Chapitre 34
Ming Yu n'avait jamais imaginé qu'il rencontrerait Xi Ze en bas des appartements des artistes Must.
Cette coïncidence était comme une comète s'écraser sur la terre, Zhao Rui étant astucieux et rusé, Luo Ru ne le forçant pas à boire la soupe médicinale… C'était un «miracle» où la probabilité était inférieure à un sur un million.
Ming Yu n'était pas stupide, donc il ne pouvait naturellement pas penser que c'était une coïncidence. Il n'a pas cru les paroles de Xi Ze. Cependant, l'autre personne était une personne âgée et celle que Ming Yu devait vaincre. Par conséquent, Ming Yu a souri et a parlé poliment. «C'est une bonne coïncidence, M. Xi. Vivez-vous dans les appartements des artistes? »
Cette phrase était absurde.
Ming Yu l'avait entendu de Zhao Rui au cours de sa première semaine dans ce monde. Les appartements des artistes étaient destinés à des modèles de deuxième et troisième niveaux comme Ming Yu, et même certains modèles célèbres de deuxième niveau ne vivraient pas ici.
La sécurité de l'entreprise était bonne, mais tant qu'une personne avait de l'argent et un statut, elle ne voulait pas `` se faufiler '' dans une si petite pièce, même si cela signifiait louer une maison dans la capitale avec les prix fonciers les plus élevés.
Mais sous les lumières vives et éblouissantes, l'homme beau et élégant hocha calmement la tête et changea carrément de sujet. «Vous vivez réellement ici. Il y a un bon café à proximité. Puisque nous nous sommes rencontrés par hasard, n'est-il pas préférable de s'asseoir et de parler? "
Ming Yu haussa un sourcil à cette invitation.
Dans sa dernière vie, d'autres personnes lui avaient aussi carrément envoyé une invitation. Un café était un endroit relativement ouvert, alors que la plupart des gens l'invitaient à KTV ou à des clubs privés. Quant au but de ces personnes ...
Ils voulaient naturellement appliquer les règles tacites avec lui.
Mais à la déception de ces personnes, alors que Ming Yu ne se considérait pas comme un bon garçon qui aimait le travail et voulait renverser les valeurs fondamentales du socialisme, il n'avait pas à utiliser de tels moyens. Ainsi, il a décliné les opportunités de sauter en avant et a passé deux ans dans l'industrie avant d'émerger au sommet.
Maintenant, Xi Ze l'a invité de manière inattendue?
Ces pensées ont été complétées en un éclair. Mais alors que Ming Yu regardait l'homme en face de lui, il eut l'impression que ses pensées avaient été vues à travers. Il y avait un léger sourire dans les yeux profonds et sombres, comme s'il contrôlait tout et était également conscient de la prochaine réaction de Ming Yu.
La bouche de Ming Yu se pencha légèrement vers le haut alors qu'il hochait la tête. «Bien, M. Xi. Si ça ne vous dérange pas, puis-je monter chercher un foulard?
Ensuite, Ming Yu n'est pas monté à l'étage pour obtenir un foulard, car Xi Ze lui en a directement donné un. Puis ils sortirent tous les deux des appartements Muse. Le café était en diagonale en face de l'appartement. La serveuse debout dans l'embrasure de la porte s'est exclamée lorsque Ming Yu et Xi Ze sont entrés dans le magasin, elle les a apparemment reconnus.
Xi Ze a choisi une table et ils se sont assis.
Ming Yu se sentait toujours un peu mal à l'aise devant l'écharpe de laine douce enroulée autour de lui. C'était une écharpe en laine de couleur chameau, avec des décorations en treillis qui ressemblaient à une forme de corde. L'ourlet de l'écharpe était brodé d'un simple «XZ». Inutile de dire que Ming Yu a parfaitement compris ce que signifiaient ces initiales.
Moins de trois secondes après sa demande de monter à l'étage pour obtenir un foulard, Ming Yu regarda Xi Ze enlever doucement le foulard autour de son cou, l'arrangeant naturellement sur Ming Yu.
Même Zhao Rui ne lui ferait pas ce genre d'action!
Cet homme l'a fait si facilement!
… Il était aussi calme que Ming Yu, mais il avait l'impression que quelque chose n'allait pas.
Ming Yu a rapidement rejeté son acte trop intime et avait l'intention de retirer le foulard. Puis Xi Ze l'a regardé et a parlé calmement: «J'ai une obsession pour la propreté.» Il a fait une pause et a ajouté: "C'est une obsession très sérieuse, très sérieuse pour la propreté."
Ming Yu, «…»
Alors pourquoi a-t-il donné cette écharpe à Ming Yu ...
"Que voulez-vous boire?"
Ming Yu s'est réveillé à la voix douce et agréable de l'homme et a calmement répondu: «Limonade.
