Hello ! J'espère que vous allez bien ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un chapitre plus léger que les précédents ! Je viens de finir mes examens et j'avais besoin de me détendre !
J'espère que vous allez bien ! Sur ce, je réponds aux reviews et on commence !
Réponse à Komachu
Oui l'arc au Mexique a été plein d'action ! Il est temps de ralentir le rythme !
J'avoue que je ne sais pas combien de chapitres va durer cette fic. J'avoue que j'aimerais la finir cet été parce que j'entre en master l'année prochaine (en tout cas j'espère) et que j'aurais moins de temps pour écrire x)
En tout cas, je suis ravie que cette histoire te plaise ! Patience pour cette révélation, elle va arriver !
Réponse à Wonderinn
J'ai l'impression que tu n'es jamais tranquille avec ta santé ma pauvre ! Prends soin de toi !
C'est dommage qu'il soit si égoïste dans la série, sinon ses actions seraient couronnées de succès !
J'espère te surprendre x) J'aurais réussi ma journée si j'y arrive !
Answer to Coolio
I'm enjoying that you like my story, really !
Ryuga will have this revenge… Later on ! He's not done with dark power !
Maybe ;)
Bonne lecture !
Chapitre 35 : Retrouvailles et prises de bec
Les pyramides mayas et les étendues inhabitées avaient laissé place aux grattes ciel et autres constructions de métal et de béton. La population affluait, tout comme les moyens de transports. Les individus se frôlaient et se poussaient pour gagner quelques secondes lors de leur trajet, le visage dans le téléphone, les écouteurs vissés dans les oreilles, le regard parcourant les panneaux lumineux qui diffusaient toutes sortes de publicités.
S'il était idéal pour le trio de se fondre dans la masse, aucun d'eux n'était à l'aise dans la foule. Tous préféraient les terres désertes, voire hostiles. Si Ryuto était capable de cacher son malaise, Kyoya et Ryuga ne pouvaient dissimuler leur agacement. Si le chasseur de trésors n'était pas là pour les en dissuader, ils auraient certainement déjà lancé leurs toupies pour libérer le passage. Mais connaissant leur patience aussi légendaire ainsi que leurs capacités au beyblade, le chasseur de trésors décida de les faire passer par des rues moins fréquentées.
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'incident de la pyramide. Ryuga avait emmené Ryuto et Kyoya dans la forêt à côté afin qu'ils se reposent. Le blader légendaire tenait encore le coup, mais les duels qu'il avait mené lui avaient fait dépenser une grande quantité d'énergie. Partir tout de suite à la recherche du repère de Doji et Ziggourat n'était pas envisageable, surtout avec Ryuto et Kyoya dans les vapes.
Ryuto avait repris connaissance quelques heures plus tard. Complètement épuisé, les derniers évènements l'avaient vidé de ses forces. Le jeune chasseur de trésors avait dit à son frère de se reposer et qu'il s'occupait de veiller à ce qu'ils ne soient pas attaqués. Ryuga avait de toute façon prétexté qu'il se réveillerait s'il sentait quelqu'un ou quelque chose venir jusqu'à eux. Ses nombreux entraînements et sa capacité à ressentir l'énergie faisaient qu'il ne dormait jamais sur ses deux oreilles. Mais il avait accepté d'écouter son frère.
Kyoya s'était réveillé le lendemain matin et avait exigé des explications. Les deux frères lui avaient raconté ce qu'il s'était passé avant de lui demander s'il se sentait bien. Kyoya avait affirmé qu'il ne ressentait ni gêne, ni douleur, signe qu'il n'y avait plus de pouvoir obscur dans les environs. Ryuga ne lui avait pas parlé de sa projection dans son espace vital et de sa discussion avec le pouvoir obscur qui se trouvait dans son corps. Il valait mieux éviter que le lion s'énerve.
