La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 36

Chapitre 36

Yan Tianhen ronflait toujours fort. Lin Xuanzhi s'est assis au tabouret de chevet pour apprécier ce spectacle pendant un moment avant de se lever pour préparer le petit-déjeuner.

Yan Tianhen a continué à dormir pendant un quart d'heure avant de se réveiller. Il sentit un délicieux parfum flottant, puis courut pour trouver Lin Xuanzhi. Mais il s'est rendu compte que Lin Xuanzhi n'était plus dans leur petite cour et il ne savait pas où il allait.

Yan Tianhen a vu un morceau de papier sur la table qui avait une petite pierre dessus qui servait de presse-papier -

«Ah Hen, je sors aujourd'hui pour acheter des fournitures, m'amuser pendant que tu es à la maison.»

Yan Tianhen sourit largement pendant un moment, puis après avoir débarrassé la table de nourriture, il sortit son ventre de pastèque parfaitement rond et se dirigea vers la plantation de plantes spirituelles de la famille Lin.

Les deux petits tigres étaient introuvables, mais Yan Tianhen n'était pas inquiet. Depuis le départ de Lin Zhan, Ah Bai et Hu Po ont compris que Yan Tianhen ne pouvait pas se permettre la nourriture spirituelle qu'ils mangeaient habituellement, alors ils allaient tous les jours dans les montagnes arrière pour faire du ramassage. Ils ont quand même réussi à se nourrir jusqu'à ce que leur fourrure soit toute lisse et brillante, et maintenant ils étaient même aussi gros qu'une balle.

La plantation de plantes spirituelles de la famille Lin était située à l'extrême est de la résidence Lin. C'était à deux heures de marche du quartier résidentiel, du quartier principal et des rues commerçantes, donc c'est généralement assez désert. À moins qu'il y ait des gens là-bas pour collecter ou acheter des plantes spirituelles, vous ne voyiez généralement que des serviteurs travailler dur dans la zone de plantation.

Yan Tianhen n'avait pas besoin de venir dans ce genre d'endroit pour faire du travail physique au début, mais s'il ne venait pas, lui et Lin Xuanzhi n'auraient aucune source de revenus. Même si Lin Zhan avait laissé beaucoup de trésors à Yan Tianhen, mais d'une part, Yan Tianhen ne pouvait pas supporter de les échanger contre de l'argent, et d'autre part, il avait déjà remis son sac de rangement à Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi avait toujours été très généreux avec ses dépenses. Afin de guérir son Dantian détruit, ses dépenses s'étaient transformées en un gouffre sans fond; peu importe combien d'actifs il avait, il ne lui suffirait pas d'épuiser.

La tâche quotidienne de Yan Tianhen était de se débarrasser des mauvaises herbes dans la parcelle de plantes spirituelles qui lui était attribuée.

Ce genre de travail n'est pas simple. Il fallait d'abord envelopper votre Qi autour de ces mauvaises herbes, puis vous devez vous assurer que les racines des mauvaises herbes ne sont pas enchevêtrées avec les plantes spirituelles avant de pouvoir les arracher.

Si les mauvaises herbes sont enchevêtrées avec les plantes spirituelles et volaient les plantes spirituelles de leurs nutriments, alors le désherbeur doit gaspiller un peu de Qi pour séparer les racines des mauvaises herbes et des plantes spirituelles avant de les arracher. Les racines des plantes spirituelles devaient être parfaitement intactes avant de pouvoir dire que vous avez terminé la tâche.

Yan Tianhen a dû gaspiller tout son Qi tous les jours avant d'avoir fini.

Mais, même si c'était le type de travail le plus fatigant, son avantage est que cela donne pas mal d'argent. Vous pourriez gagner cinq pièces d'argent en une journée; cent argent équivaut à un or, donc dans les vingt jours il pourrait gagner un or!

Il faut savoir que pour une famille normale, un or est plus que suffisant pour vivre pendant un an!

Yan Tianhen a tout donné pour se débarrasser des mauvaises herbes de sa parcelle.

Sa chance était plutôt bonne aujourd'hui, les mauvaises herbes qu'il rencontrait n'étaient pas enchevêtrées avec les plantes spirituelles, donc il était relativement rapide pour les arracher.

La tâche de Yan Tianhen pour la journée était presque terminée à midi.

Yan Tianhen se grattait la tête en arrachant les dernières mauvaises herbes de sa parcelle, mais certaines personnes trouvaient sa présence désagréable.

Deux adolescents vêtus d'une tenue relativement chic se sont promenés négligemment.

"Yo, vilain idiot, tu travailles assez vite aujourd'hui."

Yan Tianhen l'a ignoré.

L'autre adolescent a soulevé sa jambe et lui a donné un coup de pied dans le bas du dos, puis a dit: «Nous parlons de vous idiot laid, ou êtes-vous muet aussi?

Yan Tianhen a tapoté la saleté sur son corps et s'est levé. Il leva les yeux et regarda ces deux adolescents qui avaient une tête entière de plus et un demi-corps plus gros que lui, puis dit: «Vous les gars perdus dans notre combat d'hier, que voulez-vous de plus?

