Chapitre 34: Laisse-moi te protéger (II)
L'organisation de protection sociale pour enfants dans laquelle Shang Ke et Feng Juan avaient adhéré était située sur la côte sud-ouest du Royaume-Uni. Y compris, il y avait vingt et un orphelins. Bien que les conditions de la résidence soient normales, elle disposait de toutes les installations nécessaires. Non seulement il y avait des infirmières spécialisées, mais il y avait aussi des psychiatres et des travailleurs sociaux qui venaient périodiquement vérifier les conditions de vie des orphelins.
Les circonstances de Shang Ke et Feng Juan étaient particulièrement spéciales car ils avaient été illégalement enlevés à l'étranger et leur identité n'a pas été confirmée. Ils ne pourraient pas entrer dans le système d'adoption pendant un an. En d'autres termes, ils ne pouvaient vivre à l'orphelinat que pendant un an, et même si quelqu'un voulait les adopter, ils ne pouvaient attendre que l'année suivante.
Une grande partie des orphelins de l'orphelinat étaient handicapés dans une certaine mesure. En tant que deux garçons en bonne santé et attrayants, Shang Ke et Feng Juan étaient comme des grues dans un troupeau de poulets.
Le doyen leur a donné une petite chambre, avec quatre lits et des ensembles de draps. Seuls deux des lits avaient leurs draps, tandis que les deux autres étaient vides.
«Les enfants, ce sera votre chambre. Est-ce que vous l'aimez tous les deux? dit le doyen à Shang Ke et Feng Juan avec un sourire.
Feng Juan tenait la main de Shang Ke, le visage raide alors qu'il restait muet.
Shang Ke leva la tête et lui sourit en disant: «Nous aimons beaucoup ça. Merci Dean. »
Il avait parlé en chinois, et bien que le doyen ne comprenne pas ses mots, elle en comprit à peu près le sens.
Après les avoir installés, elle a prononcé quelques mots avant de partir.
Shang Ke a attiré Feng Juan dans la pièce et a fermé la porte derrière eux. Il se retourna et lui sourit. «Nous vivrons ici à partir de maintenant.»
Feng Juan le regarda poser son cartable près du lit, avant de s'étendre sur le lit. Son apparence détendue dissipa une grande partie de son humeur inquiète.
Feng Juan s'allongea à côté de Shang Ke, penchant la tête pour regarder son sourire. Il sentit que, tant qu'il accompagnait Shang Ke, il n'y avait rien à craindre.
«Keke, puis-je coucher avec toi la nuit?» Feng Juan regarda le lit de l'autre côté de la pièce avec un peu de dégoût.
"Bien." Shang Ke étendit les bras pour vérifier la largeur du lit et se mit à rire. «Ce lit est assez grand pour que nous puissions dormir ensemble.»
Un grand sourire a immédiatement fleuri sur le visage de Feng Juan.
Shang Ke n'a pas pu résister à l'envie et s'est pincé les joues, louant: «Pas mal. Souriez plus souvent ou votre visage restera bloqué. "
Avec ses trois mondes d'expérience, il a estimé que la raison pour laquelle ce gars est devenu un visage froid Yama était à cause du manque d'utilisation de ses muscles faciaux dans son enfance.
Feng Juan jeta un coup d'œil à Shang Ke avant de détourner la tête, ne faisant plus attention à lui.
Cette nuit-là, Feng Juan est entré dans les draps de Shang Ke juste après avoir fait la vaisselle. Les deux sont restés proches l'un de l'autre et leur première nuit à l'orphelinat s'est déroulée sans heurts.
Leur vie à l'orphelinat n'était pas aussi sèche et terne qu'ils l'avaient imaginé.
En raison de la barrière de la langue, le doyen a demandé à un autre professeur de leur enseigner l'anglais en plus de leurs cours réguliers. Le nom de cet enseignant était Rima, une femme de plus de quarante ans. Elle n'était pas l'un des membres du personnel de l'orphelinat, mais une bénévole.
