Hello ! J'espère que vous allez bien et que la situation ne pèse pas trop ! Finalement, trois semaines sont passées mais j'ai eu du mal à écrire !
Je réponds aux reviews, puis je passe au chapitre !
Réponse à Komachu
Merci ! Je suis contente de recommencer à écrire !
Ne t'en fais pas ! Je suis du genre à vouloir faire plein de trucs en même temps alors j'avance pas très vite sur tous les plans x)
Réponse à Wonderinn
Katatsu c'est une petite perle !
Ils n'ont absolument aucune fierté !
Pas du tout ! Zéro inspiration des chevaliers de Zodiaque. J'ai dû regarder trois épisodes à l'âge de 10 ans…
Tu es la spécialiste du retour du karma Wonder !
Answer to Coolio
What's pleasure ! All the story ! Oh you've seen all my mistakes and misfits on the previous chapters then!
Go Ryuga !
Bonne lecture
Chapitre 34 : Sauvetage(s)
L'énergie dégagée au sommet de la pyramide ne cessait d'augmenter. Toujours plus puissante, elle était perceptible par chaque individu présent. Même ceux qui ne le pouvaient pas d'ordinaire percevaient cette force qui faisait trembler les murs. Les soldats qui tentaient de s'approcher de sa source se retrouvaient balayés et n'étaient pas capables de se relever. Ils finissaient vidés de leurs forces. Le pouvoir obscur se déchaînait sur les intrus et les murs de la pyramide, menaçant de tout ravager sur son passage. Le blader qui hébergeait cette force n'était plus maître de ses actions et de ses pensées. Il se contentait de tout détruire.
Il dépassait les prévisions de Ziggourat et Doji sur la puissance du pouvoir obscur.
xxx
Ryuga n'eut aucun problème pour entrer dans la salle de contrôle. Il lui avait suffit de propulser L-Drago pour faire un trou dans le mur. Le blader de l'été entra et remarqua que les adultes présents avaient été envoyés à l'autre bout de la pièce par cette simple projection d'énergie.
Le combat qu'il avait mené contre Leandra lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Écraser son adversaire lui avait pris plus de temps qu'il ne le pensait.
Peut-être parce qu'il voulait s'amuser. Mais ce n'était pas son genre. ryuga pensait qu'il s'était relâché.
Depuis qu'il avait quitté le lieu du combat, il n'avait croisé personne sur sa route. Pourtant, il aurait bien évacué sa colère et sa frustration sur quelqu'un. Le blader de l'été n'était pas satisfait.
Tant pis. Il se contenterait du mur qu'il venait de briser.
Dans la salle de contrôle, Ryuga vit les membres de la Nébuleuse Noire à terre. Mais il ne s'attarda pas sur eux. De toute façon, dans leurs états, ils ne pouvaient pas poser de problème à l'Empereur Dragon. Les faibles ne méritaient pas qu'il s'intéresse à eux.
En revanche, une forme au sol attira l'attention du blader légendaire. Ryuga reprit L-Drago et se dirigea vers le pan du mur à côté du trou.
Ryuto était là.
Cependant, le plus jeune ne bougeait pas. Il ne semblait pas l'entendre. Il restait immobile sur le sol. Ryuga le rejoignit très vite et il s'installa à ses côtés. Il commença par détacher ses poignets liés dans son dos avant de le secouer doucement pour le réveiller. Il tenta de l'appeler. Mais son frère ne répondit pas à ses signaux. Ryuga vit les marques sur ses bras et le filet de sang qui tachait ses lèvres et son menton.
Ils avaient osé s'en prendre à son cadet.
Sans qu'il ne puisse la contrôler, Ryuga laissa échapper son aura. La lumière rouge se déchaîna sur la pièce, ravageant les murs, le plafond et les installations. Des pierres tombèrent, mais elle n'atteignirent pas les frères dragons, tous les deux protégés par l'émanation de l'Empereur. Sans attendre, le blader légendaire porta son frère et quitta la pièce avant que tout ne s'effondre. Ryuga ne prêta pas attention à ce qui se trouvait sur sa route. N'importe quel obstacle aurait pu se présenter, aucun n'était de taille pour l'empêcher d'avancer. Il ne voulait pas s'empêcher de commettre l'irréparable s'il se présentait à lui.
Doji.
