Chapitre 36. Jouer à nouveau de sales tours.

Lorsque Shang Yushang l'a impitoyablement rejetée, l'estime de soi de Lin Jingxian a subi un coup sans précédent. Comment la noble fille aînée, arrogante et respectable, comme elle, pouvait-elle endurer un tel mépris? Elle voulait endurcir son cœur pour donner une leçon à Shang Yushang.

À son avis, la raison pour laquelle Shang Yushang la traiterait comme ça était uniquement à cause de l'existence de He Changning. Si cet homme n'existait pas, alors Shang Yushang se souviendrait au moins de ses anciens sentiments et lui donnerait un visage pour laisser partir son oncle, et générerait même de nouveaux sentiments pour elle à l'avenir. Peut-être que les deux pourraient aussi avoir une fin parfaite. Mais tout cela a été ruiné par ce maudit homme, elle ne le laisserait jamais partir. Elle doit lui faire prendre conscience de lui-même pour quitter le côté de Shang Yushang tout seul.

Après avoir demandé aux gens de découvrir l'histoire de He Changning, et un peu plus sur son mariage avec Shang Yushang par la suite, Lin Jingxian a pris l'initiative de contacter Yin Hao et a eu une longue conversation avec lui. Le lendemain, Yin Hao est retourné en Chine.

Da Zhou a rapporté les dernières nouvelles au jeune maître. Le visage inexpressif de Shang Yushang devint encore plus froid. «En pensant à courtiser la mort avec moi, je les aiderai à l'accomplir. Trouvez des personnes intelligentes pour les regarder. De plus, dites à Sixth and Thirteen de bien protéger Changning. » S'ils osaient mettre ma femme en danger, moi, votre père, je ferais en sorte qu'ils ne puissent pas revenir.

Ces jours-ci, Shang Yuchen est resté à la maison et s'est très bien comporté. Il a répondu à la convocation de la police à tout moment et en tout lieu. Interrogé sur les détails de cet incident, il a donné une explication honnête sans rien retenir. Il avait vraiment peur. Si Shang Yushang ne l'a pas sauvé cette fois, peut-être que maintenant il serait déjà en prison. Il ne serait pas beaucoup mieux que Lin Changqing.

Qiu Huilin est allé voir la vieille dame pour se plaindre en larmes à quelques reprises, mais ses tentatives ont été rejetées par la vieille dame. Sachant que son propre fils était celui qui était déshonorant; faire des ennuis sans aucune raison ne ferait que rendre la vieille dame encore plus dégoûtée d'elle. Par conséquent, elle a été obligée de rester docilement à la maison pour accompagner son fils. Elle ne pouvait que déplorer et gronder son fils tous les jours.

Shang Yuhe était très ouvert d'esprit. Elle a trouvé un temps pour persuader sa mère et son frère aîné de raisonner avec eux afin de ne pas s'obstiner trop obstinément à faire les choses dans le mauvais sens et à commettre continuellement des erreurs. Elle souhaitait qu'ils puissent adopter une attitude correcte et se reconnaître, ce qu'ils devraient ou ne devraient pas faire. L'autre chose qu'elle espérait était que son père n'abandonnerait pas sa mère et son frère, parce que sa mère avait mis au monde et élevé ses enfants. En fait, elle n'a pas non plus eu une période facile. Bien qu'elle n'ait pas participé aux intrigues du frère aîné, elle était toujours inévitablement impliquée.

Les gens de l'entreprise la traitaient toujours comme avant, mais les sentiments n'étaient pas les mêmes. Bref, c'était inconfortable. Mais elle ne pouvait rien y faire, qui laissait son stupide frère faire une telle chose, elle n'était pas exclue de l'implication, Shang Yu avait déjà été très généreuse avec elle, alors elle a essayé d'ignorer le sentiment inconfortable autant que possible et s'est efforcé de faire son travail.

Pour cette petite sœur, Shang Yushang ne l'a pas excorée. Bien qu'il sache qu'elle avait le cœur lourd, cela n'affecta pas le développement de Shang elle n'a rien fait de mal à He Changning. Il pouvait être assez magnanime pour la laisser seule, et reconnaissait toujours sa capacité à travailler. Ainsi, pendant le temps que Shang Yuschen a été expulsé de Shang Est., Shang Yushang a donné à Shang Yuhe une augmentation de salaire et l'a félicitée pour ses réalisations professionnelles.