«Qui a perdu, putain? Je t'ai même cassé la tête, toi… »Les yeux triangulaires de l'adolescent s'écarquillèrent instantanément, il pointa le front de Yan Tianhen et pâlit d'effroi,« Où est ta blessure?

Yan Tianhen a dit sans expression: «O, votre niveau est bien trop bas. Ce genre de petite blessure, même si je n'y prête pas attention, elle guérira d'elle-même en quelques heures.

Les yeux triangulaires ont regardé fixement et ont dit, "Cela, c'est impossible!"

«Ce qui est impossible.» Yan Tianhen a dit, puis a placé ses mains sur ses hanches en disant: «Ne voyez pas seulement comment je cueille les mauvaises herbes ici avec vous deux et comment nous raffinons tous les cultivateurs de première couche du stade Qi, je suis différent de vous. les gars."

L'adolescent qui portait un bracelet en or a dit: «Qu'est-ce qui est différent?»

Yan Tianhen a tapoté sa poitrine et a dit: «Mon père a dit, tôt ou tard, je deviendrai un pratiquant encore plus incroyable que lui, ce n'est qu'une question de temps!

«Puhahahahhaha…» Les yeux triangulaires et le bracelet en or ont ri ensemble si fort qu'ils ont tenu leur estomac.

«Et mon père a dit que je pouvais devenir un pratiquant au niveau de la terre!»

«Ton père te mentait juste et tu le croyais vraiment, tu ne peux pas vraiment être un imbécile, non? Triangular Eyes rétrécit ses yeux déjà pas très grands, puis fixa Yan Tianhen et dit: «Fermez-la avec votre putain de bêtises, dépêchez-vous et arrachez les mauvaises herbes dans mon complot, sinon, je vais vous battre si fort aujourd'hui que vous ne pourra même pas se lever!

Yan Tianhen l'a regardé froidement et a dit: «Je n'y vais pas, finis ton propre travail toi-même.

Bracelet en or poussé Yan Tianhen. Il sortit un fouet de ses manches et ricana: «Espèce de coquin, ne pense pas que tu es toujours le jeune maître de la famille Lin, si tu ne fais pas ce que nous disons aujourd'hui, alors je te laisserai goûter de ce Golden Snake Whip!

Les fouets de serpent dorés sont fabriqués à partir de la peau d'une bête de serpent de stade infantile. Même s'il ne s'agit que d'un jouet pour les vrais cultivateurs, mais pour un dabbler de première couche de l'étape Refining Qi, c'est toujours un trésor qui peut commander une soumission absolue.

Il ne savait pas d'où Gold Bracelet tenait ce fouet, mais Yan Tianhen n'était vraiment pas disposé à se faire fouetter par ça.

Yan Tianhen a fait une longue grimace et a dit: «Vous avez deux intrigues sur lesquelles voulez-vous que je travaille?»

Triangular Eyes a dit: "À moi bien sûr, je l'ai dit en premier."

Bracelet en or lança son fouet et dit: «Bien sûr, il devrait travailler sur le mien, sans mon Golden Snake Whip, comment cet idiot laid pourrait-il être si obéissant?»

Les yeux triangulaires ont regardé le soleil, puis ont agité son éventail et ont dit: «Quoi qu'il en soit, alors il peut faire le vôtre en premier. Une fois qu'il en aura fini avec le vôtre, il devra aussi travailler sur le mien de toute façon.

Yan Tianhen s'accroupit pour terminer son propre complot en premier. Il a jeté les mauvaises herbes dans un panier, puis s'est rendu sur la parcelle voisine qui appartenait à Gold Bracelet et a commencé à arracher les mauvaises herbes.

Ce n'était pas la première ou la deuxième fois qu'il était victime d'intimidation, mais ceux qui peuvent travailler ici doivent avoir une sorte de relation de sang avec la famille Lin. Quelle que soit la distance de la relation de sang, ils faisaient toujours partie de la famille Lin.

Lorsque Yan Tianhen a été adopté par Lin Zhan, il a été critiqué par de nombreuses personnes. Laquelle de ces familles ne voulait pas pousser ses enfants sur Lin Zhan? Pourtant, un vilain idiot qui n'avait aucun lien avec la famille Lin avait en fait reçu cet honneur, alors naturellement ils n'aimeraient pas Yan Tianhen.

Après la mort de Lin Zhan, Yan Tianhen a été immédiatement traité comme un serviteur.

Le tempérament de Yan Tianhen ne peut pas être considéré comme bon, mais il a compris sa situation actuelle. Il savait que son milieu de vie était incomparablement difficile, alors il serrait les dents et avalerait le sang dans sa bouche. Quoi qu'il fasse, il avait à voir avec le motif de se protéger et ce travail comme sa priorité.

Les mauvaises herbes qui avaient absorbé le Qi spirituel poussent à une vitesse étonnante, en une nuit, elles atteindraient déjà un pied de haut. Le bracelet en or n'avait arraché que 10% des mauvaises herbes le matin, alors Yan Tianhen a estimé qu'il n'aurait probablement fini que vers minuit.

