Ye Shao se tenait devant le magnifique palais, attendant l'appel. Autour du palais se trouvait une forêt dense, comparée aux immeubles de grande hauteur et aux avions de navette, ce côté était comme un monde à part.

Deux rangées de gardes du corps en uniforme militaire noir se tenaient droit devant la grande porte du palais, les yeux fixes et immobiles, comme s'il s'agissait de deux rangées de marionnettes, plutôt que d'êtres humains vivants.

Après un moment, le garde du corps qui était entré pour obtenir des instructions a trotté dehors et s'est tenu devant Ye Shao et l'a salué. Après avoir confirmé qu'il s'agissait du nouveau capitaine de l'équipe des gardes du corps du prince, l'identité de Ye Shao était de plusieurs niveaux plus élevée que lui, et un salut était une étiquette nécessaire.

"S'il-te-plait viens avec moi. Vos vêtements ont été confectionnés sur commande. Veuillez vous rendre au vestiaire pour changer vos vêtements, puis faites votre rapport au prince.

Bien que Ye Shao ait pensé que c'était un peu étrange qu'il ait pris ses fonctions, ses vêtements avaient été confectionnés avant son arrivée, mais la joie de servir en tant que garde du corps en chef à ce moment avait couvert le léger doute dans son cœur.

Après les gardes dans une pièce du palais, Ye Shao s'est rapidement changé en l'uniforme militaire noir soigneusement plié, une chemise blanche et une cravate, et a finalement enfilé des bottes militaires aux genoux. Il ne savait pas si c'était une illusion mais cet uniforme militaire était beaucoup plus serré qu'avant. Après avoir boutonné le manteau militaire extérieur, la courbe de taille fine et résistante d'origine a été complètement mise en valeur. Le pantalon liait également étroitement les muscles de ses jambes et s'adaptait à sa peau.

Juste à ce moment-là, le garde à l'extérieur a frappé à la porte: «Avez-vous changé? Votre Altesse Royale vient de vous ordonner d'aller tout droit dans l'allée à droite après votre sortie. Vous pouvez le rencontrer en poussant la dernière porte. Je vais démissionner maintenant. Son Altesse ne veut pas que trop de gens le dérangent. Une fois que les gardes ont terminé, le bruit de leurs pieds s'estompa progressivement.

Ye Shao a fait de son mieux pour ranger son apparence et même ses cheveux fins dans le miroir de la pièce. Puis il est sorti de la porte et dans la direction que vient de mentionner le garde.

Les gardes du corps en uniformes militaires noirs, qui s'étaient arrêtés tous les quelques pieds le long du couloir, avaient tous disparu. Le long couloir n'avait que les légers pas de Ye Shao marchant sur le tapis rouge sombre.

Dans le cœur de Ye Shao, les faibles doutes originels revinrent. C'était juste une interview. Pourquoi Son Altesse Royale a-t-elle renvoyé tous les gardes du corps?

Une conjecture émergea peu à peu dans son esprit, mais il n'était pas sûr de sa supposition.

Jusqu'à ce qu'il pousse la dernière porte en bronze sculpté du couloir et entre à grands pas—

Il sembla de nouveau sentir l'odeur de cet oncle ennuyeux. Le bébé a bougé plusieurs fois puis a choisi de faire le mort.

Devant Ye Shao, il y avait un immense écran à l'occidentale. La température plus élevée par rapport à l'extérieur indiquait également qu'il s'agissait en fait d'une salle de bain. Il y avait même le léger bruit de l'eau courante. Ye Shao a hésité à la porte et a marché derrière l'écran.

En tournant autour de l'écran, la brume blanche à l'intérieur devenait de plus en plus épaisse. Une silhouette couleur miel était adossée à la piscine remplie d'eau chaude. Ses cheveux mi-longs noirs avaient été humidifiés par la brume. De temps en temps, de l'eau coulait de la pointe de ses cheveux, glissant le long de son dos lisse et solide.

Ye Shao s'arrêta quand il vit la silhouette, ses cils fins tremblèrent et une trace d'étonnement émergea enfin dans ses yeux froids. Bien qu'il l'ait deviné, il ne pouvait s'empêcher de douter de tout alors que les faits étaient vraiment devant lui.

Ye Shao pinça les lèvres et la nouvelle qu'il avait vue hier apparut soudain dans son esprit. Son cœur était soudain un peu bouché. La bénédiction qu'il prépara pour l'engagement du prince, qui était attendu par tout l'empire, se transforma en une petite flamme à ce moment, brûlant constamment au fond de son cœur, et même son cœur tremblait légèrement.

Il sembla qu'il entendit enfin les pas, et la silhouette couleur miel tourna la tête. Après avoir vu Ye Shao debout, la lumière bleue dans ses yeux est devenue de plus en plus évidente. Il a scanné la taille et les jambes de Ye Shao, qui étaient minces et résistantes sur le fond de son uniforme militaire serré. Son souffle ne pouvait s'empêcher de bégayer, et bien sûr, il avait délibérément fait rendre les vêtements un peu plus petits pour Ye Shao de Reed, c'était la bonne décision. Bien sûr, cela ne pouvait que lui être montré. Après aujourd'hui, il obligera Ye Shao à porter un autre uniforme.

Aujourd'hui, il allait enlever cette robe du corps de Ye Shao, puis l'emmener loin d'ici. Il le ferait pleurer sous lui et lui demanderait d'entrer et de l'occuper.

Depuis un mois et demi, il avait assez attendu.

"Viens ici." La voix de Long Yuan était un peu sourde et ses yeux étaient faibles alors qu'il regardait Ye Shao.

