Coucou à tous,

Comme tous les samedis, me voici avec le chapitre suivant. Je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

LadyJoyNoir: Je suis ravie si ce chapitre t'a fait rire. Voici le suivant, avec une petite attaque akuma ^^ J'espère qu'il te plaira également. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

Tryphon21: Oui, pauvre Plagg. Pas de chance pour lui: je l'adore aussi. Qui aime bien... XD Mais ça me faisait bien rire. Et oui, les ennuis commencent à s'aggraver. Malheureusement, ce n'est pas encore fini... Merci pour ton aide précieuse et tes conseils avisés. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

Rouky666: Tout d'abord, je te remercie pour ton passage sur Vous reprendriez bien un peu de Marichat (je te répondrais demain). Oui, on a voulu avertir chacune de notre côté que nous faisions Marichat May. J'ai voulu pousser un peu le délire de l'amour de Plagg pour le camembert XD J'espère que ce chapitre te plaira également. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

Emilie Narya: Oui, paix à l'âme des camemberts XD En fait c'est un cauchemar... sans en être un... C'est plus un souvenir qui est revenu sous forme de rêve. Je comprends pas pourquoi personne ne sent mon Félix XD On dirait que vous commencez à me connaitre... J'espère que ce chapitre te plaira également. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

Fan Miraculous: Heuuu. Je crois que tu n'as rien compris en fait. Désolé. Le cauchemar de Plagg est en réalité un souvenir. Tikki ne rêve pas, elle arrive pour sauver Adrien à la dernière minute parce qu'elle a senti qu'il y avait un problème avec Plagg. C'est normal que tu ne saches pas pourquoi Félix est là: je ne l'ai pas encore expliqué. Tu le sauras en temps voulu ^^ Et bien si, ils sont ensemble au lycée. A la fin du chapitre précédent, je le signale qu'ils vont tous les deux au lycée. As-tu bien compris que c'était leur rentrée en seconde ? Qu'ils avaient changé de classe ? Non, Tikki ne sait toujours pas qu'Adrien sait, Plagg non plus d'ailleurs. Par contre Adrien sait que Tikki est le Kwami de LB (Poupéefleckta). J'espère que ce chapitre te plaira également. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

Sarah70801: Merci pour ton commentaire. En effet, j'ai des projets pour Félix et il a des projets pour Marinette. Mais je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler. J'aime tes questions ^^ J'espère que ce chapitre te plaira également. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

Chandrama: Je suis très contente que tu es vu au delà des apparences. Et oui, chapitre calme. Mais trop calme ^^ Tu es très perspicace et tu sembles sur la bonne voie pour la suite de mon histoire. J'aime beaucoup tes commentaires. C'est exactement la vision que j'ai de Félix. Une sorte de Lila en version homme. Tu as donc parfaitement cerné que la suite de l'histoire ne sera pas de tout repos ^^ Je suis vraiment très contente que tu aies si bien décrypté ma manière d'écrire cette histoire et je suis impatiente de lire tes commentaires sur les prochains chapitres. Je pense qu'Adrien doit mettre une tonne de parfum. Après ils ont tous commencé à vraiment le connaitre après l'apparition de Plagg alors... Personne n'ose lui dire qu'il sent mauvais. XD Je suis ravie que ma version de la disparition des dinosaures te plaisent XD Je suis également très contente que ma vision des choses te plaisent et te semblent logique. Les cauchemars existent aussi pour évacuer le stress. Avec tout ce qui c'est passé avec l'arrivée de Félix, Plagg était dans un tel état de stress que ça à réveiller en lui des mauvais souvenirs. Ce cauchemar est en réalité le souvenir de quand il a provoqué la destruction de l'Atlantide. Je suis d'accord, faire son lit, c'est toute une épreuve. Aujourd'hui encore, il faut trouver des astuces quand on nous aide pas à faire un lit adulte avec une couette XD. Je suis ravie que ma Kagami te plaise. On verra bien, dans la série, elle peut encore évoluée... en attendant, je reste sur ma version. Merci beaucoup pour ton commentaire. J'espère que ce chapitre te plaira également. Bonne lecture et à la semaine prochaine. Bisous miraculeux

CHAPITRE 35 : SLEEPER

Dès qu'Adrien entendit les premières notes de l'alerte akuma, il commença à réfléchir à comment disparaître sans éveiller les soupçons. Surtout avec Félix à ses côtés. Il jeta un coup d'œil à ce dernier, tout en réfléchissant aux diverses options qui s'offraient à lui.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Félix, en regardant toutes les personnes présentes dans la cour se précipiter à l'intérieur du bâtiment.