Lui qui s'en était pris à Ryuto il y a des années, voilà qu'il recommençait. Savoir qu'un type comme lui connaissait sa seule faiblesse le mettait en rogne. Même s'il était trop fier pour l'avouer, le dirigeant de la Nébuleuse Noire était informé à son sujet. Ryuga pouvait tout encaisser, mis à part la défaite et la mise en danger de la seule famille qui lui restait. En moins de six mois, Doji avait fait les deux. Il avait perdu face à Rago, puis son frère se retrouvait dans cet état. Dans les deux cas, l'homme s'était assuré de le provoquer et de l'humilier avant de s'attaquer à ce qu'il avait de plus précieux : sa fierté d'Empereur et son cadet.
Il allait le détruire.
"Grand frère."
La voix de Ryuto eut un effet apaisant sur son aura et ses envies de destruction. Toutes deux se terrerent dans un coin de son esprit. Il profita de l'absence de soldats pour déposer son frère au sol et le faire s'asseoir contre un mur. Le plus jeune toussota avant d'essuyer le sang sur son visage du dos de la main. C'est à ce moment qu'il vit qu'il avait été détaché. En revanche, tout son corps lui faisait mal. Il avait l'impression d'avoir été piétiné.
Ryuto ne savait pas depuis combien de temps il était avec Ryuga. Mais comprendre qu'il avait été dans une telle position de faiblesse était humiliant. Il avait pourtant réussi à se sortir de situations dangereuses. Mais son altercation avec les soldats de la Nébuleuse Noire ne s'était pas bien terminée. Il avait reçu plusieurs cours à l'estomac, dans les bras et même un en plein visage. Le chasseur de trésors aurait sûrement des bleus, si ce n'était pas déjà le cas.
Il s'en voulait de s'être fait avoir par ces types. Instinctivement, le plus jeune dirigea son regard vers le bas. Il ne pouvait pas regarder son frère dans les yeux. Il se sentait honteux. Comment pouvait-il être le frère d'un blader aussi puissant que Ryuga ? Lui n'aurait eu aucun mal à se débarrasser d'hommes de ce niveau, même sans toupie et avec les mains attachées dans le dos. d'ailleurs, celui capable de le faire prisonnier n'était pas encore né. Lui avait à peine été capable de protéger son visage.
A cause de lui, ils avaient perdu du temps.
"Je suis désolé Ryuga. On a perdu du temps. S'excusa le plus jeune.
- Ne dis pas de bêtise. Tu n'es pas responsable.
- Si j'avais été plus fort, j'aurais pu résister à Doji.
- Ne t'en fais pas. Doji ne pouvait pas t'avoir à la régulière. Le contredit l'aîné.
- Mais enfin… Tenta le chasseur de trésors.
- Non tu m'écoutes. Tu es mon frère et mon frère n'est pas faible." L'interrompit Ryuga en tapotant sa tête.
Même s'il n'était pas convaincu par les mots de son frère, Ryuto hocha la tête. Son aîné se releva et il l'incita à faire de même, passant son bras autour de ses épaules, avant de se mettre en route. Le chasseur de trésor était blessé. Il n'était pas en état de se battre ou de marcher seul. Mais l'aîné ne pouvait pas le laisser seul pour aller chercher Kyoya. Le chasseur de trésors n'était pas en état de livrer des duels. S'il l'emmenait avec lui, il pourrait le protéger du pouvoir obscur et des soldats.
Et même si son cadet trouvait ça humiliant, Ryuga ne lui laissait pas d'autre choix.
De toute façon, la force qui se déchaînait au-dessus d'eux pouvait détruire la pyramide d'un instant à l'autre. Il ne pouvait tout simplement pas laisser Ryuto. Au pire, il pourrait les téléporter tous les deux grâce au pouvoir de L-Drago.
Les deux frères progressèrent. Toujours soutenu par son aîné, Ryuto se sentait moins étourdi qu'au moment où il avait repris connaissance. Sa tête lui faisait moins mal et il se sentait en meilleure forme. Mais Ryuga avait refusé de le lâcher. Il l'avait même menacé de le porter. Ryuto avait protesté, mais ça n'avait suscité chez Ryuga qu'un rire moqueur.
Même s'il gardait le chasseur de trésors avec lui, le blader légendaire restait concentré sur ce qui pouvait les attaquer. Plus personne ne les avait attaqués, mais ça ne les empêchait pas de tomber dans un piège. Peut-être que c'était leur but. S'ajoutaient les décharges d'énergie toujours plus puissantes qui les atteindraient d'ici quelques dizaines de mètres.
