Ye Shao s'est réveillé avec une douleur sur tout le corps. La douleur avait l'impression que sa taille se cassait. De plus, il semblait y avoir un objet lourd couché sur lui. Sa taille, qui ne pouvait plus supporter de poids, devenait encore plus inconfortable. De plus, l'endroit derrière lui était engourdi et douloureux. Son trou arrière avait été envahi de manière excessive et ne pouvait pas se refermer complètement. Il semblait que même son pénis était un peu enflé; ce n'était pas seulement le trou arrière qui avait été excessivement travaillé.

Ye Shao bougea ses doigts. Même si sa conscience était encore un peu somnolente, il ne pouvait pas dormir. Ses longs cils tremblaient, révélant les yeux noirs avec une trace de brouillard sous eux. Les grandes paumes placées à l'origine sur sa taille l'ont immédiatement attiré vers une poitrine brûlante, restant plaquées sur sa peau. Ses lèvres gonflées ont été rapidement embrassées puis bloquées par une respiration chaude.

La conscience de Ye Shao est revenue et il est finalement revenu à ses sens. Il leva son bras mou, repoussa les bras de Long Yuan et s'assit à moitié. Sa taille était sur le point de se casser et son visage est devenu blanc. Les mouvements violents ont fait que le peignoir que Long Yuan avait mis sur son corps, qui n'était que légèrement noué autour de sa taille, s'est soudainement détaché. Le peignoir en soie tomba immédiatement de ses épaules, révélant une racine de lotus comme un bras et une poitrine pleine de marques rouges. Même la petite bosse dans son abdomen était couverte de traces, ce qui montrait tout l'amour que le corps avait subi la nuit dernière.

Long Yuan n'a pas arrêté Ye Shao. il ne soutint qu'à moitié son corps, ses yeux s'assombrirent et apprécia la beauté de Ye Shao sans le vouloir. Avec une trace de bleu foncé dans ses yeux, son regard glissa sur le peignoir à moitié ouvert de Ye Shao et se posa sur la partie couverte par la couette qui avait été forcée de se suicider la nuit dernière.

Ye Shao était conscient des yeux de Long Yuan, et son corps est immédiatement devenu raide.

Long Yuan retira les yeux, puis attrapa son collier sur le dessus du placard, en sortit son communicateur et le posa devant Ye Shao.

Ye Shao a noué son peignoir au moment où Long Yuan s'est retourné. Il était sur le point de soulever la couette et de partir, mais a été arrêté par l'action de Long Yuan. Il regarda Long Yuan d'un air suspicieux, «Qu'est-ce que tu fais?»

Long Yuan a cliqué sur l'interface qui est apparue dans les airs sur le communicateur, et une nouvelle est apparue…

«À propos du prince et de la fille du duc de Feist…»

Ye Shao ne l'a plus regardé. Au lieu de cela, il frappa dans la main de Long Yuan, et ses yeux noirs se figèrent sur Long Yuan. Il souleva simplement la couette et ses jambes fines étaient sur le point de marcher sur le sol.

Long Yuan a tendu la main pour attirer Ye Shao, il l'a pressé sous son corps, a mis ses mains et ses pieds contre son corps en difficulté, puis a remis l'appareil de communication devant lui. Une voix basse effleura doucement son oreille, «Les fiançailles ont été annulées hier.

Ye Shao a fait une pause pendant un moment, puis a eu du mal à s'échapper. De manière inattendue, Long Yuan n'avait plus de force à ce moment et Ye Shao a pu s'échapper.

Ye Shao a sauté au sol pieds nus. Il se pencha légèrement en avant à cause de l'inconfort et faillit tomber. Cependant, Ye Shao a rapidement stabilisé son corps et s'est dirigé vers la porte. Cependant, quand il se tenait devant lui, il s'arrêta légèrement.

«J'ai fait placer mes vêtements dans la pièce voisine et j'ai laissé les gens qui servent dehors aujourd'hui.»

Ye Shao ouvrit la porte et sortit sans se retourner.

Les yeux de Long Yuan suivirent de près Ye Shao jusqu'à ce que la silhouette élancée enveloppée dans le fin peignoir disparaisse derrière la porte. Il posa son bras soutenant sa tête, puis tendit la main pour toucher l'endroit où Ye Shao venait de s'allonger, il y avait encore de la chaleur corporelle. Long Yuan avait un sourire possessif sur ses lèvres et tenait le drap plat dans sa main.

Dans ses yeux profonds, la lumière d'un prédateur regardant sa proie passait.

À l'extérieur de Cerulean, un trou noir s'est soudainement déchiré dans l'univers sombre, et une ombre en a sauté, traînant sa longue queue comme une comète et glissant vers Cerulean.

Il a rapidement pénétré l'atmosphère de Céruléen et est tombé dans le vaste océan. Cependant, quand il était à plus d'un mètre au-dessus de la surface de la mer, il s'est arrêté brusquement, puis est devenu parallèle à la mer et a volé vers la distance. Sous la lumière du soleil, l'objet rond était comme une perle hors de l'eau.

