Epilogue


Sleeping at last – Uranus


.

.

2 ans, et des poussières d'étoiles, plus tard.

.

.

.

-Ok, alors, promets moi d'en prendre soin, comme si c'était ton propre enfant !

Sasuke roula des yeux. Évidemment qu'il allait en prendre soin ! Il ne comprenait pas pourquoi Karin en faisait toute une histoire, il était le mec le plus soigneux du monde. Il avait encore ses jouets d'enfant et ceux ci étaient encore impeccables.

-Surtout tu le gardes toujours avec toi hein ! Si jamais elle te demande de faire des photos avec, tu pourras veiller à ce qu'elle ne le lâche pas ou un truc du genre !

Sasuke arqua l'un de ses sourcils alors que Karin faisait remonter ses lunettes.

-J'adore ta copine Sasuke, mais elle est si maladroite.

Il allait la contredire, mais Karin avait absolument raison, et c'était peu de le dire.

-T'inquiètes, elle s'en fiche des photos, c'est surtout moi qui l'utiliserai, lui assura Sasuke.

Karin serra tout contre elle son appareil photo dernier cri et le confia avec la plus grande délicatesse entre les mains de Sasuke. Il lui avait demandé de lui prêter le sien, parce qu'il avait la flemme de s'acheter un appareil qu'il savait qu'il n'utiliserait qu'une seule fois dans sa vie. Cependant, il voulait immortaliser ce moment. C'était très important. Pour elle, et pour lui.

-J'lui ferai pas confiance si j'étais toi, dit Ino depuis la salle de bain.

Sasuke roula des yeux pour la énième fois, et lança d'une voix glaciale à l'intention de cette dernière.

-Je t'ai pas demandé ton avis Yamanaka!

Il l'entendit ricaner et cela le fit plisser les yeux. What a bitch !

-Je comprends toujours pas comment elle est devenue ta meuf, dit-il à l'intention de Karin qui caressait distraitement son appareil photo.

-Moi non plus, avoua t-elle.

-Je vous entends hein ! Cria Ino depuis la salle de bain.

Karin rigola doucement, et poussa gentiment Sasuke vers la sortie. Celui-ci prit la poignée de sa valise et la fit rouler vers lui.

-Tu lui passeras le bonjour de ma part ! Lui lança Karin.

Il acquiesça avant de sortir de l'appartement du couple qu'il aimait à la fois le plus et le moins au monde. Lorsqu'il avait appris que Karin et Ino sortait ensemble il avait laissé tombé la tasse de thé qu'il avait entre ses mains ce jour-là, ce qui lui avait provoqué un cri absolument douloureux parce que la tasse et le liquide brulant avait rencontré son pied. Malgré toutes ses années, Sasuke n'aimait toujours pas Ino, c'était toujours une peste, elle n'avait pas changé, mais elle rendait Karin heureuse pour une raison qui l'échappait totalement.

Si Karin était heureuse, alors lui aussi, donc il tolérait la présence d'Ino quand il allait voir son amie. Il était d'ailleurs sur et certain qu'Ino le tolérait aussi. Bref.

Il leva la main, arrêta un taxis. New York. En plus, elles avaient déménagé aux Etats-Unis pour commencer une nouvelle vie. Il venait les voir de temps en temps, car sa grand-mère, résolut à changer du tout au tout, avait emménagé à San Francisco, depuis quelques mois. Sasuke avait parfois l'impression de passer sa vie dans les avions, mais il le faisait pour la bonne cause, pour sa famille.

Ça le dépassait un peu, mais pourquoi pas ?

-Je vous dépose où ? Lui demanda le conducteur du taxis.

-A l'aéroport JFK, dit-il.

Un long voyage l'attendait.

.

.

.

-Je sais Kin, je sais, je ferai plein de stories, enfin si je capte du réseau, parce que je ne suis pas tout à fait sûre d'y avoir accès là où je vais ! Mais oui grave, dès que je rentre sur Konoha je passe à ton bar, bon allez j'te laisse faut que je passe les douanes !

