Hey! Et voila le chapitre 36!
Reborn ne m'appartiens pas.
Je suis désolée pour les fautes.
Comme toujours les dialogues normal, mais pas de pensées, ni d'italien pour ce chapitre…
Merci pour tous vos messages d'encouragement, ils me touchent beaucoup, et j'aime savoir ce que vous pensez de mon histoire
Bonne lecture!
. . .
La cérémonie officiel venait de se terminer, mais la salle n'avait pas perdu une once de son atmosphère étouffante, autant en surprise qu'en indignement, qu'en ébahissement… Tout le monde avait son avis mitigé sur la question des nouveaux Vongola, mais de toute façon, c'était fait donc quoi qu'ils en pensent, cela ne changerait rien…
Donc le publique ne perdait pas le temps de protester d'autant plus que Tsuna s'était levé et avait parlé pour la première fois depuis qu'il était devenu un mafieux à part entière. La classe sursauta, en entendant cela, ne pouvant que ce demander si dame-Tsuna avait toujours eu cette voix puissante, grave, et plaine d'assurance ?
« Bien, mes chers invités, comme le veux la tradition, j'aimerais commencer ce nouveau cycle de ma famille par la danse traditionnel qu'accorde le nouveau boss, et pour cela j'aimerais appeler ma merceriseuse cavalière… » Fit Tsuna avec un beau sourire alors qu'il descendait les marche, derrière lui les gardiens c'étaient levé également pour descendre à la suite de leur boss. La foule regarda avec curiosité le choix que ferait le decimo. C'était un grand honneur d'être choisi pour la première danse, et chacun se demandait qui le decimo avait-il pris. Généralement le boss prenait la femme la plus puissante, la plus influençante de l'assemblée, un message fort à travers la mafia ! Ou bien l'épouse d'un allié respecté, ou mieux encore sa propre épouse. Pour des raisons évidentes en se qui concerne l'âge du nouveau boss, le public savait que se serait pas la dernière option. Mais il restait les deux autres et chacun attendait de voir à qui revenait cet honneur ! Qui était la puissance même dans ce public ?! Inutile de dire que il y avait une grande crisse de narcissisme parmi les mafieuse de la salle à cet instant, toute relevèrent leur poitrine, et donnaient des sourires arrogants à leur voisine bien moins fourni en pouvoir et richesse.
Mais à la surprise générale, ce fut une parfaite inconnu qui s'avança, sortie de nul part, les mafieux ne l'avaient jamais vu était-t-elle même une mafieuse ? Bien sur il s'agissait de Kyoko !
Et celle-ci sortit de la foule avec un sourire doux alors que Tsuna lui tendis la main. La blonde pouvait sans mal sentir le regard des spectateurs dans son dos, mais elle s'en fichait, ce qui importait c'était de rendre fière Tsuna et de donner une première danse comme ils n'oublieraient pas de si tôt ! Peut importe qu'elle soit puissante ou non, connu ou non, noble ou non : Tsuna l'avait choisi elle, et elle comptait bien assurer !
La foule applaudis malgré toute leur surprise alors que Tsuna lui faisait un baisemain. Puis l'orchestre fit monter doucement la musique alors que Tsuna emmenait doucement Kyoko sur celle-ci
Seule la musique résonnait dans la salle ainsi que les pas chassés-croisés de deux cavaliers, tendis que la foule était muette d'admiration. Certes ils étaient un peu frustrés que encore une fois : le decimo n'en face qu'a sa tête et face ce qu'il veut de leur coutume et de leur manière mais ils devaient avouer que c'était un sacré spectacle !
Kyoko était belle, on aurait dit un ange dans sa robe bouffante aux fleurs orange, elle s'accordait à merveille avec Tsuna, qui lui-même semblait angélique. Tout blanc et pure. Mais plus que le physique il régnait une atmosphère vraiment douce, innocente et légère alors que les deux anges blanc tourbillonnaient tranquillement avec grâce.
D'ailleurs la foule n'était pas habituée à cela… C'était étonnant et inhabituel pour leur monde : la première danse était un reflet direct de la personnalité du boss, un indice de ce que serait son mode de pensé et d'action... Si c'était un meneur, déjà ! Une chose importante dans leur monde… Puis si c'était un bon cavalier ! Cela prouvait l'éducation et le rang… Puis enfin ça montrait son caractère : s'il était doux, sensuel, énergique, stricte, ou même violent… ? Car, la encore, cela montrait ce à quoi s'attendre, quoi craindre…. Presque tout les mafieux avait donné des première danse puissante et stricte, et empli de froideur… Cela n'était pas pour rien, encore une fois : cette image était la chose qu'allait retenir la mafia entière, autant faire tout de suite l'impression voulu !
Et Tsuna dans tout ça, avait choisi de montrer qu'il était innocent ?!
Ca annonçait clairement la couleur de son règne, et si certain se moquèrent de ce cœur tendre inadapté à leur monde, ils en admiraient pas moins le spectacle ! Peu de gens dans ce monde de noirceur et de pourriture pouvait se venter d'avoir vu l'apparition d'un ange en train de danser !
Tsuna donna un sourire à Kyoko, ravie, il n'avait pas voulu danser cette danse avec qui que se soit d'autre ! Et bien si un peu, en faite… Reborn aurait été son premier choix, en temps que partenaire, mais il savait très bien qu'ils ne pouvaient pas et Kyoko était venu un choix naturel, et il ne voulait personne d'autre qu'elle. Elle était parfaite.
Les élèves, non suffisant d'être au delà du choc pour des raisons évidentes, ne purent s'empêcher d'être un peu acre tout de même ! Donc non seulement Tsuna était un putain de boss mafieux, mais en plus il avait prit Kyoko comme cavalière, c'est pour ça qu'elle avait refusé leur demande !
Mais que pouvaient-t-ils faire à part regarder ? Rien ! Ils ne pouvaient absolument rien faire si ce n'est accepté avec désespoir la situation…
Puis après avoir valsé pendant plus de la moitié de la musique Tsuna fit un sourire en lâchant la main de Kyoko, mais en continuant de la faire danser, et fit un signe gracieux et souriant dans la salle, invitant les gardiens à le rejoindre. Le publique regarda les gardiens se diriger chacun vers la cavalière choisi qui se trouvait tout prés, prévoyant que c'était bientôt à leur tour. La encore le publique fut étonné, car sincèrement ils ne connaissaient aucune de ces personnes, à part Bianchi : la très célèbre poison scorpion !
Une fois qu'ils étaient devant la cavalière qu'ils avaient choisi, les gardiens baisèrent chacun leur main avec respect, même Hibari alors que Natsumi était toute rouge. Puis ils prirent la main de leur cavalière en les faisant rentrer sur la piste de danse. Gokudera tenait Haru, Yamamoto avait Bianchi, Ryohei tenait Hana, Hibari avait prit Natsumi, Lambo souriait à son amie I-pin, tendis que Mukuro et chrome formait le dernier couple…
Tous étaient plus ou mois à l'aise alors que la salle regardait les sept couples danser avec admiration. Il n'y avait pas que Kyoko et Tsuna qui étaient parfait : tous l'étaient aussi. Parfaitement adapté et faisait honneur à leur position spécial ! Ryohei étonnamment était un bon danseur, à la surprise générale c'est lui qui avait eu le moins de mal avec les cours de danse lorsqu'ils avaient commencé. Yamamoto se débrouillait bien et ses défauts étaient corrigé avec son beau sourire qui était plus charmeur que ses pas, tendis que Gokudera était inévitablement doué presque à la perfection, éducation de famille de bourge oblige ! Lambo et I-pin étaient assurément la chose la plus mignonne de toute la terre à l'heure actuelle. Mukuro et chrome se débrouillaient bien et dansaient presque aussi mystiquement que gracieusement, en même temps brouillard oblige… Tendis que Hibari était doué, bien sur, mais sans en faire un événement : dansant juste parc que il devait le faire sa cavalière elle : était un pu gênée surtout qu'entre deux vrille elle voyait l'attention de toute la foutu salle sur eux ! Dieux : mais pourquoi elle était dans cette galère !? Hibari dansait très bien, ce n'était pas la question: c 'était très agréable ! non : c'était plutôt le fait que cent cinquante personnes au moins les regarde comme si ils donnaient un spectacle ! !
