Eloo : elle dit quatre puisque Trish est avec eux dans la maison pour la quarantaine!
33 : Coincés.
08.06.2023
Deux mois qu'ils étaient en quarantaine, deux mois dans la maison, à sortir pour les courses, et uniquement pour ça. C'était compliqué. Bien que Trish les aidait beaucoup, leurs simplifiant la vie sur beaucoup de choses, il devenait plus dur de ne pas avoir beaucoup de choses à faire, elles aimaient ne rien faire ensemble d'habitude, mais y être contraintes, leurs déplaisait. Le seul avantage de tout ça c'était qu'elles ne loupaient plus un instant de leurs fils chéri. Celui ci avait eu deux ans quelques temps avant, ils avaient fêté ça tout les quatre, avec un gâteau fait par Trish, des ballons gonflés par Lana, et des cadeaux envoyés par leurs proches. Ils avaient passé en fin de journée un long moment avec leurs familles en vidéo conférence pour fêter l'anniversaire de l'enfant qui ne comprenait pas pourquoi papy et mamie étaient derrière un écran et pourquoi il ne pouvait pas les toucher. C'était un anniversaire particulier, mais tout de même sympathique, Jennifer avait aimé avoir son fils rien que pour elle, pour les un an de Raphaël elles avaient fait une grande fête, qui avait été géniale, mais elles avaient dû aussi parler à tout le monde, ce qui voulait dire qu'elles ne pouvaient pas être avec leurs fils en continu contrairement à ses deux ans où il avait passé quatre vingt quinze pour cent du temps de la journée dans les bras de ses mamans.
Elles avaient aussi passé quelques jours à gérer l'euphorie des fans à propos de la diffusion du visage de leur bébé, les vidéos et screens passaient et repassaient sur les réseaux sociaux, sur des sites internets de presse, et les deux femmes avaient essayer de contrôler l'effervescence en faisant retirer les images des sites sérieux de média, avant de réaliser que c'était trop tard, maintenant elles pouvaient juste essayer de ne pas montrer de nouveau son visage. Depuis le live, elles en avaient refait plusieurs, pour le travail de Lana, la blonde servant des fois de mannequin pour ses produits, souvent même pour les photos, la promotion et donc aussi dans les live, puisqu'elle participait des fois à la création de motif, la brune trouvait ça normal de la montrer quand elle parlait de son entreprise. Elles avaient aussi fait des live pour le plaisir, avec leurs comptes personnels, pour garder un contact avec leur public dans cette période particulière, elles utilisaient souvent le temps où leurs fils était à la sieste pour faire ça. Et elles avaient fait des live avec leurs amis et d'autres personnes, avec Rebecca plusieurs fois, et une fois aussi avec Josh et Ginnifer, ce qui leur plaisait presque autant qu'aux fans. C'était une manière d'utiliser bien leurs temps, de se divertir, et de s'échapper de leurs vies enfermées dans la maison en continu. Elles avaient aussi beaucoup lu, regardé de série et films, cuisiné surtout Trish, fait du sport motivées par Jennifer, et bien sur elles avaient travaillé, sur différents projets professionnels, Lana continuant de danser pour garder sa souplesse et son entrainement, Jennifer préparant des tournages en temps que réalisatrice, la brune préparait aussi une chanson encouragée par sa femme, mais malgré tout ça elles arrivaient à trouver des moments d'ennui et pour lézarder.
Ce soir là, Raphaël dormait depuis une heure, Trish était dans le fauteuil, Lana était assise dans le coin du canapé, les pieds sur le pouf devant elle, sa femme allongée sur le reste du canapé, la tête sur sa poitrine, et Lana passait régulièrement ses doigts dans les boucles blondes, leur série entamée quelques jours avant passant à la télé.
-J'adore Friends, cette série à vingt ans, et elle est toujours top. Sourit la rousse, tasse en main.
-Elle vieillit pas. Gloussa Lana. Chandler me fait toujours autant rire, cet homme est génial. Rit-elle après une blague de ce dernier.
-Matt' est tout aussi drôle. Confia Jennifer.
-Tu connais Matthew Perry? Demanda la brune, surprise, elle et Trish fixant la femme.