Quand elle a posé les yeux sur Shang Ke et Feng Juan pour la première fois, Rima a pris goût à eux. À l'origine, elle était uniquement chargée de leur enseigner l'anglais, mais plus tard, elle a monopolisé tous leurs cours.
Rima a remarqué que les deux avaient beaucoup d'individualité. L'un était souvent silencieux, mais intelligent et poli. Une fois qu'il a souri, c'était comme sentir un vent chaud au printemps. L'autre était froid et sérieux, et il y avait toujours une certaine vigilance dans ses yeux. Cependant, il était très diligent et sa capacité à apprendre était très forte.
C'était peut-être à cause de leurs expériences passées, mais les deux avaient des airs de maturité que les enfants de leur âge n'avaient pas.
Avec les soins de Rima, la vie de Shang Ke et Feng Juan à l'orphelinat était simple, mais riche. Malheureusement, ce genre de simplicité a été détruit un mois plus tard.
Shang Ke et Feng Juan aidaient en nettoyant les déchets de la pelouse quand il a soudainement senti deux regards intenses dirigés vers eux. Son front sursauta un peu avant de regarder calmement autour de lui, sans dévoiler ses intentions. Il découvrit la silhouette de quelqu'un se précipitant devant l'extérieur de la cour.
Shang Ke fronça un peu les sourcils, une trace de doute surgissant dans son cœur. Peut-être que ces gens n'avaient toujours pas relâché leur garde contre eux? Ils n'étaient que deux enfants. Avaient-ils besoin d'être si prudents?
Les deux jours suivants, Shang Ke a vu à plusieurs reprises une silhouette suspecte et il a finalement pu confirmer sa supposition.
Selon les développements originaux, le Bruno original a été adopté par une famille pas même un an plus tard, il ne savait donc pas si Feng Juan avait été attaqué par la suite. Le système n'a pas non plus donné de telles informations. Mais à première vue, il avait connu une série d'accidents inattendus dans son enfance.
Si sa supposition était correcte, alors ils ne pourraient pas continuer à rester à l'orphelinat. Ce n'était pas seulement pour Feng Juan, mais aussi pour les autres personnes de l'orphelinat.
Shang Ke a emprunté le téléphone du doyen et a appelé Detetive Rowan.
«Shang, je ne pensais pas que tu m'appellerais.» Le ton de Rowan était très léger et plein d'entrain lorsqu'il a demandé: «Je vous ai manqué?»
Shang Ke a répondu avec une seule ligne: «Détective Rowan, je pense que nous sommes surveillés par quelqu'un.»
Cet après-midi même, Rowan a envoyé quelques personnes en civil pour garder l'extérieur de l'orphelinat, et ils ont vraiment trouvé une personne suspecte. Cependant, lorsqu'ils ont voulu le suivre, cette personne a réussi à s'échapper et n'est pas réapparue pendant plusieurs jours.
Mais cela ne signifiait pas que Shang Ke et Feng Juan étaient en sécurité. Après avoir informé les hauts gradés, Rowan a emmené les deux enfants de l'orphelinat et les a fait vivre dans sa propre maison.
Rowan n'a pas compris pourquoi cette organisation surveillait autant les deux enfants et a refusé de les laisser partir. Même s'ils savaient quelque chose, ils ne pourraient probablement pas offrir beaucoup d'informations utiles. Ils étaient jeunes et ne se souviendraient pas de grand chose, sans parler de la barrière de la langue.
De quoi ces gens s'inquiétaient-ils au juste?
"Shang, puisque vous comprenez l'anglais, pouvez-vous nous dire tout ce que vous savez?" Rowan regarda sérieusement Shang Ke.
"Je ne sais pas quoi vous dire les gars." Shang Ke et Feng Juan se sont assis ensemble sur une chaise, entourés de cinq à six adultes.
Quand Rowan et les autres ont entendu son anglais courant, leurs yeux se sont contractés.
«Pouvez-vous nous dire d'où vous venez?»
