu ?

-Faible, » s'étrangla-t-il. Il frissonna. Il avait si froid. Il se recroquevilla plus près de la poitrine encore exposée de Severus.

« Allons à l'infirmerie.

-Non. S'il te plait.

-Comme tu veux. »

Ils s'allongèrent sur le sol comme ça pendant un long moment. Severus frotta le cuir chevelu de Harry, son cou et le long de son dos. Il le serra contre lui, faisant en sorte qu'Harry se sente en sécurité et détendu.

Harry s'endormit.

Ses rêves se transformèrent en cauchemars de Voldemort. Ses yeux cruels se plissèrent alors qu'il levait sa baguette au-dessus de sa tête, puis la baissait comme un fouet. « Doloris ! » Cria-t-il. Severus tomba à genoux devant lui et poussa un cri de douleur. Voldemort leva à nouveau sa baguette, mais sa baguette se transforma en un Nimbus. Voldemort fondit. Le décor devint un terrain de quidditch.

Harry volait, descendait, tournoyait et plongeait alors qu'il chassait le vif d'or. Il rit de façon extatique en refermant ses doigts autour de lui. Il le souleva fièrement au-dessus de sa tête. Des acclamations assourdissantes retentirent tout autour de lui mais quand il regarda la foule, seul Severus était assis là. Il applaudit le succès d'Harry, un sourire s'étalant sur son visage.

LIGNE

Harry étira ses jambes et redressa son dos. Il cligna des yeux plusieurs fois, permettant à ses yeux de s'adapter à l'obscurité. Il ne pouvait pas voir grand-chose, ses lunettes avaient été enlevées. Il leva un peu la tête. Il était dans le lit de Severus, il avait dormi profondément avec sa tête sur l'épaule de Severus. L'autre homme dormait paisiblement à côté de lui, ses bras enroulés autour d'Harry, sa tête appuyée contre les grands oreillers.

« Merci, » dit-il à la forme endormie à côté de lui. Il embrassa la pommette bien dessinée de l'homme avant de bouger pour se détendre une fois de plus contre lui.

Severus prit une profonde inspiration, ses yeux s'ouvrirent lentement.

« Comment te sens-tu ? » Demanda-t-il, sa voix graveleuse et fatiguée.

Harry sourit. « Mieux. Je suis désolé d'avoir brûlé tes meubles. »

Severus haussa les épaules. « Ce ne sont que des biens matériels. Facilement remplacés. Cependant, tu ne l'es pas. »

Harry sourit et reposa sa tête sur la poitrine chaude de Severus.

Dès que sa joue fut en contact avec les cicatrices sur la peau de Severus, des pensées qui n'étaient pas les siennes envahirent son esprit.

Severus battu par Voldemort.

Severus sortant de la cheminée au Square Grimmauld.

Severus embrassant un élève dans la classe de potions.

Harry haleta et s'écarta.

« Pourquoi tu me montres ça ? »

Severus s'éloigna brusquement. « Comment es-tu entré dans ma tête ?!

-Tu as embrassé un élève ?

-Harry ! Comment as-tu vu mes pensées ?

-Ce n'est pas moi ! C'est toi qui les as mis dans ma tête ! »

Severus fronça les sourcils. « Non, je ne l'ai pas fait.

-Je n'ai rien fait… Je ne sais pas comment c'est arrivé.

-Je pense que tu es plus puissant que tu ne le penses. Je suis un expert en Occlumencie et tu viens d'envahir mon esprit sans même avoir eu l'intention de le faire.

-Je suis désolé. »

Severus plaça les lunettes d'Harry dans sa main.

« As-tu faim ? C'est presque l'heure du diner.

-On vient juste de diner.

-C'était hier. Tu as dormi presque une journée entière. »

Severus se dégagea de sous Harry. Il s'assit au bord du lit. Son corps était immobile et rigide. Harry tendit la main pour toucher son épaule, mais Severus s'enleva subitement. Harry laissa tomber sa main.

« Je suis désolé, Severus. Je ne voulais pas.

-Je te crois. »

Il se leva et se dirigea vers sa garde-robe. Les portes étaient noircies par les feux qu'Harry avait allumés. Il sortit un simple peignoir et s'habilla rapidement, gardant son corps détourné d'Harry jusqu'à ce qu'il soit couvert.

« Tu viens ? Ou devrais-je demander aux elfes de maison de te livrer le dîner ici ? »

Harry ignora la question. « Pardonne-moi s'il te plait.

-Il n'y a rien à pardonner.

-Tu sembles en colère contre moi. »

Severus soupira et se tourna finalement pour lui faire face.

