Lucy

"Je m'ennuie, se plaint Natsu à côté de moi dans le canapé.

-Il reste une demi-heure, il va falloir patienter. Mais si tu veux, on peut aller voir si le planning de cet après-midi est affiché, je propose."

Il ne se fait pas prier et se lève immédiatement.

"Je vais proposer à Abby de venir avec nous au cas où. Qu'elle ne soit pas toute seule… On sait jamais…"

Je tourne la tête vers mon amie et l'interpelle pour la prévenir.

"J'arrive, répond-elle alors."

Pourtant, elle ne bouge pas d'un pouce, elle semble intriguée par Finn qui évite son regard à tout prix. Oh mon dieu ! Il veut lui dire maintenant ?

Le brun jette un œil derrière la châtain, lançant des regards paniqués vers Cobra. Puis, ses yeux retournent vers mon amie.

"Abby ! Tu viens ! s'écrie Natsu à côté de moi."

Argh ! Mais la ferme ! Il a tout gâché !

Abby se précipite alors pour nous rejoindre. Pauvre Finn…

Nous entamons alors notre marche vers le planning qui se trouve dans un autre lieu. Frustrée par la récente discussion entre Finn et Abby, je m'en mêle.

"Il se passe quoi avec Finn ? je lui demande avec un léger sourire en coin.

-Quoi ? Mais rien du tout ! s'exclame-t-elle."

Bien sûr Abby…

Je suis parfaitement consciente qu'Abby est amoureuse de cet abruti de Sting, mais je ne veux pas qu'elle perde son temps à l'attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Un mec adorable est amoureux d'elle et je suis sûre qu'elle n'est pas indifférente à son charme. Elle a bien assez attendu Sting, elle a le droit de vivre. C'est mon amie, je ne veux que son bonheur.

-Mouais..., je marmonne à sa réponse peu convaincue."

Nous arrivons enfin dans le couloir où se trouve la feuille du planning.


J'aurais peut-être dû rester avec elle. Abby n'a pas voulu monter avec nous au balcon pour observer les premiers affrontements, Gajeel a décidé d'attendre à ses côtés avant le commencement des duels. Si je ne suis pas restée à ses côtés, c'est parce que je pense qu'elle ne souhaite pas ma présence. Étant très inquiète qu'elle se batte contre l'homme qu'elle aime, je ne suis pas très pour. Elle aura besoin de sa détermination, je ne veux pas la mettre à mal.

"Ça va Lucy ? me demande Natsu."

Je lui lance un sourire en guise de réponse. Je pense n'avoir jamais été aussi heureuse que depuis ma relation avec lui.

Tout ira bien. Abby s'en sortira. Je dois lui faire confiance. C'est l'essence même de notre guilde.

" Éric ! On n'a pas le droit d'être là, j'entends derrière moi."

Je me retourne et reconnais Kinana accompagnée de son petit-ami et de Finn. Gajeel les suit aussi de très près, le visage fermé. Mais que font Cobra, Finn et Kinana ici? C'est le balcon réservé aux participants de Fairy Tail. Même Erza a laissé Jellal partir le temps des duels, mais bon n'oublions pas qu'elle reste très à cheval sur les règles. D'un autre côté, il me semble que Jellal a prévu de surveiller la compétition, il vient tout juste d'apprendre la présence de la guilde Pure Originals. Il veut confirmer leur identité et éviter tout débordement.

"Je vais rester avec Finn, prévient Cobra."

Kinana soupire, mais laisse son roux pour aller rejoindre les autres membres de la guilde. Quant aux deux mages de Crime Sorcière, ils s'avancent vers l'avant du balcon, et le chatain s'approche notamment de moi avec Gajeel qui se place entre lui et moi.

"Salut Finn, je lance. Tu es venu pour suivre l'affrontement d'Abby.

-Oui, me confirme-t-il gêné. Où est-elle d'ailleurs ?