Une fois tous reposés, les bladers avaient choisi de rester quelques heures supplémentaires pour se soigner et inspecter l'état de leurs toupies. Enfin, Ryuga se téléporta jusqu'à leur prochaine destination.
Maintenant, ils se retrouvèrent aux Etats-Unis et la recherche du repère s'avérait plus difficile. Les repères précédents se situaient au milieu de nulle part, dans des lieux isolés. Mais maintenant, ils devaient trouver la cachette de Doji dans la troisième zone la plus peuplée au monde. Leur traque promettait d'être ardue, sans compter que la densité de la population mettrait à rude épreuve les nerfs des deux bladers les moins patients de l'histoire du beyblade.
Aucun d'entre eux ne connaissait vraiment les Etats-Unis. Ryuto se sentait plus égaré dans cette ville bordée de panneaux qu'au plein milieu du désert. Mais il connaissait quelqu'un qui vivait ici. En tout cas, il y passait une partie de son temps. Il pourrait sûrement les renseigner sur un point où le trio pourrait trouver une carte de la ville, ainsi qu'un endroit pour échafauder un plan d'attaque. Peut-être qu'il pourrait même les retrouver et leur faire visiter la ville.
Son cœur se mit à battre plus vite. Ses joues s'empourprèrent et le propriétaire de Draconis secoua la tête pour ne plus y penser.
De toute façon, Kakeru avait un trop mauvais sens de l'orientation pour les guider dans une ville pareille.
Pourtant, il devait être informé des tournois qui auront lieu pendant les prochains jours.
Et puis Ryuto ne pouvait pas l'empêcher de voir son frère.
"Faut que je trouve un téléphone." Capitula-t-il.
Les deux blader légendaires haussèrent un sourcil. Ryuga comprit, mais ne se risqua à faire aucun commentaire. Ils se contentèrent de le suivre jusqu'à un hôtel. Le chasseur de trésors leur demanda d'attendre dehors avant d'entrer. Le blader du printemps et celui de l'été approuvèrent. Il était hors de question qu'ils se retrouvent dans un endroit clos avec autant de monde à l'intérieur.
Le personnel de l'accueil montra au plus jeune un endroit pour téléphoner. Il remercia poliment l'employée et prit l'appareil pour composer un numéro avant de le porter à son oreille. Il y eut une sonnerie, puis une seconde avant que Ryuto n'entende décrocher.
"Allô ? Répondit une voix à l'autre bout du fil.
- Kakeru. C'est moi.
- Oh Ryuto ! Ça me fait plaisir de t'entendre ! Cria la voix du propriétaire de Chimera.
- Oui moi aussi. Ajouta Ryuto qui ne put retenir un sourire.
- Tu sais que tu peux m'appeler avec ton portable.
- Oui je sais. Mais il est déchargé et là où j'étais, je ne pouvais pas le brancher.
- Tu es où en ce moment ? Insista celui aux yeux bleus.
- Aux Etats Unis." Avoua le chasseur de trésors.
Il y eut un silence. Ryuto crut que le cadet Tategami avait raccroché, mais ce qu'il entendit ensuite le persuada du contraire.
"Mais c'est génial ! On va pouvoir se voir hein ?! Oh et aniki sera là aussi ! Je suis super content ! Dis-moi où tu es ! Exigea Kakeru.
- Je ne sais pas… Ryuto lut le nom de l'hôtel. On est à Times Square.
- Vous êtes à New York ! Super je ne suis pas très loin. Je devrais arriver dans moins d'une heure à moto !" Clama celui aux cheveux verts.
Avec son sens de l'orientation et le monde qu'il y a, il nous trouvera dans trois heures… Ça va être long... Pensa le chasseur de trésors.
"Tu veux qu'on te rejoigne quelque part ?
- Je crois que Central Park n'est pas loin… Enfin il faut que vous preniez un taxi. Mais il y a des stadium de beyblade là-bas ! Mon frère ne s'ennuiera pas trop comme ça ! Assura le blader aux cheveux verts.