« … Ne me laisse pas tomber… D'accord... » Plaida la passionnée de lettre à son cavalier. Hibari hocha la tête en raffermissant sa prise pour rassurer sa cavalière. Natsumi soupira alors, tentant de se détente et de profiter du moment sans que ses jambes trembles…
La valse d'honneur dura un petit moment avant que la musique prenne fin et la salle tomba en applaudissement vigoureux et impressionnés tendis que les garçons saluaient leur cavalières, elles toutes souriantes de l'effet qu'elles avaient réussi à produire au publique. Tsuna donna un sourire à ses invités en prenant la parole une fois qu'ils eurent finit d'applaudir
« Et maintenant mes chers invités, je vous en prit… » Fit-il en montrant la piste d'un gracieux signe déclarant les festivités ouverte officiellement…
Et la : se fut le signe du départ : toute la salle explosa en parole, en chuchotement, en bruit, en tintement de verre… la musique reprit elle aussi simultanément, noyant la pièce dans son brouhaha comme si il ne l'avait jamais quitté !
Tsuna relança Kyoko sur une autre danse, mais cette fois plein de couples de la foule se joignirent à eux pour s'amuser et danser, gagnant des faveurs des mafieuses qui leur plaisaient. Certains gardiens continuèrent a dansé tendis que certain, pour des raisons évidente, c'étaient immédiatement éloigné de la piste de danse… maintenant que les traditions et les coutumes étaient faite, rien ne les obligeaient à nouveau a glissé sur le marbre ! Et ils contaient en profiter !
Plusieurs danses se succédèrent, les cavaliers et cavalières changèrent et bientôt Tsuna se retrouva a dansé avec les autres filles du groupe comme Haru ou encore Chrome. Tsuna faisait actuellement tourné sa gardienne avec un sourire fière. Chrome était tellement impressionnante, il était heureux de l'avoir comme gardienne.
Puis une fois cette danse finit Tsuna se retrouva cette fois a dansé avec une bosse mafieuse alliée, puis une autre, puis une autre… Certain de ces gardiens aussi, voulant honorer les familles alliées. Et Tsuna pouvait compter sur les filles Vongola pour faire la même chose en sens inverse. Elles étaient vraiment incroyables, a dansé comme si de rien était dans les bras des bosses puissants et menaçants, mais non : elles souriaient et dansaient pour honorer le nom des Vongola, sans peur aucune, au contraire : une maitrise et un but clair ! C'était leur rôle !
Tout le monde festoyait : les Vongola, les invités, les élèves,… Bien que ceci essayaient de festoyer, et ils le faisaient, c'est juste que leur cœurs n'y était pas, ni leur cerveau ni leur âme d'ailleurs… Ils étaient encore en train d'accuser ce qui c'est passé dans le monde pour que dame-Tsuna soit un boss mafieux et pas n'importe lequel : celui de la plus puissante famille du monde !? Rien que ça ! Donc oui, ils mangeaient un peu, dansaient un peu entre eux alors que les plus téméraires avaient obtenue des danses avec de petites mafieuses, à l'admiration leur camarde mais rien ne les distrayait assez pour oublier vraiment.
Mais aucun ne réussi a tiré une danse de Kyoko : elle dissipait tout le temps qu'elle avait a dansé avec leur invités, au nom des Vongola, et s'excusait avant d'aller dansé avec un autre boss important. Pareille pour les autres filles Vongola, elles prenaient vraiment leur devoir très à cœur. Actuellement Haru dansait avec le boss Enrico et ce n'était en rien un hasard, tout allait selon le plan ! Et lorsque la danse était finit ce fut au tour de Kyoko de s'approcher de lui avec ses beau yeux doux, ne le laissant pas la moindre chance de s'échapper. Mais en même temps le vieux et gros boss semblait être plus que ravi de l'attention que lui apportait ces jeunes filles tout à fait délicieuse… Et Tsuna se senti un peu désolé en voyant cela alors qu'il dansait lui-même de l'autre coter de la piste de danse. Mais il n'aurait jamais mit les filles dans cette position si elles n'avaient pas été d'accort avec ça. En faite c'était elles même qui l'avaient proposé au brun. Et Tsuna était obligé de reconnaitre que ce serait bien nécessaire, même si il n'aimai pas l'idée… Donc il leur envoyait toute ses pensées sympathique, sans compter le faite que si il tentait quoi que se soit de déplacer, les gardiens se ferraient un plaisir d'arracher leur cavalières, et amies, de ces sales griffes de pervers ! Et oui, eux aussi l'avait à l'œil, et ceux même si ils feignaient de s'occuper d'autres invités ou de danser… Ils ne le lâchaient pas du regard, et Tsuna savait que la mission était entre de bonne main.
Les conversations allaient bon train dans la salle, parlant probablement de Tsuna, tout en le regardant danser avec je ne sais quelle bosse allié, alors qu'ils le critiquaient assurément pour les plus acerbes, lui trouvant tout les défauts du monde, tendis que d'autres parlaient et buvait tout simplement en se foutant bien des Vongola, profitant juste du moment présent !