-Déjà en bas, répond Gajeel. Elle a besoin de se mettre en condition.

-Elle passe en dernière c'est ça ?

-Oui, je dis.

-J'espère que ça se passera bien, souffle Finn en empoignant le rebord du balcon si fort que les jointures de ses doigts deviennent blanches."

À sa gauche, Cobra le frappe doucement du poing à l'épaule.

"Ça ira, dit-il ensuite. C'est une dure à cuire."

Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette démonstration d'amitié. Les gens changent et quand c'est en bien, c'est magnifique.

"Bonjour chers spectateurs ! Nous sommes de retour pour la deuxième partie des Jeux de cette première journée ! Les duels ! Un mage de chaque équipe a été désigné par le comité d'organisation et il devra affronter le mage d'une autre équipe…"

Je n'écoute pas le reste des explications du présentateur, ce ne sont que des banalités que j'ai déjà entendues à plusieurs reprises.

Je jette un œil à ma droite et vois Natsu et Gray l'air déterminé et surexcité par les événements qui se profilent à l'horizon, tout au bout Erza les regardent du coin de l'œil afin de vérifier qu'ils ne s'entretuent pas. À ma gauche, Finn est crispé au possible et Cobra semble inquiet pour son ami. Quant à Gajeel, son visage affiche un sérieux inébranlable.

"...Le premier duel confrontera Blue Pagasus et Lamia Scale ! Ça s'annonce intéressant ! Veuillez accueillir Ren ! Et Yuka ! Oui vous avez bien entendu, l'équipe de Lamia Scale utilise déjà son joker. Toby devait affronter Ren mais après l'épreuve de ce matin, sa chaussette a été déchirée et il tente encore de s'en remettre. Passons… Deux mages avec une magie ressemblante : air et onde ! Qu'est ce que ça va donner ? Nous allons bientôt le découvrir !"

J'applaudis les deux mages qui viennent d'entrer sur le terrain.

"Allez Gros Sourcils ! crie Natsu."

Le mage de Lamia Scale s'avance fièrement les mains derrière le dos. Quant à Ren, il jette un œil dans les tribunes, vers Cherry, sa petite-amie, qu'il regarde amoureusement avant de la fusiller du regard. Je ne comprends pas ce type…

J'ai déjà été victime de ses techniques de drague… Il est plutôt du genre lourd…

"Et c'est parti nom d'une citrouille !"

Les deux mages se placent l'un face en l'autre, en chien de faïence, prêts à se sauter dessus.

C'est Ren qui attaque le premier, criant des attaques que je ne peux entendre de ma position. Une vague d'air s'approche dangereusement du mage de Lamia Scale qui répond par une onde. Les deux magies s'entrechoquent dans un bruit sourd avant de disparaître.

Ren se précipite vers son adversaire et tente de lui mettre une droite, mais Yuka pare son coup d'un bras et profite de cette ouverture pour lui mettre un crochet du droit envoyant son adversaire voltiger sur quelques mètres.

"Il semble que Yuka ait l'avantage, Ren a voulu se précipiter, commente Yajima."

Quant à l'invité du jour, il reste silencieux, dépité, c'est le fameux Fast Kenny.

Ren se relève en lançant une attaque d'une lueur bleue étincelante que Yuka tente d'intercepter, mais celle-ci est trop puissante et trop rapide. Il se la prend de plein fouet et s'écroule au sol. Tandis qu'il essaie de se relever, son adversaire ne lui laisse pas de répis et lui lance une nouvelle attaque.

Le mage de Lamia Scale, est au sol, et ne bouge plus d'un centimètre.

"Victoire de Ren ! Blue Pegasus remporte 10 points !"


