Entrée du grimoire*

Type : Vampire / Zombie

Rang VI (6/18)

Krvoijac : Aussi appelé "Obors", "Opini" ou "Krvopijac", c'est un vampire de la mythologie Bulgare, on le représente généralement sous la forme d'un squelette dont l'apparition a été annoncée par la tombée de la foudre, pour boire le sang de ses proies, il se sert de sa langue barbelée.

Un Djdadjii peut le combattre.

Issu d'un vivant qui aura fumé et bu pendant une période sacrée, Krvoijac est devenu un mort-vivant quarante jours après sa mort.

Notes de Luka

Le Krvoijac peut être contrôlé par une rose ensorcelée. C'est un squelette qui se téléporte par ses arcs électriques. Il peut faire surgir des lames de ses avant-bras pour se battre.

*Retour à la narration*

Damballah Wédo

Les Trasgus sont comme les humains, il y a tous les types de personnes parmi eux. On peut rencontrer des Trasgus prêtres, des Trasgus prostitués, des Trasgus politiques, des Trasgus conspirationnistes et même des Trasgus pillards. Il y avait donc des Koblynaliens capables d'accepter un pot de vin de la part des sbires de Giltine pour révéler qui cachait les cœurs élémentaires.

Les membres de la Gil-team avaient donc reçu certaines informations concernant les gardiens de ces trésors qu'ils cherchaient.

Mes Héraults connaissaient le nombre de personnes proches des cœurs, mais pas leurs aptitudes.

Jean Alucard était en train de prendre son petit-déjeuner après s'être bien entraîné avec son amie, Elvira, quand il apprit l'information.

Tsobek était en train de faire sa musculation avec Kave, Rshou servant à contrecoeur d'arbitre, quand ils se sentirent oppressés. Ils étaient en train d'entraîner leurs abdominaux sur une barre issue du pouvoir du robot quand il fut surpris.

Leur agilité leur permit cependant de ne pas se ramasser contre le sol.

Les Krvoijac améliorés de la "Gil-team" étaient guidés par l'hybride Taranne-Akeru, c'était donc une Taranne habitée par un Kukudhi.

Ils volaient sous la forme de plusieurs sphères noires et blanches, ces bombes électriques morts-vivants essayèrent de s'abattre sur la grande tour noire et violette parallélépipédique. Le Q.G du B.R.M.A était cependant trop bien protégé. Les champs de force résistaient à chaque impact de ces météorites et à leurs éclairs.

Finalement, les différents soldats de Giltine reçurent un nouvel ordre.

À l'extérieur, plusieurs boules de feu de différentes couleurs traversaient le ciel. Dans une grande ville Americaine, une boule de feu noire passait à côté des immeubles, faisant éclater le verre et le béton. Elle passa sur le sol pour faire tomber les passants, ces derniers commencèrent à fuir.

La fusée d'énergie noire traversa la route pour broyer l'avant des voitures, bloquant la circulation. Elle reprit son envol pour s'élever et expulser plusieurs rafales de ténèbres qui lui permirent de détruire l'extérieur des bâtiments, posant sa marque sur tout ce qui n'était pas vivant.

Un blizzard bleu et noir traversait l'air, tombant sur l'eau de mer pour la geler, la glace ainsi engendrée s'effondrait, se craquelait. Une flamme orange et dorée pulsait pour pouvoir rebondir sur le port, coulant les bateaux les uns après les autres, mitraillant les coques.

Une vague d'énergie noire et rouge fit crépiter une succession d'arcs électrostatiques pour devenir la flamme qui effectuait plusieurs mouvements désordonnés. Elle rebondissait dans la rue pour percuter la chaussée et la détruire. Elle fonça vers un bâtiment sous la forme d'une flèche, y laissant un grand creux.

Par la suite, une nouvelle météorite magique traversa le trou creusé dans l'immeuble afin de pulvériser les réverbères l'un après l'autre.

Ces différentes fusées d'énergie magique convergèrent dans le sol pour pouvoir former un tourbillon. Cette tornade de ténèbres explosa. Chacun des monstres déguisés en boule de fumée étincelante qui la composaient s'abattirent sur le sol, le foudroyant pour le creuser!

Les membres de la Gil-team utilisaient leurs pouvoirs pour traverser le sol et arriver dans la ville cachée : Koblynau!

La ville souterraine recevait la lumière du jour grâce à diverses roches spéciales situées dans les grottes, la magie des Trasgus et des Gobelins qui y habitaient avait installé une véritable atmosphère.

Les fusées d'énergie volaient dans le ciel artificiel pour rejoindre leurs Krvoijac. Ces démons squelettiques entraient dans les maisons, donnant des coups de coude aux habitants qui ne les laissaient pas emporter leurs affaire pour les envoyer dans la rue.

Quand les agents du B.R.M.A arrivèrent, ils virent plusieurs pillards, des Trasgus arborant un uniforme noir, une combinaison intégrale rappelant celle de Leszy. Les Krvoijac envoyaient vers les voleurs des trésors qu'ils emportaient dans des sacs. Ce qui ne plaisait pas aux Trasgus qui s'étaient alliés à la Gil-team s'abattait sur le sol et se brisait.

Lavie et son groupe voyaient la tornade noire dans le ciel, les Krvoijac lévitèrent, ils sortaient des habitations pour venir se placer autour de leurs maîtres, les protégeant.

Lavie et les autres agents tombèrent dans le piège ! C'était trop tard.

Ils volaient pour esquiver les rayons d'énergie qui sortaient des sceptres des pillards Trasgus.

Tsobek. Elatha. Rshou. Lavie. Carla. Nuada. Kave. Luka. Imerod. August. Shouka. Elvira. Jean. Chacun des treize gardiens des cœurs de la "Vingt-Cinquième Heure" fut emporté par les tourbillons de foudre mitraillés par les squelettes.

En dehors de Shouka qui s'était accroché à Tsobek, chaque agent fut capturé seul.

Quand Luka apparut là où il avait été téléporté, il se dépêcha de mitrailler le tas d'os d'éclairs jaunes en forme de rose et de tulipes pêches. Le squelette tomba en cendres, sa longue langue semblable à du fil barbelé se dispersa en petits morceaux.

Chacun des agents du B.R.M.A était séparé de ses alliés. Bloqué par un des agents de la Gil-team qui sortaient du tourbillon d'ombres noires et irisées.

À suivre...