Abby
Mes paupières sont atrocement lourdes et malgré ma réussite à les ouvrir, un voile m'empêche de voir. Un gémissement s'échappe de mes lèvres. Je ressens quelques douleurs au niveau de mon abdomen et de ma tête, mais cela reste supportable.
Contre ma main droite, je sens une douce chaleur agréable la recouvrir.
Quand enfin, ma vue s'éclaircit, je reconnais l'infirmerie dans laquelle je m'étais retrouvée un an plus tôt.
Je tourne doucement ma tête sur le côté pour observer l'origine de la chaleur et aperçois une silhouette assise à côté de mon lit, posant sa main contre la mienne, la tête reposée contre mon lit. Ses cheveux bruns sont aplatis d'un côté et ses yeux sont fermés m'empêchant de voir ses iris turquoises.
Finn.
Un pincement au cœur me prend soudain. À quoi je m'attendais ? Bien sûr que c'est lui.
Je ne sais pas quoi penser de lui, à vrai dire je suis assez perdue face à mes sentiments.
Je ne peux nier que je suis attirée par lui, il est plutôt beau dans son genre et je l'apprécie beaucoup, énormément même. Malgré le peu d'occasions que j'ai de le voir, il compte pour moi.
Je soupire, mais cela me procure une douleur lancinante à l'abdomen qui me fait grimacer.
Suite à mon sursaut face à la douleur, Finn ouvre doucement les yeux et relève immédiatement la tête vers moi, plongeant son magnifique regard dans le mien.
"Salut ! dit-il en rougissant.
-Salut, je réponds doucement.
-Désolé, je me suis assoupi, s'excuse-t-il.
-C'est pas grave, je lui souris."
Il est vraiment adorable, Finn est un type vraiment bien. Je l'ai toujours su, mais j'ai eu beaucoup de mal à le réaliser, aveuglée par mes sentiments pour un autre.
"Oh et joyeux anniversaire, me souffle-t-il.
-Merci."
J'avais presque oublié… Et bah, on peut dire que c'est une sacrée journée d'anniversaire… Et elle n'est pas encore finie.
Je jette un œil à la pendule, il est 18 heures. Quand j'ai commencé mon combat contre Sting, il devait être environ 15 heures.
Ah… J'ai échoué lamentablement, mais bon faut dire que c'était prévisible. J'ai fait perdre 10 points à mon équipe seulement par esprit de vengeance.
"Où sont les autres ? je demande. J'aimerais m'excuser, j'ai été vraiment nulle.
-De quoi tu parles ? semble surpris Finn.
-J'ai perdu, je n'aurais même pas dû être dans l'équipe.
-Mais tu n'as pas perdu."
Mon cœur fait un saut dans ma poitrine. Comment ça ?
" Vous avez fait match nul par K-O.
-Tu veux dire que… Sting s'est évanoui en même temps que moi ? je m'exclame surprise.
-Oui.
-Oh…"
Je suis soulagée, une victoire aurait été préférable, mais je suis déjà bien contente de lui avoir fait ravaler sa fierté.
"Et comment il va ? je m'inquiète tout de même.
-Il est déjà sur pied, grince des dents le brun. Et du coup pour répondre à ta question, change-t-il de sujet. Wendy repasse bientôt pour te prodiguer les derniers soins, tu seras comme neuve."
Il me lance un sourire auquel je réponds, c'est alors que je remarque que sa main n'a toujours pas quitté la mienne et il semble s'en rendre compte en même temps puisqu'il la retire précipitamment les joues rosies.
"Euh...je…,balbutie-t-il. J'ai avancé dans mes recherches."
Peu de temps après être revenue à E-land, j'ai fait part de l'histoire de la bague à Jellal, je savais que je pouvais lui faire confiance. Il m'a alors proposé de confier mes recherches à Finn. Cela fait donc plusieurs mois que ce dernier essaie de s'informer le plus possible à propos du talisman et de mon amie. En outre, je voudrais savoir s'il est possible que je puisse aller la sauver.
Je n'ai cessé de m'inquiéter pour elle ces derniers mois, espérant du plus profond de mon cœur que Lola ne soit pas en danger.
"Et donc ? je l'interroge.
-Tu ne pourras pas aller la chercher, m'annonce-t-il. Enfin, peut-être, mais dans tous les cas, tu ne pourrais pas revenir ici.
-Comment ça ?
-Si tu allais là-bas, et que tu essayais de revenir, tu reviendrais, mais le problème, c'est que ce ne serait pas au même moment.
-Quoi ?
-Chaque monde est lié d'une manière différente et unique. Ton monde et celui-ci sont liés de telle manière à ce que tu aies atterri l'année dernière. Et quand tu retournes dans ton monde, la temporalité n'est pas altérée, elle a continué comme avant. Si tu allais dans My Hero Academia, tu ne te retrouveras pas à la même temporalité que Lola et quand tu voudras revenir ici, tu ne reviendras pas au même moment, il est possible que ce soit bien après ou bien avant, puisque le monde de My Hero Academia et celui-ci sont liés d'une autre manière."
