Chapitre 36: Laisse-moi te protéger (IV)

La stature de Shang Ke et Feng Juan était en revanche plus petite que celle de leurs pairs, et avec l'ajout de leurs traits orientaux, ils ne pouvaient tout simplement pas éviter d'être «intimidés» par les autres enfants lorsqu'ils ont commencé l'école primaire. Cependant, même si la jambe droite de Shang Ke n'était pas trop agile, manipuler ces quelques enfants était encore assez facile. Il n'a utilisé que quelques jours pour maîtriser ces gamins qui n'avaient rien de mieux à faire que de chercher des ennuis, même le professeur n'était pas alarmé.

L'éducation de l'école élémentaire Fran était très facile, il y avait pas mal de temps libre pendant lequel Shang Ke pensait aux sujets informatiques.

Le couple Ferrg (la famille d'accueil) a appris que Shang Ke voulait acheter un ordinateur et s'est immédiatement préparé à les emmener à Computer City.

Shang Ke intervint: «M. Ferrg, je veux gagner de l'argent et l'acheter moi-même.

M. Ferrg a demandé avec un sourire: «Et comment comptez-vous gagner cet argent?»

«J'ai vu un violon dans l'étude hier.» Shang Ke a utilisé un regard plein d'anticipation pour le regarder, «M. Fergg, pouvez-vous me laisser emprunter ce violon? Je veux jouer une performance dans le parc. »

"Oh?" M. Ferrg était un peu surpris maintenant, "Vous pouvez jouer du violon?"

Shang Ke hocha timidement la tête.

«Très bien, laissez-moi l'entendre. Si vous jouez bien, je vous laisserai partir. M. Ferrg a sorti son violon de bonne humeur et l'a remis à Shang Ke.

Shang Ke a testé le son puis s'est tenu parfaitement droit et s'est incliné devant le couple Ferrg et Feng Juan. Ses manières nobles donnaient l'impression que c'était sa performance musicale personnelle, ce qui faisait que tout le monde le regardait se sentir très privilégié.

Shang Ke a placé le violon sous son menton avec l'archet sur les cordes et a commencé à jouer une chanson pour enfants au rythme rapide avec une habileté considérable.

La stupéfaction a traversé les yeux de M. Ferrg, car il ne s'attendait vraiment pas à ce que l'enfant puisse jouer du violon et en fait bien jouer. Son violon n'était pas une sorte de marque célèbre, mais entre les mains de l'enfant, une mélodie touchante et ample résonnait du violon.

Une fois la représentation terminée, M. Ferrg a accepté sa demande sans aucune hésitation. Après cela, il l'emmenait au parc tous les après-midi jusqu'à ce que Shang Ke gagne assez d'argent pour acheter un ordinateur.

Feng Juan a regardé tranquillement à côté tout le temps, son regard sombre et lourd.

Shang Ke était toujours aussi éblouissant, aux multiples talents. Comparez avec lui, il a senti qu'il n'avait pas du tout de bons points.

Au parc, Shang Ke a mis fin à sa dernière chanson au milieu des applaudissements retentissants et a tourné la tête en arrière pour voir l'apparence frustrée de Feng Juan.

Il a remis le violon et les gains d'aujourd'hui à M. Ferrg et a dit: «M. Ferrg, je veux rester au parc un peu plus longtemps avec Ian aujourd'hui.

M. Ferrg a regardé Feng Juan et ses yeux sont devenus un peu compréhensifs. Il a hoché la tête, "Faites attention, ne revenez pas trop tard."

Après le départ de M. Ferrg, Shang Ke a traîné Feng Juan pour s'asseoir sur un banc dans le parc et a demandé: «Qu'est-ce qui ne va pas?»

"Ce n'est rien." Feng Juan pinça la bouche, son expression étant solitaire.

«Juan Juan.» Shang Ke le regarda, le réprimandant sérieusement: «Nous sommes frères, famille et devrions être francs les uns avec les autres. Si vous n'êtes pas heureux, je ne serai pas heureux non plus.