-Oui Sourit la blonde. J'ai partagé la scène avec lui en deux milles dix sept, quand toi tu tournais la saison sept. The end of longing. C'était génial. Se souvint la blonde. Et on avait remit un prix à une cérémonie ensemble, on a un peu foiré ça d'ailleurs, mais on a bien rit. Confia-t-elle.
-T'as joué avec Matthew Perry? Répéta la brune les yeux grands ouverts n'en revenant pas.
-Oui, j'étais sur scène avec lui. Acquiesça Jennifer en se redressant légèrement pour la regarder dans les yeux. Pour tout te dire j'ai même été en sous-vêtements avec lui, pour l'embrasser et le renverser sur le lit. Rit-elle.
-J'avais assisté à cette pièce, c'était super, j'avais adoré. Fit la rousse.
-Mais pourquoi je ne sais pas que ma femme à jouer avec cet acteur que j'adore? Grogna Lana.
-Anecdote drôle sa mère à le même nom de famille que moi. Rit la blonde, avant de voir l'air sérieux de sa femme. Mon amour, faut t'en remettre. Je pensais que tu le savais en vérité.
-J'étais en colère contre toi et le fait que tu n'étais plus avec moi sur la série, alors j'ai refusé de regarder tes projets. J'étais allez jusqu'à te bloquer sur les réseaux, comme une adolescente quoi. Expliqua la brune.
Jennifer caressa sa joue et l'embrassa doucement.
-Je t'aime. Sourit-elle. Je dois avoir quelques vidéos de cette prestation, je pourrais te les montrer surement. Mais pour l'instant regardons Friends. Proposa-t-elle.
Lana l'embrassa avant de la serrer de nouveau contre elle pour regarder de nouveau la télé. Encore deux épisodes, et elles décidèrent d'aller se coucher, se retrouvant toutes les deux sous la couette. La brune vint se coller au dos de sa femme, la serrant en embrassant sa nuque.
-Tu avais quoi comme sous-vêtements sur scène? Demanda-t-elle.
Jennifer gloussa en attrapant son téléphone avant de retrouver la vidéo et de lui montrer. La brune la regarda deux fois.
-T'es sexy. Constata Lana.
-C'était le but. Gloussa la blonde.
-J'aime pas ça. Marmonna la brune.
-J'ai tourné et tournerais des scènes dénudées Lana, c'est pas une première. J'en ai même tourné avec toi. Remarqua Jennifer en se tournant contre elle. Alors pourquoi je te sens si agacée?
-Parce que c'est différent. Tu étais sur scène, en vrai. Les spectateurs n'étaient pas derrière leurs écrans, ils étaient là en vrai à te regarder être sexy et belle. Soupira Lana.
-Honey, dois je te rappeler les danses que tu fais souvent, avec des fois un public pour lequel tu es en sous-vêtements sexy, à te dandiner au point que quand je suis venue te voir, on a fini par faire l'amour dans la loge, la voiture et la maison à chaque fois? Rappela la blonde en passant ses doigts dans ses cheveux.
-Oh j'ai hâte que la quarantaine soit finie pour reprendre ça. Soupira la brune. Mais tu as raison, ma possessivité est stupide, c'est juste le travail de toute façon.
-Oui, juste le travail. En dehors la seule personne pour qui je me mets nue c'est toi. Sourit Jennifer en venant l'embrasser. Et maintenant, je suis morte, bonne nuit.
-Bonne nuit chérie. Souffla la brune en la serrant contre elle.
Le lendemain, au matin, les larmes de Raphaël résonnant dans le babyphone les réveillèrent, et la blonde fut la première à sortir du lit. Enfilant son gilet, elle quitta la chambre pour aller dans celle de son bébé. Elle l'attrapa et le cala sur sa hanche.
-Je suis là mon chéri, tout va bien. Berça-t-elle avant de le changer, pour lui remettre une couche propre. Voilà, tes petites fesses sont belles. Elle le redressa dans ses bras en embrassant son front. Tu vas mieux mon coeur?
-Maman. Répondit l'enfant. Cocoa.
