Exposer le plan à tout le monde a été d'une facilité déconcertante. A vrai dire, avec tous les éléments en notre possession, il n'y avait pas grand chose à rectifier. Le plus dur a sûrement été pour le blond d'affronter le vieux Hyuga et je ne comprends toujours pas pourquoi il nous a demandé d'y assister avec les deux autres. A la limite, Neji j'aurai compris c'est un Hyuga et si Hinata n'était pas née, c'est lui qui aurait été le premier sur la liste de succession au titre de chef. Mais qu'est-ce qu'on avait besoin d'être là avec le Nara ?
Surtout qu'on a eu droit à un véritable cours d'éducation sexuelle. Ok, le blond n'est pas encore passé à l'acte, mais je crois que même pour nous autres c'était franchement gênant. Même mon père n'aurait jamais osé me dire toutes ces choses là. Bon, connaissant l'Uzumaki, il aura sûrement oublié les trois quart des informations données, enfin je le lui souhaite parce qu'avec toutes les détails donnés, je ne suis pas persuadé que leur nuit de noces sera mémorable, mais ressemblera plutôt à un cours de yoga. Une fois cette corvée accomplie et surtout avec l'accord du chef des Hyuga, nous avons pu expliquer notre plan pour que dans deux jours, au lieu de la soirée de nomination de Minato Namikaze se déroule la soirée de présentation d'Hinata et de Naruto.
Durant ces deux jours, j'ai pris sur moi pour ne pas être trop sur le dos de Sakura. Nous n'avons pas beaucoup parlé quand nous étions ensemble. Ce n'était jamais le bon moment ou le lieu pour aborder notre propre situation de couple. Et avec les préparatifs de cette soirée cachée, je ne sais pas si nous aurions pu vraiment avoir une discussion constructive. J'ai profité de ces deux jours pour réfléchir sincèrement à la façon de reconquérir Sakura. Je sais qu'elle va me tester et tenter de me faire sortir de mes gonds. Mais je ne dois pas rentrer dans son jeu et je dois lui montrer que je sais être moins impulsif. Et ce que m'a dit le blond lors de la soirée de mon retour a fait aussi son chemin dans ma tête : je dois apprendre à la connaître, celle qu'elle est devenue sans moi. C'est évident qu'elle n'est plus la Sakura d'il y a deux ans et le peu que j'en ai déjà vu me convient déjà amplement, mais oui, nous devons repartir sur des bases saines et solides elle et moi, c'est indispensable. Et s'il faut que nous rompions nos fiançailles pour vraiment tout reprendre depuis le début, je suis prêt à l'accepter. Mais je ferai tout pour ne pas qu'on arrive à cette option. Elle veut retomber amoureuse et bien c'est ma mission, parmi toutes celles déjà en cours.
Je suis dans la salle de bain en train de finir de me préparer et lorsque j'en sors je tombe nez à nez avec la rose. Elle est tout simplement divine. Elle a mis un bandeau dans ses cheveux dont la couleur est assortie à sa robe qui lui va à ravir. Si nous n'avions pas tous les deux les yeux fixés dans les yeux de l'autre je m'autoriserai à la reluquer de haut en bas car je n'ai pas eu le temps de la regarder plus en détail.
Je m'autorise à lui faire un compliment sans chercher à la séduire, je veux juste être honnête avec elle : "Tu es magnifique Sakura. Comme d'habitude en fait. Tu avais besoin de la salle de bain ?"
Je la vois hésiter puis elle me parle de la bague au symbole des Uchiha que j'ai récupéré dans sa chambre il y a deux nuits. Et je ne comprends pas, elle pète un câble dans la foulée, m'accusant d'être rentrer sans permission pour fouiller ses affaires. J'essaye de garder mon calme car je n'ai pas envie de me disputer avec elle, en tout cas pas ce soir et pas pour un tel sujet. Mais elle est en mode conflit parce qu'elle me lance :
« Comment peux-tu savoir qu'il n'a pas de valeur pour moi ? »
« S'il en avait il serait à ton doigt. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas fait annuler nos fiançailles, cela t'aurait été accordé. Je t'ai abandonnée après tout. » je lui rétorque calmement, je ne sais vraiment pas comment j'y arrive d'ailleurs.