Adrien profita du mouvement de foule pour pousser son cousin devant lui.

- C'est une alerte Akuma ! Il faut se mettre à l'abri le temps que Ladybug et Chat Noir sécurisent la ville.

Félix allait dire autre chose quand ils entendirent les cris se rapprocher de l'établissement. Adrien le poussa alors un peu plus fort en direction de la sécurité qu'offrait l'entrée de l'établissement scolaire. Ils se retrouvèrent bientôt entourés par la foule et Adrien sut qu'il tenait l'excuse parfaite dont il avait besoin pour pouvoir disparaître.

Le blondinet poussa de moins en moins fort son cousin puis laissa la foule les séparer. Félix avait beau être tel qu'il était, Adrien préférait le savoir en sécurité le temps qu'il fasse son devoir de super-héros.

L'adolescent trouva ensuite une salle vide et s'y faufila, ni vu ni connu, alors que le reste des élèves poursuivaient leur chemin. Il attendit patiemment que la voie soit libre puis se dirigea vers les toilettes: il était bien trop exposé dans la salle de cours pour tenter de s'y transformer.

Comme prévu, les toilettes étaient désertes. Adrien se dirigea vers l'une des cabines et la ferma derrière lui. Plagg émergea rapidement de sa chemise.

- Même Papillon semble d'accord avec moi: les vacances, c'est bien mieux que l'école.

Adrien leva les yeux au ciel.

- Les quinze derniers jours ont été trop tranquilles, il fallait bien se douter que Papillon n'avait pas abandonné, Plagg. Malheureusement la rentrée semble être un jour propice aux akumatisations. Je ne comprends pas pourquoi…

Plagg ricana.

- Tu es un cas à part, c'est pour ça, Gamin ! En général, les élèves préfèrent être en vacances.

Adrien allait répondre quand il entendit de nouveau des cris par la fenêtre des toilettes. Des cris terriblement proches.

- Il est temps pour Chat Noir d'entrer en scène.

Le petit chat noir soupira alors que son porteur prononçait les mots de pouvoir.

- Plagg, transforme-moi !

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Chat Noir atterrit sur le toit du collège Françoise Dupont et y trouva Ladybug accroupie au bord du toit, occupée à observer ce qui se passait en bas.

- Tu es en retard, Chat Noir ! le salua-t-elle, en se redressant.

Le félin s'approcha de la coccinelle et lui sourit, amusé.

- Veuillez pardonner ce pauvre chaton, ma Lady: il était en incapacité de se transformer en toute sécurité.

Il se plongea dans une révérence et lui fit un clin d'œil. L'héroïne leva les yeux au ciel mais il vit ses joues se poudrer de rouge. Il dut se mordre la joue pour que son sourire ne s'agrandisse pas. Elle détourna le regard, s'éclaircit la gorge, puis lui désigna le bord du toit. Le félin s'approcha et jeta à son tour un regard en contrebas.

Chat Noir repéra immédiatement l'akuma. Non pas parce qu'il était coloré ou immense ou de forme étrange mais à cause de ce qu'il portait. Il se tourna vers sa partenaire, mi-amusé, mi-étonné.

- Il porte un pyjama ?! lui demanda-t-il.

L'héroïne hocha la tête et le félin regarda de nouveau la victime de Papillon, un sourire amusé étirant ses lèvres.

L'akumatisé portait un vieux pyjama, rayé bleu et blanc. Sur sa tête était posé un bonnet de nuit. Un bonnet de nuit rayé bleu et blanc, avec un pompon blanc dépenaillé qui pendait sur le côté. Sa vision de lynx, qui lui était donnée par son miraculous, permit à Chat Noir de voir que leur ennemi portait également un masque de nuit à pois, violet et blanc, et des pantoufles violettes, dont l'une portait également un pompon blanc. Il tenait dans ses mains un oreiller blanc et un réveil, qui semblait cassé.