Ye Shao ne semblait pas entendre ça. Il se tenait au même endroit, son menton pointu un peu serré. Il regarda froidement Long Yuan, et ses lèvres roses se pincèrent étroitement. "Vous m'avez vu. Je serai votre garde du corps proche après aujourd'hui. Maintenant, si tu n'as rien à dire, je partirai en premier.

«J'ai dit, viens ici. Les yeux de Long Yuan s'assombrirent à nouveau, fixant Ye Shao, qui était prêt à se retourner.

«S'il n'y a pas d'autre ordre, je vais d'abord revenir en arrière.» Ye Shao se redressa, tourna droit et sortit. Une énorme éclaboussure d'eau apparut soudain derrière lui, et Ye Shao accéléra inconsciemment son rythme. Mais avant de pouvoir passer de l'autre côté de l'écran, il a été retourné avec son épaule et appuyé sur l'immense écran derrière lui.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, hein?" Long Yuan ne se souciait pas de lui. Il se pencha sur l'épaule de Ye Shao et regarda son beau visage après avoir touché ses yeux.

Ye Shao pinça les lèvres et ne répondit pas.

Long Yuan tendit la main et passa sa main sur le menton de Ye Shao. "Hein?"

Ye Shao fronça les sourcils et éloigna celui de Long Yuan.

"Est-ce parce que je ne vous ai pas dit qui je suis?"

Ye Shao n'a pas parlé.

Long Yuan haussa les sourcils et une supposition lui traversa le cœur. Son cœur battait plus vite. Puis il baissa la tête et posa ses lèvres sur l'oreille de Ye Shao. "Ou parce que vous avez vu la nouvelle que j'allais être fiancée?"

Il sentit aussitôt que le corps dans ses bras se raidit pendant un moment. Long Yuan regarda le léger changement dans le visage de Ye Shao. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de joie et ses yeux devinrent le bleu foncé du ciel d'une nuit d'été.

Il tendit lentement la main et serra la taille flexible de Ye Shao, accrocha le coin de ses lèvres et murmura à son oreille: «J'ai dit que tu es la chose la plus importante pour moi. Je prouverai par des actions que vos doutes sur moi sont faux et combien je vous aime. "

Après que Long Yuan eut terminé, il tendit la main et pétrit les fesses de Ye Shao enveloppées sous son pantalon militaire.

Puis Long Yuan étendit la main et enfonça son menton sur Ye Shao et se pencha pour embrasser ses lèvres. Indépendamment des luttes et de la résistance de Ye Shao, il tordit sa main derrière son dos et ouvrit avec force sa lèvre étroitement fermée. Les lèvres et la langue chaudes avec un souffle brûlant se pressèrent dans la bouche ouverte de Ye Shao. Dans sa bouche, Long Yuan léchait de manière dominante et enchevêtrait le bout de la langue rose esquivante de Ye Shao.

La salive qui n'eut pas le temps d'être avalée glissa le long des coins des lèvres de Ye Shao, laissant une marque de lubrique sur son menton blanc et pointu. Ye Shao sanglota et tout son corps fut légèrement adouci par le baiser de Long Yuan. Avant d'être envahi par Long Yuan, il n'avait jamais embrassé personne. Même quand il a été forcé de le faire, sa réaction était très verte. Ses joues blanches avaient une légère teinte rouge, et même ses bouts d'oreille cachés derrière ses fins cheveux noirs étaient tachés de rouge vif.

Ses yeux noirs larmoyants devinrent brumeux jusqu'à ce qu'il se sente immergé dans l'eau tiède. L'expression dans les yeux de Ye Shao devint soudain plus claire, et il réalisa qu'il avait été amené dans la piscine fumante par Long Yuan. Son corps entier était trempé dans l'eau, et ses vêtements pressés contre sa peau, et une grosse paume chaude se déplaçait contre ses fesses, pleine de pétrissage en attente.

Le corps de Long Yuan était proche de lui à ce moment-là. Ye Shao a clairement senti la source de chaleur qui ne pouvait être ignorée collant durement contre son abdomen. La chaleur était plus élevée que l'eau chaude et elle était clairement transmise à sa peau à travers les deux fines couches de vêtements. Son cou était constamment chaud et humide, et sa taille était également touchée par une grosse paume chaude. Il pouvait clairement entendre les respirations lourdes de Long Yuan, qui était couché sur son cou.

Il semblait insatisfait de l'obstruction de l'uniforme militaire sous sa main. Long Yuan tendit la main et déchira le manteau d'uniforme soigné de Ye Shao. Les boutons déchirés volèrent des deux côtés et s'enfonçaient tranquillement dans le fond de la piscine. Le long des bords de l'uniforme endommagé, la paume chaude de Long Yuan toucha la taille enveloppée de la fine chemise blanche et se sentit lentement vers le haut. Il était sur le point d'être collé sur la poitrine de Ye Shao.

Dès que le visage de Ye Shao a changé, il a mis ses mains sur les épaules de Long Yuan et l'a poussé fort. Il a été repoussé de quelques pas par la force de réaction.

Ye Shao pinça les coins de ses lèvres, avec une trace de vapeur d'eau dans ses yeux. Son visage, qui était en jade, avait également une trace de rougeur évidente. Même si ses yeux qui regardaient Long Yuan étaient froids et têtus, ils montraient un charme, une couleur et une lueur attrayants. Sans parler du fait que sa chemise, qui était près de son corps après avoir été trempée, était visiblement transparente. Sous le couvert de son manteau d'uniforme militaire, on pouvait voir les mamelons roses, ce qui rendait les yeux de Long Yuan encore plus profonds.

Tout ce qu'il voulait maintenant était de déchirer les vêtements de l'homme et de mettre ses lèvres autour de cette tache rouge criminelle, laissant des preuves de sa possession sur ce coffre blanc—