Ma réponse ne lui plaît absolument pas, qu'elle se met à hurler. C'est étonnant que le blond ne soit pas sorti de la chambre pour voir ce qu'il se passait.
« TU VEUX VRAIMENT QU'ON AIT CETTE CONVERSATION MAINTENANT ? »
« Non car tu as l'air énervée et je ne cherche pas le conflit Sakura. J'énonce juste des faits. »
« Des faits ? Et tu te bases uniquement sur le fait que je ne porte pas un bijou pour conclure que je ne sais pas quel valeur il représente ? »
« Alors vas-y, explique moi ce que je ne comprends pas. » Je ne peux pas être plus sincère qu'à cet instant. Elle est en colère, ok. Qu'elle m'explique alors pourquoi. Elle me fixe tout en tremblant, son cerveau tourne à plein régime et je la connais, elle s'imagine que je la manipule ou que je manigance quelque chose et je décide alors de lui répondre ceci, même si je ne compte pas en arriver à de telles extrémités, mais je veux qu'elle comprenne que je peux y consentir :
« Sakura. Je veux juste réapprendre à te connaître. Je suis parti deux ans. Bien évidemment que j'aurai aimé que tu m'accueilles les bras ouverts et pas que les bras d'ailleurs mais bon, j'ai merdé et je n'ai pas honoré mon engagement envers toi. »
« Qu'est-ce que tu proposes donc ? » dit elle d'une voix tremblante.
Je lui explique ce que j'ai décidé durant ces deux jours : réapprendre à la connaître sans qu'elle soit obligée de toute suite faire annuler nos fiançailles s'il s'avère que c'est ce qu'elle souhaite vraiment. Et en ce qui concerne cette soirée particulière je lui annonce :
« Je souhaite que l'on passe une bonne soirée ensemble. Je ne tenterai rien, promis. Je ne te tiendrai pas la main si tu ne le veux pas. C'est toi qui vois Sakura, je me plierai à ta décision. »
Elle semble complètement dubitative et finit par changer d'attitude et de raisonnement :
« Depuis quand Sasuke Uchiha se soumet à une décision sans broncher ? »
A voilà la Sakura rebelle que je commence à percevoir. Elle me connaît bien et elle sait très bien que sous mes airs calmes, je ne baisserai pas les bras aussitôt. Je suis parti deux ans pour retrouver mon frère, je n'ai pas abandonné. Pourquoi j'abandonnerai la femme de ma vie ? Je lui souris de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle a vu juste ;
« Je n'ai jamais dit que je n'allais pas me battre avant que tu arrives à une telle décision, bébé. »
Je vois une lueur de malice et défi se mettre à briller dans son regard. Elle a enfin compris que nous nous lançons tous les deux un défi de taille : faire plier l'autre. Et elle commence plutôt fort pour jouer avec mes nerfs alors qu'elle embrasse sensuellement la joue de Naruto quand celui-ci sort enfin de sa chambre. Je serre les dents une première fois et je sens que je vais finir par l'attacher si elle continue à se déhancher devant nous comme ça. Oooh la diablesse. Elle veut m'allumer, je sens que cette soirée va avoir un côté sympathique malgré le stress que cela engendre.
Naruto me regarde et me demande : "Euh ? il se passe quoi entre vous deux ? J'ai cru vous entendre vous disputer mais là je ..."
"T'occupes Uzumaki. Elle veut jouer, et bien on va jouer. Elle me mangera dans la main d'ici la fin du week-end, c'est moi qui te le dit ! Mais en attendant, allons te fiancer mon frère !" en lui donnant un coup de poing dans l'épaule.