- On va plutôt y aller à pied.
- Tu as raison, la ville est jolie aussi ! Il y a plein de choses à voir ! S'enthousiasma Kakeru.
- C'est surtout que je vois mal Kyoya et Ryuga prendre un taxi."
Kakeru se mit à rire.
"Mais je vais essayer de les convaincre. Ajouta le chasseur de trésors, peu convaincu par ses propres paroles.
- Je me mets en route alors ! A tout à l'heure.
- Attends Kakeru ! Tu n'as pas une idée d'un endroit où a lieu un tournoi important ?
- On en discutera tout à l'heure ! J'y vais ! Bisous !" S'écria le jeune homme avant de raccrocher.
Il était trop tard pour demander des informations maintenant que son petit ami avait une idée dans la tête. Ryuto pensa qu'il aurait dû lui parler de leur présence ici en dernier, après avoir toutes les réponses à ses questions. Une fois qu'il avait une idée dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs.
Résigné, le chasseur de trésors posa le téléphone et remercia le personnel de l'hôtel avant de sortir. Soulagé de voir que ses deux aînés étaient encore présents, il s'approcha d'eux.
"Qu'est-ce qui t'a pris tout ce temps ? S'agaça le blader aux cheveux verts.
- J'avais un coup de fil à passer." Répondit calmement Ryuto en fixant Kyoya.
Comment pouvait-il autant ressembler à Kakeru et avoir un caractère si différent du sien ?
A vrai dire, lui-même et Ryuga se ressemblaient beaucoup physiquement, mais leurs tempéraments n'étaient pas les mêmes.
"Allons à Central Park. Il y aura du monde, mais on aura moins l'impression d'être en ville. Déclara le propriétaire de Draconis.
- Tu plaisantes j'espère ?! Il faut qu'on retrouve Doji. S'énerva Kyoya.
- Calme toi tu veux ? On va réfléchir à un plan là bas.
- On n'est pas là pour se poser et attendre que la Nébuleuse Noire vienne à nous.
- Ils ne viendront pas alors qu'on est en plein milieu d'une ville. Le contredit Ryuto, trouvant Kyoya bien énervé tout d'un coup.
- Combien de temps on va y rester ?
- Le temps de trouver des infos. Il y a des stadiums de beyblade là-bas. Tu pourras combattre. Insista Ryuto en omettant volontairement le sujet de Kakeru.
- Tss… Face à des adversaires minables. Pesta Kyoya.
- Allons-y." Les interrompit Ryuga.
Sans attendre une réflexion de la part de Kyoya, Ryuga disparut dans un éclair rouge pour se retrouver sur le toit d'un immeuble à côté. Les passants, surpris par cet événement inhabituel, fixèrent les deux blader qui étaient restés au sol. Mais le mauvais regard du propriétaire de Leone les dissuada de le regarder plus longtemps et très vite, les habitants reprirent leurs occupations.
Ryuga réapparut quelques secondes plus tard, au abords d'une ruelle moins fréquentée, mais il était visible par ses compagnons de voyage. Ce terme était encore difficile à admettre pour Ryuga, mais il devait s'y faire.
Rejoint par les deux bladers, Ryuga se téléporta avec eux jusqu'à l'endroit dont avait parlé Ryuto. En montant sur le toit de l'immeuble, il avait pu observer ce parc dont avait parlé son frère de plus loin.
L'Empereur Dragon avait la capacité de se téléporter. mais pour cela, il était nécessaire de ressentir l'énergie présente en ce lieu et si elle n'était pas assez puissante ou qu'il ne s'y intéressait pas, il devait savoir où se trouvait le lieu ou en avoir une image mentale. Il avait pu trouver le repère de Némésis à cause de la grande énergie qui s'était déployée là bas. Toutefois, il ne voyait pas l'intérêt de s'en servir sans arrêt. Sinon, il ne pourrait pas s'entraîner pour être le meilleur, surtout s'il devait emmener d'autres personnes avec lui.