-Tu veux ton biberon de chocolat chaud? Sourit la blonde. Le petit fit une moue suppliante la faisant rire. D'accord, on y va.
Elle descendit à la cuisine, sans jamais le lâcher, et se mit à préparer le biberon, celui ci prêt, elle le donna à Raphaël qu'elle mit dans sa chaise, gardant un oeil dessus alors qu'elle préparait le petit déjeuné pour sa femme et leur amie. Il ne fallut pas longtemps pour que Trish ne la rejoigne, mais un peu plus pour que Lana soit là à son tour. Quand elle arriva, son fils avait presque finit son biberon, et la brune se précipita sur lui pour le recouvrir de bisous ce qui le fit rire largement.
-Lana, quand tu daigneras te décoller de ton fils, ta femme aussi à besoin d'attention. Argua la blonde après plusieurs minutes.
La brune rit de sa remarque et vint rapidement derrière le comptoir de la cuisine, embrassant Trish avant, par provocation et pour la saluer, pour se coller au dos de sa femme, glissant ses mains sur la peau de ses cuisses puis de son ventre, en embrassant son cou.
-Ma femme est jalouse. Rit Lana.
-Dit celle qui a presque fait une crise de jalousie parce que j'étais en sous-vêtements sur scène avant de sortir avec elle. Se moqua Jennifer sans cesser de préparer le petit déjeuné.
-Mais au moins je ne suis pas jalouse de mon propre fils. Provoqua la brune.
-Oh ça va. Soupira la blonde en finissant de cuisiner. D'ailleurs, tu passes la journée avec Raphaël, je dois travailler en visio toute la journée.
-Jenny, pas encore, tu nous abandonnes de plus en plus pour travailler. Soupira la brune en se détachant d'elle. Pourquoi tu as accepté autant de projets?
-Parce qu'ils étaient tous fantastiques. Répondit la blonde. Elle termina ce qu'elle avait en main, et éteignit la plaque de cuisson en regardant l'heure. Je t'aime, mais je dois y aller. Elle l'embrassa rapidement avant d'aller vers son fils. Toi aussi je t'aime.
-T'aime maman. Répondit l'enfant, en attrapant une poignée de cheveux.
-Non, ça c'est à maman. Sourit la blonde.
-Lui non plus veux pas que tu nous laisses. Argua Lana.
-Jouer la carte de notre fils pour me faire rester c'est petit, très petit. Soupira Jennifer avant d'embrasser le front de son fils. Je vais dans le bureau, à plus tard.
Lana soupira en la laissant partir avant de prendre son petit déjeuné. Puis elle lava et habilla son fils avant d'enfiler une large et souple robe blanche, et d'aller se poser dans le jardin. Raphaël avec son petit bob se mit à s'amuser avec ses jouets sur son tapis devant elle. Rapidement Trish la rejoignit, s'asseyant près d'elle.
-Tu veux en parler? Proposa la rousse, tasse de thé en main.
-De quoi? Fit innocemment la brune.
-Du fait que tu est agacée et triste. Répondit Trish.
-C'est rien. Ça m'agace seulement que Jen travaille encore. Et j'ai en plus l'envie de danser depuis qu'elle en a parlé hier soir, et je voulais qu'on passe la journée tout les quatre, et je suis énervée alors que je devrais pas, c'est moi qui l'ai poussée à reprendre les projets après un an et demi de maternité, et trois ans sans rien d'autre que Once. S'emballa rapidement Lana. Je voulais qu'elle se sente bien, et je sais que le travail est important et aurait fini par lui manquer, mais du coup maintenant elle travaille beaucoup et ça me rend dingue alors que je devrais être heureuse pour elle.
-Tu peux être heureuse pour elle tout en étant agacée. Je comprends que tu aies envie de l'avoir avec vous tout le temps, mais vous devez travailler, autant parce que c'est nécessaire pour vous finance, que pour vous au quotidien. Tu le sais très bien que toi et Jen vous avez besoin de travailler, vous avez toujours eu besoin de votre carrière et même si vous avez l'autre et votre bébé aujourd'hui vous avez besoin de travailler. Remarqua posément Trish.