Nous arrivons en bas de l'immeuble et la rose attend à côté de ma voiture, à l'arrière côté conducteur. Elle veut jouer au chat et à la souris parce qu'elle pense ainsi éviter de se retrouver à côté de moi à l'avant. C'est mal me connaître ma belle ! J'ouvre la voiture et elle s'y engouffre comme si elle était poursuivie par la peste. Arrivés proche de la voiture je lance les clés au blond qui est surpris : jamais avant je n'aurai accepté de le laisser conduire mon petit bolide ! Il s'installe donc au volant pendant que je m'installe à l'arrière. La réaction de Sakura est adorable : elle tente par tous les moyens de me convaincre de ne pas rester à côté d'elle. Je ne sais pas ce qu'elle craint mais je dirai qu'elle doute soudain de ses capacités à résister à mon charme. J'aurai cru qu'elle aurait retiré sa main lorsque la mienne est entrée en contact avec la sienne mais elle n'a pas esquissé le moindre mouvement. J'aurai aimé que cela dure plus longtemps mais lorsque nous arrivons en vue de la mairie, je sens le stress nous gagner. Même si le plan est infaillible, il reste toujours une probabilité que quelque chose dérape.
Je rappelle les consignes au blond qui est capable de tout faire foirer. Je décide alors de confier Naruto à Sakura, elle sera plus utile à ses côtés sauf que la rose le prend mal ! J'essaye de me rattraper tant bien que mal en lui exprimant ma confiance en elle.
"Sakura, je n'ai pas dit ça dans ce sens là. Je sais que tu sauras gérer Naruto et éviter qu'il ne fasse capoter le timing de la soirée. C'est important que jusqu'au bout, ce Toneri croit qu'il s'agit de l'intronisation de Minato ! Je peux compter sur toi, bébé ?"
"Bienévidemment ! Mais arrête de m'appeler bébé ! Je n'ai plus 17 ans ! » - me rétorque-t-elle. Ok, va falloir que j'arrête de l'appeler ainsi. C'est vrai à près tout, elle est loin de la jeune fille que j'ai rencontré il y a plusieurs années et je me note qu'il va falloir que je la considère comme une femme et plus comme une "jeune fille ingénue".
Elle descend alors de la voiture et je la suis rapidement afin de la coller contre moi. Elle me rend dingue et j'ai envie de lui rappeler quelque chose d'important : " J'aurai toujours un oeil sur toi, ne l'oublies pas mon ange" tout en l'embrassant sur la tempe. J'aurai préféré plus, mais rien que son contact contre moi et je l'ai senti frémir de désir et c'est sans compter le mien. Et ce n'est absolument pas le moment pour penser à son corps. Je dois aller trouver Neji et sa fiancée pour leur faire part du changement de plan et surtout je dois guetter l'arrivée des Uchiha. Bien qu'ils savent tous que Itachi et moi sommes rentrés, nous ne les avons pas encore revus et j'ai quelques annonces à faire à mon cher oncle Madara et aussi à Obito.
Je croise rapidement Neji ainsi que le Nara et nous revoyons rapidement le plan. Neji m'annonce que le vieux Hyashi a également devancé toute autre menace concernant Hanabi car Toneri serait capable de réclamer la main de la cadette en dédommagement. Les Dieux sont avec nous car la jeune fille entretien une relation sentimentale sérieuse avec le petit fils du maire. Etant tous les deux mineurs pour le moment, les deux vieux ont convoqué les deux jeunes gens et leur ont demandé si leur relation était suffisamment sérieuse pour envisager un engagement sur le long terme. Konohamaru a tout de suite compris où ils voulaient en venir et pour protéger Hanabi, ils n'ont pas hésité à avoir recours à un contrat de mariage par anticipation. FInalement, toutes ces vieilles traditions nous sont bien utiles pour aujourd'hui. Je ne suis pas sûr que ça soit une solution à chaque fois mais pour cette fois-ci cela nous arrange totalement. Je jette un rapide coup d'oeil dans la foule qui grossit rapidement et voit que Naruto et Sakura ne se quittent pas d'une semelle. La rose semble tendue alors que le blond est tout à fait à son aise avec les invités.
