Chapitre 34: Des rivaux d'amour suspects sont apparus

Shang Yuchen n'a pas réfuté; il sentait qu'il n'était pas qualifié pour dire quoi que ce soit. Face aux interrogations et aux reproches des actionnaires, il baissa la tête fière et ne dit rien.

Ce genre de fin était déjà le meilleur pour Shang Yuchen. Shang Guozhang se sentit reconnaissant alors qu'il regardait son fils, Shang Yushang, mais l'expression non impressionnée de son fils lui fit ressentir de la frustration et un sentiment de perte enchevêtrait son cœur. Il soupira faiblement; le sentiment de culpabilité envers son fils l'accompagnera pour le reste de sa vie.

Les vagues orageuses de l'assemblée générale enfin terminées, la porte en alliage d'aluminium de la salle de conférence fut à nouveau ouverte. Les actionnaires sont sortis de la salle de réunion derrière Shang Yushang, et tout le monde avait l'air découragé et abattu comme si leur esprit était préoccupé.

Shang Yushang n'a pas eu beaucoup de temps pour pleurer ces personnes. Il a invité Da Zhou et le secrétaire a émis une série d'instructions, donc dans les prochains jours, tout le personnel du Shang Est. Group a commencé à travailler avec sa plus grande efficacité. Les actionnaires ont également exercé leurs fonctions. Ils se sont occupés des différents plans et tâches assignés par le président. L'atmosphère déprimée à l'intérieur du Shang Est. Le groupe a été remplacé par une situation de travail très stressée: les gens ont retrouvé le statut d'anciens ouvriers d'élite et ont fait l'effort de gagner plus d'argent.

Après avoir confié toutes les tâches à tout le monde, le président de Shang Est. est rentré chez lui pour embrasser sa femme.

Pour Shang Yushang, qui était indécent pendant la journée, He Changning ne savait pas comment lui faire face. Il ne prit même pas la peine de rouler des yeux sur lui.

Cela s'est passé dans l'après-midi lors de la tenue de l'assemblée générale des actionnaires. He Changning, qui avait déjeuné, était le fidèle auteur qu'il était devant son ordinateur lorsque Shang Yushang est revenu à ce moment-là.

Tante Qin est montée et a appelé Changning. Quand He Changning est descendu, il a vu Shang Yushang, qui était assis à table et en train de dîner, "Comment es-tu revenu à ce moment?" Il regarda la montre: «Il est plus d'une heure du matin, comment se fait-il que vous mangiez encore? "

Tendant la main pour amener le petit gars à s'asseoir à ses côtés, Yushang a dit: «Je viens de finir de travailler.»

He Changning lui a donné de la soupe et lui a dit: «Mangez lentement et buvez d'abord la soupe.» Il prit une cuillerée de soupe et souffla sur la soupe dans la bouche de Shang Yushang.

Shang Yushang ouvrit la bouche et avala la soupe, "Encore une cuillère alors."

He Changning a répété la même action.

Alors les deux se sont nourris pour manger et boire, et un repas s'est bientôt terminé.

Sur le balcon à l'étage, Shang Yushang, qui était plein de nourriture, était allongé à côté de He Changning. Tout en buvant du thé et en mangeant, il lui a parlé de l'entreprise.

Plus He Changning écoutait, plus son front se plissait, jusqu'à ce que Shang Yushang lui parle de l'élimination de Shang Yuchen. «S'il peut réfléchir à ce qu'il y a de mieux, ce sera un peu gênant pour sa mère.

Shang Yushang serra les mains, "C'est le problème que le père doit résoudre."

He Changning pensa un instant: «Cela peut créer des problèmes avec grand-mère ici.

Shang Yushang haussa les épaules, "Si elle en a le courage."

He Changning tapota le front de Shang Yushang. «Toi… je ne sais vraiment pas quoi te dire.»