«Je suis un gamin des rues.» Une ligne les a empêchés d'approfondir son histoire.
"De qui avez-vous appris votre anglais?" Demanda à nouveau Rowan.
«Un artiste itinérant du Royaume-Uni», a répondu Shang Ke sans même un changement dans son expression. «J'ai vécu avec lui pendant un certain temps.»
«Et Feng Juan?» Rowan déplaça sa vue sur Feng Juan.
Feng Juan a compris sa question et a répondu: "A part mon nom, je ne me souviens de rien d'autre."
Le professeur Ramson a traduit pour eux.
Rowan se frotta les sourcils. S'il ne savait pas que les deux assis devant lui étaient des enfants, il croirait presque qu'ils mentaient.
«Shang, combien de temps êtes-vous restés sur le bateau? Qui avez-vous vu, ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose de spécial? Rowan est retourné les interroger.
Shang Ke réfléchit sérieusement pendant un moment avant de secouer la tête.
«Ne sois pas impatient.» Rowan s'accroupit près de Shan Ke et dit doucement: «Shang, ferme les yeux.»
Shang Ke ferma lentement les yeux.
«Très bien, repensons-y.» Le ton de Rowan était léger alors qu'il disait lentement: «Vous et les autres enfants êtes ensemble sur un bateau, enfermés dans une pièce. Les environs sont d'un noir absolu… »
Shang Ke n'était pas un vrai enfant et savait naturellement que Rowan essayait de guider sa mémoire. Il fouilla dans la mémoire de l'original pendant un moment, puis son corps se raidit.
Une pièce étroite et scellée, un air bondé et lourd, des odeurs nauséabondes. Le balancement du navire, quelqu'un vomissant, quelqu'un perdant le contrôle de sa vessie ou de ses intestins, quelqu'un gémissant de douleur ... un garçon ou une fille différent étant emmené chaque jour, et quand ils reviendraient, ils seraient blessés partout, au point que ils n'avaient pas l'air humains. Et certains ne sont jamais revenus.
Comme s'il pouvait soudainement ressentir le désespoir et la peur de l'original, il ouvrit les yeux, couverts d'une couche de brume. Il les fixa silencieusement, comme pour dire: S'il vous plaît, ne demandez plus.
Il n'a versé aucune larme, mais cela a donné à tout le monde l'impression de pleurer silencieusement.
«Ne demandez plus!» Feng Juan s'est rapidement levé et a dit froidement: "Nous ne savons rien!"
Ils ont regardé les enfants d'un air perplexe, certains maladroits, certains s'excusant, et l'interrogatoire n'a naturellement pas continué.
Après que tout le monde soit parti, Rowan a maladroitement demandé aux deux enfants: «Vous avez faim les gars? Qu'est-ce que vous voulez manger les gars? Je peux aller commander quelque chose.
Rowan était un célibataire, perceptible d'un seul coup d'œil à sa maison en désordre et remplie d'ordures. Ils voulaient vraiment savoir comment son commandant lui avait permis de ramener les deux enfants avec lui. N'avait-il pas peur de les conduire à leur mort?
Shang Ke a calmé son esprit pendant un moment avant de parler: «J'ai vu un supermarché à proximité en allant ici. Pourquoi n'allons-nous pas acheter des ingrédients et cuisiner nous-mêmes?
"Ugh, je ne peux pas trop bien cuisiner." Il se moquait de savoir s'il mangeait la nourriture qu'il se faisait, mais s'il la donnait aux deux enfants, ils auraient probablement une intoxication alimentaire pendant quelques jours.
"Je peux." Shang Ke a exprimé sincèrement: «Pour vous remercier de vos soins, laissez-moi m'occuper des repas à l'avenir.»
"Toi?" Rowan le regarda avec une expression de doute.
Après que Shang Ke ait fait un grand dîner, Rowan ne pouvait qu'être stupéfait et heureux au-delà des mots alors qu'il acceptait cette «délicieuse» réalité.