« Je suis en colère contre moi-même. Je savais que je n'aurais pas dû te laisser voir mes cicatrices.

-Je te veux au complet. Et cela inclue tes cicatrices. »

Severus désigna la pièce autour de lui. « Tu n'as pas vraiment bien réagi.

« A cause de ma propre culpabilité, de mes propres problèmes. J'étais juste surpris, c'est tout.

-Tu étais répugné. »

La colère a commencé à monter dans sa poitrine. « Non, je ne l'étais pas !

-Vas-tu t'habiller ? »

Harry se retira les couvertures. Il frissonna. Ses vêtements reposaient toujours en tas sur le sol. Il les enfila. Severus le regarda pendant qu'il s'habillait.

« Tes chaussures sont dans le salon. »

Harry traversa le couloir et la pièce principale. Il repéra ses chaussures et s'assit pour les enfiler.

Severus attendit près de lui alors qu'il nouait les lacets.

« Tu as embrassé un étudiant, dit à nouveau Harry, fixant le sol.

-Il m'a embrassé. Je n'ai pas rendu ses affections, physiquement ou autrement.

-Quand est-ce arrivé ? Est-ce que c'était récent ?

-Il y a deux jours. Je n'ai pas apprécié. En fait, je suis toujours très en colère qu'il m'ait agressé de cette façon. »

Harry hocha la tête, mais continua de fixer ses bottes.

« Es-tu en colère contre moi ? »

Harry voulait lui dire qu'il ne l'était pas. Il ne voulait pas être fâché. Mais la jalousie le rongeait.

Severus fit le tour du canapé. Il se mit lentement à genoux devant lui. Il enroula ses mains autour de celles d'Harry et fouilla ses yeux.

« Je m'excuse que tu aies vu ça. Si tu souhaites voir tout le souvenir, je baisserai mes barrières et t'autoriserai à le faire. Je ne veux que toi. Je n'ai jamais voulu que toi. Je ne risquerais pas de te perdre en embrassant un autre homme. Je n'embrasserais jamais un élève. Je t'ai déjà repoussé une fois, n'est-ce pas ? »

Harry acquiesça. « Je te crois. Ça fait juste mal de voir quelqu'un d'autre t'embrasser.

-Si tu veux être le seul à m'embrasser comme ça… tu as un choix à faire. »

Harry sourit, alors même que les larmes commençaient à lui piquer les yeux. Il renifla.

« C'est ce que je suis venu te dire. J'ai payé les Malfoy. Ils ne nous dérangeront plus.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? » Severus avait l'air désespéré. « Harry, plaida-t-il. J'ai besoin de t'entendre le dire.

-Peu importe ce que sont mes autres options. Je te choisirai à chaque fois. » Les mots venaient juste de quitter ses lèvres avant que Severus ne les capture avec les siennes. Il enroula ses bras autour d'Harry alors qu'ils s'embrassaient.

Severus s'écarta lentement. Il se battit pour régulariser sa respiration.

Severus prit le poignet d'Harry dans sa main. Harry le regarda sans jamais détourner les yeux. Il savait qu'il avait pris la bonne décision. Il savait dans son cœur qu'il ne pourrait jamais ressentir pour personne ce qu'il ressentait pour cet homme. Et il savait que personne ne pouvait l'aimer comme Severus le faisait.

C'était la vie qu'il voulait, les querelles, la passion - tout cela.

Severus retira le bracelet du bras d'Harry.

« Qu'est-ce que tu fais ? Je veux toujours le porter. »

Severus sourit et lança à Harry un regard éloquent qui lui dit de faire preuve de patience.

Severus retira alors son propre bracelet.

Il les tint tous les deux dans sa paume gauche et tapota chacun d'eux avec sa baguette. Il ferma les yeux et se mit à chanter en latin. Harry retint son souffle. La lumière au bout de la baguette de Severus devint plus brillante. Les bracelets se soulevèrent pour planer légèrement au-dessus de sa main. Ils se tournèrent autour en diminuant lentement leur taille.

Severus mit fin à l'incantation et ils retombèrent dans sa paume alors qu'il ouvrait les yeux. Il tendit sa main vers Harry.

Les bracelets étaient devenus deux anneaux.

Les yeux d'Harry s'écarquillèrent de surprise. « Est-ce que… ce sont des alliances ? »

Severus sourit. « Si tu le souhaites. »


NDT : Salut ! J'espère que vous avez aimé. Laissez-moi un commentaire, ça me ferait vraiment plaisir. On avance encore ! Je trouve ce chapitre trop chou.

Bref, à la prochaine !

Janned14

Over and out.