Les deux nouvelles adversaires sont déjà l'une en face de l'autre. Dordone, mage de la Nature de Little Centaur et Yasmina mage de Pure Originals dont on ne connaît pas encore la magie. Cette dernière s'élance déjà vers Dordone qui fait alors sortir des branches épineuses du sol. Mais Yasmina les évite avec une facilité déconcertante tout en s'approchant de son adversaire. Quand elle arrive à sa hauteur, elle la frappe sans discontinuer sans que Dordone ne puisse esquiver quoi que ce soit. La mage de Pure Originals n'utilise même pas sa magie, et pourtant elle a clairement l'ascendant.

"Il semble que Yasmina ait opté pour une tactique de combat. Elle n'utilise pas du tout sa magie. Sa condition physique doit être impressionnante puisque son adversaire est en difficulté, remarque Yajima."

Dordone n'arrive même plus à lancer sa magie pour répliquer, elle tombe au sol sous les coups de la brune qui n'arrête pas pour autant.

Pourquoi il n'arrête pas le combat ? Elle est au sol, ça suffit maintenant !

"Qu'est-ce qu'ils attendent ? râle Erza."

Ce n'est que 2 minutes plus tard que le présentateur se décide à dire:

"Victoire de Yasmina ! Pure Originals remporte 10 points !"

La gagnante regarde d'un air méprisant la mage qui est au sol, inconsciente. Je suis sous le choc, je connais l'étendue des pouvoirs de Dordone, et qu'elle se soit fait battre aussi facilement sans aucune magie me donne des sueurs froides.

Des infirmiers avec un brancard entrent sur le terrain pour aller chercher la blessée et l'emmener à l'infirmerie.

"Après cette impressionnante démonstration, nous allons accueillir les deux mages suivants ! Dark Cyclops VS Mermaid Heel ! Deux femmes encore une fois ! Mais que cette journée est magnifique ! Veuillez accueillir ! Kagura la manieuse de sabre ! Et Seryl mage de l'amour !"

Chacune leur tour, elles font apparition sur le terrain. Kagura a l'air concentrée et sérieuse tandis que l'autre sourit en coin, amusée.

Seryl...elle n'était pas comme ça avant. Que lui est-il arrivé ? Elle semble mépriser tout le monde désormais.

"C'est parti ! crie Mato."

Kagura maintient son sabre qu'elle laisse dans son carcan alors que son adversaire reste immobile sans aucune position de défense. Elle va l'attaquer mentalement, j'en suis sûre, mais ça ne marchera pas, pas sur Kagura.

Et pourtant, cette dernière s'arrête en pleine course en se maintenant la tête. Un hurlement strident fait taire toute l'arène. Que lui arrive-t-il ? La magie de Seryl n'est pas censée être douloureuse, elle permet seulement de déstabiliser l'adversaire en lui imposant en tête des visions avec la personne dont il est amoureux, pour l'embarasser et le déconcentrer. Et là, Kagura semble atrocement souffrir.

"Kagura ! j'entends sur le balcon d'à côté."

C'est Minerva, qui se fait violence pour ne pas sauter du balcon et rejoindre Kagura.

"Seryl opte pour une attaque mentale, sa spécialité, mais elle semble différente que d'habitude, fait Yajima."

Comme en réponse à sa remarque, Kagura est secouée de spasmes incontrôlables. C'est horrible ! Mon cœur se sert dans ma poitrine.

"Mais que quelqu'un fasse quelque chose ! hurle Erza.

-Pourquoi ils arrêtent pas ? s'indigne Gray.

-Ils ont pas intérêt à faire la même avec la gamine, grince des dents Gajeel."

Kagura tombe au sol, des spasmes la traversant toujours. Après des secondes qui m'ont paru une éternité, la mage de Dark Cyclops est déclarée vainqueure.

Minerva ne se fait pas prier et saute par-dessus le balcon.

"Kagura ! hurle-t-elle."

Les infirmiers arrivent et transportent l'évanouie que Minerva suit.

Je suis inquiète pour Kagura, j'espère que ça va aller pour elle.

Qu'arrive-t-il aux mages de Dark Cyclops ? Et c'est quoi ce comité d'organisation qui laisse les mages être gravement blessés ? Juste pour augmenter leur chiffre d'affaires… Ça me dégoûte…

J'espère de tout mon cœur que ça se passera bien pour Abby.