Non seulement cela, mais Shang Ke a également nettoyé à fond la niche de Rowan. En seulement deux heures, il a été complètement rafraîchi et prêt pour une nouvelle vie.
Rowan sentit qu'il pouvait entendre sa maison pleurer des larmes de joie ...
«L'eau est finie. Vous pouvez entrer et prendre un bain, »appela Rowan depuis la salle de bain. Toutes les tâches ménagères étaient prises en charge par Shang Ke, alors il pourrait aussi bien préparer le bain.
Deux enfants qui semblaient taillés dans le jade sont rapidement apparus devant Rowan, et il s'est soudainement dit qu'élever un couple d'enfants comme ceux-ci lui semblait plutôt bien.
Feng Juan avait froid comme toujours et s'est déshabillé sans hésitation. Il entra dans la baignoire, avant de s'asseoir d'un côté et d'attendre Shang Ke.
Shang Ke a également enlevé sa chemise, révélant son corps mince.
Rowan était sur le point de quitter la salle de bain quand il aperçut son corps du coin des yeux et se figea immédiatement sur place. Sur ce petit corps, il y avait toutes sortes de cicatrices. Il y avait ceux de brûlures, fouets, couteaux, ainsi que d'autres cicatrices méconnaissables.
Rowan avait déjà vu la photo de ses cicatrices de l'hôpital, mais en la voyant en personne, il se sentait plus ému. Cet enfant avait déjà subi des tourments inimaginables. Toutes ses cicatrices étaient comme une accusation de cruauté du monde.
«Inspecteur Rowan, qu'est-ce qui ne va pas?» Shang Ke leva la tête pour regarder le Rowan gelé.
Rowan le regarda dans les yeux. Ils ne contenaient ni ressentiment ni timidité, mais étaient purs et beaux.
«Keke.» Feng Juan posa ses mains sur le bord de la baignoire et regarda sans relâche Rowan, se disant, Vulgar Oncle, tu n'en as pas vu assez! Dépêchez-vous et sortez!
Shang Ke a entendu Feng Juan l'appeler et ne s'est plus soucié de Rowan. Il a couru se baigner avec Feng Juan.
Tous les deux s'aidaient à se laver le dos et les cheveux, joyeusement occupés.
Rowan sourit légèrement à la vue et quitta la salle de bain.
Le lendemain, Rowan s'est arrangé pour qu'un autre policier les protège tous les deux, avant de prendre le délicieux petit-déjeuner de Shang Ke et de se précipiter au département de police. Dans le passé, il ne mangeait pas de petit-déjeuner ou mangeait simplement quelque chose au hasard pour calmer son estomac. Maintenant qu'il avait Shang Ke, il a soudainement senti que la vie était merveilleuse.
Shang Ke a obtenu le consentement de Rowan pour utiliser librement l'ordinateur dans son étude. En tant que tel, la première chose qu'il a faite après le petit-déjeuner a été d'ouvrir l'ordinateur et de vérifier sa configuration et ses informations Internet.
Shang Ke n'avait que des compétences de hacker de niveau intermédiaire et pouvait à peine être qualifié d'expert. Cependant, il découvrit maintenant à quel point ses compétences étaient supérieures, car les connaissances techniques de ce monde étaient en retard de sept ans. Sept ans dans le domaine de la technologie représentaient une différence entre le ciel et la terre.
Par exemple, aux yeux de Shang Ke, le pare-feu de l'ordinateur comportait des centaines de trous. S'il exploitait ces fuites, il pourrait facilement pirater l'ordinateur d'une autre personne. Bien sûr, les grandes entreprises ou une division liée au gouvernement seraient beaucoup plus difficiles à intégrer.
Shang Ke n'avait pas l'intention d'exploiter sa capacité pour causer des problèmes en ligne. Il voulait seulement créer un parapluie protecteur pour lui et Feng Juan, rassemblant toutes les informations qu'il pouvait sur leurs ennemis et couvrant leurs traces à partir de la surveillance d'Internet.