Mais quoi qu'ils disent et fassent c'était bruyant et étouffant ! Et Tsuna avait la tête un peu lourde et tournante, il en était à je ne sais combien de dance et il devait avoue qu'il perdrait bien une pause. En plus il devait digérer un peu ce qui venait de se passer, et il n'avait pas une seconde à lui depuis pour se poser. C'était bien de tenir le coup, d'affirmer un visage confiant et sur, mais il fallait bien redescendre un moment ou un autre ! Et la : il ressentait le besoin de s'échapper, de souffler un peu, et de laisser son masque neutre tomber…
Alors il prit congé de sa cavalière après avoir baisé sa main et s'avança dans la foule…
Tsuna soupira un bon coup alors qu'il avait enfin réussi à s'éclipser de la grande salle de bal, et d'échapper à toute l'attention dont il était gratifié, en même temps c'était sa fête, donc c'était logique que tout les regards soit braqué sur lui, mais tout de même, un peu d'air frais ne faisait pas de mal…
Le brun s'approcha de la ramarde de la terrasse et s'accouda à celle-ci avec précaution pour ne pas abimer les manches de son costume blanc. Sa cape flottait doucement avec la brise alors que la musique et le brouhaha des conversations s'échappaient par les grandes portes fenêtres ouvertes derrière lui. La lumière de la salle écalerait suffisamment la terrasse pour qu'on y voie quelque chose, mais c'était suffisamment ombragé pour donner un peu d'intimité…
Tsuna regarda le parc plongé dans la nuit et soupira devant le calme de la nuit… C'était une nuit parfaite, calme douce, et agréable… Mais il pourrait sourire d'ironie à la pensée que c'était totalement l'inverse de ce qui se passait actuellement, mais il était trop prit à juste profiter du calme pour ça…
« Tu t'en fuit déjà !?… ca n'aura pas trainé… » Fit une voix derrière lui et Tsuna souri en se retournant
« Ce n'est pas une fuite, c'est juste une pause… » Expliqua Tsuna et Reborn s'approcha doucement avec un sourire
« C'était une belle première danse… Peut être une des plus belle que j'ai pu voir de toutes les cérémonies que j'ai vu… Kyoko était parfaite pour ce choix…» accorda Reborn et Tsuna souri, mais était tout de même un peu blessé a l'intérieur de sois, et il savait que Reborn l'était aussi, malgré tout ses dires
« Arrête, si j'avais eu le choix je l'aurais fait avec toi, tu le sais bien, mais deux hommes ne peuvent pas danser ensemble à se genre d'événement… » Soupira Tsuna et Reborn soupira en regardant le parc, lui aussi accoudé à la rambarde de marbre…
« Je sais… » Répondis simplement le tueur et Tsuna soupira
« Je n'arrive pas à croire que c'est fait… » Fit le brun et Reborn fit un sourire
« Ouai… Tu plane encore un peu, demain : tu prendra le vrais choc de réalisation en plaine face… » Annonça le tueur et Tsuna fut un peu déprimé par la notion…
« Pour ça faut déjà que survie à cette soirée, et à l'attaque de la famille Enrico, ensuite ont parlera du lendemain… » Répliqua le brun mais Reborn répondit
« Tsuna ça ava aller, tout est près, et parfait… Il n'y a aucune inquiétude de ce coté, j'ai eu une mise à jour de la sécurité il y a quinze minutes, il dise que les ennemis n'ont pas bougé d'un poile, ils doivent probablement attendre le passage des serments pour profiter du calme que ça va donner, c'est dure de bouger dans la foule à l'heure actuelle… » Fit Reborn et Tsuna fit un sourire désabusé alors qu'il entendait l'agitation dans la salle, se remémorant sa propre tentative de sortir en douce et de traverser la mer de mafieux présent dans la salle !
« Ca… C'est sur » répondit-il avant de soupirer : « bien ! A tenter que je survie à ça, il faudra que je survive au cinq prochaines heures interminables de fête, en supportant tout les mafieux ivres qui cherchent à se battre pour des broutilles provoquer par leur ivresses, ou bien pour s'impressionner mutuellement… » Souffla le brun avec désespérance et lassitude, Reborn rigola
« Ouai… » Fit il et Tsuna continua
« ET je ne compte pas les élèves qui me regarde comme si j'avais deux tête et qui n'ose même pas m'approcher, ni des quelqu'un qui menace de tomber dans les pommes, trop surchargés de réalisation…» remarqua Tsuna et Reborn hocha la tête amusé
« Sincèrement c'est bien fait pour eux… Il était temps qu'ils aient le bec cloué pour de bon ! » répliqua le tueur et Tsuna ne se donna pas la peine de défendre les élèves, car de toute façon c'était fait et ça ne changerait pas, ce serait une perte de temps de se battre contre l'inévitable… Et puis peut être que Tsuna avait un petit sourire, minuscule sourire, satisfait sur ses belles lèvres…
Le couple resta un silence un temps écoutant simplement le brouhaha et la musique qui sortait du manoir, tendis que ils regardaient le parc. La musique changea après bien des applaudissements pour une valse plus lente, un peu semblable à la première que Tsuna avait donné. Reborn regarda son amant avant de lui tendre la main avec un sourire.
« Mon boss… Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? » demanda le tuer et Tsuna le regarda avec une petite mine d'incompréhension
« Reborn qu'est ce que tu fait ? Ont ne peut pas… » Fit Tsuna mais Reborn prit sa main et l'attira à lui
« Ils ne verront rien, viens, ils sont trop occupé à se divertirent… » Persuada le tueur et Tsuna se laissa convaincre et se détendit alors que Reborn passait la main sur sa hanche et qu'il prenait l'autre main de Tsuna. Tsuna s'accrocha à son cavalier et se laissa porter avec bonheur sur la musique qu'ils entendaient. Reborn les fit tourner lentement, presque sensuellement sur la musique alors qu'il regardait Tsuna avec un sourire, le brun le lui rendit avant de poser sa tête contre la poitrine du tueur et de fermer les yeux se laissant complètement bercer par Reborn, aillant toute confiance que celui-ci ne le laisserait pas tomber, quoi qu'il advienne…
La scène était belle, et parfaite, montrant juste un couple qui dansait sur une terrasse dans la nuit. La cape blanche de Tsuna volait gracieusement derrière lui comme le traine d'une robe…
Puis la musique se termina, mettant fin à la valse. Des applaudirent se firent entendre dans la salle pour remercier la prestation de l'orchestre et des danseurs, mais Reborn et Tsuna ne s'arrêtaient pas de danser pour autant, ils continuaient leur moment privé, même sans la musique, aillant les pas en mémoire. Et la musique reprit et cette fois ce fut plus mouvementé. Reborn donna un sourire à Tsuna, ce que le brun rendis aussitôt, aillant comprit et voulant lui-même continuer a dansé. C'était presque une danse latine maintenant et Tsuna avait un grand sourire d'amusement alors que Reborn le fit passer sous son bras en le faisant virevolter. Il rigolait à mesure que la danse s'avançait devenant de plus en plus rapide et mouvementée à mesure que la musique montait en crescendo. Les deux s'amusaient de ce moment de complicité alors qu'ils dansaient énergiquement, avec grâce et sensualité…
Reborn fit tournoyer Tsuna encore une fois sur la note final et Tsuna se retrouva a rigolé en reprenant son souffle dans les bras de Reborn qui l'avait rattrapé après sa vrille.
« Ho mon dieu… Ca fait longtemps qu'on n'a pas dansé comme ça ! Merci Reborn »fit Tsuna en rigolant alors qu'il s'appuyait contre Reborn pour faire arrêter sa tête de tourner. Reborn hocha la tête en serrant Tsuna dans les bras
« Le plaisir était pour moi, mon amour… » Répondit le tueur et Tsuna soupira en se calant contre la poitrine de son petit ami
« pfiouu, comment ça se fait que je ne suis pas épuisé après avoir monté une montagne mais qu'une danse m'essouffle » se plaignis Tsuna alors qu'il se tenait les cotes, Reborn lui donna une sourire
« Ca ! C'est les mystères de ton corps bizarre et mal foutu ! » S'exclama le tueur et Tsuna s'indigna
« Hey ! Il est très bien mon corps ! » Fit il avec une moue et Reborn donna un sourire sensuel
« Ho ça oui, mais, il est bizarre comme même, même moi je ne comprends pas encore totalement comment il marche… » Confia le tueur et Tsuna fit une moue, mais décida de câliner Reborn à la place de lui en vouloir… le tueur donna un câlin à son amant avant de dire
« Bien… et si on y retournait, ton absence va se faire remarquer à la fête si c'est trop long après tout tu es le sujet central de celle-ci…. En plus c'est bientôt l'heure des serments, faut que tu regagne ton trône avec les gardiens. » Proposa Reborn et Tsuna soupira en se détachant
« Tu as raison… Allons y » souffla Tsuna en se dirigeant vers la porte la plus proche, Reborn derrière lui. Aussi tôt, il fut confronté à la foule, qui dieux merci était de dos, regardant plutôt la piste de danse où quelques couples dansaient avec énergie et tenta de se frayer un chemin parmi eux sans les bousculer, ni se faire trop repéré. une tache dure, vu le nombre de longue robe qui trainait dans ses pieds, et le nombres de verres qui trinquaient à droite à gauche, et le nombre de gens qui se goinfraient de petit four… sans compter que les conversations, les rires, la musique, le tintement des verres, le bruissement des pied sur le sol, et tout les autres bruits rendait le fait de demander de se pousser gentiment presque impossible…
Mais par un miracle Tsuna arriva à rejoindre l'endroit où se trouvaient presque tous ses gardiens qui discutaient tranquillement avec d'autres invités.
