Incapable de l'empêcher, Chu Jia a été battu sur le côté et est tombé au pied du lit quand il est tombé au sol. La douleur revint, mais la peur lui serra le cœur, lui faisant peur de faire un peu de bruit.3
Il n'osa même pas se lever, alors il claqua lentement son corps sur le sol, mais cet humble geste général n'élimina pas la colère qui monta devant lui.
Il y avait encore quelques empreintes de pas à l'endroit où l'homme noir avait reçu un coup de pied. Cependant, cette fois, le blesseur n'était pas un étranger, mais son père, qui a élevé son père de 18 ans.
Son corps est endolori et son cœur est plus douloureux. Chu Jia n'a pas osé parler, mais les larmes ne pouvaient pas s'arrêter de couler, une à une, toutes roulées dans le tapis.
La dissuasion anxieuse de sa mère vint de son oreille, puis Chu Jia sentit qu'il avait été aidé du tapis.
C'est Ye Zhechen.
La plaie sur le cuir chevelu vient d'être traitée en urgence, et le pansement hémostatique qui la recouvre recouvre presque la moitié de ses paupières, mais les yeux d'alpha sont toujours vifs. Il aida Chu Jia à faire quelques pas, et après être resté immobile, il tenait toujours fermement le poignet bêta.
La peau qui était attachée l'une à l'autre envoyait de la chaleur, et Chu Jia cessa lentement de trembler, releva la tête petit à petit et retrouva ses parents qui n'étaient pas loin.
Dans sa mémoire, c'est la première fois qu'il voit la colère de son père.
Ce n'est pas étonnant ... Il a reçu des nouvelles de l'accident de son fils tard dans la nuit et sa famille était non seulement pleine de désordre, mais son fils a également violé ses avertissements encore et encore. Il a pris l'initiative d'avoir une relation avec alpha ...
Peut-être, aux yeux de son père, tout cela est-il son propre chagrin. Mais ... S'il fait face à sa propre chair et à son sang, son père sera-t-il prêt à prendre une main aussi lourde?1
Cette conjecture fit frémir Chu Jia, et il s'ordonna de l'effacer de son esprit.
À ce moment, son père prit une profonde inspiration et tourna les yeux vers le jeune alpha qui continuait à libérer des phéromones à côté de Chu Jia.
"Va-t'en."
Il supprima le ton de l'insatisfaction. "Ce sont les corvées de notre famille Chu."
Ye Zhechen n'a pas répondu. La seule réponse qu'il fit fut de s'accrocher au poignet de Chu Jia et de le forcer à lui demander de suivre ses doigts.
«Chu Jia. Le père se tourna alors vers son fils… "Viens ici!"
Une commande courte peut être suivie d'une puissante oppression de phéromones.
Chu Jia était rarement opprimé par la phéromone de son père, mais il ne lui restait que quelques fois un souvenir très inconfortable. Maintenant, il suffit de se souvenir de ces souvenirs pour faire trembler Chu Jia, et son corps qui s'est finalement calmé a commencé à trembler.
"Je ... je veux y aller." Il tourna la tête et chuchota à alpha.
Ye Zhechen n'a pas répondu, ni lâché prise. Les joues tachées de sang étaient aussi froides qu'un morceau de glace, elles n'étaient plus belles, mais elles avaient l'air terrible.
Le père de la version bêta qu'il regardait était aussi un air de meurtre.
Les deux bêtas sont à côté de leur alpha, et ils sont perdus.
À ce moment-là, le médecin ambulancier debout au loin ne pouvait s'empêcher d'insérer une bouche. "Toux, les blessés ont besoin d'être guéris, peux-tu aller à l'hôpital pour parler de quoi que ce soit?"
Son père sous la colère ne s'est pas assis dans l'ambulance, et sa mère s'est accrochée au bras de son fils tout le temps, ne le laissant pas s'approcher de Ye Zhechen à nouveau. Dans l'espace étroit du compartiment, deux personnes qui étaient assez proches il y a quelques heures se sont assises de part et d'autre du compartiment avec une civière, et elles n'ont rien dit.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Au bout d'un quart d'heure.
L'ambulance 120 a emmené les deux blessés jusqu'au bout et s'est approchée du centre d'urgence d'un hôpital. À une heure du matin, les membres de la famille du patient qui restaient dans le couloir levèrent les yeux de leur sommeil et regardèrent l'alpha avec des visages tachés de sang venir vers eux avec horreur.
Par rapport à Chu Jia, la situation de Ye Zhechen semble être plus grave, mais elle est relativement facile à découvrir. Le médecin urgentiste bien informé a examiné la plaie ouverte sur sa tête et a examiné l'état des bras et des jambes. Le caractère décisif indiquait qu'il n'y avait pas de problème grave, à l'exception du besoin d'aiguilles. Une radioscopie révèle la présence d'une fracture imperceptible.
Le travail de l'aiguille doit aller à la salle de débridement. Ye Zhechen a pris le dossier médical provisoire et a suivi le médecin. Chu Jia veut également suivre le rythme, mais il est étroitement saisi par sa mère. "Xiao Jia ... Ne pars pas."
"Non, j'y vais." Chu Jia secoua la tête en direction de sa mère. "Il a été blessé à cause de moi. Sans lui, j'ai dû être kidnappé maintenant."
"Mais ton père arrivera dans peu de temps, laisse-lui voir les choses plus gênantes."
"Ce ne sera pas plus de problèmes que maintenant. Maman, je n'ai rien de terrible maintenant."