Ils arrivèrent au sommet de la pyramide. Ce dernier ne comprenait qu'une seule salle dont les murs de pierre se rejoignaient pour former le sommet du monument. La première chose que virent les frères dragon fut les corps des soldats étalés au sol. Aucun d'eux ne bougeait. Alerté, Ryuto se détacha de son frère et s'abaissa pour prendre le pouls de l'un d'eux.
"Il respire." Annonça-t-il.
Son frère ne répondit pas. A vrai dire, Ryuga ne comprenait pas sa réaction. Que ces hommes soient vivants ou non ne l'intéressait pas. Il se moquait de leur sort. C'était de leur faute puisqu'ils avaient tenté de dominer un pouvoir trop grand pour eux. Doji et ses hommes n'avaient que ce qu'ils méritaient.
"Viens." Ordonna-t-il au cadet pour qu'il le suive.
Ryuto s'exécuta. Son aîné avait l'air encore plus concentré que tout à l'heure. C'était sûrement parce qu'il ressentait précisément les énergies présentes ici. Ryuto la percevait aussi, mais ses facultés en la matière n'égalaient pas celles de l'Empereur Dragon.
Pourtant, le chasseur de trésors n'avait jamais rien senti de pareil. L'énergie était violente.
"Ryuga… S'inquiéta le plus jeune.
- Je ressens ce pouvoir.
- Je n'ai jamais rien senti de pareil. L'avertit le chasseur de trésors.
- Oui. Mais le pouvoir obscure est là lui aussi. Expliqua le blader de l'été.
- Comment on s'y prend ?
- Je vais m'en occuper. Reste derrière moi." Lui intima l'aîné.
Ça ne servait à rien de négocier auprès de Ryuga. Il ne pouvait pas le convaincre de l'aider à mener ce duel. Ryuto suivit donc son aîné de quelques pas.
Ryuga s'approcha de la source de l'énergie qui déferlait. Pour s'en protéger, il développa sa propre aura. L-Drago fit de même parce qu'il réagissait au pouvoir obscur.
Entouré de la source d'énergie, Ryuga vit Kyoya. Cependant, son apparence avait changé. Le blader légendaire du printemps avait les cheveux noirs et les yeux rouges, comme il les avait déjà vus, mais la marque sur son épaule s'était étendue sur son bras gauche et sur le côté gauche de son visage, se mêlant à ses cheveux.
"C'est vraiment Kyoya ça ?" Chuchota Ryuto, les yeux fixés sur le blader.
Le porteur de la force obscure capta les nouvelles énergies qui s'étaient approchées. Son aura fonça sur les intrus pour les balayer comme les autres, mais elle fut contrée par celle du blader qui se trouvait le plus en avant. Le choc des deux fit trembler la salle toute entière. Ryuto dut protéger son visage avec ses bras, mais il ne fut pas projeté plus loin.
Ces deux intrus étaient plus puissants que ceux qui avaient tenté de s'approcher tout à l'heure, surtout de devant.
Ryuga sortit son propulseur et sa toupie. Un sourire étira les lèvres du Kyoya aux cheveux noirs, puis il fit de même.
"Ryuto reste derrière moi." Insista l'aîné.
Rien qu'avec le déploiement de son énergie, Ryuga sentait qu'il serait un adversaire coriace. Ce n'était sûrement pas suffisant pour le vaincre et faire revenir Kyoya, mais il devait s'assurer que Ryuto ne soit pas blessé à cause de leur affrontement.
Les deux adversaires se mirent en position.
"3, 2, 1, hyper vitesse !" Clamèrent-il simultanément.
Les deux toupies propulsées allaient au contact de l'autre. Le premier choc dégagea une énergie qui souleva les débris de pierres et la poussière. Mais aucun des deux n'accorda de l'importance à leur environnement. Seul le combat comptait.
Leone se posta au centre du stadium et rassembla des courants d'air pour former un bouclier autour de lui. L-Drago passa à l'offensive. La toupie entra en contact avec les rafales de vent qui circulaient autour de son adversaire. Mais elles ne lui opposèrent aucune difficulté. La barrière de vent fut brisée en quelques secondes et Leone fut projeté au bord du stadium. Ryuga, qui observait son adversaire, se dit qu'il n'avait pas réellement commencé à se battre. Leone avait une solide défense.