-Je le sais, mais tu vois, ça fait presque quatre ans qu'on est ensemble et pourtant j'ai toujours pas quitté la phase "envie d'être avec elle en permanence". Reconnu la brune, le regard vissé sur son fils.
-C'est parce que tu l'aimes. S'amusa la rousse.
-Oui, mais ça m'énerve, et j'arrive pas à m'en empêcher, donc je risque d'être agacée devant elle, et on va se disputer. Soupira Lana.
-Tu as la journée pour te détendre, on peut faire ce que tu veux. Proposa son amie.
Et elles passèrent la matinée à profiter du temps ensemble sur la terrasse, jouant avec l'enfant, avant de se préparer, pour finalement sortir, voulant faire faire une ballade aux deux chiennes. Quand elles rentrèrent, Lana alla coucher son fils pour sa sieste, et après une courte hésitation elle alla au bureau à l'étage, et elle entrouvrit la porte, voyant Jennifer en sweat, lunettes sur le nez penchée sur un script, son ordinateur devant elle, elle se permit de rentrer. La blonde était tellement plongée dans son travail, qu'elle ne l'entendit ni entrer, ni fermer la porte, ni avancer dans la pièce. En quelques pas, Lana avança et contourna le bureau pour se retrouver dans le dos de sa femme. Elle glissa ses bras autour des épaules de la blonde, collant sa joue contre son crâne, alors qu'elle la serrait.
-Lana! Sursauta la blonde. Qu'est ce que tu fais là?
-Tu me manques. Je te veux avec nous. Marmonna Lana.
-Je dois travailler, tu le sais. Rappela Jennifer en continuant de prendre des notes sur le script.
-Viens au moins manger avec nous. Essaya à nouveau la brune, toujours collée à elle en venant embrasser sa tempe.
-Non, je vais avoir un appel dans pas longtemps, je grignoterais après en travaillant. Refusa la blonde, l'ignorant toujours.
-D'accord. Gronda Lana, agacée, en se redressant, pour aller vers la porte.
Elle espéra que sa femme l'arrêterait, mais rien. Elle se retrouva dans le couloir, seule, agacée, et en rogne contre sa femme. Jennifer n'avait même pas daigné se tourner pour l'embrasser, elle était restée là à lire et noter. Elle était en colère parce qu'elle ne passait pas avant tout le reste aujourd'hui. Elles étaient en famille, et Jennifer préférait travailler que passer du temps avec elle, et ça la rendait dingue. Elle descendit retrouver Trish pour le repas, avant de s'installer à la table de la cuisine avec son ordinateur et son téléphone pour travailler sur sa marque tout en gardant le babyphone à porté de main. Une longue demie heure après, sa femme entra dans la cuisine, les lunettes toujours sur le nez. En voyant la brune, Jennifer alla vers elle et pressa un long baiser sur sa mâchoire.
-Tu travailles? Demanda-t-elle en allant vers la cuisine.
-Oui. Marmonna la brune. Un bol avec la salade composé de ce midi est dans le frigo pour toi. Trish l'a laissé là pour toi. Précisa-t-elle ne voulant pas la laisser penser qu'elle avait fait quelque chose.
-Super, merci beaucoup. Sourit la blonde en prenant le bol dans le frigo.
-Ce n'est pas moi. Répéta Lana.
-Mais tu me l'as dis, et je suis sûre que tu as aidée à préparer, donc merci honey. Sourit Jennifer en venant vers elle, posant bol et fourchette sur le table. Tu es la meilleure des femmes. Murmura-t-elle en venant embrasser sa joue.
-Bien sur, rattrape toi, tiens. Marmonna la brune, pour elle même, seulement Jennifer l'entendit.
-Me rattraper? De? Demanda la blonde assise devant son bol.
-De m'avoir envoyer bouler, de passer la journée entière loin de ta famille, de travailler au lieu du temps en famille, et de ne même pas manger avec nous. Gronda Lana, continuant de donner toute sa concentration à son écran.
-Je ne t'ai pas envoyer bouler, et je passe du temps en famille, mais j'ai besoin de travailler, j'ai des engagements. Et j'ai fais le choix de faire une journée entière de travail au lieu de le répartir sur plusieurs jours pour justement passer plus de temps avec vous trois. Expliqua la blonde. Je ne comprends pas pourquoi tu es agacée?