- On dirait qu'il y en a un qui s'est levé du pied gauche, ne put s'empêcher de plaisanter le félin.

Ladybug lui lança un regard en coin et Chat Noir ricana, fier de lui, obtenant dans le même temps un petit soupir de sa partenaire. Mais il n'y crut pas le moins du monde: il voyait bien le léger sourire plisser le coin des lèvres de la jeune femme. Il allait lui faire remarquer qu'une partie d'elle aimait ses jeux de mots, quand des cris retentirent dans la rue en contrebas, le rappelant à son devoir.

- Que savons-nous sur Pyja-man ? demanda-t-il.

Ladybug lui résuma les quelques informations qu'elle avait pu glaner, c'est à dire pas grand-chose. Elle avait vu les gens autour de l'Akumatisé tomber puis se relever mais elle ne savait pas quel était son pouvoir, ni comment il l'utilisait. Elle avait tenté de trouver l'objet dans lequel l'Akuma s'était logé mais sans plus de succès.

- On va devoir s'approcher, Chat Noir.

Le félin hocha la tête pour donner son accord. Il prépara sa matraque, près à sauter, alors que Ladybug lançait son yoyo puis, dans un seul mouvement, ils sautèrent du toit en direction du danger.

Ils atterrirent quelques mètres devant leur adversaire et un sourire étira les lèvres de ce dernier.

- Comme c'est aimable à vous de venir nous rejoindre, Ladybug et Chat Noir.

Le félin ricana et fit nonchalamment tournoyer sa matraque entre ses doigts.

- Pour rien au monde je n'aurais voulu louper la journée pyjama!

L'akumatisé grimaça puis murmura quelque chose que le félin ne parvint pas à entendre et, l'instant suivant, il fut entouré par tous les civils présents sur les lieux. C'est alors que Chat Noir remarqua quelque chose d'étrange: ils avaient tous les yeux fermés et semblaient respirer doucement, comme s'ils dormaient…

- Lady… commença-t-il avant de s'interrompre.

En effet, face à eux, sur le visage de l'akumatisé et de tous les civils, un masque lumineux était apparu. Un masque mi-bleu, mi-violet qui donna des frissons au félin. Un masque d'un motif qui rappelait un peu celui de Papillon tout en étant légèrement différent.

- Ladybug. Chat Noir.

D'une seule et même voix, l'akumatisé et ses victimes commencèrent à parler. Le timbre de la voix était un peu différent de la première fois où il avait parlé et celui-ci sembla familier à Chat Noir…

- Papillon ! s'écria-t-il soudainement, tout en sentant sa partenaire se figer à côté de lui.

Un unique ricanement collectif s'éleva et leur ennemi reprit la parole.

- Je ne suis plus Papillon. A présent, appelez-moi Papillombre.

Le félin sentit ses poils se hérisser sur son échine.

- Grâce à votre pitoyable héroïne, Ladybug, je suis devenu beaucoup plus fort aujourd'hui.

Chat Noir sentit Ladybug tressaillir à côté de lui et il attrapa sa main pour la serrer dans la sienne, afin de lui manifester son soutien.

- Je connais les secrets de vos Miraculous. Vous n'avez plus aucune chance contre moi.

Il y eut un nouveau ricanement collectif et le félin resserra encore sa prise sur la main de sa partenaire.

- Vous savez ce que je veux: vos Miraculous. donnez-moi les boucles d'oreilles de la Coccinelle et la bague du Chat Noir et tout rentrera dans l'ordre. Les gens ont assez souffert à cause de vous et de vos erreurs.

Le félin sentit Ladybug trembler et la colère monta en lui.

- Bien tenté Papillombre ! Mais ne reverse pas les rôles ! S'écria-t-il, avant d'entendre Ladybug inspirer brusquement.

Chat Noir lâcha la main de Ladybug et s'avança vers l'Akumatisé, les yeux brillant, les crocs visibles et les griffes sorties, prêt à l'attaque.

