- Scène: Salle à manger -

J'ai oisivement passé le balai que je tenais dans mes mains, l'esprit ailleurs. Hier, dans la chambre de Feliciano... D'où venait tout cet argent? C'est dans mon esprit depuis lors; je ne peux pas oublier, peu importe comment j'essaie. Pas seulement ça, il y avait aussi des couteaux de lancer sur le lit. Pourquoi en aurait-il eu besoin? J'ai repensé à lui dans la cuisine en train de faire tourner un couteau dans l'espoir de me faire réagir.

Ludwig: Fais attention à ton travail.

Reader: !

J'ai oublié qu'il était là, je bougeais mes bras plus vite, je balayais avec détermination. Pourquoi est-ce que je fais ces corvées? Eh bien, ça me donne quelque chose à faire, mais quand même... ça ne devrait pas être ma responsabilité. J'ai jeté un coup d'œil furtif vers Ludwig qui était à la table à manger, essuyant le bois avec un chiffon. Peut-être qu'il le sait...

Ludwig: Si tu as une question à poser, pose-la. C'est mieux que de me dévisager.

Reader: D-désolé. Umm... c'est à propos de Feliciano. Tu sais pourquoi il a cette masse d'argent?

Les doigts de Ludwig s'agitent légèrement, s'arrête et se tourne vers moi.

Ludwig: Pourquoi ne pas lui demander toi-même?

Il laisse échapper un soupir.

Ludwig: Eh bien, je peux comprendre pourquoi tu es hésitante. Feliciano a un travail en quelque sorte. Je ne peux pas dire lequel; c'est à lui de te le dire. Cependant, tu devrais te concentrer sur des choses plus importantes plutôt que de fouiner.

Je ne comptais pas sur lui! C'est lui le négligé, pas moi!

J'ai marmonné dans ma barbe, "Je pensais qu'apprendre à connaître mon âme sœur était important."

Ludwig s'est redressé, laissant son chiffon sur la table, me laissant seule dans la pièce. Honnêtement...

Mon esprit a dérivé à nouveau vers Feliciano, un sentiment étrange se loge au fond de mon estomac. Plus j'essaie de le cerner, plus il devient déroutant. Est-ce que je le connaîtrai vraiment un jour? Attends, pourquoi je m'en soucie? Je ne suis pas "l'élue" ou quoi que ce soit d'autre, alors je devrais juste me concentrer sur le fait de surmonter cette épreuve. Ensuite, je pourrai rentrer chez moi. Bien que je pense à quitter cet endroit, cela ne me rassure pas autant que je l'aurais cru.


TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story