« Tsuna ! Ont t'attendait, le maitre de cérémonie a dit que c'était bientôt l'heure des serments… » Annonça Yamamoto avec un sourire lorsque il vu le boss, ses interlocuteurs : à savoir Gokudera, Dino, Kyoko, Natsumi, Lambo et Mukuro se retournèrent vers lui
« Tsuna-ni ! Tu étais où !? Il y avait un monsieur qui te chercherait tout à l'heure pour parler » fit l'enfant et Tsuna regarda les autres pour les explications
« Rien d'important Juudaime, juste le boss Angelico qui voulait offrir ces respects car il doit partir, il a un imprévu. Je croit qu'il était avec le nono tout à l'heure » expliqua Gokudera et Tsuna hocha la tête
« Ok je vais aller voir, vous pouvez repérer les autres et leur dire que c'est bientôt l'heure… » Demanda Tsuna et Mukuro hocha la tête
« Chrome est avec Haru, je peux la voir d'ici, et pour Ryohei c'est facile, il est là ! » expliqua-t-il et Tsuna regarda la piste de danse que montrait son gardien, et en effet Ryohei dansait avec Hana au sein des autres danseurs. Tsuna fit un sourire à la vue. Ryohei, en dépit de l'apparence qu'il pouvait donner, était un vrai gentleman, et il ne perdrait pas une occasion de faire danser sa partenaire !
« je vais te trouver Hibari, si tu veux, je croit qu'il est dans les escaliers secondaires, au calme… Et vu ma passion pour le calme, je pense être la mieux placée pour le débusquer, après tout je peu résonner un peu comme lui des fois lorsque je veux du calme, je te dit pas combien de fois les filles m'on retrouvé derrière une teinture à lire tout à l'heure, ou encore sur les balcons a observé en silence… » Proposa Natsumi et Tsuna hocha la tête ave un sourire
« Merci Natsumi, à toute à l'heure… » Fit Tsuna avant de partir a la rencontre de boss Angelico. Il vu celui-ci après avoir slalomé entre quelque couple qui dansait et s'avança vers lui
« Mes gardiens m'ont transmit que vous me cherchiez, boss Angelico ? » commença poliment Tsuna et l'homme souri, ravie
« Decimo, en effet… Je voulais vous donnez mes respects maintenant car je dois partir, un imprévu vraiment fâcheux, et je ne voulais pas partir comme un voleur » expliqua l'autre homme. Tsuna lui fit un sourire, il avait toujours apprécié la famille Angelico, elle était pacifique et douce, et leur boss était vraiment très gentil et prévenant.
« C'est un honneur de vous avoir eu ici, Angelico-sama. J'espère pourvoir rattraper le temps perdu un autre jour, je serais ravie de vous recevoir une après-midi pour profiter d'un café… » Proposa Tsuna et le boss hocha la tête avec un sourire
« Ce serai mon plaisir… » Fit l'homme et Tsuna lui donna un sourire. Mais trois coups de bâton au sol les fit arrêter la conversation.
« Messieurs dames, voici venu le moment des serments, si le nouveau boss et ses nouveaux gardiens veulent bien s'approcher pour poursuivre la cérémonie… » Annonça haut et fort le maitre de cérémonie dans la foule, les élèves, ne connaissant pas les protocoles mafieux se demandaient ce qui se passait maintenant, mais suivirent l'exemple de la foule sur ce qu'il faillait faire. Tsuna donna un sourire d'excuse à son interlocuteur, qui le salua en retour et prit congé en se dirigeant vers les trônes.
Pour le coup, se fut facile car la foule était devenu attentif et plus silencieuse. Il rejoignit sans mal les autres qui l'attendaient avec un sourire. Il vit également Ryohei et Hibari arriver calmement pour les rejoindre, et une fois que l'arc-en-ciel fut complet et en positon sur leur estrade, devant leur trône, le silence de la salle se fit avec recueillement et protocole. La musique même c'était arrêté et tous les invités regardaient en silence la cérémonie, l'air chargé d'émotion et de présence…
Tsuna soupira du haut de son estrade, il pouvait voir tout les visages qui le regardait, tout les bosses alliés, tout les invités, il y avait également le nono et la neuvième génération qui le regardait avec fierté au premier rang, il voyait la Varia qui le regardait avec un peu de rancœur tout de même car c'est ce qu'ils avaient voulu comme moment et malgré leur relation qui progressait, il y avait encor une ou deux rancœur dans le cœur,…
Et il pouvait aussi voir ses amis qui lui donnaient des sourires fières, ainsi que ses parents qui souriaient, même si Nana ne comprenait pas vraiment les choses, elle était immensément fière de son fils…
Et dans le lot il pouvait voir quelques élèves par-ci par-là et ses professeurs qui le regardaient béatement, encore prit dans leur cauchemar dont ils ne se réveillaient pas dans le quel dame-Tsuna était dédevenu un boss de la mafia, le boss le plus puissant de la mafia !
Mais Tsuna ne leur accorda pas son attention car déjà le maitre de cérémonie c'était approché de l'estrade avec son grand bâton qui lui servait a tapé le sol, et commençait a parlé
« Bien, chaque boss appelé, viendra prêter serment au nouveau boss des Vongola pour renouveler leur vœux d'alliance envers la famille malgré la relève exercée… » Annonça l'homme et la salle fut encore plus silencieuse alors que les sept gardiens et leur boss attendaient patiemment debout devant leur trône.