Fais chier… J'espère que Lola va bien, je le souhaite plus que tout. Mais quelle idiote ! Elle sait très bien que mon animé préféré c'est Fairy Tail. Et puis, comment a-t-elle fait pour découvrir cette histoire de mondes… Sacrée Lola…
" Vraiment désolé, s'excuse Finn. J'aurais voulu avoir de meilleures nouvelles.
-Ce n'est pas ta faute, je soupire. Comment as-tu pu avoir toutes ces informations ?
-Je me suis fait passer pour l'un des leurs, rappelle-toi que j'utilise une magie d'illusion. Parfois, je suis même capable d'effacer ma présence aux yeux des autres.
-Tu sais que ta magie fait un peu peur.
-Ah bon ? dit-il amusé."
Un silence s'installe, mais Finn n'est pas du genre à vouloir laisser des blancs s'installer et prend la parole:
"Ça te fait encore mal ? demande-t-il en désignant le haut de mon corps plongé sous les couvertures.
-Un peu."
Je soulève un peu le drap qui me recouvre, je porte un t-shirt large et noir, lorsque je le soulève, mes bandages sont enfin visibles, une légère tâche rouge apparaît à la surface.
"Tout sera guéri après le passage de Wendy, me rassure le brun.
-Je n'en doute pas.
-Euh Abby ?
-Hmm ?
-Il y a quelque chose que j'aimerais te dire, ça fait même très longtemps que je voulais te le dire…"
J'avale difficilement ma salive ayant une légère idée de ses propos.
"Je...je suis amoureux de toi Abby. Je t'aime."
Mon corps est alors incapable d'esquisser le moindre mouvement, je ne peux même pas prononcer un mot et mes yeux évitent à tout prix ses iris émeraudes.
"Ne t'inquiète pas, je n'attends pas de réponses. Je sais très bien que c'est lui que tu aimes, même si j'ai un peu de mal à savoir pourquoi après tout ce qu'il a fait. Mais bon… C'est notre cœur qui choisit…
-Finn…, je murmure en réussissant enfin à plonger mon regard dans le sien.
-Je sais que tu ne ressens rien pour moi. Ne te fais pas de soucis, j'avais juste besoin de te le dire, c'est tout.
-Ce n'est pas que je ne ressens rien pour toi, j'avoue. C'est que je ne sais pas… Je suis totalement perdue… Je ne sais plus où j'en suis. Mais, je ne peux pas te dire de m'attendre, ce serait cruel de ma part. Tu n'es pas un remplaçant de Sting. Tu mérites une fille bien qui n'aimera que toi et qui sera sûre de ses sentiments.
-Je me fous de cette fille. Je n'aime que toi. Mais, on dirait bien que tu n'es pas tombé sous mon charme légendaire, blague-t-il pour détendre l'atmosphère."
Je souris tristement, en réponse, il hausse les épaules en esquissant le même sourire.
"Bon, je vais y aller, Wendy ne va pas tarder."
Il commence à sortir de la pièce, mais je l'interpelle:
"Finn !
-Oui ?
-Merci. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi malgré tout.
-C'est normal, répond-il simplement en quittant la pièce."
Je soupire longuement et me mets à fixer le plafond.
Qu'est-ce que je ressens exactement ?
J'aime Sting, ça ne fait aucun doute. Mais pour Finn ? Mes sentiments ne sont-ils pas en train d'évoluer ? Quand je pense à lui, je me sens bien et heureuse. N'est-ce pas un signe ? Le temps de vivre ma vie va finir par arriver, il ne faut pas que je passe ma vie à chasser le fantôme de l'ancien Sting.
Toujours les mêmes interrogations… Je ne vais donc jamais m'en sortir ?
"Ça a l'air d'aller mieux, déclare une voix."
De suite, je reconnais l'apothicaire de Fairy Tail.
"Bonjour Polyussica.
-Ton petit-ami m'a prévenu que tu étais réveillée.
-Mais… Ce… Il n'est pas mon petit-ami. On est juste amis.
-C'est un ami très prévenant alors, dit Polyussica."
Je rêve ou elle se met à faire des sous entendus ? Je ne la pensais pas comme ça. On en apprend tous les jours.
"Salut ! lance Wendy en entrant à son tour.
-Coucou ! Merci beaucoup pour ce que tu fais, tu sais tu n'es pas obligée, dis-je.
-Ça ne me dérange pas du tout. Et puis, tu ne vas pas passer ton anniversaire dans un lit."
La magie de Wendy est incroyablement efficace, je ne ressens plus aucune douleur et ma plaie à l'abdomen s'est entièrement fermée, ne laissant qu'une fine cicatrice, mais la petite mage m'a assuré qu'elle sera capable de la faire disparaître d'ici quelques jours.
Nous marchons toutes deux vers notre auberge qui cette année se nomme L'Auberge de Crocus, notez l'originalité.
Il n'est pas encore 19 heures, alors il fait toujours jour, mais je reste un peu fatiguée.
Wendy passe devant moi pour gentiment m'ouvrir. Je n'ai même pas le temps d'entrer que quelque chose se précipite contre ma poitrine.
La petite boule de poil n'est autre que Frosh.
"Mais qu'est-ce que…
-Surprise !"