Tenten raccrocha et commença à déposer ses affaires dans les bacs en plastique obligatoires. Elle était surexcitée. Elle attendait ce voyage depuis des années ! Elle était persuadée que cela allait être même l'un des plus beaux, et des plus forts de toute sa vie.

C'est pour ça qu'elle fut même de très bonne humeur lorsqu'elle se fit tripoter par l'une des douanières parce qu'elle avait malheureusement sonné en passant le portique.

-Tss, vous pouvez récupérer vos affaires !

-Merci infiniment ! Dit-elle de trop bonne humeur.

Elle ne vit pas la douanières lever les yeux au ciel en faisant claquer sa bulle de chewing-gum, parce qu'elle s'empressa de récupérer son manteau, son sac et son portable.

L'aéroport international de Londres était blindé, et elle galéra à trouver de la place pour s'asseoir. Alors elle s'assit par terre dans un petite coin contre un mur. Occupée à faire défiler les photos Instagram sur son fil d'actualité, elle ne fit pas attention à la personne qui s'arrêta devant elle.

-Sans blague, Tenten Inoue !

Elle releva la tête et entrouvrit les lèvres en un O parfait. Mince alors ! Shikamaru se tenait devant elle, les mains nonchalamment enfoncé dans les poches de son jean délavé.

-Mais non ! Dit-elle.

Il ria doucement et se passa distraitement la main sur la mâchoire. Il avait une partie des cheveux attachés en chignon et l'autre partie lui tombait sur les épaules.

-Quel hasard, si je m'attendais à te trouver là, fit-il alors qu'elle se relevait maladroitement.

Il la rattrapa aussitôt, alors qu'elle allait trébucher.

-Merci.

Il haussa les épaules comme si ce qu'il avait fait n'avait aucune importance. Effectivement, il était toujours le même. Attentionné et nonchalant.

-Hey, je t'ai trouvé du matcha, fit une voix derrière lui.

Tenten pencha la tête sur le coté et ne fut qu'à moitié surprise d'y voir Sakura Haruno. Elle avait toujours les cheveux aussi rose et aussi court que lorsqu'elle se battait dans l'arène. Sauf que Tenten ne vit aucun bleus sur son corps pour une fois.

-Tenten, souffla t-elle tout en tendant à Shikamaru son latte matcha, qu'est-ce que tu fous à Londres ?

Contente qu'elle lui pose la question, Tenten se passa une mèche totalement brune derrière l'oreille avant de dire fièrement.

-Je devais faire un stage d'un an à l'étranger pour valider mon année, j'ai choisi Londres, obviously !

Shikamaru sourit en buvant une gorgée et leva un bras pour le passer sur les épaules de Sakura. Celle-ci se rapprocha automatiquement prêt de lui.

-Cool, fit Sakura.

Tenten ne les avait plus vue depuis qu'elle était partie faire ses études à Tokyo. Elle entendait parler d'eux parfois par Kin. Elle savait que Sakura avait commencé des études de médecine et que cela lui arrivait de faire des matchs de boxe de temps en temps, que Shikamaru voulait travailler dans la police scientifique et que Naruto qui n'était jamais bien loin, consacré sa vie à faire du strip tease dans les clubs gays les plus réputé de Yokohama.

-Vous êtes venus prendre des vacances à Londres ? Leur demanda Tenten.

-Ouep, on rentre au Japon, l'informa Shikamaru, d'ailleurs on avait même prévu de faire un tour à Konoha dans la semaine.

-Oh Kin va être tellement contente de vous voir, elle me parle tout le temps de vous deux ! Fit Tenten.

Sakura rougit légèrement et croisa les bras contre sa poitrine, faisant remonter un plus son crop top noir au dessus de son nombril.

-Et toi ? Tu rentres aussi ? Voulut savoir Shikamaru.

-Nope ! Je vais réaliser un rêve !