Shang Yushang a tiré la main du petit homme et l'a embrassée. Il n'avait plus l'expression du président qui était si impitoyable dans l'entreprise, mais maintenant son visage est plein de tendresse et d'indulgences pour son amant: «Je sais ce que tu veux dire. Il se retourna et poussa le petit bonhomme en dessous, ses tendres baisers tombèrent entre ses sourcils, sur les joues, entre les cous, puis lui arracha le col pour embrasser la clavicule délicate à mordre. Son désir s'enflamma instantanément, et le contact de la peau ne pouvait plus satisfaire son désir pour son amant. La grosse main caressa la peau soyeuse et interdite et il en voulait plus.

De la chaise longue sur le balcon, il y avait un désordre de vêtements qui s'éparpillaient, le bruit de la peau qui claquait sur le grand lit était mélangé à des gémissements réprimés qui remplissaient tous les coins de la pièce.

La sueur était accompagnée de l'odeur érotique de la luxure, une belle image sanglante de la photo combinée avec les rideaux flottant sous la brise, qui se balançaient tout l'après-midi jusqu'à tôt le matin.

Shang Yushang tenait He Changning déjà nettoyé, les yeux pleins d'amour. Il lui a fait plaisir environ sept ou huit heures, se livrant continuellement à la personne dans son étreinte. Les pensées de ce jour lui ont été transmises par l'union de l'esprit et du corps. Il ne lâcherait plus jamais cette personne; il voulait qu'il reste avec lui pour toujours.

Il n'avait jamais pensé qu'un jour il tomberait amoureux de quelqu'un, et l'amour qu'il ressentait était si chaud, le cœur qui s'était desséché pendant plus de vingt ans était maintenant plein de pensées sur He Changning. Il pensait qu'il passerait tout le chemin de la vie seul à cause du mariage brisé de ses parents, donc il n'avait vraiment pas d'attentes envers l'amour. À son avis, peu importe la profondeur des sentiments que l'on aurait l'un pour l'autre, la question de savoir si l'on trahirait leur relation dépendrait de leur résistance à la tentation de l'argent et de la beauté.

Le visage de sa mère qui souriait à cause de son amour pour eux devient maintenant flou. Elle avait l'habitude de sourire pour son amant et son enfant, maintenant qu'il repensait et que c'était comme un souvenir lointain.

A cette époque, il était encore très jeune. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi sa mère laisserait aller ses mains et le laisserait seul avec une certaine réticence. Il se souvenait vaguement que sa mère avait dit qu'elle ne voulait plus jamais revoir la famille Shang, mais il portait aussi le nom de famille Shang. Cela voulait-il dire que sa mère ne voulait plus jamais le revoir? En fait, il n'a vraiment jamais revu sa mère. Après vingt ans, il ne savait pas si elle allait bien. Où habitait-elle? Etait-elle heureuse? Était-elle vraiment heureuse? Avait-elle déjà pensé à lui?

Il ferma ses yeux lourds et se força à se débarrasser de ces émotions. Il avait déjà dépassé l'âge de toujours avoir besoin de la protection d'une mère. Il resserra sa prise et ne sentit aucun écart entre la personne dans ses bras et lui; il sentit la chaleur de son corps. Après cela, il a vraiment senti qu'il n'était pas seul. Il suffisait de sentir sa propre femme nichée en toute sécurité dans ses bras.

He Changning était réveillé parce qu'il avait faim. Après que le corps épuisé ait ressenti une forte plainte de l'estomac, il s'est réveillé de force parce qu'après avoir dormi, il avait faim. Parce que l'estomac n'était pas satisfait, l'estomac a décidé de se rebeller et a commencé à grogner.

Après avoir ouvert les yeux, il souleva doucement son corps et une tasse d'eau tiède fut envoyée à sa bouche. "Bébé, bois de l'eau, alors tu pourras manger quelque chose."

L'eau chaude hydratait la gorge sèche et l'œsophage, et la température chaude rendait l'estomac vide confortable. Après avoir remonté son esprit, He Changning regarda Shang Yushang avec ressentiment, l'accusant silencieusement de violence et de manque de considération.