Le trio arriva à Central Park en une poignée de secondes. Là encore, les regards se posèrent sur eux. Mais Ryuga les ignora superbement, affichant sa nette supériorité au commun des mortels. Kyoya marcha à ses côtés, ne supportant pas d'être derrière quelqu'un et Ryuto ferma la marche, plus embarrassé que les deux autres.
Ils ont le même sale caractère… Pensa le cadet, affligé.
Tous les trois trouvèrent un endroit où s'asseoir. Ici, il n'y avait pas trop de monde. Mais Ryuto ne resta pas longtemps, proclamant qu'il allait marcher et regarder le parc de plus prêt.
"Il y a plein de choses à faire." Avait-il dit avant de s'éclipser.
Le regardant partir, Ryuga eut un sourire moqueur. Son frère avait beau tout faire pour dissimuler ses pensées, il discernait clairement sa joie à l'idée de revoir Kakeru. Il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir qu'il avait appelé le petit frère de Kyoya. De toute façon, Ryuto n'était pas du genre à faire du tourisme. Mais peut-être qu'il pourrait découvrir de quoi satisfaire sa curiosité.
"Il nous cache quelque chose. Avança Kyoya.
- Je pense qu'il ne veut pas subir ton énervement. D'ailleurs la prochaine fois que tu t'adresses à mon frère de cette façon je t'en colle une. Le prévint le blader de l'été.
- Tu veux te battre ?! S'énerva celui du printemps, les sourcils froncés.
- Et si tu disais plutôt pourquoi t'es sur les nerfs ?
- Pour qui tu te prends ? Un confident ? Cette bonne blague." Le nargua le vert.
Il y eut un silence. Le sourire de Ryuga s'accentua, ce qui agaça encore plus Kyoya. Il était en train de se moquer de lui.
"Allez dis moi. Je n'ai pas envie de supporter ta mauvaise humeur toute la journée. Je me contrôle mal. Enchaîna celui aux cheveux blancs.
- Ça ne te regarde pas. Répondit Kyoya en adressant un mauvais regard à Ryuga.
- Donc il y a bien quelque chose. S'amusa le blader de l'été.
- Tss...
Ryuga haussa un sourcil face à la réaction de Kyoya. Il se doutait de ce qui énervait le blader légendaire.
"C'est à cause de la Nébuleuse Noire ? Le relança celui aux cheveux blancs.
- Qu'est-ce que tu dis ? Enchaîna Kyoya.
- Tu ne supportes pas d'avoir été utilisé par la Nébuleuse Noire." Renchérit Ryuga.
La langue de Kyoya claqua sa langue. Mais il ne répondit pas. Le propriétaire de Leone se contenta de s'allonger dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête. En fermant les yeux, il espérait paraître détendu. Mais la tension dans ses muscles et les froncement de ses sourcils n'échappaient pas à Ryuga. Il avait visé juste. Mais l'Empereur Dragon le comprenait. Lui aussi avait été utilisé par la Nébuleuse Noire. L'organisation avait tenté de mettre la main sur un pouvoir trop grand pour elle, comme elle le faisait avec Kyoya. Elle n'avait pas peur de détruire l'environnement et les humains pour mettre la main sur le pouvoir obscur et les maîtriser.
Comment avait-il pu se laisser manipuler comme ça ?
Tout simplement parce que Doji avait menacé de s'en prendre à son frère lorsqu'il leur avait mis la main dessus. Et qu'on lui avait promis un pouvoir qui dépassait l'entendement. Pouvoir qu'il avait obtenu. Mais en échange, il avait failli perdre son esprit et la seule famille qui lui restait. Même après l'ultime bataille, il avait continué à rechercher la puissance. Il était devenu aussi fort que craint, il n'y avait pas de doute là dessus. Mais certains avaient décidé de lui faire confiance. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Gingka faisait partie de ces gens-là, étant donné qu'il avait failli tuer son père et détruire le village de Koma.