Le cœur de Shang Guozhang était en conflit. D'un côté, Shang Yushang était trop exceptionnel. Il a porté à lui seul Shang Est. sur son épaule. Non seulement il ne s'est pas arrêté là, mais il l'a également étendu à un niveau époustouflant. En huit ans à peine, la petite et moyenne entreprise familiale était devenue la multinationale qu'elle était aujourd'hui. Ses capacités et ses compétences étaient évidentes pour tous, mais le lien père-fils entre eux ne serait plus jamais le même que ces années-là. Et tout était de sa faute de l'avoir séparé de sa mère pendant plus de vingt ans. Et maintenant, à part le traiter avec le respect qu'il méritait en tant que père, il n'y avait plus rien. À tel point que parfois il pouvait même voir le dédain dans ses yeux pour lui (SGZ). Oui, son fils l'a dédaigné d'être un homme mais n'en a pas pris la responsabilité,

D'un autre côté, il nourrissait des sentiments encore plus compliqués envers Shang Yuchen, dont l'existence était un rappel constant de sa trahison envers sa femme et son fils d'origine, et son irresponsabilité envers le jeune Shang Yushan. Mais Shang Yuchen était toujours son fils quoi qu'il arrive. Probablement depuis le jour où lui et sa femme d'origine ont divorcé, Shang Yushang n'avait que de la haine pour lui et n'avait plus l'admiration d'un enfant envers son père. Il ne pouvait donc donner tout son amour paternel qu'à Shang Yuchen. Même Shang Yuhe qui est né plus tard a reçu plus d'amour paternel que Shang Yushang. Ce genre de cercle vicieux était la cause de leur relation actuelle, où lui et Shang Yushang n'avaient plus d'amour père-fils. Lâcher Shang Yuchen n'était également que par considération pour la réputation de Shang Est.

Cependant, Shang Yuchen, qu'il aimait si chèrement, était en fait une personne bornée qui aspirait à un succès rapide et à un bénéfice instantané. Cet incident lui avait fait perdre son statut à Shang Est. A partir de maintenant, quel chemin il devait emprunter, Shang Guozhang n'avait même pas la force de planifier pour lui. Peut-être que Shang Yushang ne voudrait pas lui donner des conseils, mais le ferait-il?

Yin Hao et Lin Jingxian sont parvenus à un accord au téléphone et sont rentrés chez eux le lendemain.

La source de la malchance de la famille Yin était dans le salon.

Le vieux visage froid de la vieille madame Yin était pâle et hagard, «Pourquoi Yin Hao est-il soudainement revenu? Bien que Lin Changqing ait été condamné lors du premier procès, j'ai entendu dire qu'il allait faire appel. Je ne sais pas quel genre de sale tour ce vieux renard va encore tirer, tu ferais mieux de sortir et de te cacher.

Yin Hao avait passé un mauvais moment ces derniers temps, et toute la famille Yin avait également eu du mal. Chacun d'eux avait l'air hagard et nerveux, craignant d'être impliqué par Lin Changqing et Shang Yuchen. Les choses étaient arrivées à ce point, Shang Yuchen n'avait pas encore fait un pas sur Yin Est., Ce qui a rendu difficile pour leur famille de dormir et de manger en paix. Yin Zhinian a commencé à avoir les cheveux gris au niveau des tempes en raison de ces derniers jours, et sa personne avait vieilli quelques années, et a géré avec découragement l'opération de Yin Est.

Yin Hao a enfilé sa cravate. «Condamnations lors du premier procès. Shang Yushang ne lui laissera pas une chance de se libérer. Quant à moi, tant que Shang Yuchen va bien, alors tout ira bien. Si quelque chose de mauvais m'arrive, je ne lâcherai jamais Shang Yuchen. Afin de sauver Shang Yuchen, leur famille ne fera rien contre moi. "

Congmin poussa un soupir de soulagement, "Pas mal, pas mal, tant que tu vas bien."

Yin Hao a dit d'un air maussade: «Ce n'est pas parce que je vais bien que Yin Est. c'est bien aussi.

Congmin était de nouveau nerveuse aux paroles de son fils: «Que voulez-vous dire par là?»

«Maman, n'oublie pas, comment He Changning a-t-il quitté notre maison en premier lieu. D'après l'humeur de Shang Yushang, il n'en restera pas là.

«Mais n'y avait-il pas non plus de nouvelles de ce type Dao? Si Shang Yushang veut nous blâmer, le pire qui puisse arriver est de rejeter la faute sur cette personne. N'est-ce pas aussi ce dont nous avons discuté au début?

«Cela étant dit, il n'y a aucune garantie que l'affaire ne sera pas révélée un jour. Par conséquent, pour régler cette question une fois pour toutes, la seule façon de le faire est de commencer par He Changning.

Les yeux pâles de la vieille dame pétillaient: «Que veux-tu faire?»