-Parce que je comprends le fait de travailler, mais tu pourrais faire comme moi, et le faire quand Raphaël est à la sieste. Remarqua la brune.
-Je pourrais c'est vrai, mais là je travaille aujourd'hui et ensuite je peux profiter de vous en continu. Et de toi quand notre fils dort. Argua Jennifer.
-Et bien tu aurais dû me parler de cette organisation. Remarqua amèrement Lana. Et il n'empêche que tu aurais pu être plus aimable et affectueuse quand je suis venue te chercher tout à l'heure.
-Je travaillais, j'étais à fond dedans, je me suis pas rendue compte. Reconnu Jennifer.
-Sérieusement? Ta femme que tu es censée aimer viens te voir et tu te rend pas compte que tu pourrais être aimable? Pesta la brune.
-Arrête, je t'aime, ça ne change rien, c'est juste que j'étais concentrée et je me suis pas rendue compte que j'étais sèche. C'était pas mon intention. Expliqua la blonde.
-Bien sur, c'est facile de dire ça. Marmonna Lana.
-On en reparle plus tard, je dois aller travailler, j'ai une visio conférence avec l'équipe dans deux minutes. Argua Jennifer en se levant avec son bol. On reparle plus tard. Et je t'aime.
La brune ne lui répondit pas, continuant de travailler, trop agacée pour lui répondre. Elle la laissa partir et grogna une fois seule. Elle travailla un moment mais toujours agacée, elle finit par attraper un verre et aller s'asseoir sur son canapé de jardin, son amie la rejoignant rapidement.
-Boire ne vas pas t'aider, je pensais que tu avais appris ça avec ton divorce. Argua la rousse en s'asseyant.
-J'étais déprimée de tout devoir recommencé, là je suis en colère, c'est différent. Rétorqua Lana.
-Tu lui as parlé? Demanda Trish.
-Elle est descendu prendre son repas, je lui ai dis ce que je pensais, et elle a de bons arguments, mais elle me rend dingue. Grogna la brune. Elle laissa un silence, fixant le jardin. Je l'aime plus que j'ai jamais aimé, en dehors de mon fils. Mais du coup le moindre point négatif est décuplé aussi, tu comprends?
-Oui. Acquiesça Trish. Mais tu ne dois pas oublier que chaque point positif est aussi décuplé. Tu n'as jamais été aussi heureuse qu'avec eux deux dans ta vie, même quand ton fils était un petit foetus tu étais heureuse, tu ne dois pas perdre ça de vue.
-Je sais. Mais je la veux avec moi. Soupira Lana en prenant une gorgée de vin.
-Dis lui ça au lieu de faire la tête. Remarqua la rousse. Elle travaille d'arrache pied aujourd'hui pour avoir le reste de libre avec vous n'est ce pas?
-Oui. Elle a dit qu'elle voulait pouvoir profiter de nous après, et de moi quand Raphaël dort. Expliqua la brune.
-Tu vois, c'est une bonne chose. Appuya Trish.
-Oui, je le sais, mais je suis quand même énervée. Grogna Lana en se recroquevillant.
Trish resta un moment avec elle, puis quand le petit se réveilla, la brune alla s'en occuper, et la rousse décida d'aller voir Jennifer. Elle frappa au bureau et attendit d'avoir l'autorisation pour passer la tête par la porte.
-Désolé de te déranger, je me demandais, à quelle heure penses tu avoir finis? Demanda la rousse.
-Vers dix neuf heure je dirais. Répondit Jennifer en la regardant. Un problème?
-Non, mais je prévois un truc pour toi et Lana, alors dès que tu as finis rejoins nous. Proposa Trish.
-D'accord. Prends soin des deux pour moi s'il te plaît. Réclama la blonde.
Trish accepta et la laissa à son travail. La blonde se concentra pour le reste de la journée, voulant finir au plus vite, et pourtant quand ça arriva il, était à peine plus de dix neuf heure. Elle descendit rapidement, et trouva sa femme et son fils jouant dans le canapé, la rousse assise au sol, organisant différents objets et bols blancs que la blonde identifia de suite comme ceux pour le healings sounds qu'elle avait expérimenté quelques fois avec sa femme.