"L-Drago !"
Son partenaire enchaîna les offensives, répétant toute une série d'attaques.
Ryuga prévoyait de faire durer le combat un maximum. Avant de battre Kyoya, il fallait qu'il absorbe le maximum de pouvoir obscur dans sa toupie. Puis, il en finirait grâce à ses propres pouvoirs et ceux de L-Drago. Mais il ne fallait pas que le duel dure trop longtemps. La toupie interdite avait une puissance d'attaque inégalable, mais elle n'était pas la plus endurante. Sans compter que son adversaire était puissant. Il avait réussi à le mettre en difficulté, surtout lors de l'ultime bataille.
Mais maintenant que le pouvoir obscur tentait de prendre le dessus, Kyoya était un adversaire encore plus dangereux.
Pour le moment, Leone se laissait malmener, mais la toupie du lion n'était jamais bousculée. Au contraire, il semblait s'adapter aux attaques de L-Drago. Le dragon augmenta alors son pouvoir d'attaque. Il pourrait lui infliger plus de dégâts. Mais le lion ne se laissa pas faire et créa une violente tornade. Sans prévenir, L-Drago fut éjecté de l'autre côté du stadium.
Le blader de l'été plissa les yeux et Ryuto les écarquilla. C'était la première fois qu'il voyait la toupie de son frère être repoussée aussi facilement. Ryuga sentit la puissance de son adversaire augmenter.
L'échauffement était terminé.
La tornade se mit à foncer sur L-Drago qui partit à sa rencontre. Le choc fut plus violent que le précédent. Mais le partenaire de Ryuga réussit à pénétrer la barrière de vent et frappa Leone de plein fouet. La tornade se dispersa immédiatement. La toupie interdite poussait l'autre jusqu'au bord du stadium. A ce moment-là, Leone s'arrêta et partit dans la direction opposée. Les esprits se matérialisèrent enfin.
Les deux frères purent voir l'apparence du lion. Sans compter sa taille gigantesque, son pelage émeraude était devenu violet, rappelant Lightning L-Drago et Némésis. Ses yeux étaient semblables à deux rubis, comme les orbes de son propriétaire.
Le lion poussa un terrible rugissement avant de bondir sur le dragon rouge. Ce dernier cracha des flammes pour l'empêcher d'avancer plus près de lui, mais rien ne l'arrêta. L-Drago évita un coup de patte de justesse. Leone était passé à l'offensive et L-Drago se contentait de l'esquiver. Le lion était agressif.
Ryuto vit que son frère était sur la défensive. Mêlé à la force de Kyoya, le pouvoir obscur lui donnait une puissance considérable. Même si L-Drago prenait son temps pour absorber et stocker le pouvoir volé à Leone, il se retrouvait submergé par les coups du lion.
Devait-il l'aider en propulsant Draconis ?
Non. Son frère le prendrait comme une offense. Et lui-même n'aimerait pas être aidé durant un duel, même en difficulté. De toute façon, son frère ne pouvait pas perdre. Ryuga gagnait toujours. Peu importait la difficulté, il battait ses adversaires.
Pour le moment, il devait juste avoir confiance en son frère. Le combat qui se déroulait devant ses yeux allait gagner en intensité.
Le dragon de flammes s'avança jusqu'au lion. Il réussit à s'enrouler autour de ses flancs pour le mordre dans le cou. En réponse, le lion s'agita, tentant de se dégager. L'esprit possédé par le pouvoir obscur rugit. Une aura sombre entoura le lion et le dragon rugit de douleur. Ryuga lui ordonna de prendre ses distances et le dragon obéit. Il s'écroula sur le stadium avant de se redresser. Le blader légendaire de l'été vit les taches sombres sur le pelage rouge de l'esprit. Il se tortillait alors qu'il assimilait le pouvoir obscur. Le lion lui sauta à nouveau dessus. Il planta ses crocs dans sa queue et le dragon tenta de serpenter entre ses pattes pour lui faire perdre l'équilibre. En même temps, leurs deux énergies se confrontaient pour écraser l'autre. Les deux esprits avaient usé de leurs crocs et de leurs griffes pendant de longues minutes. Leurs énergies s'affrontaient, tout comme celles de leurs blader.