Shang Yushang a touché son nez avec culpabilité. «* Toux *, j'avais tort, je ferai plus attention à toi plus tard. Ici, mange et bois d'abord du porridge.

"Bâtard." He Changning s'est plaint.

«Oui, je suis un salaud. Après avoir mangé, vous aurez la force de me gronder à nouveau. Il embrassa la petite bouche de sa femme pour apaiser sa colère. L'attitude de Shang Yushang lorsqu'il a admis ses erreurs était très bonne, alors le mari a tenu bon pour son futur bien-être. Il a laissé sa femme le gronder et n'a jamais riposté avec sa petite femme.

La protection de Shang Yushang retenait He Changning et le laissait s'appuyer sur sa poitrine, tout en tenant le porridge dans une main, il lui donnait chaque cuillerée de porridge, et de temps en temps il lui donnait des plats d'accompagnement légers. Après le repas, il avait persuadé le petit bonhomme de boire une tasse de lait avec du miel.

He Changning s'appuya paresseusement sur Shang Yushang. Il apprécie le massage de la grosse main de Shang Yushang. Sa taille douloureuse était assez confortable après le massage; le médicament froid appliqué sur le bas de son corps soulagea son inconfort. Ses yeux plissèrent légèrement et il bâilla: «Je veux dormir.

"D'accord. Je te tiens, va dormir.

«Votre bras deviendra douloureux. Je vais juste m'allonger.

«C'est bon, j'ai été très occupé récemment. Je n'ai vraiment pas bien pris soin de vous. Tu m'as beaucoup manqué, alors laisse-moi te tenir.

He Changning sourit légèrement, "Tout ce qui vous plaît." Il s'est déplacé pour trouver une position confortable et s'est endormi paisiblement.

Shang Yushang fixa He Changning. Il a fallu beaucoup de temps pour détourner le regard; une main caressait doucement l'épaule du petit bonhomme, une main prenait l'ordinateur pour travailler, et de temps en temps, le petit bonhomme dans ses bras dormait inconfortablement.

He Changning s'est réveillé vers midi. Il cligna des yeux étourdis; inconsciemment, il se frotta contre la poitrine chaude. Il a demandé: "Quelle heure est-il?"

Il embrassa le haut des cheveux de He Changning. "C'est midi. Voulez-vous déjeuner dans la chambre ou voulez-vous descendre pour manger? "

«J'ai dormi aussi longtemps?» Il a eu du mal à s'asseoir. «Allons en bas pour manger, je n'ai pas pris de petit-déjeuner avec grand-mère ce matin. Quand il regarda en arrière, Shang Yushang frottait son bras engourdi. Il tendit la main et se pinça les bras. «Est-il devenu engourdi?»

Shang Yushang s'assit droit et serra la taille de He Changning. Il embrassa sa joue. «Ce n'est rien, tu peux continuer à me coucher dans mes bras comme ça et ça me rendrait plus heureuse.

Les joues de He Changning étaient rougeâtres. "Je ne peux vraiment pas te supporter."

«Changning, tu dois t'adapter à tout ce que je t'ai apporté dans ta vie, y compris moi-même, car nous allons être ensemble pour le reste de nos vies.»

Leurs lèvres se touchent doucement, le corps nu de Shang Yushang était pressé en dessous. Ils respirent entre eux des respirations familières; leurs lèvres et leurs dents se suçaient. Le son était érotique et obscène.

La grande main de Shang Yushang caressa la peau raffermissante de He Changning tout le long, à travers les poils pubiens denses et grossiers et saisit son membre doux.

Le corps de He Changning tremblait. Il se retira légèrement des lèvres de Shang Yushang, haletant légèrement: "Arrête, je dois encore accompagner grand-mère pour le déjeuner."

Il embrassa lourdement les lèvres du petit bonhomme, ses yeux affichant un sourire narquois. "D'accord, je vais vous écouter."

Le mari et la femme ont eu assez d'intimité, ont fait le ménage et sont descendus.