-Que se passe-t-il ici? Demanda-t-elle en arrivant en bas.
-Maman! Maman! Appela l'enfant.
Elle ramassa son fils dans ses bras et le recouvrit de bisous.
-Mon coeur, tu m'as manqué. Souffla-t-elle. Je te quitte plus maintenant. Elle le serra contre son torse et l'embrassa. Maman toujours agacée contre maman? Demanda-t-elle à la brune.
-Oui toujours. Grogna Lana en regardant ailleurs.
-Venez vous asseoir. Incita Trish. Séance d'healings sounds, ça devrait vous aider à être plus calmes et détendues pour discuter. Proposa-t-elle.
-Et Raphaël? Demanda la blonde en s'asseyant sur un des coussins avec son fils dans les bras.
-Je m'en occupe. Assura la rousse en le prenant avec elle.
-Tata. Sourit l'enfant alors qu'il était assis devant la femme.
Il attrapa un bâton et le frappa sur un bol faisant grimacer les trois sous le sons qui résonna.
-Je vais faire ça seule hein. S'amusa Trish. On s'asseoit, on se détend, on vide son esprit et on ferme les yeux si on préfère. Et on touche à rien quand on a moins de quarante ans.
Le couple gloussa en voyant leurs fils essayer d'attraper tout ce qu'il pouvait. Puis elles soufflèrent et fermèrent les yeux, assise côte à côte. Trish commença rapidement à mélanger les sons, lents, résonnant dans la pièce, Ava et Lola autour, de l'encens allumé, et Raphaël se montra étrangement calme à son tour. Une longue demie heure après, les sons s'éteignirent, un à un, et les deux femmes soupirèrent.
-Et maintenant Raphaël et moi on va aller se laver et se mettre en pyjama et vous laisser seules en tête à tête. Informa la rousse en attrapant l'enfant avant de s'échapper.
Le silence plana quelques minutes, et finalement la blonde tourna la tête vers sa femme.
-Je t'aime mais ne te comprends pas. Murmura-t-elle. Tu râles aujourd'hui mais par contre y a quelques mois de ça c'est toi qui me poussais à partir pendant deux mois.
-Vu comme ça, je passe pour une cinglée. Marmonna Lana en faisant la moue. Elle vit la tête amusée de sa femme. Je ne suis pas cinglée! S'exclama-t-elle en la frappant à la cuisse.
-Je sais. Rit la blonde.
-Si j'étais agacée, c'est qu'on est confinées, au début je m'étais dis que tout irait bien et qu'on serait au moins tout le temps ensemble. Et pourtant j'ai l'impression d'être avec toi, tout en étant déconnectée de toi. Expliqua la brune.
-J'ai eu cette impression aussi. Murmura Jennifer avant de se déplacer pour se mettre à califourchon sur les jambes de sa femme, enlaçant son cou. Tu vas me prendre pour une folle, mais on a pas couché ensemble depuis plusieurs jours, et d'une manière ou d'une autre ça nous a toujours gardé connectées dans les moments où le reste de notre vie était en effervescence. Et ces derniers jours sont clairement tout sauf banals, et c'est une façon de vivre qu'on avait jamais expérimenté. Expliqua-t-elle.
-C'est rien de le dire. J'aime pas me sentir obligée de rester à la maison. Marmonna Lana, en glissant ses mains sur les cuisses de sa femme.
-Moi non plus. Souffla la blonde. Mais on s'y fait tout doucement. Et puis je t'ai toi et Raphaël, et rien que pour ça, ça me semble bien plus faisable.
-À moi aussi. C'est pour ça que je me suis agacée, j'avais l'impression de pas t'avoir. Reconnu la brune.
-Mais tu m'as maintenant. Entièrement. Sourit Jennifer en se penchant près de ses lèvres.
La brune sourit et vint capturer ses lèvres. L'envie d'être plus proches encore les rattrapa, et les deux femmes se pressèrent l'une contre l'autre, se serrant en s'embrassant un peu plus. Après quelques minutes, Lana sentit la blonde sur elle agitée ses hanches dans une demande silencieuse.