Je me dirige alors à l'entrée car je connais les règles des Uchiha, toujours arriver en masse. Comme prévu, les membres du clan sont entassés ensemble en plein discussion avec mon frère et Izumi pendue à son bras. Forcément, ceux qui n'étaient pas encore au courant de notre retour sont surpris et posent énormément de question. J'envie mon frère et sa tsuma. Izumi lui a semble-t-il pardonné puisqu'elle se comporte en digne future mme Uchiha Itachi. Je rejoins alors le clan qui s'étonne de mon retour également. Les questions fusent de toutes parts, mais je refuse d'y répondre pour le moment.
"Les réponses viendront en temps et en heure, ne vous inquiétez pas".
"J'espère bien !" tonne la voix imposante de Madara, il faut qu'il arrête avec ses entrées théâtrales. Je n'ai jamais eu peur de lui et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. "Mes neveux de retour, en vie et unis. Cela mérite des explications, vous ne croyez pas ?" lance-t-il pour faire taire tous les autres.
Je vais pour lui répondre de façon cinglante, mais je suis devancé par Itachi.
"Mon oncle. Ce soir n'est pas une soirée des Uchiha, mais du clan Senju. Nous convoquons une assemblée extraordinaire du clan pour lundi matin à la première heure. A cette occasion, Sasuke et moi répondrons à toutes vos questions ! Mais pour le moment, Konoha réclame le soutien d'un de ses plus grands clans"
"Alors si Konoha le réclame, les Uchiha répondent toujours présents" annonce fièrement Madara, ralliant ainsi tout le monde.
Pendant que nous discutions, les Hyuga sont arrivés et ce vautour de Toneri a tout de suite "sauté" sur Hinata, voulant sûrement se montrer à ses côtés et montrer qu'il était le futur époux de la jeune femme. Cette dernière a eu la grande classe de ne pas le rembarrer mais n'a pas accepté non plus le bras qu'il lui tendait. Sans avoir besoin d'être à côté d'elle pour comprendre que c'est une manière pour elle de faire comprendre à l'homme qu'elle n'apprécie pas ses façons de faire. L'Otsutsuki est accompagné par quelques personnes dont une que je repère par le costume qu'il porte. En soi rien d'extravagant, mais qui porte des costumes bicolore : noir et blanc c'est voyant pour une soirée. Mais mon instinct me dit de me méfier de lui. Je n'aime pas son sourire trop souriant, cela cache quelque chose de faux et je ne saurai dire quoi.
Nous laissons les Hyuga faire leur entrée puis, comme à notre habitude nous leur embrayons le pas et avançons en masse. Itachi et moi sommes de part et d'autre de Madara, laissant Obito en retrait. Y a pas à dire, nous les Uchiha savons en imposer, tant par notre attitude virile mais également cette aura de puissance qui nous caractérise. Je n'arrête pas de fixer en direction de Toneri et surtout de l'homme en costume bicolore qui semble être nouveau car il regarde tout autour en s'extasiant de façon trop enthousiaste.
Hashirama Senju accueille Madara comme d'habitude, leur aura respective est tout aussi imposante que nous tous réunis. Ces deux-là sont impressionnants quand on prend le temps de les regarder. Ils discutent chaleureusement et nous vaquons tous à nous disperser dans la foule. J'en profite pour me trouver un endroit où je pourrai observer tout le plan en un seul coup d'oeil.