Ça allait au-delà de toute logique.
Ryuga soupira. Ce n'était pourtant pas son genre de se laisser aller comme ça, de penser au passé et à ses erreurs. Il n'y avait que les faibles qui pensaient au passé. Lui n'était pas faible. Il devait penser au moment présent et à l'avenir.
Soupirant à nouveau, il appuya ses coudes sur le sol et glissa son regard vers celui aux cheveux verts.
"Si t'as besoin de te défouler, il y a des stadiums de beyblade.
- Ouais je sais. Je suis venu ici il y a longtemps. T'as pas à me faire un cours." Le rembarra sèchement le propriétaire de Leone.
Ryuga fit de gros efforts pour ne pas lui rappeler qu'il n'était pas assez puissant pour se permettre ce genre de remarque. Ce type avait vraiment un sale caractère, lui faisant penser à celui d'un enfant gâté.
Remarque, vu ce qu'il avait compris de sa famille, ce n'était pas étonnant. Mais il s'absteint d'en parler également. Même s'il avait assez d'informations pour le taquiner, ce n'était pas amusant de le faire sortir de ses gonds. Et Kyoya se demanderait comment il avait pu avoir ces informations.
Il n'avait pas envie de se montrer plus sympathique, alors il choisit une autre technique. Malheureusement, il n'eut pas le temps de lui parler de la cachette de Doji qu'une voix ridicule intervint.
"Alors comme ça t'es du genre à rester là à rien faire ? Un type comme toi ne peut pas m'avoir vaincu moi King !"
Les deux blader légendaires des quatre saisons émirent une plainte en même temps avant de se redresser. La veste rouge que portait l'un d'eux et le sweat vert qu'avait l'autre les dissuadaient d'être les victimes d'une illusion. L'un comme l'autre, ils auraient préféré que Doji leur tende un piège, là, tout de suite. S'il avait pu piéger ces deux là et les envoyer loin d'ici, ça aurait été encore mieux. Devant eux se trouvaient les deux personnes les plus insupportables de leur répertoire : King et Masamune Kadoya.
Kyoya s'était préparé à tout pour ce voyage, même à faire équipe avec Ryuga, mais il ne pouvait pas voir ces deux-là. Il avait affronté et vaincu King parce qu'il avait promis à Ginga qu'il ne l'affronterait qu'une fois tous les autres blader légendaires vaincus.
Quelle était la probabilité pour qu'il les croise à New York, en plein milieu de Central Park !
Il n'avait pas de chance.
De son côté, c'était la première fois que Ryuga pensait à fuir quelqu'un. Il n'avait pas peur de King et Masamune, mais sa patience allait être mise à rude épreuve. Il devrait se retenir de les détruire tous les deux.
"Alors t'as perdu ta langue ? Renchérit King en riant.
- A qui tu parles le blader le plus fort du monde ? On est deux à t'avoir vaincu. Se moqua Ryuga pour éviter de s'énerver.
- Qu'est-ce que t'as dit ?!
- Parce que t'es sourd en plus ?"
La tension monta d'un cran, mais Masamune décida d'y ajouter son grain de sel. Écartant ses jambes et pointant Kyoya du doigt, il affichait une pose que le blader aux cheveux verts qualifiait de ridicule.
"Toi, on a des comptes à régler !"
S'il n'avait pas un caractère semblable à celui de King et s'il n'avait pas affronté Nile au championnat du monde de beyblade, Kyoya n'aurait jamais réussi à se souvenir de son nom ou même de savoir qui il était.
"Des comptes tu dis ? L'interrogea Kyoya en haussant un sourcil.
- Ouais ! Je voulais t'affronter au championnat du monde mais Gingka a refusé de me laisser sa place.
- Encore heureux. Je n'aurais jamais voulu t'affronter en duel.
