Domicile Renaissance de l'Être céleste suprême Chapitre 34 - Je n'ai pas de mère
Chapter 34 - I Don't have a Mother
L'assiette de l'âme a cédé et a dit: «Très bien, vous gagnez, quoi que vous disiez va. Dis-le, tu as dépensé tellement d'efforts pour chercher Benzun et tu m'as même réveillé pour obtenir de l'aide sur ce qui compte? "
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je voudrais corriger cela, vous êtes celui qui m'a cherché, pas l'inverse. Vous l'avez probablement fait parce qu'il y a un endroit dans mon corps qui vous semble familier.
Si la plaque d'âme avait un corps physique, il froncerait les sourcils en ce moment.
«Espèce de coquin, je n'avais pas eu la chance de te le demander avant, mais maintenant que je regarde de plus près, tu sembles avoir un peu du sang de mon ennemi qui coule dans tes veines.
Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent austères. Il a dit: "Votre ennemi?"
Tout ce qu'il avait dit n'était qu'un complot pour tromper la plaque d'âme. Il faut savoir, quand il est entré dans la plaque d'âme dans sa vie passée, la plaque d'âme s'était déjà transformée en un vieux beignet qui n'absorbait plus l'huile et le sel. Peu importe ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait, la plaque d'âme ne lui a prêté aucune attention, et Lin Xuanzhi était dans un corps d'âme à ce moment-là, il ne pouvait donc pas former un contrat avec la plaque d'âme et devenir son maître. Ainsi, même jusqu'à la fin, Lin Xuanzhi ne savait pas pourquoi la plaque d'âme l'avait aspiré et lui avait même prêté un coup de main.
Et dans cette vie, Lin Xuanzhi était intéressé à savoir pourquoi.
Il croit également au karma; sa rencontre avec la plaque de l'âme doit avoir été le résultat d'événements antérieurs.
S'il n'a pas compris cela, cela peut être dangereux pour lui quand il avance dans le futur.
La plaque d'âme cherchait quelque chose dans le corps de Lin Xuanzhi.
Après un court moment, la plaque d'âme a demandé, "Rascal, quel est votre nom de famille?"
Lin Xuanzhi a dit: "Mon nom de famille est Lin."
La plaque d'âme l'a considéré pendant un moment, puis a dit: «Cela ne devrait pas être le cas, votre corps a manifestement le Qi de cette personne qui coule dans vos veines… quel est le nom de famille de votre mère?»
Lin Xuanzhi a dit: «Je n'ai pas de mère.»
«Comment as-tu pu ne pas avoir de mère, ne me dis pas que ton père t'a donné naissance avec lui-même?» la plaque d'âme ricana.
Lin Xuanzhi n'a pas été provoqué. Il a dit: «Depuis que je suis né, je n'ai jamais rencontré ma mère et mon père ne m'a jamais rien dit à son sujet. Mon père n'est plus là maintenant, donc il serait encore moins probable que je sache qui est ma mère.
Dans la vie passée avant d'utiliser le miroir Revert World pour renaître, il n'avait toujours jamais vu sa soi-disant mère.
Chaque fois que son père mentionnait sa mère, il se contentait de rire vaguement ou de soupirer avec un visage frustré. En tout cas, il n'était pas disposé à mentionner un seul mot à son sujet.
Et c'est à cause de cela que Lin Xuanzhi a deviné que sa mère était partie peu de temps après lui avoir donné naissance, ou pour une autre raison, ne pouvait plus être avec papa dans cette vie.
Cependant, Lin Xuanzhi avait toujours une impulsion pour enquêter sur l'identité de sa mère.
«Vous avez dit que le sang qui coulait dans mes veines portait le Qi de qui?» A demandé Lin Xuanzhi.
Mais la plaque d'âme ne voulait plus continuer sur ce sujet et a dit: «Vous n'êtes qu'un enfant, pourquoi posez-vous autant de questions? Benzun est actuellement en mauvaise santé, ma cultivation est loin d'être ce qu'elle était alors peut-être que j'aurais pu porter un mauvais jugement. Mais si vous avez vraiment le sang de cette personne, savoir qui est cette personne ne vous ferait pas de bien, alors il vaut mieux que vous ne le sachiez pas.
Lin Xuanzhi était un peu déçu, mais il avait ses propres conjectures concernant les mots de la plaque d'âme.
Assiette d'âme, a probablement compris quelque chose.
Lin Xuanzhi n'était pas impatient, après tout il a eu le temps, la plaque d'âme récupère dans sa conscience et ne pourrait pas s'échapper dans un proche avenir.
À partir de maintenant, la plaque d'âme était toujours ce vieil homme de peu de mots qui avait dépassé son apogée que Lin Xuanzhi connaissait dans sa vie passée. Lin Xuanzhi avait la certitude qu'un jour, il serait capable de lui ouvrir la bouche.
Lin Xuanzhi a sorti quelques pierres forgées de la plaque d'âme, et la plaque d'âme a immédiatement ri de colère en disant: «Vous êtes vraiment conscient de vous, n'est-ce pas, ne savez-vous pas que prendre sans demander la permission const . comme du vol? »
Lin Xuanzhi était particulièrement calme en disant: «Plus tôt je pourrai fabriquer un outil magique de haut niveau, plus tôt j'aurai de l'argent supplémentaire pour acheter des pierres forgées et remplir votre plaque d'âme avec des pierres forgées pour soutenir votre vie. C'est un cycle vertueux1, pas un échange qui entraînerait des pertes. »
"Si vous le dites comme ça, devrais-je dire que vous êtes attentif à Benzun?" demanda froidement l'assiette de l'âme.
"Pas vraiment." Lin Xuanzhi a dit: «Je vous fais juste une faveur.»
Plaque d'âme: «…»
Il était sur le point de mourir de colère, ce coquin a en fait dit quelque chose de si imprévisible!
«Hng!» l'assiette de l'âme ne prononça pas un mot pour exprimer son mécontentement.
Lin Xuanzhi a dit: «Comment puis-je m'adresser à vous?»
Soul Plate a dit: "Ne pensez pas que je vous pardonnerai simplement parce que vous essayez de vous comporter familièrement avec moi."
1. À l'opposé du cercle vicieux↩