Feng Juan leva la tête et rencontra une paire d'yeux brillants. Sur le front de Shang Ke, il y avait des perles de sueur qui brillaient sous le coucher du soleil et elles semblaient contenir une sorte de vitalité.

Feng Juan avait un peu honte de sa propre infériorité devant le garçon éblouissant devant lui.

«Keke, ne suis-je pas vraiment inutile? La voix de Feng Juan était abattue: «Tu as toujours été celui qui me protégeait, qui prenait soin de moi. Maintenant, vous pouvez même gagner de l'argent par vous-même alors que je ne peux que regarder. Je ne peux rien faire.

«Juan Juan, tu veux aussi me protéger, prendre soin de moi et gagner de l'argent à dépenser?» Demanda Shang Ke avec un sourire éclatant.

Feng Juan hocha fortement la tête, "Oui."

«Alors,» un éclair de ruse traversa les yeux de Shang Ke, «faisons un marché.»

«Quel genre d'accord?»

«Je vais vous apprendre tout ce que je sais. Lorsque vous me dépasserez, j'attendrai que vous m'éleviez.

«Puis-je… vous surpasser?» Une attente prudente grandit sur le visage de Feng Juan.

"Bien sûr." Shang Ke s'est frotté grossièrement les cheveux, "Juan Juan de notre famille est le plus intelligent."

La matité dans les yeux de Feng Juan s'est peu à peu dispersée et ses yeux ont retrouvé leur éclat. Il fit face à Shang Ke, disant avec le plus grand sérieux: «Keke, je t'élèverai dans le futur.»

Le sourire de Shang Ke est devenu encore plus grand et il a laissé un baiser rapide et chaste sur son visage, répondant avec vivacité: «D'accord, je t'attendrai.»

Deux mois plus tard, Shang Ke a assemblé avec succès deux ordinateurs, un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. M. Ferrg leur a également donné une allocation de 200 $.

Avec les ordinateurs, Shang Ke pourrait enfin montrer plus de ses compétences. Feng Juan et sa vie ont officiellement commencé à s'accélérer.

Faire du jogging le matin, aller à la bibliothèque après les cours, apprendre à coder et faire ses devoirs le soir, puis pratiquer les arts martiaux le week-end.

Shang Ke lui a tout appris au mieux de ses capacités, donc dans le cœur de Feng Juan, il n'était pas seulement son frère, il était encore plus son mentor.

Les deux allaient ensemble partout, complètement inséparables, et leur vie était riche et belle. Sans le savoir, cinq ans s'étaient écoulés et les deux sont entrés dans le même collège. Mais Feng Juan y est entré avec la réalisation en tant que numéro un dans toute la classe alors que Shang Ke a à peine gratté.

Feng Juan était très irrité pour cela, "Qu'est-il arrivé à passer avec des notes élevées ensemble?"

Shang Ke haussa les épaules et dit impuissant: «Désolé, j'étais debout toute la nuit avant le jour de l'examen, donc je n'étais pas vraiment réveillé quand nous avons passé l'examen, je m'endormais presque. Je n'en ai même pas fini la moitié.

Feng Juan le regarda froidement, "Tu ferais mieux de ne pas me laisser découvrir que c'était exprès."

Shang Ke sourit innocemment. Les traits de l'homme de treize ans se lissaient peu à peu comme un jade poli. Il a commencé à se démarquer de plus en plus, et les yeux sur son corps ont progressivement augmenté.

Feng Juan était l'un de ces yeux, ses yeux n'avaient que Shang Ke et ne s'arrêtaient que pour Shang Ke.

Shang Ke n'avait jamais vu de génies auparavant et était maintenant convaincu. La raison pour laquelle il a pu devenir si habile était due à l'assistance et au temps du système. Pendant ce temps, Feng Juan comptait complètement sur son propre talent et son travail acharné.