Sakura plissa les yeux et Shikamaru la regarda avec attention.

-Je vais en Arctique ! S'extasia t-elle en trépignant sur place.

Sakura et Shikamaru se lancèrent un regard, avant de la regarder et de lui sourire.

-Trop bien, éclate toi ! Lui dit Shikamaru.

-Grave, profite, rajouta Sakura.

-Comptez sur moi ! Fit Tenten en brandissant son pouce.

Une voix résonna dans tout le hall pour indiquer que les passagers en direction du vol de Tokyo devait embarquer.

-Si jamais un jour l'envie de passer à Yokohama, n'hésite pas, lui dit Sakura tout en lui serrant amicalement la main.

Tenten acquiesça ravie ! Elle n'hésiterait pas !

.

.

.

L'air était si froid qu'il lui glaçait les lobes oculaires.

Brrr. Il remonta le plus haut possible son épaisse écharpe et rabattu encore plus son bonnet. Seuls ses pauvres yeux affrontaient l'hiver arctique.

Sasuke était frigorifié. Franchement, il n'aimait pas l'hiver, il n'aimait pas le neige, il détestait déjà ce pays alors qu'il venait tout juste d'y arriver. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle ?

Ce fut avec un immense soulagement qu'il passa la porte de l'auberge. Oh bordel, même ici, il faisait encore fois.

-Bonjour, vous avez réservé ? Lui demanda l'hôtesse.

-Hum, en fait je rejoins quelqu'un, et elle est déjà là, expliqua t-il.

-Oh, très bien, c'est à quel nom ?

-Inoue, dit-il, Tenten Inoue.

-Oh oui c'est vrai, elle m'a informé que vous arriverez plus tard, elle dans la chambre 306.

Sasuke attrapa sa valise, et suivant les indications de l'hôtesse se dirigea vers la chambre indiqué.

Il ne lui fallut toqué qu'une seule fois à la porte, pour que celle-ci s'ouvre automatiquement. Tel un ouragan, elle lui arriva de plein fouet lorsqu'elle lui sauta dans les bras. Sasuke resserra aussitôt ses bras autour de sa taille.

-Ahahaha tu es ressembles à un esquimaux, rigola Tenten en lui abaissant l'écharpe pour poser ses lèvres contre les siennes.

Il resserra un peu plus ses bras autour d'elle, et répondit à son baiser avec une langueur qui les rendirent tous les deux fébriles. Ils ne s'étaient pas vu depuis deux mois, depuis qu'il était passé la voir à Londres pour son anniversaire. Et putain, qu'est-ce qu'elle lui avait manqué !

L'année dernière Sasuke, avait soudainement eu envie de passer enfin son diplôme et de postuler à l'université. Il avait envie d'être professeur chercheur dans le domaine des volcans océaniques. Ces volcans qui naissent en plein océans, le feu contre l'eau, cela le fascinait littéralement. Sauf que c'était l'année où Tenten devait faire son stage à l'étranger.

-Tu m'as manqué, souffla t-elle en le tirant le col de son manteau pour le faire entrer dans la chambre.

C'était une toute petite pièce, avec un lit pas si grand que ça, pour deux personnes. Pas grave, pensa t-il, cela ne le dérangeait pas d'être collé à elle pendant tout le reste du séjour.

Elle l'aida à défaire son manteau, et il l'embrassa de nouveau. Il la sentit sourire contre ses lèvres, et il l'aida à se débarrasser de son manteau qui atterrit sans plus de cérémonie sur le sol.

-On...le fait...vite, et après...on...va...voir...Ours polaires, dit Tenten entre deux baisers.

Sasuke qui l'avait fait reculer jusqu'à ce qu'il la fasse allonger sur le lit, fronça les sourcils et releva la tête.

-Vite fait ? S'indigna t-il.

Il ne l'avait pas vu depuis deux mois. Il avait envie de prendre tout son temps, en plus elle était si douce, et si chaude contre lui.