Le signal est lancé, Shikamaru règle le micro et le plan est en marche. J'observe Sakura qui interrompt le blond en pleine discussion avec un homme à lunettes de soleil. Etrange pour une soirée. Ils se rapprochent de l'estrade où les Senju se positionnent légèrement en retrait. De l'autre côté, Hinata sert d'accompagnatrice au vieux Sarutobi, alors que tout le monde sait qu'il peut très bien se déplacer seul, mais c'était la seule façon de justifier la présence de la Hyuga sur l'estrade. Sakura est face au blond et vérifie un nombre incalculable de fois la position de la cravate de l'Uzumaki. Je la reconnais bien là. Elle est la plus stressée et j'aimerai trop être à ses côtés pour la rassurer et lui garantir que tout va bien.
Toneri, à côté de Hiashi semble complètement blasé par tout ce côté protocolaire. Le maire commence son discours et appelle le blond à monter sur l'estrade. Je ne me préoccupe pas plus que ça des paroles de Naruto qui est censé réciter le texte officiel de l'engagement, par contre je serre les dents quand je remarque l'homme au costume bicolore se rapprocher de Sakura et lui adresser la parole. Cet homme ne me dit rien de bon mais je ne peux pas bouger de ma place, car je dois surveiller la réaction de Toneri et agir en conséquence si besoin.
Naruto se met à parler et comme c'était à prévoir il ne récite absolument pas le texte qu'on lui a fait apprendre. Mais après tout, l'intention et le sens y sont. Forcément l'Otsutsuki comprend vite ce qui se déroule sous ses yeux et se met à crier au scandale. Le père de Naruto le rappelle à l'ordre et lui ordonne de quitter les lieux. Minato enchaîne également en le devançant et en dévoilant que Konoha a découvert ses manoeuvres malfaisantes tout en lui spécifiant qu'il n'est plus le bienvenu à Konoha. Il quitte la mairie non sans bouillir de rage. Même si je pense qu'il ne tentera plus rien contre les Hyuga, je n'ai pas la certitude qu'il n'y aura pas de représailles différentes.
Le blond repart dans son discours et la Hyuga en fait de même. Un baiser. Des applaudissements. Effectivement, je dois reconnaître que ses mots pour la bleuté sont emplis de sincérité et d'amour. J'imagine très bien ce que doit ressentir Sakura. Je dois absolument lui faire comprendre que j'éprouve exactement la même chose et qu'il n'y a qu'elle qui fait de moi un homme meilleur. Si je ne tenais pas autant à elle, je ne serai pas d'ailleurs en train de faire tous ces efforts-là.
Le plan a fonctionné à merveille et je compte maintenant profiter du reste de la soirée. Mais c'est sans compter sur l'homme au costume bicolore qui passe une main dans le dos de ma rose tout en lui parlant. Qui est donc ce type qui se permet autant de familiarité avec MA fiancée ?
Je décide de récupérer ma belle des mains de cet inconnu. Je les rejoins rapidement avant qu'ils atteignent le buffet. J'attrape le plus délicatement la main de ma belle qui sursaute en me reconnaissant alors que l'homme me jauge rapidement :
"Sakura, ma chérie. Comment as-tu trouvé le discours de Naruto ?" c'est la seule phrase qui m'est venue à l'idée pour éviter de faire mon gros jaloux et lui demander directement qui est le type à ses côtés.
"Oh. Sasuke, tu as pu assisté au discours alors. (d'un ton empli de sous-entendus), tu pourras demander à Naruto de te conseiller pour la prochaine fois!" me dit-elle droit dans les yeux en m'écrasant les doigts pour me faire passer le message qu'elle s'attend à autant de sincérité et d'émotion la concernant. Je lui souris d'un air entendu et me tourne vers l'homme qui n'a pas encore ouvert la bouche.
"Et vous ? Monsieur ?" - je dois savoir qui il est
"C'est une soirée très intéressante en effet. Je n'aurai pas cru que le fils du nouveau maire profite de l'intronisation de son père pour en faire une cérémonie de fiançailles. C'est un procédé étrange, mais qui a son petit effet." Le gars me tend la main que j'accepte. "Shiro Zetsu pour vous servir et vous ?"