Sa taille était déjà plus grande que Shang Ke alors que ses compétences en informatique n'étaient qu'une fine ligne derrière. La seule raison pour laquelle Shang Ke était meilleur que Feng Juan était probablement l'expérience du «futur».

«Oh oui, M. Ferrg a organisé une chambre pour vous, allons y jeter un œil.

Feng Juan a laissé Shang Ke le traîner et a dit avec indifférence: "Pas besoin, j'ai déjà décidé de transformer cette chambre en bibliothèque."

«Hm?» Shang Ke s'arrêta et le regarda avec perplexité, "Bibliothèque?"

«Nous avons un nombre croissant de livres et l'étude de M. Ferrg est trop petite pour ne pas pouvoir tous les contenir. Par conséquent, je lui ai suggéré de transformer cette pièce en bibliothèque.

"Il a accepté?"

«Hm.» Feng Juan hocha la tête sans même changer son expression faciale. Même s'il n'était pas encore d'accord, il y arrivera.

«Mais tu ne penses pas que c'est un peu trop serré pour que nous dormions tous les deux sur ce lit? Le principal problème était que c'était comme si Feng Juan avait reçu des hormones et grandissait rapidement à seulement douze ans. Shang Ke n'avait pas d'autre choix que de lever la tête vers lui alors que son cœur était un peu mécontent de l'inégalité.

"Allons-y." Feng Juan a tiré la main de Shang Ke et est sorti.

«Où aller?»

«Pour acheter un lit.»

"!"

Ce jour-là, Feng Juan avait vraiment emmené Shang Ke au centre commercial et acheté un grand lit. La chambre qui n'était pas très grande au départ avait presque la moitié de son espace occupé par ce grand lit.

Le couple Ferrg était un peu surpris et plein d'humour à la vue, mais ils étaient aussi un peu maussades. Les deux garçons de leur famille n'étaient-ils pas un peu trop intimes? Ne leur dites pas qu'ils prévoyaient de dormir ensemble toute leur vie?

La nuit, Shang Ke s'est roulé deux fois sur le lit puis s'est étendu dessus, le visage plein de joie.

Feng Juan aperçut son apparence satisfaite et un sourire passa dans ses yeux. Il a ensuite tourné son attention vers l'ordinateur, ses doigts ont volé sur le clavier alors qu'il piratait inaperçu le serveur du Cruise Middle School. Il a ensuite trouvé leurs numéros d'étudiants et a remarqué qu'ils étaient placés dans des classes séparées comme prévu.

Les classes du Cruise Middle School n'étaient pas entièrement faites en fonction des notes, mais plus les notes étaient élevées, plus grandes étaient les chances qu'ils soient placés dans les mêmes classes d'élite. Les autres élèves de niveau inférieur étaient plus aléatoires.

Feng Juan a rapidement changé le numéro d'étudiant de Shang Ke avec un autre étudiant de la classe A qui avait une note normale, puis a effacé ses traces et s'est retiré du serveur.

Après cela, Feng Juan leva la tête pour regarder Shang Ke et découvrit que l'autre s'était déjà endormi. Dans ses mains, il y avait aussi un ours en peluche incomparablement laid. Cet ours a en fait été acheté par lui il y a deux ans avec l'argent qu'il gagnait pour la toute première fois. Bien que cela ait l'air très stupide maintenant, Shang Ke aimait toujours le serrer dans ses bras comme sa chose la plus préférée.

Feng Juan a éteint son ordinateur, s'est dirigé vers le lit, puis a pris Shang Ke et l'a déplacé un peu plus vers l'intérieur. Puis il s'allongea à côté de lui et ferma les yeux à l'aise.

Après les vacances d'été, Shang Ke et Feng Juan se sont présentés ensemble au Cruise Middle School.

Les apparences des deux se sont démarquées et elles étaient également du type oriental rare. En marchant sur le campus, ils ont immédiatement attiré l'attention de nombreuses personnes.