-Sasuke, l'implora t-elle en lui prenant le visage en coupe.

Mmrph. Il fit tomber sa tête contre sa nuque et déposa un baiser sur sa peau. Il la sentit frissonner et encercler sa taille avec ses jambes.

-Bon, peut être pas vite fait, se reprit-elle en gémissant alors qu'il remontait le long de sa nuque, puis de sa mâchoire avec ses lèvres pour l'embrasser de nouveau.

-On ira les voir Tenten, dit-il en éloigna les mèches trop longues de la frange de sa girlfriend.

Elle était totalement brune en ce moment. Il lui arrivait de se faire des mèches blondes, ou roses, mais Tenten finissait toujours par en avoir marre, et revenait pendant plusieurs mois à sa couleur naturel.

Il n'était pas non plus venu dans ce putain d'endroit glacé pour ne pas ne pas voir d'Ours Polaire, mais à ses yeux, elle était infiniment plus importante qu'eux.

Elle lui fit les plus beaux de sourire et Sasuke, repensa à ce fameux premier jour du reste de sa vie. Lorsqu'il l'avait vu passer une dernière fois le portail de chez lui et qu'il s'était senti vide, si seul, qu'il levait pour la rattraper.

Putain, si ce jour-là, il ne lui avait pas dit qu'il n'avait pas envie d'attendre qu'elle ait emménager à Tokyo pour la revoir, ils ne seraient sans doute pas là, en Arctique, sur le point de faire l'amour.

Ils n'aurait pas non plus emménagé à Tokyo ensemble, il ne l'aurait pas présenté à sa grand mère, ni à son frère, ils n'aurait pas squatté la villa de son grand-père pendant tout l'été. Il n'aurait pas été là pour elle quand elle avait ses phases tristes et dépressives, et elle n'aurait pas été là pour lui les jours où il avait dû mal avec lui-même parce que ce qu'il avait été le dégouté encore.

Cela aurait été la plus grande erreur de sa vie.

-Je t'aime tellement, souffla t-il en la dévorant du regard.

Elle leva légèrement la tête pour lui voler un baiser, qu'il se fit aussitôt plaisir de lui rendre.

-Moi aussi, d'ailleurs je t'aimerai encore plus si tu enlevais ta double polaire, le taquina t-elle en tirant sur les pans de ses pulls.

Sasuke leva les yeux au ciel, mais sans se départir de son sourire, se releva en position assise, et commença à enlever ses couches de vêtement. Putain, il n'avait pas pensé en enfilant toute ses couches que ça allait être galère à enlever après.

Tenten se releva et l'aida à faire passer ses pulls par dessus sa tête et une fois qu'il fut littéralement libéré, l'embrassa de nouveau.

-Merci, murmura t-elle contre ses lèvres.

-J'ai pas encore commencé, dit-il en souriant fièrement.

Tenten leva les yeux ciel, mais encercla ses bras autour de son cou.

-T'es bête !

Il ne prit pas le temps de rétorquer, parce qu'il était trop pressé de lui faire passer ses mains sous son chandail. Elle était si chaude, qu'il en profita pour se réchauffer les mains. Putain, il la trouvait parfaite.

-Mais merci de partager ce rêve avec moi, soupira t-elle alors qu'il faisait descendre ses mains sur ses fesses.

Sasuke sourit, et tout en lui mordillant le lobe de l'oreille, chuchota :

-Je t'avais bien dit que je ne te laisserai pas voir les ours polaires sans moi.

Elle ria, et l'embrassa, encore, et encore, et encore, et encore...

Finalement, ils ne virent les ours polaire que le lendemain.


Et voilà ! Une fin heureuse pour nos bébés !

Merci infiniment à vous tous, pour tous vos commentaires, pour tous vos encouragement, pour avoir fait de patience face à la lenteur de mes publications !

Merci, merci, merci, merci d'avoir laissé une chance à Coulée de lave perlée de glace, au SasuTen, à moi !