Les yeux triangulaires et le bracelet en or bavardaient joyeusement et buvaient du thé sous un hangar. Les autres ouvriers qui les avaient vus n'ont pas dit un mot; les anciens intimidaient les nouveaux arrivants, les forts intimidaient les faibles - c'était la norme, tout le monde devait passer par là.

De plus, envers les types comme Yan Tianhen qui était tombé d'une position élevée au-dessus de la terre en dessous, la plupart des gens avaient l'attitude de regarder un bon spectacle. Ils ne pouvaient pas attendre qu'il tombe dans une situation encore plus misérable, c'était déjà assez dur pour eux de se retenir de marcher sur lui eux-mêmes.

Yan Tianhen a arraché les mauvaises herbes pendant encore deux heures avant d'entendre soudain quelqu'un crier: «Quand j'étais à l'extérieur tout à l'heure, j'ai obtenu des nouvelles d'une source crédible que Steward Fang inspecterait cet endroit dans une heure, alors tout le monde se dépêche-toi! Faites attention de ne pas rendre le Steward Fang malheureux, sinon il vous congédiera! »

Les travailleurs à temps plein qui prenaient au départ leur temps pour cueillir les mauvaises herbes ont tous été choqués, puis ont immédiatement accéléré leur rythme de cueillette.

«Pourquoi Steward Fang vient-il soudainement maintenant?»

«N'a-t-il pas remis son travail à son disciple il y a longtemps? putain, pourquoi ne pourrions-nous pas avoir reçu l'avis pour cela plus tôt!

«Oh mon Dieu, j'ai seulement décidé de paresser un peu pour aujourd'hui. Il est impossible de finir de cueillir tout cela en deux heures.

«Pourquoi n'y avait-il aucun signe avant ça, c'est si sournois!»

«Dépêchez-vous et commencez à cueillir, Steward Fang est si strict qu'il ne supporte certainement pas que les gens flânent.

Tout le monde se plaignait, mais en même temps, ils tremblaient aussi de peur et souhaitaient vraiment pouvoir développer encore dix paires de mains maintenant.

Tout le monde sait à quel point Steward Fang est strict. Sa règle stipulait qu'avant weishi1, tout le monde devait finir de cueillir ses mauvaises herbes. S'ils dépassaient le délai, leur tâche serait considérée comme incomplète.

Vis-à-vis de ce genre de personnes, Steward Fang n'a qu'une seule méthode pour les traiter: les renvoyer sans une seconde.

Selon les mots de Steward Fang, la parcelle allouée à tout le monde a été soigneusement choisie, de sorte que la zone de la parcelle ne serait certainement pas trop grande et il n'y aurait pas trop de mauvaises herbes. Les gens qui étaient incapables d'accomplir leur tâche tous les jours traînent, ou leur Qi interne n'est pas suffisant pour les exigences de leur tâche, alors laisser ce genre de personne derrière équivaut à ruiner les plantes spirituelles. Quoi qu'il en soit, il y a plus qu'assez de gens qui veulent travailler ici, donc ce n'est pas comme s'ils manqueraient de personnes à embaucher.

Ce n'est pas que Steward Fang était cruel exprès, mais c'est parce qu'après le weishi, ces mauvaises herbes commenceraient à absorber les plantes spirituelles, le Qi spirituel et les nutriments de la terre comme des fous. Cela finirait par nuire énormément aux plantes spirituelles, donc éliminer les mauvaises herbes le plus tôt possible est d'assurer la qualité des plantes spirituelles.

Steward Fang est un homme impartial qui ne serait influencé par rien, et il peut être considéré comme quelqu'un de haut statut. Après tout, il a le plus grand mot à dire dans l'organisation du personnel pour tout le jardin des plantes spirituelles - quiconque demande à partir doit partir; quiconque il permet de rester, peut rester.

Yan Tianhen a tranquillement continué à prendre son temps pour cueillir les mauvaises herbes. Sa tâche était de toute façon terminée pour la journée, quoi qu'il arrive aux autres n'était pas ses affaires.

Cependant, le bracelet en or et les yeux triangulaires avaient commencé à se chamailler.

«Il a déjà cueilli les mauvaises herbes pour vous pendant deux heures, il devrait commencer à cueillir un peu ma parcelle.» Dit Triangular Eyes.

Bracelet en or a agité son Golden Snake Whip et a dit: «Non, il va cueillir les mauvaises herbes pour vous demain, il ne peut travailler que pour moi aujourd'hui. Sinon, nous ne serions pas tous les deux en mesure de terminer nos tâches. »

Pendant qu'il parlait, Gold Bracelet a commencé à marcher jusqu'à sa propre parcelle pour commencer à cueillir les mauvaises herbes.

Si deux personnes travaillent sur l'intrigue, elles pourront certainement terminer dans les deux heures.

= la période entre 13h et 13h↩

T / N: La plantation d'élixir de la famille Lin a été changée en plantation de plantes spirituelles