Xi Ze l'entendit et hocha doucement la tête. Il a parlé à la serveuse rougissante: «Deux verres de limonade. Merci."
Au cours des cinq minutes suivantes, Ming Yu a été témoin de «l'obsession très sérieuse de Xi Ze pour la propreté». En fin de compte, à quel point était-ce grave?
Avant de s'asseoir, l'homme a essuyé le tabouret avec une serviette en papier.
C'était compréhensible. Après tout, il était obsédé par la propreté.
Puis après avoir commandé les deux verres de limonade, l'homme s'est mis à essuyer la table devant lui.
-Pas mal. Essuyer la table était quelque chose que même ceux qui n'étaient pas obsédés par la propreté feraient.
Cependant, au cours des cinq minutes où ils ont parlé, il l'avait frotté pendant les cinq minutes !
«J'ai assisté au défilé de mode ce soir.» Après cinq minutes, Xi Ze a finalement lâché la table pauvre et essuyée. Puis il sourit légèrement à Ming Yu et continua: «Votre performance est très bonne. Le premier ensemble de vêtements était très élégant et bien fait. Il convient à votre style. »
Ming Yu sourit et acquiesça. «Merci pour le compliment, M. Xi. J'ai entendu par Sœur Xin et Old Fei que vous étiez présente. J'étais occupé avec la passerelle et je n'ai pas remarqué. Sœur Xin sera très heureuse si elle savait que vous lui donniez une si bonne note.
A ce moment, deux verres de limonade sont arrivés à table.
Ming Yu a soulevé la tasse et a pris une gorgée, mais Xi Ze essuyait toujours le verre avec une serviette en papier
Ming Yu, «…»
[Cet homme est vraiment ennuyeux.]
- De la première impression de MIng Xiaoyu sur Xi Ze.
Comme s'il était conscient du regard silencieux de Miing Yu, Xi Ze posa la serviette en papier et le regarda. «Pensez-vous que je suis ennuyeux?»
Ming Yu regarda fixement et secoua inconsciemment la tête.
Xi Ze eut un petit rire. «Vos yeux sont remplis de« l'obsession de cette personne pour la propreté est vraiment terrible ».»
Ming Yu serra légèrement les doigts et resta silencieux pendant un moment. Puis il a ri. "M. Xi, vous pensez trop.
«Appelez-moi Xi Ze.» Le bel homme a fait une pause avant d'ajouter: «J'ai huit ans de plus que toi. Il n'y a pas besoin de récompenses honorifiques. »
Ming Yu sourit et acquiesça.
Xi Ze a poursuivi. «Ma propreté n'est pas très grave, mais il y a différentes manifestations selon les personnes. Devant les gens que j'ai décidé de traiter sérieusement, je me comporte mieux, mais en même temps, je deviens plus paranoïaque.
Ming Yu entendit les mots «traiter sérieusement» et se redressa. Il regarda très sérieusement la personne de l'autre côté. «Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
Xi Ze sourit doucement et but la limonade. Puis il a dit: «Encore une fois, vous n'êtes pas obligé d'utiliser des honorifiques avec moi. Mon point est très simple. Ming Yu, votre performance est très tentante. D'après votre apparence, vos photos et vos défilés, ils brillent tous, ce qui me donne de l'inspiration. "
Les yeux de Ming Yu s'ouvrirent légèrement à ces mots, comme s'il comprenait le sens de l'autre personne.
La paire d'yeux profonds et sombres sans fond fixait Ming Yu, comme si elle voyait dans son cœur.
Il y eut un silence autour de la table pendant un moment. Personne ne parlait et il y avait juste un léger bruit de respiration. Les deux personnes se regardèrent pendant un long moment, avant que Xi Ze ne laisse échapper un profond soupir. «Ming Yu, tu veux travailler avec moi?»
Ming Yu n'a jamais eu d'échanges profonds avec Xi Ze auparavant, il n'a donc jamais pensé que cet homme aurait un tel caractère.
Quand on lui parlait, l'atmosphère était complètement contrôlée par lui. Il était en charge des sujets et manipulait l'atmosphère. Il savait ce que Ming Yu voulait dire et vit les inquiétudes dans son cœur. Xi Ze semblait facile à vivre, mais en fait…
Le sourire de cet homme n'est jamais venu du cœur.
Oui, même quand il a demandé «Voulez-vous travailler avec moi?», Ming Yu ne voyait pas beaucoup de souci pour un ami de l'autre personne. Cependant, cela ne pouvait pas être blâmé sur lui. Après tout, les deux personnes ne s'étaient vues que trois ou quatre fois. Ming Yu ne considérait pas l'autre personne comme un ami.
Ming Yu a demandé pourquoi Xi Ze voulait coopérer avec lui et la réponse a été: «Vous êtes la personne que je recherche.»