- On sait tous que tu es le superméchant, poursuivit-il d'un ton ferme. Peu importe le temps que ça prendra mais nous te trouverons et c'est toi qui nous donnera ton miraculous.

Chat Noir désigna son adversaire d'un doigt menaçant, convaincu jusque dans son âme par ses paroles. Ladybug avait fait des erreurs, certes, mais elle avait toujours fait son possible pour protéger Paris. Ce n'était pas elle qui était à inculper ici.

- J'en fais à mon tour la promesse: qu'importe si certains veulent vous faire du mal, Ladybug et Chat Noir feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous aider !

Le félin parlait aux parisiens autant qu'à Papillombre. Jamais il ne s'avouerait vaincu. Jamais. Et il savait que quelque part quelqu'un filmait ses paroles et que celles-ci pourraient redonner de l'espoir à la population de sa ville bien-aimée. Il se tourna ensuite vers sa partenaire, qui le regardait en état de choc, les yeux écarquillés.

- C'est toujours toi et moi contre le reste du monde, ma Lady; lui souffla-t-il.

Elle hocha la tête et lui sourit, ses yeux brillant d'un éclat qu'il avait rarement vu quand elle le regardait.

- Comme vous voudrez.

A peine les paroles de Papillombre étaient-elles tombées que tous les civils qui entouraient l'akumatisé se jetèrent sur eux.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Chat Noir planta fermement sa matraque dans le sol, se donna une impulsion avec son aide et sauta par dessus ses attaquants. Du coin de l'œil, il vit Ladybug jeter son yoyo en l'air, l'accrocher quelque part et éviter les ennemis qui se jetaient sur elle.

Le félin voulut se rapprocher de sa partenaire mais il fut retenu par l'une des marionnettes de l'akumatisé, qui tirait sur ce qui lui servait de queue. Il attrapa cette dernière et donna une brusque impulsion qui fit lâcher prise à son ennemi. Il fit quelques croche-pieds, à l'aide de sa matraque, pour faire tomber ceux qui s'approchaient trop de lui. Il évita des coups de poings avec aisance, tantôt en se penchant sur le côté, tentant en les arrêtant simplement de sa main.

Une fois qu'il eut réussi à établir un périmètre de sécurité autour de lui, le félin chercha Ladybug du regard, inquiet. Il vit celle-ci lancer son yoyo autour d'un lampadaire puis le récupérer. Elle courut ensuite dans le sens opposé, celui d'où venaient ses adversaires, et faucha tous ceux qui étaient sur son passage. Le félin ricana puis, constatant que sa Lady n'avait pas besoin de son aide, il chercha l'Akumatisé du regard.

Ce dernier se trouvait un peu en retrait et observait la scène en souriant. Chat Noir planta de nouveau sa matraque dans le sol, prit de l'élan et, au moment de sauter, l'alongea de telle manière à passer au dessus de tous ses ennemis, pour atterir non loin de l'Akumatisé.

- Alors Pyjama-man, tu ne participes pas à ta propre fête ?! le provoqua le félin.

Chat Noir observa de près son adversaire pour tenter de trouver l'objet où se trouvait l'Akuma. Il n'y avait pas beaucoup de possibilités mais cela n'était pas évident pour autant. Le bonnet ? Les chaussons ? Le masque de nuit ? Quelque chose dans la poche de son haut de pyjama ?

- Je suis Sleeper ! Et tu vas bientôt faire un tour au pays des songes, mon chaton.

Le réveil de ce dernier fit un petit tintement et Chat Noir entendit plus qu'il ne vit les ondes arriver sur lui. Il fit un salto arrière et évita l'attaque. Il remercia silencieusement Plagg de lui donner des sens plus développés, dignes de ceux des félins dont il portait le nom.

Sleeper ne souriait plus, il semblait même surpris. Chat Noir profita alors de son bref avantage pour l'attaquer mais, quand sa matraque atteignit le coussin de ce dernier, celle-ci rencontra une surface dure. Le coussin était un leurre: son adversaire s'en servait comme d'un bouclier.