"Sasuke Uchiha, PDG de l'U-R-A et de l'U-médic, et fiancé de cette jolie jeune femme" en désignant d'un coup de tête la rose qui me dévisage d'un petit air sournois. Je crois que je viens de commettre deux bourdes qu'elle va me faire payer à l'instant même : elle n'aime pas que je sois prétentieux et encore moins jaloux de façon aussi peu subtile. Tant pis, mais j'avais besoin de mettre un nom sur le gars.
"Sasuke mon coeur, puisque tu es là. Tu veux bien aller nous chercher à boire pour Mr Zetsu et moi-même. Tu sais bien que je n'aime pas attendre que l'on s'occupe de moi".
"Bien entendu, mon ange. Un verre de Moscato pour toi j'imagine et pour vous ?"
"La même chose que Mlle s'il vous plaît". me répond le gars en tirant alors Sakura loin de la foule, me laissant alors planté là pour faire le service. Je vais donc chercher les verres en questions et alors que je les retrouve et les sert, Sakura m'envoie de nouveau balader :
"Sasuke, mon amour (je déteste quand elle prend ce ton sarcastique avec moi). J'ai un petit creux et les serveurs sont un peu lents ce soir. Peux-tu aller nous chercher de quoi grignoter ?"
Je prends sur moi, elle a décidé de me prendre pour le larbin ce soir, je vais le lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Mais je serre les dents et lui sourit encore en exécutant ses demandes. Entre temps je croise mon frère qui me demande :
"C'est moi qui me fait des idées ou toi et Sakura êtes plutôt tendus ? Vous n'avez toujours pas réussi à vous réconcilier ?"
"Sakura n'est pas Izumi, sans vexer ta tsuma. Elle a son petit caractère et on est en phase de reconquête si tu vois ce que je veux dire !"
Mon enfoiré d'aîné éclate de rire et me donne une tape dans le dos tout en murmurant : "Izumi est pire que ta tsuma. Elle donne juste le change devant le clan et sa mère, mais je peux t'assurer qu'elle m'en fait baver à la maison. Je suis loin d'avoir accès à son lit, si tu vois ce que je veux dire !"
Je pouffe de rire et suis quelque peu rassuré. Je ne suis donc pas le seul à en chier dans mon couple. Quand je ramène un plateau de bouffe, je manque de m'étouffer lorsque je constate que sur la piste de danse se trouvent ma Sakura aux bras de ce Zetsu. Elle veut ma mort, là c'est certain. Je ne sais pas quelles sont les intentions réelles de ce gars, mais il a l'air complètement sous le charme de la rose qui soit est complètement aveugle, soit elle en est parfaitement consciente !
J'hésite franchement à aller les séparer ou à faire preuve de la plus grande maîtrise de moi à ne pas créer un scandale à la mairie. Le Nara s'approche de moi et me dit doucement :
"Les femmes. La galère ! Je n'ose imaginer ce que m'aurait fait endurer Temari si j'avais fait la même connerie que la tienne."
"Hn".
"Mais en attendant, ronge ton frein mon gars. C'est juste un conseil. Tu sais qui est le type par contre ?"
"Pour que tu me dénonces si on retrouve son cadavre demain ?" dis-je d'un ton froid.
"Fais pas le con Sasuke !" me conseille alors la voix du Hyuga qui vient également dans mon dos.
"Non mais ça va ! Vous n'allez pas me materner maintenant ?" en posant rageusement le plateau de petits fours sur la table
"Nous n'oserions pas, mais comme tu as permis d'éviter un mariage malheureux pour ma cousine, je viens te donner la main pour que votre petite guéguerre prenne fin entre ta tsuma et toi."
"Vous connaissez ce gars ? Shiro Zetsu ? c'est son nom." balancé-je tout en continuant à voir ma rose dans les bras d'un autre.