« La famille Tomalolita… » Commença l'homme en tapent un coup sur le sol. Et un homme se démarqua aussi tôt de la foule figée et s'avança vers les trônes où un espace vide avait été laissé. L'homme fit une inclination légère de la tête et fit à voix haute
« Moi, le boss de la famille Tomalolita, jure en mon nom et celui de ma famille, que nos alliances, et allégeances, reste les même qu'avec vos prédécesseurs, vous avez mon respect et ma confiance… » Assura le boss et Tsuna inclina la tête pour le remercier avec un sourire. Puis un homme fut appelé par le maitre de cérémonie et sortit de la foule
« La famille Tigini du sud… » Annonça-t-il et l'homme mit son genoux à terre et récitât le même serment que le précédant. Puis Dino fut appelé
« La famille Calvalone… » Annonça l'homme et Dino s'approcha avec un sourie fière pour son petite frère, et par miracle, il ne se rétama pas sur le tapis en venant à lui. Mais contrairement aux autres il avança plus près et s'agenouilla directement devant Tsuna en prenant sa main pour la baiser
« Moi le boss de la famille Calvalone, jure que nos alliances… » Commença Dino tendis que Tsuna lui souriait de gratitude. En faite il y avait plusieurs niveaux de signe de respect, et chaque boss choisissait de faire celui qu'il voulait, comme les deux précédant, et dépendait de leur rang d'importance et de confiance qu'ils avaient envers las Vongola. Et Dino avait sans hésiter fait le plus élevé ! De plus c'était rare qu'un boss face se geste puisque il était justement prévu pour montrer son respect à un boss… c'était une vrais preuve de respect et Tsuna était élément contant que son frère soit là. Ce soir, malgré tout les serments des alliés, très peu serons comme ça… Tsuna s'estimait chanceux si il en obtenait cinq, mais la plus part serons juste un hochement de tête, ou bien un genou à terre pour les alliés plus important. Mais les petits bosses un peu teigneux qui étaient là par pur protocole, eux faisaient juste le minimum du dit protocole…
Ainsi s'écoula de nombreux boss et bosse, car ce soir bien des femmes représentaient leur famille, et Tsuna avait pour elles le plus grand des respects, malgré ce qu'en disaient ses collèges sur la gente féminine dans leurs rangs… Des pensées que Tsuna n'avait jamais partagé, et ne partagerait jamais…
Une femme venu s'incliner devant Tsuna et lui baissa la main
« Moi la bosse de la famille Azouli, jure que nos alliances… »Commença la femme et Tsuna lui donna un sourire de gratitude. Leur deux familles n'étaient pourtant pas très proche, mais la femme avait montré du respect et cela plaisait à Tsuna, il ne doutait pas que leur collaboration serait très fructueuse à l'avenir…
Mais il y avait également dans le lot des bosses moins bienveillant qui étaient juste dégoutés de qui avait choisie le nono pour le succéder et ne voyait en Tsuna qu'un gamin incompétent qui ne savait même pas ce qu'il faisait là et ils le montraient très bien avec un respect à peine montré et une voix grinçante lorsque ils juraient, alors qu'ils auraient probablement aimé ne pas le faire vu ce qu'ils pensaient du nouveau boss…
Tsuna avala une boulle dans sa gorge alors que le dernier venait de retourner dans la foule après un serment plus qu'acerbe, disant clairement sous les belles paroles qu'il n'avait pas vraiment le respect de cet homme. Tsuna savait que c'était comme ça, et qu'il n'y pouvait rien, mais ça faisait tout de même mal à son petit cœur qui ne voulait être détesté de personne.
Mais sincèrement il s'y attendait, il l'avait bien dit il y a des semaines de ça : la mafia ne les accepterait jamais d'un coup, surtout vu leur âge et leur apparence… Ce qui les avaient poussé à réfléchir en conséquence pour leur donner la meilleur des entré en matière pour leur prouvez qu'ils avaient leur place ici, plus que n'importe le quel d'entre eux…
Et à propos de ça, le maitre de cérémonie appela le prochain boss, et responsable de cette initiative :
« La famille Enrico…» parla l'homme et aussi tôt l'air se troubla et s'alourdissait alors que les Vongola se redressèrent imperceptiblement, prêt à l'action alors que l'homme s'approchait des trônes… Au premier abord tout aurait été normal : un boss qui s'approche pour jurer et qui repart…
Mais les Vongola savaient bien que c'était loin d'être le cas, ils étaient prêt : sur les starting-blocks, même ! Sans pour autant que les inviter le voit, ni se doute de rien, bien sur !
Tsuna toisa l'homme qui venait de s'arrêter devant lui juste en bas des marche, bien assez près pour une agression corporelle contre sa personne, mais bien placé pour être assez loin si besoin est… Une place parfaite.
L'étonnement régnait dans la salle et la foule commençaient à discuter d'indignation lorsqu'ils virent que l'homme n'avait fait aucun singe de respect envers le decimo, pas même un infime. Non, il se contentait de rester là à sourire innocemment, regardant le boss, avant que son sourire faux et trompeur ne tombe et révèle un dégout et une haine sans pareille
« Moi, le boss de la famille Enrico, jure souhaité la mort des Vongola ! » cria-t-il soudainement et la salle haleta sous le choc, surtout les invités car en faite les Vongola n'avait aucune surprise là-dedans. Tsuna pu voir sa mère du coin de l'œil prendre peur mais Iemitsu sera les épaules de sa femme, et la rassura, Reborn également à ses cotés Tsuna savais que sa mère était en bonne main, alors il n'y prêtât pas d'attention et se concentra sur Enrico.
« votre famille était si grande, et si puissante, la plus respectée de toute ! » énuméra l'homme en déployant ses bras pour montrer l'environnement et la puissance de la famille alors que toute le monde le regardait. Tsuna n'avait pas bougé d'un pouce, tout comme ses gardiens, et attendait simplement la fin du monologue du méchant, alors qu'il pouvait voir les invités attendre de voir ce qu'allait faire le nouveaux boss, de voir comment il allait géré cela, tout en faisant des messes-basses entre eux, probablement pour parier sur le vainqueur, et ceux en défaveur du nouveaux Vongola... La famille Enrico était une vielle famille, et leur boss n'était pas né de la veille, en face Tsuna n'était qu'un gamin innocent et pas formé qui ne saurait probablement pas gérer la situation…
« Cela fait maintenant huit générations que ma famille est fidèle au Vongola ! Un allié dans toute les crisses, et dans les deux sens ! J'ai admiré les Vongola, dire que j'étais votre allié était une grande fierté pour moi et ma famille… » Cria l'homme alors que le public chuchotait, c'était vrais, l'alliance de la famille Enrico et des Vongola remontait aux règne du Secondo. Et d'ailleurs ça n'avait rien d'étonnant que Enrico est des idéaux semblable au Secondo, et encore moins étonnant qu'il ne partage pas du tout ceux de Tsuna, le poussant à rompre ses accords. Apres tout Tsuna lui voulait sortir sa famille du sang, pas l'enfoncer… Le boss ennemi fit une grimace dégoutée alors qu'il enchainait son monologue, les autres mafieux marmonnant toujours leur avis entre eux. Mais Tsuna ne prêtait pas d'attention au public, se concentrant au moindre mouvement dangereux de son inviter indésirable.
« Mais maintenant, regardez vous ! Vous êtes une honte à notre monde, une immondice ! Je ne pouvais pas supporter de rester du coté des Vongola, pas avec ce qu'elle est devenu ! Et toi » cracha-t-il en pointant Tsuna du doigt avec rage, « Toi : tu n'es rien tu ne seras à jamais rien, juste un gamin qui est atterris ici par erreur, regarde toi, tu n'es pas un mafieux, et certainement pas un boss ! Honte à toi ! » Clama l'homme, au bord de la démence et Tsuna soupira.
« Qui est le plus honteux d'entre nous deux, je me le demande ?… Moi au moins je ne fais pas esclandre pour rien dire ni rien faire… » Parla Tsuna calmement, pas le moins du monde troublé par l'homme, mais celui-ci partis dans un rire fanatique
« Ha vous croyez que je ne fait rien ! Ha voyez-vous petit ignorant, distraire l'ennemi est le principe même d'une attaque, et pendant que je vous parle et vous occupe mes hommes sont en train de s'introduire chez vous ! Ha ha ha» ricana l'homme et Tsuna fit mine d'être surprit, ce qui fit jubiler l'homme
« C'est ça, ressens la peur, petit Vongola ! Ta mort est imminente ! Venez à moi ! C'est l'heure ! Sortez, tous mes hommes » finalisa-t-il en criant dans la salle tournant avec victoire en regardant toutes les fenêtres de la terrasse alors qu'il ricanait, attendant visiblement une invasion imminente. Le public fut un peu effrayé et attendit avec appréhension alors que certains essayaient visiblement de s'échapper, sachant très bien qu'il n'y avait rien de plus dangereux que de se retrouver entre deux familles en conflits physique, bien que certains tendaient le cou avec curiosité pour voir comment cela allait se passer. Alors que d'autres encore avaient un petit sourire ravie de l'initiative de leur congénère, voulant se débarrasser de cet imposteur !