D'autres personnes pourraient ne pas comprendre la signification de Xi Ze, ou leurs pensées pourraient aller dans une direction tordue, mais Ming Yu a ressenti un éveil soudain. Il avait vu trop de créateurs au cours de sa dernière vie et avait comme ami de nombreux créateurs de renommée mondiale. Pour ces designers, avoir une source d'inspiration était quelque chose qu'ils ont poursuivi toute leur vie.
Par conséquent, les actions inhabituelles de Xi Ze aujourd'hui et sa bonne attitude étaient dues au fait qu'il voulait inviter Ming Yu à rejoindre son studio en tant que modèle exclusif.
Ce type de chose serait une excellente nouvelle pour n'importe quel modèle. Ils seraient tellement ravis de ne pas pouvoir dormir pendant trois jours et trois nuits, remerciant Dieu d'avoir gagné la faveur de Xi Ze.
Cependant, après avoir compris la signification de Xi Ze, Ming Yu a souri et a refusé l'invitation de l'autre personne.
C'était la première fois que Xi Ze était surpris ce soir et il a également perdu le contrôle du sujet.
Le beau jeune le regarda calmement. Il y avait un léger sourire sur son visage alors qu'il disait: «Je suis désolé, mais je ne pense pas que nous soyons aptes à travailler ensemble pour le moment.»
À ce moment, Xi Ze a vu l'adolescent qui contrôlait la piste avec son élan.
Tout comme maintenant, Ming Yu maîtrisait l'atmosphère entre les deux, et maîtrisait également ses propres émotions.
Après un moment de silence, Xi Ze regarda solennellement le garçon dans les yeux et répéta: «Je veux vraiment travailler avec toi, Ming Yu. Je peux vous donner le contrat le plus élevé et vous laisser aller de l'avant. Vous deviendrez le top model le plus en vogue au cours des cinq prochaines années. Il y a même la grande possibilité que vous me surpassiez.
Sous le lustre en cristal brillant, la jeunesse souriait, comme une fleur printanière qui fleurissait. Xi Ze a soudainement été surpris. La scène n'a pas été supprimée de l'esprit de Xi Ze jusqu'à ce que les deux personnes se disent au revoir à la porte du café.
"M. Xi, je vous rendrai cette écharpe. C'est trop intime et je ne peux pas l'accepter.
Ming Yu a desserré l'écharpe pendant qu'il parlait, dans l'intention de le rendre à Xi Ze. Dans la seconde qui a suivi, sa main a été tenue par Xi Ze. Ming Yu leva les yeux vers l'autre personne avec surprise, seulement pour voir Xi Ze rire avec les yeux baissés. «Je vais vous donner ça. Vous avez déjà refusé de travailler avec moi, alors ne refusez pas ce petit cadeau.
Ming Yu fut légèrement abasourdi pendant un moment et ne put s'empêcher de demander: «… Votre obsession pour la propreté?»
Les lèvres de Xi Ze se courbèrent. «Pour ma muse, je ne me soucierai jamais de la propreté.»
Xi Ze pensait-il que parce que les gens l'appelaient Ming Xiaoyu, il perdrait le cœur après avoir entendu des mots aussi séduisants et accepterait la demande de l'autre personne?
Puis il s'est trompé!
Ming Yu hocha calmement la tête. «C'est un plaisir d'être votre muse.»
Quelle timidité? Quel inconfort à cause de la peur? Ce n'était rien!
Xi Ze plissa légèrement les yeux et tendit la main droite. «Commençons à nouveau. Ming Yu, je suis Xi Ze. Si tu veux, je pense que nous pouvons commencer par être amis.
Ming Yu a haussé un sourcil d'une manière provocante aux mots: «Commencez par être amis?»
Xi Ze était d'accord. «Ah, nous commencerons temporairement par l'amitié. Ensuite… cela se terminera par le partenariat le plus intime.
Ming Yu ne put s'empêcher de rire en entendant ces mots. À ce moment-là, il avait une étrange impression de cet homme. C'était probablement similaire à «Cet homme est en fait assez intéressant». C'était une bonne impression.
Ainsi, Ming Yu a contacté l'autre personne et lui a dit: «Bonjour Xi Ze. Je suis Ming Yu. »
Les deux personnes ont quitté le café et la neige est tombée du ciel. Fixant le dos du jeune, Xi Ze vit quelques flocons de neige tomber sur l'écharpe du jeune, tout comme des cristaux.
«Votre raison de me rejeter… est-ce parce que vous pensez que vous allez me surpasser?»
Ming Yu, «…»
«Ming Yu.»
Les yeux de l'homme s'assombrirent progressivement et le sourire disparut lentement. Une expression compliquée apparut sur son visage alors qu'il regardait le dos de l'autre personne. Xi Ze a regardé le jeune disparaître complètement au coin de la rue et a fermé les yeux, avant de se détourner.