Il y avait quelqu'un dans le salon qui parlait avec la vieille dame, une voix de femme nette et délicate: «Grand-mère, je ne t'ai pas vu depuis de nombreuses années et tu n'as pas du tout changé, je veux vraiment te demander comment maintenir ton secret de beauté, ne me le cache pas et apprends-moi.

Grand-mère Shang a dit avec un sourire: «Toi, cet enfant, ta bouche est encore si douce, comment puis-je avoir le secret de la jeunesse? Vous pouvez vivre plus longtemps si vous vous inquiétez moins. »

«Regardez ce que vous avez dit, que sommes-nous sans vos conseils!»

La vieille dame fit un signe de la main: «Vous êtes tous des adultes. Vous avez vos propres ailes; vous devriez avoir votre propre ciel pour monter en flèche. Pour moi, je les ai juste regardés et je suis heureux pour eux.

«Grand-mère est vraiment une grand-mère ouverte d'esprit. Si tu étais ma grand-mère, je sourire dans mes rêves.

«Toi, cet enfant, viens, buvons du thé. "

"Merci grand-mère." Lin Jingxian a pris la tasse et a bu le thé. Le parfum clair du thé se répand à l'intérieur de la bouche, l'arrière-goût dure un moment. «Ce thé est tellement délicieux.»

Grand-mère Shang sourit et buvait le thé. «Oui, l'ami de Changning a rapporté ce thé de Wuyi Mountain. J'aime vraiment le goût.

Shang Yushang s'est avancé avec sa main sur le côté de la taille de He Changning et a dit: «Si grand-mère aime ça, la prochaine fois, s'il y a une chance, je la ramènerai avec moi.

En entendant la voix, la vieille dame et les yeux de Lin Jingxian se tournèrent vers le couple, la vieille dame sourit et fit un signe de la main: «Viens, asseyez-vous ici et buvez du thé avec votre grand-mère.»

Le couple était assis sur un siège double, He Changning a dit naturellement: «Grand-mère, nous sommes sur le point de déjeuner, ne buvez pas trop de thé, ou vous vous ferez mal à l'estomac plus tard.

La vieille dame a dit avec un sourire: «D'accord, grand-mère boira cette tasse, nous déjeunerons et ensuite, grand-mère la boira à nouveau. "

Lin Jingxian s'est senti surpris en regardant la vieille dame. Elle savait que personne dans la famille Shang n'osait désobéir à la vieille dame, son statut élevé faisant peur à de nombreux hauts fonctionnaires. Chaque fois qu'ils disaient un mot devant elle, ils devaient y réfléchir avant de pouvoir le dire. Cette commande cajolée ressemblait à un ordre, personne n'avait jamais eu le courage de dire devant cette vieille dame, mais la vieille dame écoutait docilement et utilisait ce genre de ton cajolant pour se faire du bien. C'était vraiment inacceptable. Si ce n'était pas parce que la vieille dame était trop difficile et que le statut de la famille Shang était trop prestigieux, et qu'elle n'avait pas assez de confiance pour conquérir Shang Yushang, elle ne choisirait pas de partir.

Comme si elle savait à quoi pensait Lin Jingxian, la vieille dame dit brièvement, mais le ton était plein d'amour: «Mon petit-fils est tellement incroyable dans tous les aspects mais trop bruyant à un si jeune âge. Il doit tout contrôler. Cela ne peut pas être fait et cela ne peut pas être fait. Cela me donne envie de simplement fuir la maison et de l'oublier, pour me sauver de ses ennuis quotidiens tous les jours.

He Changning ne savait pas s'il devait rire ou pleurer à la plainte de la vieille dame, il rétorqua impuissant: «Grand-mère».

La vieille dame a dit en plaisantant: «Écoutez, ne me permettant même pas de dire un mot, mais je sens que je n'ai plus de statut dans cette maison, * soupire * !»

He Changning rit et plissa les yeux, "Grand-mère, tu te plains de ne pas avoir de sucre à manger aujourd'hui?"