Ryuto, qui observait le combat de l'extérieur, se sentait de plus en plus oppressé par les pouvoirs des blader légendaires. Il voyait l'énergie violette lui foncer dessus. Mais celle de son frère faisait barrage.
"Quel lâche." Pesta l'aîné.
Ryuga et son L-Drago continuaient de se battre. Mais Leone tenait bon. Plus encore, Ryuga ne voyait pas l'emprise du pouvoir obscur diminuer, sur l'esprit comme sur le blader.
Cependant, un détail arriva à ses oreilles. Un des rugissements du lion l'alerta. S'il ressemblait à tous les autres, Ryuga perçut quelque chose en plus. Le cri était puissant, mais le blader légendaire comprenait autre chose.
Sauve le. Entendit-il.
Leone lui demandait d'aider Kyoya, de vaincre le pouvoir obscur qui le possédait. Suivant son instinct, Ryuga ferma les yeux, même s'il était au plein milieu d'un duel.
xxx
Lorsqu'il ouvrit les yeux, Ryuga regarda le nouvel environnement qui se trouvait sous ses yeux. Il ne se trouvait plus dans la pyramide, face à un stadium. Les terres devant lui étaient désolées. Il n'y avait rien à l'horizon, si ce n'étaient les nuages sombres, assortis à la couleur du sol. La seule chose qu'il sentait était l'immense énergie qui se dégageait de cet endroit. L'esprit de L-Drago était là aussi, lui offrant sa seule source de lumière dans ce lieu. Mais pas Ryuto n'était pas avec lui. Visiblement, seuls les blader qui livraient bataille et leurs esprits avaient pu entrer dans cette dimension. L'Empereur Dragon ressentait aussi les auras qui se trouvaient là. Celle de Kyoya évidemment et avec elle une autre, plus violente, certainement celle du pouvoir obscur.
Ryuga et L-Drago se mirent en route, direction la source de ces énergies. Ryuga avait conservé ses facultés malgré le changement de dimension, s'il pouvait appeler ça comme ça.
Ils atteignirent rapidement leur destination. Son regard se porta sur les silhouettes qui se faisaient face.
Kyoya était là. Mais Ryuga remarqua l'état de faiblesse évident dans lequel se trouvait le blader aux cheveux verts. Il semblait avoir du mal à tenir debout et les parties visibles de son corps étaient parsemées d'égratignures et d'ecchymoses, signes qu'il s'était battu. Devant lui se trouvait un Leone à la crinière ébouriffée. Son Leone. Même s'il avait l'air affaibli, le lion vert s'était positionné de façon à protéger son blader de ses adversaires, juste en face d'eux. Ryuga reconnut ceux contre qui il se battait dans le stadium. D'abord, il y avait le lion violet. Plus grand que Leone, il affichait une posture majestueuse. Son propriétaire était là lui aussi, entouré d'une aura violette similaire au pelage du lion. Ses cheveux noirs, ses yeux rouges et les runes qui marquaient son corps le différenciaient de Kyoya. Sinon, leurs carrures étaient identiques. Cependant, le détenteur du pouvoir obscur était en position de force.
Ryuga percevait un lien magique entre les deux blader, une énergie circulant de Kyoya à l'autre, passant du vert au violet. Le blanc comprit tout de suite qu'il absorbait les forces du blader du printemps.
Au même moment, le lion violet chargea. Il bondit sur Kyoya, mais Leone s'interposa. Le vert se retrouva griffé au niveau des flancs et son propriétaire posa une main sur les siens.
Ils partageaient les mêmes blessures.
Avant qu'il ne répète son attaque, L-Drago s'interposa en crachant des flammes sur le lion violet. Celui-ci rugit et recula. Il frappa le sol avec sa patte, visiblement brûlé au niveau des coussinets. Son propriétaire fit face au blader de l'été.
"A ce que je vois nous avons un hôte." Sourit-il.
Ryuga ne répondit pas. Il se contenta de marcher jusqu'à L-Drago et de se poster à côté de lui. Ainsi, il se tenait entre ses ennemis et Kyoya.
"Je crois que ça suffit pour aujourd'hui. Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi pour l'instant. Refusa celui aux cheveux noirs.
- Tu es donc un fuyard.
- Pense donc ce que tu veux. Tu ne m'intéresses pas pour le moment. Mais dés que j'aurais absorbé son pouvoir, je t'éliminerais. Poursuivit l'autre.
- C'est amusant que tu te penses capable de vaincre l'Empereur dragon. Se moqua le blader légendaire.