S'ensuivit une sorte de ballet. Sleeper attaquait, forçant Chat Noir a effectuer tout un panel de figures acrobatiques pour ne pas être touché, puis le félin ripostait. De temps en temps, l'un des pantins sous le contrôle de l'akumatisé se joignait au combat mais le félin réussissait toujours à le repousser.

Chat Noir venait à peine de réussir à arracher le coussin des mains de son adversaire quand Ladybug apparut à ses côtés.

- Chaton, replions-nous: nous devons trouver un plan.

Le félin hocha la tête et cassa le coussin, mais aucun akuma n'en sortit: il n'était pas là. Il suivit alors Ladybug, qui s'était éloignée dans la direction opposée et s'apprêtait à lancer son yoyo, quand elle se figea.

Chat Noir ouvrait la bouche, pour lui demander ce qu'il se passait, quand il vit qu'un réveil géant leur barrait la route. Le réveil semblait cassé mais quand il émit le même tintement que celui de Sleeper, le cœur du félin sombra dans sa poitrine: c'était un piège. Le réveil était un sentimonstre et, visiblement, il possédait le même pouvoir que son Akumatisé.

Le félin se fia à son instinct alors que la vague d'ondes se dirigeait droit vers Ladybug. Il prit sa partenaire dans ses bras et, alors qu'elle protestait, se positionna devant elle, dos au sentimonstre. A peine avait-il fini son mouvement qu'il sentit les ondes le frapper. Il serra les dents et chuchota dans l'oreille de sa bien-aimée.

- Fuis.

Une fatigue immense l'envahit et ses paupières papillonnèrent. Il lutta de toutes ses forces mais il sentit qu'il sombrait petit à petit. Ses paupières finirent par se fermer et il sentit son étreinte sur Ladybug se desserrer.

- Bonne nuit mon chaton; murmura la voix amusée de Sleeper dans son esprit, alors qu'il tombait au sol, complètement endormi.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Chat Noir ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Son champ de vision était étrange. Les couleurs semblaient légèrement plus ternes, comme lorsqu'il était simplement Adrien et ne bénéficiait pas des sens plus développés que lui procurait son miraculous. Il regarda alors sa main et constata qu'il était toujours transformé. Il fronça les sourcils, légèrement inquiet et continua à regarder autour de lui. Un léger voile entourait chaque chose qu'il voyait, leur donnant un aspect un peu surréaliste.

Son regard tomba sur Ladybug, qui le regardait d'un air inquiet.

- Ça va chaton ?

Il voulut hocher la tête, pour lui dire que tout allait bien et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour lui, quand il se mit soudainement à parler, contre sa volonté.

- Tu es seule, à présent, Ladybug, annonça la voix qui sortait de sa bouche, mais qui n'était pas la sienne. Chat Noir est en ma possession. Donne-moi ton miraculous et je le libérerais.

Chat Noir commença vraiment à paniquer quand il vit sa main se tendre en direction de sa partenaire. Il lutta pour arrêter son corps mais celui-ci ne lui obéissait plus. Comment cela se faisait-il ? Que s'était-il donc passé ? Il se souvenait de s'être battu contre Sleeper puis d'avoir été touché par les ondes envoyées par son sentimonstre…

Soudainement, il comprit. Le nom de l'Akuma était Sleeper. Il devait donc rêver, tout simplement. Il songea alors aux marionnettes qu'il avait affrontées et comprit pourquoi elles avaient toutes les yeux fermés. Ces gens dormaient et Sleeper contrôlait leur corps pendant leur sommeil, ils agissaient alors comme des somnambules.

Le félin lutta, voulant à tout prix se réveiller mais rien n'y faisait. Il regarda Ladybug avec tristesse et inquiétude, tout en sachant qu'elle ne devait sûrement pas pouvoir le voir: en effet, comme tous les autres, il devait avoir ses véritables yeux fermés. Sleeper était juste suffisamment cruel pour lui montrer dans ses rêves ce qu'il se passait dans la réalité.

- Jamais ! cria l'héroïne, faisant gonfler le cœur du félin dans un sentiment de fierté.

- Comme tu le voudras ! répliqua la voix qui sortait de sa bouche.