Les élèves étaient certainement les plus apeuré de tous, mais en même temps, et ceux malgré les effets rajoutés, le boss Enrico n'était pas si effrayant… Ils avaient survécu à la varia vous vous souvenez ? Difficile de faire pire… mais eux aussi attendirent de savoir ce qu'il allait ce passer et de voir ce que dame-Tsuna ferrait avec ça…
Mais ils attendirent et attendirent, tout comme les autres dans la salle. Au bout d'un temps les murmures se firent avec des sourcils interrogateurs… Enrico se rendit compte que rien ne se passait et regarda tout autour, soudainement mal à l'aise, et humilié
« Qu'est ce que vous faite ! Sortez, le decimo est à porter de main ! C'est maintenant ! » Cria t'il comme un demeuré en regardant partout autour… Mais de petits rires discrets venant des nouveaux Vongola le fit se retourner vers le decimo avec les yeux écarquillés, tendis que les gardiens de celui-ci riaient un peu, ne pouvant plus se contenir. Tsuna regarda l'homme perdu en face de lui et fit doucement
« Il y a une problème, très cher ?… » Demanda le brun qui c'était assis nonchalamment sur son trône en attendant l'attaque, alors qu'il avait le visage appuyé sur son poing d'ennui et un petit sourire taquin sur ses lèvres innocentes…
« Vous dévirez vous assoir, vous semblez pale, veuillez ne pas vous évanouir à ma fête, cela ferrait désordre… » Fit encore Tsuna alors que Enrico regardait la salle et tout les visages perdus des invités, ne voyant pas ceux qu'il voulait, il les appela en vain, près de la folie, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Leurs actions avaient pourtant été minutées à la seconde !
« Sortez ! Qu'est ce que vous faite, vous dévirez être là !» cria-t-il encore et Tsuna secoua la tête lentement avec un soupire, alors que ses gardiens rigolèrent un peu plus, mais en essayant de garder un peu de sérieux alors que toute la salle était étonnée et commençait à comprendre pourquoi les gardiens rigolaient de la situation, eux aussi tenté de rigoler de l'humiliation de leur compatriote. Enrico regarda Tsuna soudainement avec peur alors que Tsuna commença à parler, amusé mais avec sérieux, parlant bien fort et distinctement pour que tout le monde comprenne.
« Voyez-vous… Lord des danses et des réjouissances, un de mes gardiens c'est éclipsé… » Commença Tsuna lentement et « Vous ne vous en êtes pas aperçu ? » Demanda Tsuna avec une fausse moue étonnée avant de reprendre alors que le public s'étonna, eux non plus n'avaient rien remarqué, et pour temps : ils épiaient les Vongola comme des vautours sur un cadavre !
« Ha ! Mais non, suis-je bête ! Vous étiez occupé a parlé et à vous enivrez en compagnie de nos charmantes amies, qui vous ont retenu occuper comme il se doit… Vous voyez, mon cher : mon tuteur m'as enseigne les tactiques de distraction, contrairement à ce que vous pensiez… Et je ne suis peut être pas imbu de moi-même, mais je prêtant très bien savoir les appliquer…» assura Tsuna, alors que le public murmurait enter eux, comprenant petit à petit ce qui se passait… Et Enrico aussi à sa grande terreur. Tsuna reprit
« Et il se trouve que pendant ce temps, mon gardien a trouvé quelques petites vermines dans le parc… Combien déjà Hibari ? » questionna Tsuna avec humour en se tournant vers son gardien de nuage, et celui-ci fit un sourire carnassier qui fit frissonner les invités et les bosses ennemis, tendis que les autres gardiens souriait juste à présent, aillant finit de devoir étouffer un fou rire, et écoutaient leur compagnon s'expliquer.
« Une bonne cinquantaine, peut être plus… La saleté a été enlevée» confirma Hibari et Enrico devint blanc de peur et d'incompréhension
« C'est impossible ! Ils étaient armées et nombreux ! ! J'avais immobilisé votre sécurité ! Il n'y avait personne pour l'aider ! Touts les renforts étaient bloqués ! » Exposa Enrico et Tsuna lui fit un sourire
« En effet… Mais mon gardien des nuages se suffit à lui-même, comme vous pouvez le constater… » Fit Tsuna et la salle en commun avala la boule dans leur gorge à la vue du sourire carnassier de celui-ci, prenant en compte le faite qu'il venait à lui tout seul de vaincre plus de cinquante personne, et à dix-huit ans, s'il vous plaît ! La légende du gardien du nuage Vongola, le plus fort d'entre eux, était née !
Et Tsuna comme pour confirmer rajoutât
« Oui, mon gardien du nuage est très compétant, c'est indéniable… Mais… » commença Tsuna a l'étonnement du public et de Enrico
« Comme vous avez fait le compte, je suis sur vous vous êtes rendu compte que tout vos hommes n'y sont pas passés ? » demanda Tsuna et l'homme pu enfin reprendre sourire
« Vous avez raison, il me reste mon équipe de secoure, qui était déjà infiltrée dans le bâtiment ! Ils ne sont pas passé à l'attaque car je les gardais sous le coude pour vous exécutez une fois immobilisé par le gros de mes troupes ! Ha ha ha vous n'avez pas gagné encore ! A l'attaque ! » Cria l'homme et en effet une petite vingtaine de personne se démarqua du public, ou entra par l'intérieur du manoir, empruntant les couloirs des domestiques !
En effet ceux-ci c'étaient retrouvé aussi perdu que leur boss lorsque leur camarade n'étaient pas passés à l'attaque au premier signal, et ne sachant quoi faire : ils avaient attendu les ordres. Mais leur boss les avaient appelé, donc ils étaient temps de passer à l'attaque ! Même si le fait qu'ils aient perdu les trois quart de leurs compagnons d'arme de les rassuraient pas du tout !
Cette fois le public eurent peur et se poussèrent les un les autres pour échapper aux ennemis qui étaient armé et circulaient entre eux, cherchant à atteindre la dixième génération !
Comme déjà dit, personne n'était assez fou pour se mettre physiquement dans un conflit.
Sauf que sept démons assoiffés de sang et leur boss bad-ass étaient près à combattre, attendant de pied ferme les attaquants !
Le boss ennemi cria encore alors qu'il faisait signe à un autre de ses hommes de sortir
« Bill ! Sort de là et rapporte-moi sa tête ! » Ordonna-t-il avec le sourire d'un homme qui dégaine son dernier atout de sa manche alors que dans le public, l'homme en question se démarqua tout de suite! Le public haletât alors qu'ils voyaient le bras droit d'Enrico, le très renommé ''Bill kill la murène'' foncer dans le tas avec son visage stoïque et sa chaine sur le coté de son visage qui ondulait avec ses pas de course, ses armes déjà sorti pour le meurtre, sa cible en vue !
La foule haletât alors que la plupart d'entre eux avaient peur maintenant, mais pour les élèves, eux, TOUS avaient peur pour le coup ! Pas peur pour Tsuna, mais peur car cet homme était bel et bien pas commode !
et bon: ils avaient peut être plus ou moins acceptés d'être logé dans une famille de mafieux, acceptés que leur camarade était un mafieux, et avoir vécu suffisamment de choses effrayantes pour leur tenir toutes les soirées de leur vie au coin du feu avec leurs petits enfants a raconté des histoires … Ils n'étaient clairement pas prêt à avoir un meurtre sanglant de leur yeux ! Peut importe qui était la victime.