- Mais on va pouvoir arranger ça ! Moi le blader numéro un, je te défie !
- Je refuse. Tu n'es pas au niveau. Répondit Kyoya alors qu'il s'apprêtait à se recoucher.
- T'as peur c'est ça ? Tu te défiles ?! Très bien, on va dire que j'ai gagné !" S'exclama Masamune.
Kyoya s'immobilisa. Ses sourcils se froncèrent et son regard lançait des éclairs au blader qui se prétendait être le numéro un. S'il avait pu tuer par un simple regard, Masamune ne serait plus là pour crier à tout bout de champ qu'il était le meilleur.
Même s'il n'avait pas envie d'affronter Masamune Kadoya, ce n'était un adversaire intéressant à son goût, il ne pouvait pas avoir l'air d'un lâche. S'il refusait son défi, le brun pourrait même aller voir Gingka et lui dire qu'il avait eu peur de le combattre.
Même si son rival ne le croirait pas, penser à cette éventualité le mettait en colère.
Masamune ne sembla pas voir ce changement de comportement chez Kyoya puisqu'il se retourna vers King, les yeux pétillants.
"Et si on faisait un combat en équipe ?! On pourrait voir si notre nouvelle technique marche ! S'enthousiasma le propriétaire de Striker.
- C'est une bonne idée ! S'exclama celui aux yeux turquoise.
- C'est hors de question. Refusèrent les deux bladers légendaires des quatre saisons en même temps.
- Vous avez peur ?
- Je suis capable de vous affronter tous les deux en même temps alors je ne vois pas pourquoi je devrais combattre avec quelqu'un. L'Empereur Dragon ne se bat pas en équipe." Argumenta Ryuga.
King poussa un cri scandalisé. Mais avant de répondre à la provocation du blanc, il se retourna vers son ami.
"On a qu'à faire un concours Masamune ! Le premier qui bat son adversaire sera le véritable numéro un !
- Allons-y ! Comme ça tu verras à quel point je suis devenu fort !"
Sans attendre leurs adversaires, les deux amis se précipitèrent vers les stadium de beyblade. Résignés, Kyoya et Ryuga les suivirent. Plus vite ils les écrasaient, plus vite ils en seraient débarrassés…
xxx
C'était la première fois que Ryuto venait à New York. Il n'aimait pas les grandes villes et voyageait plutôt dans les terres désertes. Ses fréquentations se limitaient aux pilleurs de tombes qu'il croisait. Ça n'avait pas aidé le chasseur de trésors à être plus à l'aise avec les gens ou les endroits surpeuplés. Mais en se promenant, il arriva devant une cascade. L'affluence était moindre et il ne lui semblait même pas voir de touristes. Le panneau affichait Les cascades cachées.
Il y avait peu de chances pour que Kakeru le retrouve ici. Enfin, vu son sens de l'orientation, il pourrait arriver de nulle part en pensant arriver sur la place la plus connue de Central Park.
Le propriétaire de Draconis sentit ses joues chauffer en pensant au garçon qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs semaines. Il était content de le revoir, même s'il aurait préféré que ce soit en d'autres circonstances.
Il ne devait pas oublier qu'il était là pour trouver le repère de Doji et Ziggourat et détruire toutes ses installations. Surtout qu'ils avaient trouvé le moyen d'injecter le pouvoir obscur directement dans les bladers. S'ils ne les arrêtaient pas, les deux adultes auraient bientôt une armée.
Ryuto ne voulait pas mêler Kakeru à cette histoire de pouvoir obscur. En plus du danger, Kakeru verrait son grand frère en mauvaise posture et le chasseur de trésors ne savait pas s'il le supporterait. Kyoya était son héro après tout. Il ne savait pas comment le plus jeune réagirait en voyant le pouvoir obscur prendre le contrôle de celui qu'il admirait tant.