Le Royaume-Uni était plutôt ouvert sur le sujet de l'amour, les âges de douze à treize ans étant le moment où l'amour a commencé à germer. Les cheveux noirs et les yeux sombres Shang Ke et Feng Juan se distinguaient comme des grues dans un troupeau de poulets parmi tous les jeunes aux cheveux blonds ou bruns. Dès le jour où ils sont entrés à l'école, ils ont tous les deux été inscrits sur la liste de nombreux garçons et filles à conquérir.

Feng Juan est entré dans Cruises avec la réalisation en tant que numéro un et représentant de cette année. Il était devenu un prince charmant populaire au moment de son entrée à l'école, et Shang Ke, qui était toujours avec lui, devint également quelque peu populaire. Mais comparé à l'élégant et doux Shang Ke, le grand, distant et beau Feng Juan était clairement plus populaire.

Après leur entrée au collège, les notes de Shang Ke sont restées à un niveau où elles n'étaient ni élevées ni basses. D'un autre côté, les notes de Feng Juan sont montées en flèche et il est devenu le plus remarquable.

Ding dong ~, une notification de message texte retentit de son téléphone.

Shang Ke a cliqué et a découvert que c'était une invitation à une fête. Les étudiants organisaient fréquemment des fêtes et invitaient des amis chez eux en tant qu'invités. Lui et Feng Juan en avaient reçu plus de dix au cours du dernier semestre.

Il leva la tête pour regarder Feng Juan, et comme prévu, il fut également invité. Les deux se sont affrontés puis Feng Juan a demandé: «Tu pars?»

À l'école, le contact social était très important. S'ils refusaient fréquemment l'invitation d'autres personnes, ils seraient alors exclus du cercle social et deviendraient les plus étranges qui ne se conformaient pas aux groupes aux yeux des autres.

"Allons-y." Shang Ke a éteint son téléphone. «Nous l'avons refusé une fois auparavant, donc si nous le refusons à nouveau, ce serait un peu gênant.»

Feng Juan hocha la tête et ne dit rien.

Celle qui les a invités cette fois était une fille appelée «Daisy». Elle avait une villa et organisait fréquemment toutes sortes de fêtes thématiques et était une reine de la popularité sur le campus. Mais son tempérament et celui de Feng Juan étaient complètement différents.

Les deux sont arrivés à l'heure à la villa et ont été accueillis avec passion par Daisy. Lorsque les deux d'entre eux sont entrés dans le salon, des sifflements et des acclamations ont immédiatement éclaté.

Shang Ke regarda autour de lui et vit qu'il y avait une trentaine de personnes dans la pièce et la plupart d'entre elles avaient des apparences bien tenues. Leurs atours étaient audacieux et sans retenue. Parmi eux se trouvaient également certains qui n'étaient manifestement pas de leur école et avaient une vingtaine d'années.

Shang Ke et Feng Juan ont été entraînés dans la foule tandis que des boissons étaient également placées dans leurs mains.

Shang Ke renifla, c'était en fait du vin?

A ce moment, Feng Juan a enlevé le verre de sa main et a écarté les filles qui venaient sur lui sans un mot, ses yeux étaient un peu hésitants.

«Ian, Bruno, êtes-vous deux hommes? Daisy a taquiné, "Est-ce que vous n'osez même pas boire un verre de vin?"

Les gens environnants étaient tous d'accord.

Feng Juan a répondu sévèrement: "Les mineurs ne peuvent pas boire."

«Haha.» Tout le monde a éclaté de rire.

Daisy a tendu un verre de vin devant Feng Juan: «Que vous soyez mineur ou non, ce n'est pas important ici, ce qui est important, c'est de s'amuser.

"C'est exact!" La foule a levé sa coupe en accord.

Shang Ke pensait mentalement que les enfants de cet âge aimaient tous agir de manière non conventionnelle. Bien qu'ils aient été un peu volontaires, ils ne causeraient probablement pas trop de problèmes. Alors il a souri et a répondu: "Très bien, je vais en prendre un." il a ensuite mis la boisson à sa bouche.