"Shiro Zetsu ?, hmm non, jamais entendu parler." Réponds Neji. "Il semble être arrivé à Konoha il y a deux jours, mais il n'a pas l'air de faire partie des Otsutsuki. Tu veux qu'on se renseigne ?"
"Hn.. il le faudra". Je rêve ou le gars est en train de faire glisser sa main dans le bas des reins de Sakura. Elle se laisse faire ou elle ne sent rien ? C'est à ce moment qu'elle tourne les yeux vers moi et je sens dans son regard qu'elle a besoin d'aide. Pas besoin de plus pour que je me précipite vers elle. Je fais appel à tout mon self contrôle et récupère le plus délicatement possible ma rose.
"Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerai danser un peu avec ma tsuma." annoncé-je d'une voix dure et sans équivoque possible.
Le gars se décale de Sakura et s'incline lentement vers elle et vers moi : "Bien entendu. Vous avez une compagne parfaitement délicieuse. Passez une bonne soirée. Au plaisir de vous revoir, Sakura Haruno".
Je jette un regard noir au gars qui s'éloigne et disparaît de la soirée. Je serre alors Sakura contre moi tout en continuant à danser. Je suis un peu crispé, mais lorsque je sens sa poitrine se plaquer contre mon torse ainsi que sa tête, son doux parfum m'enivre les sens, je me détends et la serre encore plus contre moi afin qu'elle puisse constater l'effet qu'elle me fait à cette instant. Elle respire lentement et elle relève les yeux vers moi : ses yeux verts sont si profonds et si brillants.
"Merci Sasuke. Je ne savais plus comment faire pour me défaire de lui."
"Je te l'ai dit mon ange. J'ai toujours un oeil sur toi. Qu'est-ce qu'il a essayé de faire ?"
"Rien de particulier, mais j'étais de moins en moins à l'aise avec lui. Au début, je voulais en profiter pour tester tes nerfs, mais quand j'ai senti qu'il commençait à descendre sa main dans mon dos, j'ai eu peur qu'il interprète mal mes intentions ... Je suis désolée Sasuke ..."
"C'est moi, mon amour. C'est moi qui suis désolé." J'ai tant de choses à lui dire pour me faire pardonner, mais pour le moment, je crois que elle et moi n'avons juste besoin de ces quelques mots. Même si nous devons absolument discutet de beaucoup de choses, pour le moment, nous restons blottis, l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'elle se détache de moi et me regarde avec ce regard qui m'a tant manqué : "J'aimerai rentrer Sasuke."
Pas besoin de m'en dire plus, je lui attrape le poignet et nous saluons rapidement les rares personnes que nous croisons.
Elle s'arrête un instant et frissonne dans la fraîcheur de la nuit. Je m'arrête et enlève ma veste pour la lui poser sur les épaules. Elle la serre contre elle, comme si c'était la dernière fois qu'elle avait l'occasion de le faire.
"Et Naruto ?" me demande-t-elle alors
"Quoi Naruto ?" surpris de la question
"Il ne rentre pas avec nous ?"
"Ah non. A partir de ce soir, il dort chez les Hyuga."
"QUOI ? Hyashi autorise Hinata d'avoir des relations intimes hors mariage ?" hurle-t-elle malgré elle
"Tu rigoles ? Neji est particulièrement contrarié puisque Tenten vit quasiment avec lui mais, avec l'arrivée du blond au domaine, le paternel a décidé de rétablir les règles de séparation des sexes : les garçons d'un côté, les filles de l'autre tant qu'ils ne sont pas mariés"
"Sérieusement ? même pour Neji ?"
"oui, pour qu'il surveille les ardeurs du blond !"
La rose éclate de rire et vient m'embrasser spontanément sur la joue tout en me murmurant d'une voix sensuelle : "Finalement, heureusement que nous avons notre propre appartement ..."