La Nébuleuse Noire serait aussi capable de s'en prendre au propriétaire de Chimera et même s'il était capable de se défendre, les méthodes que cette organisation employait étaient toutes plus vicieuses les unes que les autres. Et Kakeru était plutôt naïf. Le chasseur de trésor ne pourrait supporter qu'on fasse du mal à la personne la plus joyeuse qu'il connaissait.
Il devait le préserver. Mais en même temps, il ne pouvait venir aux Etats-Unis sans le prévenir ou le voir. Il risquerait de le vexer. Pour le moment, il devait le retrouver.
Ryuto quitta l'endroit le plus paisible du parc pour se diriger vers la place principale. Ici, même s'il y avait du monde, trop au goût du jeune homme, il trouverait Kakeru. Cependant, il eut l'idée d'aller l'accueillir lui-même aux abords du parc. S'il réussissait à le trouver, Kakeru ne se perdrait pas. Il serait capable de trouver Kyoya et Ryuga par hasard avant qu'il ne revienne.
Il eut l'idée de demander à un passant où il était possible de se garer en moto. Il suivit les indications de l'homme qui lui avait donné cette information et se retrouva sur un parking à côté de la route.
Le propriétaire de Draconis attendit de longues minutes, assis sur une barrière, avant de voir une moto qui lui était familière. Cette dernière se gara non loin de lui. Le motard retira son casque et Ryuto aperçut ses cheveux verts en forme de V. Il avait trouvé Kakeru sans difficulté. C'était une chance qu'il tombe sur lui dans un endroit si grand.
Ryuto se dirigea vers lui. Le concerné entendit des pas dans sa direction et se retourna. Le chasseur de trésor vit les yeux bleus du nouvel arrivant s'ancrer dans les siens et son cœur rata un battement avant de cogner de plus en plus fort dans sa poitrine.
Kakeru vit son petit ami et sans attendre plus longtemps, il se jeta dans ses bras. De ses bras, entoura la nuque du blanc alors que ceux de ce dernier passaient dans son dos. Le vert sourit de toutes ses dents avant d'enfouir sa tête dans le cou de Ryuto.
"Tu m'as manqué ! S'exclama Kakeru en serrant le chasseur de trésors autant qu'il le pouvait.
- Toi aussi. Je suis content de te voir." Souffla Ryuto, soulagé de le retrouver.
Les deux restèrent blottis l'un contre l'autre. Mis à part leurs retrouvailles, plus rien ne comptait. Les deux adolescents profitaient et le temps autour d'eux semblait figé jusqu'à ce qu'ils se séparent. Kakeru embrassa Ryuto sur la joue, toujours le sourire aux lèvres. Sourire qui s'agrandit encore lorsqu'il vit les joues du chasseur de trésors se teinter de rose.
"Tu as fait bon voyage ? Lui demanda l'autre pour dissimuler sa gêne.
- Oui ! Bon je préfère les routes de campagne c'est plus sympa !
- Tu ne peux pas faire d'acrobaties en ville.
- Bien sûr que non ! Ce serait trop dangereux ! Je pourrais blesser quelqu'un !" Répliqua celui aux cheveux verts avec tout son naturel.
Ryuto fut attendri par la candeur du blader aux cheveux verts. Il pensait réellement en toute innocence.
Il était très différent de son aîné qui ne se préoccupait pas des autres. En fait, ils ne se ressemblaient que sur le plan physique. Ils étaient aussi de redoutables blader.
"Où est mon frère ? S'enquit le blader aux yeux bleus.
- Avec le mien."
Une ombre passa sur le visage de Kakeru et l'espace d'une seconde, ses sourcils se froncèrent.
"Ne t'inquiète pas. Il est en sécurité avec Ryuga. Affirma Ryuto en posant une main sur son épaule.
- Hmm… Je te crois... "
Ryuto savait que son petit ami éprouvait une certaine hostilité pour son aîné, même s'il voulait la dissimuler et qu'il faisait des efforts pour lui parler. Alors savoir que son grand frère était avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas ne lui plaisait pas. D'ailleurs, Ryuto trouvait ça étrange. Depuis qu'il voyageait avec eux, il trouvait que les deux bladers légendaires se ressemblaient.