-On peut pas faire l'amour maintenant, pense à Raphaël et Trish. Murmura la brune.
-Lana, j'ai besoin de toi, pitié. Réclama la blonde entre deux baisers.
-Je te ferais tout ce que tu veux. Assura la brune en glissant ses lèvres le long de sa mâchoire vers son cou. Mais ce soir dans notre lit, on doit être des mamans responsables.
-Mais c'est pas comme si on l'abandonnait, sa tata Trish prend soin de lui. Soupira Jennifer, en se serrant contre elle et bougeant légèrement. Mon amour, s'il te plaît. Murmura-t-elle.
La brune hésita une seconde, puis la fit se lever avec elle.
-Notre fils prend son bain, on peut faire la même. Sourit Lana en la tirant dans les escaliers.
-Parfait, mais cesse de parler de notre fils quand on pense au sexe. Reprocha Jennifer en fermant la porte de leur chambre, pour ensuite se fondre dans l'étreinte de sa femme.
-Juste toi et moi. Souffla Lana en la soulevant du sol, la tenant par les cuisses.
-Ma femme si forte. Murmura la blonde en caressant les biceps contractés de sa femme qui l'emmenait vers la salle de bain, sachant très bien qu'il y avait un risque qu'elles ne sortent plus de leur lit si elles tombaient dedans. J'ai tellement envie de toi. Marmonna-t-elle en l'embrassant.
Elles ne ressortirent de la douche qu'une bonne demie heure plus tard. Elles enfilèrent leurs pyjamas et redescendirent pour aller dans la cuisine, où elles trouvèrent leur amie dressant la table, leur fils la suivant partout pour aider. Mais quand elles entrèrent dans la pièce, le petit les vit, et se mit à courir vers elles sautant dans les bras de la blonde qu'il avait peu vu aujourd'hui.
-Maman! Maman! Ai fait des pâtes, avec des trucs verts avec tata! S'exclama le petit, plein de fierté dans les yeux.
-Pâtes et légumes verts ce soir. Informa Trish avec un sourire.
-Et t'as cuisiné pour tes mamans, mon coeur? Sourit la blonde en caressant le bidon de son enfant.
-Oui. Sourit doucement Raphaël. Tata a dit qu'on ferait. Vous étiez pas avec moi.
-Oh mi amor, on avait quelque chose à faire, mais on est là maintenant. Assura Lana en l'embrassant.
-Maman avec nous tout temps maintenant? Demanda l'enfant, avec sa mine de chien battu.
-Tout le temps tout le temps, elle te mettra au lit même. Gloussa la brune avant d'aller vers son amie, laissant les deux se faire des bisous. Merci pour le repas et pour notre fils, et pour nous avoir aidé à parler et à se calmer. Reconnu-t-elle.
-Si vous allez mieux, c'est parfait. Pour être honnête je ne m'attendais pas à vous voir descendre après ce que j'ai rapidement entendu en sortant de la salle de bain avec votre fils tout propre. Rit doucement Trish.
-Oh mon dieu, dis moi qu'il n'a rien entendu. Supplia Lana. Les yeux écarquillés.
-Non rien, dès le premier son, je lui ai parlé en m'enfuyant. Rit la rousse. Moi non plus je voulais pas entendre. Gloussa-t-elle. Bien que je sois ravie de voir que ça va mieux.
-Beaucoup mieux. Mais tu nous en voudras pas si ce soir on t'abandonne dès Raphaël couché. Sourit la brune.
-Tant que j'entends rien, et ne finis pas frustrée par mon absence de vie sexuelle, je vous en voudrais pas. Gloussa Trish.
Lana rit en embrassant sa joue en guise de remerciement, et l'aida à sortir le repas, alors que la blonde prenait soin de son fils en le câlinant. Puis ils passèrent à table tout les quatre, Raphaël finissant son repas avec de la nourriture écrasée partout autour de la bouche, les trois femmes plus légères et heureuses qu'au réveil. La table débarrassée, elles couchèrent le petit, et le couple termina dans la chambre quelques secondes après, pour quelques petites et rares heures de sommeil.