"Comment allait Abby quand tu l'as laissée ? j'interroge Gajeel.

-Elle avait l'air déterminée, mais très angoissée aussi.

-Il est maintenant temps d'accueillir les participants au dernier duel. Fairy Tail versus Sabertooth ! Qui remportera la victoire ? Seront-ils capables de nous impressionner autant que les précédents affrontements ? Accueillez Sting Eucliffe le dragon blanc !"

Le blond entre dans l'arène sous les cris du public.

"Abby Narval ! La fan de mages !"

Mais quel connard ce présentateur !

Abby arrive à son tour, elle semble avoir mal quelque part. Sûrement sa tête, ça doit faire une heure qu'elle retient sa magie maintenant.

Les deux se jaugent du regard. Celui de Sting me donne envie de le gifler. Quant à Abby, elle semble furieuse.

"C'est parti ! annonce Mato."

L'aura multicolore d'Abby est alors libérée sur presque l'entièreté de l'arène, c'est vraiment impressionnant.

Abby tente de l'attaquer mais Sting évite ses coups et l'envoie valser d'un poing dans le ventre. Putain…

Ils semblent parler, ce qui fait jubiler Sting. Qu'est-ce qu'il est en train de dire encore ? Le blond m'insupporte vraiment depuis qu'il a fait effacer sa mémoire.

Abby lui envoie alors une boule d'énergie qui le fait tomber à la renverse, puis une onde. Bien joué Abby ! Continue comme ça !

"Allez Abby ! j'hurle."

Les commentateurs n'arrêtent pas de jaser sur leur affrontement, mais je n'écoute rien.


Cela doit faire une bonne dizaine de minutes qu'ils se battent. C'est horrible à voir. Eux qui s'aimaient tant sont maintenant en train de s'entredéchirer. Abby est en mauvaise posture, elle saigne, beaucoup trop. Quelque chose cloche.

"Putain, grince des dents Finn. Mais putain arrêtez ce combat ! Il va la tuer !"

Je ne l'ai jamais vu comme ça, il n'est pas du genre à se mettre en colère et ceci m'est confirmé par l'air ahuri de Cobra.

Gajeel, Gray et Erza ne sont pas en reste non plus. Quant à Natsu, il reste impassible, les yeux rivés sur ces deux amants qui sont maintenant ennemis.

Abby est debout, mais peine à tenir sur ses jambes, elle lance sa magie vers Sting qu'il contre avec la sienne. Les deux s'entrechoquent et se repoussent mutuellement. On peut presque y voir le défoulement de leurs sentiments.

Soudain, Finn grimpe sur le balcon.

"Qu'est-ce que tu fais ? je panique.

-J'y vais ! Il va la tuer, je ne peux pas le laisser faire !

-Non ! fait Gajeel d'une voix ferme. Elle t'en voudra. Elle en a besoin, elle ne mourra pas, ne t'inquiète pas."

Pourtant, je peux sentir l'inquiétude dans sa voix.

Je reporte mon attention vers le combat, on dirait qu'Abby reprend l'avantage, mais la Dragon Force de Sting la repousse bien vite.

C'est alors qu'une lumière éclatante explose devant nos yeux. Je ferme les miens immédiatement.

"Quelle magie impressionnante ! hurle le présentateur. Mais nous ne voyons plus rien ! Qui a gagné ?"

J'ouvre petit à petit les yeux tandis que la lumière disparaît. Je vois alors son corps, allongée au sol, inconsciente. Non… Abby…

Puis, quand je regarde dans la direction de Sting. J'aperçois le blond, évanoui.

"Maintenant j'y vais ! s'impatiente Finn en sautant sur le sable de l'arène.

-Je n'en crois pas mes yeux chers spectateurs ! Les deux sont à terre ! C'est un match nul !"