Mais le propriétaire de Draconis disait vrai. Il n'y avait qu'avec Ryuga que Kyoya était en sécurité. Au moins, son frère était capable de le contenir en cas de crise ou de le protéger s'il se retrouvait affaibli par le pouvoir obscur, même si Kyoya le refusait.
"Alors tu ne t'es pas perdu en route ? Tenta Ryuto qui voulait changer de sujet.
- Ben non. Pourquoi je me serais perdu ? Rétorqua l'autre.
- C'est une grande ville. Mentit Ryuto qui ne voulait pas faire référence à son mauvais sens de l'orientation.
- Non je suis déjà venu jouer au beyblade ici ! Je veux montrer mes progrès à mon frère ! S'enthousiasma Kakeru, des étoiles dans les yeux.
- Pourquoi ne l'affrontes-tu pas ?
- Bah je veux être plus fort que lui. Je pourrais affronter Gingka quand je le retrouverai ! Quand je l'aurais vaincu, Aniki verra que je suis devenu fort !"
Ryuto ne trouvait pas ça logique.
"Pourquoi tu n'affrontes pas mon frère ?
- C'est pas pareil."
Je n'ai pas envie. Pensa Kakeru.
"Si on allait les rejoindre ? Lui proposa Ryuto.
- Bien sûr ! Et raconte moi vos aventures ! S'il te plaît !
- C'est d'accord."
Ryuto allait lui parler de leur périple, en occultant les crises de Kyoya, lorsqu'il ressentit une puissante énergie. Son regard se dirigea vers un dragon enflammé qui s'élevait au-dessus des arbres, projetant une aura rougeoyante qui jurait avec leur couleur. Le chasseur de trésors vit Kakeru se tendre, sûrement parce qu'il s'inquiétait pour son frère.
"Ils ne peuvent pas se tenir tranquilles…" Maugréa Ryuto.
Les deux amoureux se rendirent à la source de cette énergie, à l'endroit où Ryuto avait laissé les bladers légendaires. Ils coururent un moment avant d'arriver aux stadiums de beyblades que contenait le parc.
Ils virent Ryuga, entouré d'une aura lumineuse et L-Drago, enveloppé de la même énergie, tournait à plein régime. Seul Leone, dans un autre stadium, avait résisté à la puissance du dragon rouge. Autour d'eux, des bladers étaient allongés sur le sol, inconscients. Parmi eux, Ryuto décerna King et Masamune Kadoya, des bladers dont Gingka lui avait parlé. Leurs toupies avaient été éjectées par l'énergie de L-Drago Destructor. Mais il pensait aussi que Kyoya avait vaincu son adversaire avant cette déferlante de puissance.
Ryuto tenta d'adresser un regard réprobateur à son frère, mais ça n'eut aucun effet. En revanche, celui que Kakeru adressa à son aîné attira son attention. Il avait senti qu'on le regardait et voir son cadet était certainement la dernière chose à laquelle il s'attendait, surtout en compagnie du chasseur de trésors.
"Kakeru ?
- Ça fait longtemps grand frère ! Je suis heureux de te revoir !"
J'ai ajouté King et Masamune à l'improviste. Ce n'était pas prévu ! Ce chapitre devait être dédié aux retrouvailles avec Kakeru. Mais ce n'est pas grave ! Je voulais tenter une scène plus "drôle" avec l'apparition de nos deux égocentriques de service ! Mais je ne suis pas très douée pour ce genre de choses.
Normalement, la suite arrivera la semaine prochaine ! Oui, vous aurez le droit à la réaction de Kyoya ! Je ne l'ai pas mise ici parce que je veux encore la travailler et que le chapitre aurait été plus long.
En attendant la suite, prenez soin de vous !