«Shang Yushang avait une petite amie d'enfance, appelée Lin Jingxian. Elle est la fille aînée de la famille Lin et je suis revenue cette fois à cause de son invitation. Elle a dit que tant que nous l'aidions à chasser He Changning de la famille Shang, alors si elle regagnait la faveur de Shang Shang et se marie dans la famille Shang, alors seulement elle pourrait nous aider à mettre un bon mot devant Shang Yushang. Et quand Yin Est. avoir Shang Est. en tant que bailleur de fonds, sera Yin Est. vous vous inquiétez toujours du développement? »

Après tout, la vieille dame était expérimentée et sophistiquée. Elle était prudente et se méfiait des autres, "Est-ce que Ling Jingxian est digne de confiance?"

«J'ai demandé à quelqu'un de vérifier. Il y a quelques années, elle était très proche de Shang Yushang. À ce moment-là, la rumeur disait qu'elle était la meilleure candidate pour la dame de la maison de la famille Shang / la femme du jeune maître. Mais elle est partie pour poursuivre ses études.

«En, la famille Lin est aussi une famille distinguée. En ce qui concerne les affaires de Lin Changqing, la famille Lin a fait confiance aux gens partout. Sinon, la peine de mort peut être levée. Maintenant, la phrase est indéfinie, ce qui dépasse les attentes de tout le monde. Mais leur famille se prépare toujours à faire appel. Il semble qu'ils aient trouvé des preuves pour retourner l'affaire. Si Lin Jingxian a vraiment la capacité, nous pouvons aussi bien l'aider. Il s'agit de profiter aux autres ainsi qu'à vous-même. Mais vous devez faire attention, Shang Yushang n'est pas un homme facile à gérer. »

«Grand-mère, rassurez-vous. Nous n'avons aucune intention de traiter avec Shang Yushang. Nous avons juste besoin de mettre la main sur les informations que nous pouvons utiliser sur He Changning et de le laisser quitter Shang Yushang de sa propre initiative. Sans la protection du jeune maître Shang, il serait très facile de traiter avec lui.

«Fr, il vaudrait toujours mieux être prudent et ne pas laisser le jeune maître Shang le découvrir par tous les moyens.

«Je comprends, grand-mère.

Yin Zhinian n'a jamais dit un mot du début à la fin, c'était comme s'il n'existait pas. En fait, il n'avait plus ni la force ni l'énergie pour réfléchir à cette question. Depuis qu'Il Changing a quitté la famille Yin, il semblait vieillir d'une douzaine d'années. Un enfant qui a été presque complètement négligé, a déclaré rompre leur relation ce jour-là juste comme ça. Son cœur souffrait tout le temps depuis ce jour.

Le visage de sa première femme apparaissait souvent dans son rêve, avec du sang dans ces yeux vides pleins de ressentiment et de malédictions. Au cours de cette période, il n'a presque jamais eu une bonne nuit de sommeil. Il n'a pas osé. Il avait peur que sa femme vienne se suicider et exiger justice. Son esprit était au bord de l'effondrement, alors il laissa la vieille dame et Yin Hao créer des ennuis. Yin Shi n'avait plus de sens pour lui maintenant. Tous les pouvoirs et intérêts extérieurs semblaient moins importants quand on se sentait perdu et impuissant.

De toutes ces personnes, He Changning était celui qui menait une vie confortable et heureuse. Il restait à la maison tous les jours pour écrire et était un esclave fidèle de son clavier. «My World 1» venait de paraître. Son éditeur, Xiaoban, l'a de nouveau contacté et lui a dit qu'une maison d'édition étrangère souhaitait publier son livre et était intéressée / espérait avoir une réunion en face à face quand il en aurait le temps. He Changning a accepté avec plaisir et a déclaré qu'il coopérerait avec le représentant de la maison d'édition étrangère pour avoir cette discussion. Par conséquent, il a demandé à Xiaoban de fixer le rendez-vous.

De plus, plusieurs de ses œuvres approchaient de la fin. Le manuscrit «My World 2» comptait également 300 000 mots. He Changning était très heureux chaque jour. Il serait plus heureux s'il pouvait ignorer le fait qu'il était ballotté tous les jours et ne pouvait se lever que vers midi.

Parfois, il ne pouvait vraiment pas comprendre pourquoi Shang Yushang, qui avait travaillé toute la journée, avait encore l'énergie et la force de le maintenir dans l'obscurité. Et He Changning, qui avait souvent besoin de demander grâce et de dire tous les bons mots avant d'être épargné. Il Changning l'aimait vraiment et le détestait pour son énergie et sa force physique. En fin de compte, il ne pouvait que le gronder verbalement, salauds, pervers et ainsi de suite. Ce n'est qu'alors qu'il fut lavé et tenu dans l'étreinte de l'autre personne et s'endormit avec un radiateur naturel dans ses bras.

A cette époque, Shang Yushang était extrêmement satisfait. Il a travaillé dur sans se plaindre pour faire des efforts industrieux et diligents, et était parfaitement heureux de nettoyer sa femme et a ensuite mangé tout le tofu. La vie était vraiment trop belle.