Jour 8

Coach Rita a été atroce aujourd'hui. Je suis KO de mon entrainement ! Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir ma boite mail. J'espère toujours des nouvelles de Gotham. En attendant j'ai découvert que Batman ressemblait plus à une légende urbaine qu'à une vraie personne. Flash existe. Il signe des autographes. Il fait des tours. Batman ne sort que la nuit et uniquement pour casser des trucs ou donner des preuves à la police. J'imagine qu'on ne vit pas dans le même monde à Central et à Gotham.

J'ai un peu défait mes cartons, mais pas trop au cas où maman revienne.

Elle appelle Mark pour avoir de mes nouvelles, mais elle ne demande pas à me parler. J'ai découvert ça ce soir. Si ça c'est un comportement mature, je suis reine d'Angleterre.

Ramone m'a dit que si ma mère était immature moi j'étais ingrate. S'il pensait me faire changer d'avis en me disant ça il se fourre le bras dans l'œil ! Je continue de penser qu'elle est immature.

Je ne vais pas m'excuser en premier.

C'est elle qui a menti sur son nom.

Elle a menti sur mon lieu de naissance.

Elle a menti sur sa famille. MA famille.

Elle a même surement menti sur mon père. Je n'ai pas de père sur mon acte de naissance. « James » n'existe pas sur le papier. Elle ne m'a jamais dit son nom de famille. Elle n'a fait que m'en parler … et comme je ne peux pas croire ce qu'elle dit …

Ma mère cette menteuse. Ça ferait un super nom de livre, ma biographie.