La vieille dame feignit d'être en colère. «Espèce de coquin, comment osez-vous agir comme l'adulte ici, pensez-vous que grand-mère est un enfant de trois ans?»

He Changning leva les yeux au ciel, "Qu'est-ce que tu en penses, grand-mère?"

La vieille dame poussa légèrement le front de He Changning: «Espèce de coquin, tu oses taquiner ta grand-mère. Tu ne veux plus vivre! Voulez-vous que grand-mère vous prépare plus de suppléments? »

La bouche de He Changning était légèrement tordue: «Grand-mère, je me suis trompé, s'il vous plaît, épargnez-moi. Quand il s'agissait du mot suppléments, He Changning pouvait sentir son appétit disparaître, et il ne pouvait vraiment pas le supporter.

La vieille dame a remporté sa victoire et a joyeusement présenté les personnes présentes: «Changning, voici Mlle Lin Jingxian, son père est le frère de l'ancien réalisateur Lin Changqing. "

Cette introduction de grand-mère Shang était très subtile. D'une part, elle avait identifié l'identité de Lin Jingxian comme une connaissance normale de la famille Shang. D'autre part, l'autre identité de cette personne était également le parent de Lin Changqing. Même s'il y avait une ancienne identité pour ouvrir la voie, cette identité semblait maladroite, même si elle voulait exprimer ses plaidoyers pour Lin Changqing, il était difficile de parler parce que c'était juste une relation d'ami ordinaire.

Grand-mère Shang a présenté He Changning: "C'est le partenaire de Yushang, le gendre de la famille Shang, He Changning."

Il fallait admettre que cet ancien valait la peine d'être admiré. Les compétences pour parler étaient inégalées, et elle a raconté à Lin Jingxian la relation de He Changning avec Shang Yushang et le Shang Est., Et son statut dans leur famille, puis Lin Jingxian a dû réfléchir à nouveau à ce qu'elle voulait dire.

He Changning hocha généreusement la tête, "Bonjour, Miss Lin."

Le visage de Lin Jingxian légèrement déformé par un mépris et un dégoût cachés, «Bonjour, M. He.

He Changning ne se souciait pas du visage méprisant et dégoûté de la jeune femme, mais quelle est la signification d'un soupçon d'hostilité au fond de ses yeux? Il était tout à fait sûr de n'avoir eu aucune interaction avec Miss Lin, alors d'où venait l'hostilité? Finalement, la réponse sortit, He Changning serra secrètement la taille de Shang Yushang; dans une main, la force était assez grande.

Le corps de Shang Yushang a eu un moment de raideur, mais il s'est rapidement rétabli et ses yeux ont regardé He Changning avec des griefs. «Changning, ce ne sont pas mes affaires.» He Changning pouvait voir, comment pouvait-il ne pas le voir? Cette femme agaçante essayait de faire mal comprendre son amant. Quelle femme répugnante.

La déclaration aléatoire de Shang Yushang a fait balayer les yeux de la vieille dame entre Shang Yushang et He Changning. Elle semblait comprendre ce qui se passait, le son du rire sortant à haute voix, «Yushang, tu n'aurais jamais pensé que tu serais dans cette situation, hein? Les yeux de la jubilation ne pouvaient pas être cachés.

"Grand-mère, est-ce vraiment bon pour toi de plaisanter comme ça?" Shang Yushang a regardé la vieille dame avec ressentiment, et le regard disait que grand-mère, je suis votre petit-fils après tout, n'en faites pas trop.

Lin Jingxian était confus. Elle ne comprenait pas, quel était le murmure entre ces trois personnes? Alors elle a toussé et a rappelé à tout le monde qu'elle existait toujours, «Grand-mère, qu'est-ce que Yushang vient de dire? Comment puis-je ne pas comprendre? »

Shang Yushang a rapidement restauré son visage de poker quand il y avait un étranger là-dedans, le ton de sa voix était froid, "Rien."