L'instant suivant son corps se jetait sur l'héroïne, toutes griffes dehors.

Ladybug cherchait clairement à éviter de lui faire mal: elle ne faisait que se défendre. Le félin tentait de toutes ses forces de retenir son corps mais l'emprise de Sleeper dessus était implacable. Au bout d'un moment, ils durent se rendre à l'évidence: en l'état actuel des choses, Ladybug ne gagnerait pas.

Il vit la tristesse et le déchirement dans ses yeux qui lui brisèrent le cœur.

- Je reviendrais te sauver, mon chaton; lui murmura-t-elle avant de lancer son yoyo et de disparaître par dessus les toits.

L'instant suivant, la vision de Chat Noir s'obscurcit de nouveau et il sombra une fois encore dans l'inconscience.

CN - CN - CN - CN - CN - CN - CN

Quand Chat Noir ouvrit de nouveaux les yeux. Sa vision était la même que précédemment: le décor était encore entouré de brume et les couleurs semblaient toujours passées. Il se souvenait également de tout ce qu'il s'était passé: le combat n'était donc pas encore fini. Il soupira intérieurement et chercha sa partenaire du regard: il ne pouvait actuellement rien faire de plus.

Son cœur s'emballa dans sa poitrine quand son regard tomba sur celle-ci. Elle était clairement partie chercher un miraculous supplémentaire pour faire un amalgame. Le félin approuvait silencieusement, quand il remarqua qu'elle ne portait pas un seul et unique miraculous de plus. Il fronça alors les sourcils, inquiet: utiliser un simple amalgame était déjà fatiguant alors un double...

La jeune femme portait en effet quatre couleurs différentes bien distinctes: le noir et le rouge de Ladybug, le jaune du Miraculous de l'Abeille et le indigo, dont il ignorait à quel miraculous il appartenait.

Son costume était à présent composé de longues cuissardes rayées, bleues et jaunes, qui lui arrivaient en haut des cuisses. De longs gants, également rayés avec les mêmes couleurs, lui couvraient les bras jusqu'au-dessus des coudes. Les couleurs de Ladybug, le rouge à points noirs, se trouvaient sur son justaucorps et son masque. Tout le reste était noir. Son col et le haut de ses cuissardes et de ses gants étaient soulignés d'un ruban couleur or. Elle portait à la taille son yoyo et la toupie.

Au lieu de ses traditionnelles couettes, elle portait à présent une longue queue de cheval, coiffée en spirale, striée de mèches blondes. La coiffure était la même que Queen Bee mais les couleurs étaient opposées. Dans ses cheveux, juste à côté du peigne qui brillait sous les rayons du soleil, Chat Noir vit une petite corne blanche. Une seconde, semblable à celle-ci se trouvait de l'autre côté de sa tête.

Le félin se demandait s'il s'agissait de Ziggy quand il remarqua qu'un rayon de soleil faisait briller quelque chose au niveau de son nez. Il plissa alors les yeux et constata qu'elle portait un anneau nasal. Elle portait donc le Miraculous du Buffle.

Chat Noir n'eut pas le temps de penser à autre chose que son enveloppe charnelle attaquait déjà l'héroïne. Alors que son corps sautait en l'air pour éviter un coup de yoyo, il croisa le regard de Lady Buffee, le nom qu'il lui avait choisi étant donné ses amalgames. Il lut dans ses yeux de la détermination et y reconnut une étincelle qu'il ne connaissait que trop bien: elle avait un plan.

Une étrange danse commença entre eux: il attaquait sa partenaire, elle esquivait, reculait et contre-attaquait. Le félin remercia les Kwamis que l'akumatisé ne soit pas plus intelligent: en effet, il se servait de son enveloppe corporelle contre Lady Buffee mais il était loin d'utiliser toutes ses capacités. Cela permettait à cette dernière de garder une longueur d'avance et de pouvoir mettre son plan en place.

Petit à petit, au fur et à mesure qu'ils s'affrontaient, le félin constata que l'héroïne le poussait en direction des autres somnambules. Il fronça les sourcils d'inquiétude mais faisait tout de même confiance à sa partenaire: elle semblait toujours sûre de ce qu'elle faisait. Chat Noir savait qu'elle avait un plan et, généralement, cela était bon signe, même s'il ne les comprenait pas toujours.