Mais Tsuna ne se laissa pas intimider et fit aussi tôt !
« Mukuro et chrome je veux une barrière : personne ne sort d'ici ! Lambo : tu prends ceux du centre ! Hibari et Yamamoto vous prenez les cotés! Ryohei tu protège les invités ! Gokudera, je te laisse t'occuper de son bras-droit» ordonna Tsuna haut et fort et tous les gardiens sautèrent dans le combat avec grâce, mais sérieux pour faire ce qu'il leur était ordonné. Gokudera fit un sourire alors qu'il se positionnait devant son boss, sur le chemin de Bill prêt à le recevoir
« Avec plaisir, Juudaime !» répliqua le bombardier attendant que son ennemi vienne à lui, alors que les autres gardiens étaient en action de leurs cotés !
Le public ne pu que regarder au ralenti ce qui se passait, alors que les ennemis se prenaient une raclée monumental, rapide et précise, ne leur laissant aucune chance ! Ils auraient supposé que le boss se protégerait derrière ses officiés, pas qu'il enverrait ses gardiens ou lui-même dans le combat ! Bon nombre de boss auraient fait ainsi dans cette situation, mais pas Tsuna et pour ça il gagna l'admiration des invités. D'autant plus qu'ils étaient impressionnés par les ordres précis et clairs, et par les aptitudes incroyable que montrait les gardiens ! Et la curiosité montrait son vissage dans leur esprit, alors qu'ils se poussaient maintenant mutuellement pour mieux voir les gardiens en action pour les admirer.
Les bruit de bagarre résonnaient dans la salle, mais sincèrement c'était le moindre de leur soucis…
Les élèves étaient comme les autres impressionnés, bien sur ils avaient eu des aperçus, mais pas comme ça, pas à plaine puissance, pas aussi écrasant, pas aussi efficace… Et c'était impressionnant.
Mochida était non seulement impressionné, mais aussi terrifié… Il ne pouvait plus résonner correctement depuis qu'il avait découvert que dame-Tsuna était le boss, et restait là, perdu comme un idiot. Il aurait du rentré dans le combat, sa famille se battait devant ses yeux, il devrait être là avec eux, mais il ne pouvait pas. Il restait de marbre en voyant sa famille se faire massacrer par les Vongola et était terrifié de rentrer dans le combat… Bien sur il savait que les gardiens étaient fort, il avait eu plein de preuves au court de son espionnage, mais par contre il ignorait de quoi était capable Tsuna, et malgré sa terreur et ses questionnement et sa lâcheté il était curieux.
Les élèves aussi ! Ils auraient aimé voir Tsuna se débrouiller, oui ils avaient à peu près acceptée que dame-Tsuna était devenu un boss maffieux, mais leur cerveau réclamait des preuves !
Jusque ici Tsuna se contentait de parler et de se tenir bien droit de façon intimidante, une compétence qu'ils avaient déjà assimilé comme étant le sienne, avec ce que lui avait apprit Boreen-sensei, mais… Ce n'était pas une preuve ! Ce n'était pas une mise en action !
Et ils trépignaient de voir ça, car pour l'instant Tsuna était resté sur l'estrade et guidait ses hommes de là en leur disant quoi faire, mais la encore avec une métrise et une force, incroyable…
« Ryohei : attention Chrome : viens aider Lambo !... » Guida Tsuna au delà de tous les bruits de combat et ses gardiens s'exécutèrent. Les trois gardiens chargé de l'élimination massive, à savoir Hibari Yamamoto et Lambo étaient très préformant et éliminaient vite les nombres, laissant les hommes inconscient sur le sol tendis que Ryohei protégeait activement les invités Mukuro maintenant une puissante illusion qui empêchait toute retraite,…
C'est comme ça que naquit toutes les légendes sur les gardiens de la dixième génération, le public assistait à leur éclosion et c'était presque un honneur !
Gokudera, lui se battait maintenant contre le bras-droit qui était une vraie teigne à avoir, mais Gokudera était une vraie teigne aussi donc…
« Pousse-toi de mon chemin, sale insecte »ragea celui-ci alors qu'il tentait de passer la défense pour aller poignarder Tsuna, étant son devoir. Mais Gokudera ne fit qu'un sourire
« Même pas en rêve, petit merdeux, je ne te laisserais pas toucher à un seul cheveu de mon boss » répondit le bombardier alors qu'il s'élança vers lui, prêt à le liquider, la rage au ventre ! Personne ne touchait à son Juudaime ! Personne ! Et le petit second de la famille Enrico, qui n'était pourtant pas un faible combattant, étant d'ailleurs réputé pour le contraire se trouva être vraiment ''petit'' face à Gokudera et sa rage de vaincre et plus important encore de protéger !
Enrico était perdu et regardait tout ses hommes tomber un à un autour de lui, impuissant. Même son second, l'impitoyable ''Bill kill la murène'', réputé pour tuer de sang froid sans pitié ni regret, avait du mal dans son combat.
Puis la rage prit le relais et il s'avança vers Tsuna, qui était toujours assis, et tenta le tout pour le tout
« Sale chien ! Tu va me payer ça de ta vie, Vongola ! » Cria-t-il et Tsuna se leva aussi tôt, l'aura dur et absolument en mode boss
« Bien : ça suffit, la plaisanterie à assez duré ! » fit Tsuna avec une voix dure alors que les invités virent le boss lui-même se lever de son siège avec détermination. Comme dit précédemment c'était rare de voir un boss se battre pour lui-même, généralement il restait sur leur siège et regardait de haut !
« Viens je t'attends Vongola ! » cria encore Enrico et Tsuna mit ses gant alors que la salle entière retenait son souffle, attendant de voir qu'elle était l'arme de prédilection du nouveau Vongola, et suspectait bien sur que ses mitaines n'étaient pas des simples mitaines. Bien que la classe elle : ne comprenait pas pourquoi Tsuna prenait des mitaines ridicule en se moment crucial, et si la terreur ne les figeaient pas, ils auraient pu éventuellement se moquer de l'image… Eventuellement, n'est ce pas ?!… Mais la terreur les figeait absolument !
« Oh je vais venir ne t'en fait pas ! Plus jamais tu t'en prendras à ma famille, ni à mes alliés… » assura Tsuna en allumant sa flamme du ciel alors que ses mitaines se transformais en gent, ce qui valus les halètements d' admirations et de surprises, à la vue de telles flammes puissantes et pures, à en faire pâlir tout les détenteurs de flammes de degrés supérieur à A ! Et étonnés à la vue des répliques d'arme du primo ! Nana était aussi surprise et un peu apeurée de voir son fils enflammé, littéralement, mais un hochement de tête de son mari, la fit se calmé, encore étonné, attendant de voir ce qui ce passait !
mais c'était surtout de la surprise pour les élèves qui avaient beugé en voyant Tsuna faire apparaitre des PUTAIN de FLAMMES sur son front et ses mitaines ridicules qui étaient maintenant des putains de gants de combat !
Ils ne répondaient plus de rien maintenant, ça y est : Tsuna les avaient achevé ! Grillés à point !
Mais Tsuna s'en foutait bien, car il avait un combat sur les épaules, et il gèrerait les conséquences de cela plus tard ! Pour l'instant il balança un poing enflammé à Enrico et celui-ci recula un peu sous le coup. Mais il fut en mesure de répondre et de se défendre.