La surface de la mer a été séparée, comme une fente mince, en raison du flux d'air de l'objet, et les vagues de chaque côté ont atteint une hauteur de plus de dix centimètres.

Après avoir grimpé sur la terre d'acier sous le bouclier de lumière transparent, l'ombre noire a disparu dans la ruelle à côté du port, se transformant lentement en une ombre élancée. Puis il fusionna avec les ombres sur le mur, et courut rapidement le long du mur vers l'endroit où gisaient plusieurs clochards.

L'ombre s'arrêta derrière un clochard appuyé contre le mur. Lentement, une fine ligne noire apparut sur le cou du clochard. Puis il a été caché sous la peau du clochard. Le corps du clochard sursauta, puis il n'y eut aucun mouvement. De fines lignes noires parcouraient la tête du clochard sous sa peau fine.

Les souvenirs aléatoires dans le cerveau du clochard étaient continuellement introduits dans le corps de l'ombre noire le long des lignes noires. Le film noir a rassemblé la ligne noire, puis est retourné à la mer le long de la route d'origine et s'est envolé dans une autre direction.

Si l'on regardait la route de l'ombre noire depuis une haute altitude, on verrait qu'elle se dirigeait en direction de la seule terre de Céruléen, qui était aussi l'endroit où vivait le souverain de la planète.

L'ombre a rapidement disparu à la jonction entre la mer et le ciel.

Le ciel s'est progressivement assombri, des étoiles brillantes semblables à des lumières ont instantanément illuminé le ciel nocturne.

Les navettes publiques suspendues, pleines de citoyens de retour, dérivaient lentement dans les airs. Dans le ciel plein de lumières, une lumière sombre passait de temps en temps.

À l'extérieur de la maison du baron, comme d'habitude, il n'y avait pas d'avions ou de véhicules publics flottants qui passaient. L'homme aux cheveux courts châtain conduisit son convoi du côté de la maison du baron, prêt à patrouiller selon les règles habituelles.

Quelques fines ombres sont sorties des arbres et ont rapidement attaqué les jambes des personnes marchant derrière l'équipe. Puis ils ont remonté les jambes et enfoui dans la peau le long du bas de son pantalon. Les yeux de plusieurs hommes emmêlés par l'ombre noire perdirent soudain leur éclat sobre et devinrent comme une marionnette. Les marionnettes en bois se dirigeaient vers les personnes devant elles.

Comme leur rythme était toujours le même, les personnes en face d'eux n'ont pas remarqué que les personnes derrière avaient été contrôlées. L'ombre a répété ses actions et a pris le contrôle de plusieurs autres. Finalement, il ne restait plus que l'homme aux cheveux courts châtain qui marchait devant.

L'homme aux cheveux courts châtain réalisa finalement que quelque chose n'allait pas, mais il était trop tard, une fine ligne noire s'enroula autour de lui, contrôlant rapidement ses nerfs cérébraux, l'expression de son visage devenant progressivement terne.

Il semblait qu'ils avaient finalement sélectionné une proie satisfaisante cette fois. Les ombres sombres cachées derrière les arbres se précipitèrent toutes sur l'homme aux cheveux courts châtain, le contrôlant de marcher vers la maison du baron, tandis que les autres suivaient toujours le même chemin, avançant d'une manière en bois.

L'homme aux cheveux châtains entra dans le magnifique bâtiment de la maison du baron, sortit de la chambre du baron et frappa à la porte.

Le baron, qui jouait avec la belle fille qu'il venait d'avoir, plissa ses petits yeux et regarda la porte qui frappait avec malheur. Il enfila avec désinvolture un pantalon, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Juste au moment où il était sur le point de se casser la tête, il essaya de gifler l'homme aux cheveux courts châtain qui dérangeait ses intérêts. Mais sa main levée fut soudainement prise.

"Quel est le problème? Oserez-vous vous rebeller? La voix du baron était si forte qu'il sursauta presque. Quand il regarda l'homme avec colère, il vit soudain la chose noire sortir de la nuque de l'homme, qui montait constamment.

Le cuir chevelu du baron s'est un peu engourdi. Il désigna le dos de l'homme avec des doigts tremblants. "Toi, qu'est-ce que c'est derrière toi?"

Mais il fut bientôt sans voix, alors que l'ombre montante tombait sur son visage aussi vite que possible et dans ses yeux. Les yeux du baron devinrent bientôt aussi ternes que le petit homme aux cheveux châtains qui se tenait dehors. Au bout d'un moment, ses yeux sont soudainement devenus un peu argentés.

L'auteur a quelque chose à dire:

Ye Shao: Êtes-vous satisfait?

Long Yuan: Ma mère est un homme.

Auteur: Card! Carte! Carte! Où avez-vous le script? Faux faux!