Feng Juan a également bu un peu symboliquement.

Daisy sourit de satisfaction lorsqu'elle vit que les actions ne les dérangeaient plus, et partit faire la fête avec d'autres personnes.

La musique a commencé et quelqu'un a pris le micro, a commencé à chanter, ce qui a fait monter l'atmosphère.

Shang Ke a écouté le bruit du bruit et a soudainement ressenti un peu de regret d'être venu à cette fête. Il se tourna pour regarder Feng Juan et vit le visage sérieux de l'autre qui était raide comme une statue. Il était totalement inadapté à l'ambiance de la fête.

Shang Ke ne pouvait s'empêcher de rire un peu, on dirait que ce type n'était pas non plus habitué à ce genre de scène bruyante et folle.

«Je vais aux toilettes un moment.» Feng Juan se pencha pour murmurer doucement. «Partons après mon retour.

Shang Ke hocha la tête et ne dit rien. Il avait pensé que c'était une fête normale, mais il ne s'attendait pas à cette fête adulte. Shang Ke se demanda si les parents de Daisy étaient au courant de cela et pensa qu'il devrait probablement les appeler pour que ce groupe d'enfants n'en fasse pas trop.

Alors qu'il était dans ses pensées, il sentit soudain quelqu'un s'asseoir à côté de lui avec un bras autour de sa taille.

Au début, Shang Ke pensait que c'était Feng Juan et s'en moquait. Mais quand il tourna la tête, c'était un jeune inconnu d'environ dix-huit à dix-neuf ans. Son apparence était plutôt attrayante, mais ses yeux plutôt sombres.

Il se pencha près de l'oreille de Shang Ke et demanda doucement: «Tu t'appelles Bruno, n'est-ce pas?

Shang Ke s'est quelque peu éloigné et a répondu: "Oui."

"Je t'ai remarqué pendant longtemps." le jeune a lentement déplacé la main qui était sur sa taille vers sa nuque et a demandé de manière ambiguë: «Vous avez une petite amie?

"Non." Shang Ke repoussa sa main.

Le jeune n'a pas été dérangé et a continué à demander: «Petit ami?»

Shang Ke le regarda, "Tu es gay?"

Le jeune a souri plein d'intérêt: «On dirait que vous n'êtes pas aussi innocent que je l'imaginais. C'est génial, que diriez-vous de l'essayer avec moi une fois? Je vous garantis que vous ressentirez du plaisir.

"Pas intéressé." Soulevant ce genre de demande à un mineur, il était tout simplement une bête! Shang Ke prit ses doigts dans les poings, prêt à donner un coup de poing à ce type à tout moment. En même temps, il se demandait pourquoi Feng Juan n'était pas encore revenu.

À ce moment-là, Feng Juan venait de quitter la salle de bain lorsqu'il entendit soudain d'étranges gémissements alors qu'il se dirigeait vers le couloir. Il suivit les sons et vit avec un grand étonnement deux garçons ensemble. Ils s'embrassaient et se touchaient comme s'il n'y avait personne autour, l'un d'eux avait même son pantalon baissé tandis que l'autre avait ses jambes accrochées à la taille de l'autre, leurs corps bougeant de haut en bas.

Le visage de Feng Juan est devenu rouge vif. Voir soudain une scène aussi passionnée, lui qui n'avait jamais été en contact avec ce genre de choses, ça a été un énorme choc. Bien qu'il ait mûri assez tôt, en ce qui concerne les émotions et les relations physiques, il était encore très ignorant. Quand les filles essayaient de flirter avec lui, il était toujours distant et indifférent.

Maintenant qu'il voyait deux garçons être si intimes l'un avec l'autre, sa poitrine eut soudain une sensation étrange.

Feng Juan se retira dans un coin et appuya sa tête contre le mur. Il tenait son cœur violemment sursautant alors que la confusion et le malaise traversaient ses yeux…