Pendant se temps il ne restait que quelques hommes, et les gardiens avaient finit leur mission pour la plus part, car ils avaient utilisé leur flammes respectives aussi lorsque Tsuna avait commencé a utilisé les sienne, faisant définitivement s'évanouir les élèves, et émerveillèrent définitivement les invités. Déjà sans les flammes : leur victoire fut rapide ! Mais avec les flammes, elle fut immédiate.
Et, n'aillant plus rien à faire, ils retournèrent s'assoir calmement comme -ci c'était normal, pour regarder leur boss faire son combat et l'encourager. Mais ils ne venir pas l'aider car c'était le combat des bosses et tout le monde savaient que personnes n'intervenait dans ses cas la !
Mais il restait également le second qui était plus dur à finir, mais Gokudera commençait à être lassé et déploya sa vraie puissance ! il sortit plusieurs de ses flammes, la foule s'exclama à ça et c'est la que la légende du bras droit du decimo prit vie ! Après un éclair renforcé en tempête en plaine cible le second s'écroula au sol, carbonisé !
« Bill !» cria le boss en voyant son second être battu, ne comprenant toujours pas comment c'était possible. Son bras droit était le plus fort de tous ! Il était connu de toute la mafia pour ses capacités ! Il était ''Bill kill la murène'' pour l'amour de dieu ! Il pouvait comprendre que ces hommes de main ne puisent rien contre les Vongola, mais lui ? Comment était-ce arrivé ?
Mais Tsuna le rappela à l'ordre
« Tu ferait mieux de te soucier de ton propre combat ! » susurra Tsuna alors qu'il lui balança un coup de pied, le projetant au sol. Enrico se releva en grommelant de rage et atteignant sa poche
« Tant pis, tu l'auras voulu » fit il avant de sortir une boite-arme, à l'étonnement du public et pour cause : les boites-arme émergeaient tout juste dans la mafia, elles étaient rares, chers, et puissantes ! Ont n'en voyait pas tout les jours une ! C'était un vrai symbole de pouvoir !
Les élèves regardèrent l'homme enfoncer sa bague avec des flammes dedans, mais bon… ils venaient de voir dame-Tsuna littéralement s'enflammé avec des mitaines magiques qui c'étaient transformé dieux seul sais comment… Donc voir un putain d'AIGLE également enflammé de flamme violette, qui sort d'une toute petite boite qui était physiquement incapable de le contenir, à tenter qu'il y est une raison pour lequel un aigle soit dans une boite, qui était également enflammé alors qu'il venait se poser sur le bras de son propriétaire,… Ca n'avait plus tant d'emprise sur eux…
Mais Tsuna souri, pas du tout impressionné. Comme dit précédemment les boites-arme étaient relativement nouvelle dans ce monde, forte, mais pas perfectionné et amélioré, leurs boites Vongola venant du futur, n'avaient pas de véritable défis a relevé à cette époque. Alors il sortit la sienne également sous l'étonnement du public qui était comme dans un film d'action. Les élèves étaient dans un rêve d'action, car ce n'était pas possible que tout ce bordel soit réelle, pas vrais ?! Pas vrais ?!
Non seulement le grand malade psychopathe qui voulait tuer dame-Tsuna avait une boite paranormal, mais dame-Tsuna en avait également une !... Bien sur dame-Tsuna en avait également une, pourquoi est ce que ça les étonnaient même !? A ce stade, rien dans le monde ne devrait plus jamais pouvoir les surprendre et les étonné…
« Natsu ! Occupe-toi de sa boite-arme » ordonna Tsuna alors que la sienne s'ouvrit dans un rugissement qui fit trembler les murs, et fit vaciller les lustres ! Les Vongola eux, que se soit la nouvelle ou la vielle génération, regardaient tout cela avec admiration et satisfaction ! Ils auraient presque pu s'atteindre un peu de popcorn pour aller avec le spectacle !
Le petit lionceau rugis encore une fois, et le public pu jurer qu'il était comme son propriétaire, petit mais féroce et que plus jamais ils jugeraient un livre sur sa couverture !
« Aigle des nuages va-y, règle moi son compte ! » encouragea Enrico en faisant s'envoler l'aigle qui était sur son bras. L'aigle piailla avec un cri strident et fonça sur Tsuna mais Natsu fut pas du tout impressionné et après quelques interactions pour le bloquer sous ses pattes, il commença a déplumé l'oiseau rapidement, sous le regard admirateur des spectateurs et celui apeuré d'Enrico
« Mais comment !? C'était la plus puissante des boite-arme du marché ! » Demanda le boss, perdu et Tsuna soupira, aillant marre de ce combat inutile, de plus les invités, et par conséquent l'ensemble de la mafia avait largement vu ces capacités ! Il était temps de clôturer ce combat perdu d'avance !
« Ca suffit, j'en est assez ! Natsu : mode attaque : big-bang ! »Demanda Tsuna et Natsu sauta sur son épaule pour se transformer et Tsuna prépara une énorme masse de flamme, prêt à attaqué…
Sans commentaire pour la réaction des élèves, car ils ne purent tout simplement pas réagirent à se stade, Tsuna les avaient vraiment cassé pour de bon !
Enrico ne pu que voir la boule de flammes menaçante et puissante arriver vers lui au ralenti, la peur au ventre et la certitude que c'était la fin dans l'âme!
Il ne pu l'esquiver et vola dans la pièce sur plusieurs mètre alors que le public le regarda planer avant de s'écarter précipitamment là où il allait s'écraser !
Un boum résonna dans la pièce silencieuse, à sa chute, et Tsuna enleva son hyper mode en étant sur qu'il ne se relèverait pas de ça ! Puis sous l'œil du public impressionné il retourna s'assoir sur son trône ou ses gardiens lui donnèrent un sourire fière avant de s'écrouler sur celui-ci l'air lassé
« Je suis désolé pour cet acte de violence, mes chers invités… » Soupira-t-il simplement et la salle resta silencieuse un temps avant qu'un petit applaudissement se face entendre dans le néant sonore qui occupais la salle de balle. Tous le monde regarda là ou provenais le son, pour trouver le nono qui souriait avec fierté en applaudissant de ses mains tranquillement
« ma fois… Cela confirme bel et bien que je n'ai pas fait d'erreur dans mes décisions de succession, Tsunayoshi est belle est bien mon digne héritier » fit le vielle homme au public et celui-ci reconnu que le très respecté Timothéo avait raison… Et bientôt d'autre applaudissement se firent entendre dans la salle, d'abord les vieux gardiens, puis les amis proches, puis ses parents, puis les officiers Vongola, puis les invités s'y mirent, et même ceux qui avaient des réserves au débuts applaudirent en accord. Tsuna donna un sourire à l'assemblée alors qu'il passait ses yeux sur celle-ci, tendis qu'il s'assaillait avec ses gardiens à sa place, profitant de l'ovation et de la reconnaissance. Tsuna regarda ses gardiens et ceux-ci lui donnèrent un sourire à leur tour. Tsuna souri de plus belle et regarda à nouveau l'assemblée. Il se stoppa sur Reborn qui n'applaudissait pas encore, attendant d'avoir le regard de Tsuna sur lui. Lorsque le contacte visuel fut établie accompagner d'un sourire, le tuteur fit quelques applaudissements symboliques avec un regard fière.
Et Tsuna ne pu que sourire d'avantage, du haut de son trône, là où était sa place maintenant.
. . .
Et voila!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
Bye!