Après avoir dit cela, Chu Jia a doucement frotté son bras, hors des chaînes de sa mère, puis a semblé être un fantôme s'éloignant du départ de Ye Zhechen.
La tête de Ye Zhechen n'était pas grande, le processus de débridement et de suture était donc relativement simple. Alors que l'infirmière se préparait à nettoyer la plaie, Chu Jia s'est glissé dans le visage de Ye Zhechen assis sur la chaise, s'est agenouillé et a levé les yeux vers lui.
"Je suis désolé ... tu as été blessé pour moi, mais je ne peux pas rester avec toi, désolé."
Des excuses répétées, mais il semble qu'il ne soulage toujours pas les excuses de son cœur, et la bêta a tenu la main alpha, avouant que les joues froides sont généralement coincées dans sa paume.
"Je m'excuse…"
"Je m'excuse."
Les mêmes excuses, tout à coup il a été arrêté du haut de sa tête. Chu Jia leva les yeux, faisant face au regard de Ye Zhechen.
"Désolé, j'ai toujours refusé de croire en vos difficultés."1
Alpha tendit la main et caressa la joue de beta. Là, la rougeur laissée par la paume de votre main n'a pas disparu.
C'était au tour de Chu Jia qui ne pouvait pas parler. Il s'accroupit pendant quelques secondes, puis secoua la tête avec force et à plusieurs reprises.
À ce moment, l'infirmière est venue avec le plateau.
"Pour commencer, les membres de la famille, s'il vous plaît, évitez-le."
Juste à la sortie de la salle de débridement, Chu Jia a vu sa mère et un policier se tenir dans l'embrasure de la porte.
Contrairement à la police criminelle ordinaire qui vient de surveiller la scène, l'emblème sur le brassard de cet uniforme de police est le loup de la couronne, exactement le même que la Commission des droits de l'homme.
Police des droits de l'homme.
Bien sûr, Chu Jia connaît leur existence et seulement quand ils concernent des cas qui ont une tendance claire à la population.
Effectivement, l'homme compétent vêtu d'un uniforme bleu marine est allé droit au but et a déclaré: "Nous soupçonnons que cette affaire est liée à la discrimination de la population. Une fois votre examen médical terminé, veuillez coopérer avec nous pour mener à bien certaines enquêtes sur l'affaire. "
Chu Jia hocha la tête sans expression.
Le poids dans son cœur est toujours le même, mais c'est un peu plus détendu. Indépendamment de la vérité des faits, il se sent complètement indifférent à tout.
De retour chez le médecin urgentiste, Chu Jia a été invité à décrire en détail la réaction particulière qu'il avait eue lorsqu'il avait entendu le bruit. Après avoir écouté, le médecin est resté silencieux pendant un moment, puis a rapidement tapé sur le clavier.
"Je soupçonne que ce problème est dans votre cerveau. Faisons d'abord quelques vérifications ciblées, et les résultats sortiront bientôt."
"Docteur, le cerveau de mon fils est normal." Sa mère ne put s'empêcher d'insérer sa bouche. "Et les résultats de l'examen physique à l'école, les indicateurs sont également normaux."
«Les examens physiques réguliers vérifient rarement le cerveau et je ne signale pas nécessairement des problèmes mentaux.»
Après que le médecin a éliminé le dernier retour chariot, plusieurs formulaires ont été rapidement crachés par l'imprimante. Chu Jia a tendu la main et a essayé de voir les éléments d'inspection ci-dessus, mais a entendu sa mère faire une nouvelle demande au médecin.
"Docteur, vous voyez, pouvez-vous ouvrir un déodorant avec un meilleur effet, il est préférable d'utiliser le type d'injection pour se débarrasser de l'odeur de mon fils."
...!
La forme sur les mains de Chu Jia trembla.
"Non!" Il était extrêmement opposé. "Je ne veux pas!"
"Xiao Jia, obéissant!" Le ton de sa mère est également devenu raide. "Vous ... êtes-vous prêt à m'étouffer?"
"…Je ne…"
Chu Jia voulait aussi résister, mais il trouva que le visage de sa mère était en effet un peu effrayant, ce qui lui rappelait sa maladie cardiaque, alors il ravala son estomac.
Oh, c'est une autre impasse parent-enfant non résolue.
Le médecin urgentiste sur le côté soupira dans son cœur et utilisa ses mots les plus utiles.
"Compte tenu des résultats de l'examen, il peut être nécessaire de rester à l'hôpital pour observation. Une odeur trop forte marquée aux phéromones affectera les autres patients et le personnel médical. Par conséquent, il est préférable de l'enlever d'abord."
Effectivement, la version bêta qui avait l'air assez verte était rouge et hocha la tête d'un air maussade.
Enfant très mignon, il ne sera pas étrange d'être vu par alpha. Le médecin a continué à penser dans son cœur, c'est-à-dire au jeune alpha qui vient de se mettre à l'aiguille, comment deux personnes pourraient-elles faire ce regard?
Un autre bordereau d'injection a été craché de l'imprimante. Cette fois, la version bêta n'a pas contacté, mais sa mère a rapidement pris le reçu et a dit au médecin: «Merci», et il sortait son fils.
A ce moment, la jeune bêta se rappela soudainement quelque chose lentement.
"Je viens de me faire tirer dessus par l'homme noir." Il montra son cou.
"Pourquoi ne le dis-tu pas plus tôt!?" Sa mère et le médecin ont appelé en même temps.