- Je ne rirais pas trop à ta place. Tu sais que ma force ne va faire qu'augmenter. Il cherche le pouvoir, je peux lui donner. Il ne pourra pas résister très longtemps.
- Ne t'en fais pas. Tu n'es pas en mesure de me vaincre. Tu es arrivé mille ans trop tôt. Le provoqua l'Empereur Dragon.
- C'est ce que nous verrons Ryuga."
Puis, avant que Ryuga n'ordonne à L-Drago de foncer, le pouvoir obscur se volatilisa. Le Kyoya aux cheveux noirs et le Leone violet, mais aussi l'environnement autour de lui. Tout devint flou et Ryuga ferma à nouveau les yeux quelques instants.
xxx
De nouveau dans la pyramide, Ryuga vit que le duel continuait. Mais il n'eut pas besoin de s'adapter à cet environnement. Ses intentions restaient les mêmes. Il était temps qu'il relâche toute l'énergie qu'il avait accumulée pour en finir avec ce duel.
"Envol suprême de l'Empereur Dragon !" Cria-t-il en levant ses bras au ciel.
La toupie relâcha d'un seul coup tout le pouvoir qu'elle avait absorbé. Une intense lumière rouge émana d'elle avant que des flammes ne soient projetées dans tout le stadium. Très vite, la température augmenta et la pièce s'embrasa. Ryuto fut projeté à cause de l'énergie dégagée et Leone n'eut pas le temps d'utiliser son coup spécial pour se protéger. Kyoya, au contact de l'aura brûlante de l'Empereur dragon, se sentit reprendre ses esprit avant d'être submergé par la puissance de l'autre blader…
Lorsque le duel fut fini, l'énergie s'amenuisa. Seul le blader de l'été se tenait encore debout. L-Drago tournait dans le stadium. Leone avait été expulsé et se retrouvait à côté d'un Kyoya allongé sur le sol, inconscient. Ryuga récupéra la toupie fumante et se dirigea vers son adversaire. En le regardant, il vit les marques disparaître alors que ses cheveux et ses yeux reprenaient leur couleur naturelle. Il remit Leone dans son étui et passa le bras du vert autour de ses épaules pour le porter.
"Tu as réussi grand frère." Le félicita Ryuto alors qu'il époussetait ses vêtements.
Ryuga n'avait pas l'impression d'avoir vaincu. Le pouvoir obscur était parti seul, prétextant qu'il n'était, pour l'instant, pas de taille à l'affronter.
Il ne l'avait donc pas battu. Ryuga savait que Kyoya se trouverait de nouveau possédé. L'autre avait raison. Le propriétaire de Leone recherchant la puissance, il continuerait à livrer des duels toujours plus difficiles. Chacun d'entre eux permettrait au pouvoir obscur d'absorber ses forces, sans compter le temps où il sera dans son corps. Il risquait de faire des crises de plus en plus souvent.
Il fallait que le blader du printemps dompte cette force avant qu'elle ne le domine complètement. Mais en attendant, ils avaient tous besoin de repos.
"Où allons-nous maintenant ?"
Ryuga vit son cadet s'approcher de lui, mais le chasseur de trésor se retrouva parcouru de vertiges avant de s'effondrer au sol. Inquiet, Ryuga se précipita jusqu'à lui.
Il l'examina rapidement avant de se rendre compte qu'il était juste tombé d'épuisement. Supporter la confrontation de son énergie avec celle de Kyoya avait consommé ses dernières forces. Il devait simplement se reposer. Mais il allait bien.
Quand le moment serait venu, il devrait aussi éloigner son petit frère de cette quête. Cela devenait trop dangereux. Et là où ils allaient, il y avait quelqu'un qui attendait la venue du chasseur de trésors.
Un léger sourire aux lèvres, Ryuga choisit quand même de lui répondre.
"Aux Etats-Unis." Dit-il avant de disparaître dans un éclair rouge, ses deux compagnons de voyage avec lui.
Voilà un chapitre qui m'a demandé de la réflexion ! Je veux que chaque combat soit différent (comme il y en a beaucoup depuis trois chapitres) et j'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop ennuyant !
Le prochain chapitre devrait être publié la semaine prochaine. Il sera plus calme que les précédents ! Je laisse mes personnages souffler un peu !
Je vous souhaite une bonne semaine! Prenez soin de vous !