Le félin se retrouva bientôt au milieu des autres somnambules de Sleeper qui reprenaient vie à son approche.

- Serais-tu prête à me remettre ton miraculous, Ladybug, pour te jeter ainsi dans la gueule du loup ? demanda la voix de Sleeper, qui se trouvait quelque part derrière lui.

L'héroïne sourit et Chat Noir ne put s'empêcher de se réjouir: son sourire était narquois.

- Jamais, Sleeper. Il faudra que tu viennes le prendre toi-même, répliqua-t-elle.

- Comme tu le voudras.

L'instant suivant, le félin et tous les somnambules qui se tenaient à ses côtés se jetèrent sur elle. Lady Buffee lança son yoyo à la dernière seconde et s'envola au-dessus d'eux. Elle se posa sur le toit d'une voiture et, le temps qu'ils accourent tous dans sa direction, le félin l'entendit marmonner.

- Optimise !

Sa partenaire fut alors enveloppée dans une lumière bleue indigo. Le félin la vit ensuite prendre la toupie qui était restée attachée à sa taille et il comprit alors ce qu'elle voulait faire. Son plan ne lui plaisait pas du tout mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Après tout, ce n'était pas comme s'il pouvait protester ou y faire quoique ce soit.

- Venin ! entendit-il sa partenaire murmurer de nouveau en brandissant la toupie.

Cette dernière, elle aussi auréolée de la lumière bleue, gonfla et palpita entre ses mains. Quand le félin arriva de nouveau sur elle pour l'attaquer, il sentit la piqûre dans son bras.

- Désolée mon chaton, souffla-t-elle avant de toucher les autres somnambules avec le pouvoir de Domination.

Le corps de Chat Noir cessa de bouger. Son esprit s'éclaircit et il put enfin ouvrir véritablement les yeux. La vivacité des couleurs le frappa de plein fouet mais il souriait: il était enfin libre de l'influence de Sleeper.

Il se retourna et vit sa bien-aimée se faufiler entre les différentes marionnettes de Sleeper en les touchant de son pouvoir. Quand la toupie perdit son éclat bleuté, elle rejoignit le félin.

- Ma Lady, tu es d'une… commença-t-il avant d'être interrompu par la jeune femme.

- Tais-toi, Chat Noir, ce n'est pas le moment de plaisanter.

La bouche du félin se ferma automatiquement. Il lutta de toutes ses forces pour terminer sa phrase mais sa bouche restait obstinément fermée. Lady Buffee le regarda d'un air amusé et le taquina.

- Je devrais faire cet amalgame plus souvent !

Chat Noir lui lança un regard torve qui la fit rire.

Le temps de leur petit échange, tous les somnambules qu'elle avait touchés s'étaient réunis derrière eux. Lady Buffee regarda longuement leur adversaire et les personnes qu'il avait encore sous son emprise.

- Il est temps d'en finir ! annonça-t-elle.

Le félin approuva vivement de la tête.

- Lucky Charm ! Cria-t-elle alors en lançant son yoyo en l'air.

Un grelot similaire à celui de Chat Noir tomba dans sa main et il grogna: le sens de ce Lucky Charm était assez clair…

- Je vais avoir besoin de toi, mon minou; déclara l'héroïne en souriant.

Le félin posa un genou à terre, tel un chevalier, et lui répondit, d'une voix sans timbre, contrôlée par le pouvoir de l'Abeille.

- Je ne vis que pour te servir, ma Princesse.

A suivre...

La semaine prochaine, chapitre 36: Du changement dans l'air

Les commentaires et les critiques constructives sont toujours appréciés et motivent l'auteure

NOTE DE L'AUTEURE:

Le mois de mai est commencé. Si vous aimez le Marichat, n'hésitez pas à passer sur "Vous reprendriez bien un peu de Marichat ?". J'ai posté la première histoire ce matin. Demain, c'est également moi et lundi, ce sera l'excellente Malauu-LadyNoir. Bonne lecture à tous