NDT : Salut tout le monde !

Je suis désolée pour le retard. Je n'aime vraiment pas manquer à mon devoir et j'ai toujours réussi à publier à temps, mais cette semaine fut folle. Je n'ai pas eu une seconde pour m'asseoir et traduire ce chapitre. Je suis de retour jusqu'à la fin… enfin j'espère. Je n'abandonne pas, surtout aussi proche !

Je vous avertis, ce chapitre est explicite. Il y a un lemon vers le milieu. Je suis navrée pour ceux qui le liront, je ne suis pas super pour traduire un lemon en plus de le rendre attrayant en français. Il m'a donné du fil à retordre. Si quelqu'un se porte volontaire pour le traduire ou le modifier, écrivez-moi dans les reviews, ça me fera plaisir de vous partager la version originale.

Laissez-moi vos avis, vos commentaires ! Ça me fait plaisir de vous lire. Pour ceux qui ne veulent pas le lire, le prochain chapitre viendra ce mercredi. Je ne crois pas que le chapitre 37 est très important pour la compréhension de l'histoire, mais il y a quelques références à ce dernier dans les chapitres suivants. Je n'oblige personne à le lire, donc ce sera en toute connaissance de cause.

L'histoire appartient à WalkingThePlank et l'univers Harry Potter à J.K. Rowling.


Les disclaimers et le résumé complet se trouvent dans le premier chapitre.


Chapitre 37, partie 3

« J'ai besoin d'Hermione, » soupira Severus en arpentant le sol de son salon.

Harry roula des yeux et se cala contre le canapé. « Pas encore ça. »

Severus revint sur ses pas et se tourna vers Harry.

« Est-ce que je t'ai rendu jaloux à nouveau ? C'était involontaire. »

Harry eut un rire dérisoire. « Non, pas jaloux. Nous sommes dans une vraie relation depuis près d'une semaine maintenant. Nous n'avons pas passé une seule nuit ensemble - enfin, sauf celle après avoir mis le feu à ta chambre, mais ça ne compte pas ! Bref, il est tard. Je suis assis ici depuis une heure à te regarder faire des allers-retours. » Harry se poussa pour se lever et traversa la pièce pour se mettre dans le chemin de Severus. Il attrapa ses mains.

Harry pencha la tête pour regarder par-dessus ses lunettes dans les yeux de Severus. « Je vais rentrer à la maison maintenant. Essaye de te reposer. »

Son front se plissa. « Tu as dit que tu voulais dormir ici.

« Je le voulais. Je le veux ! Je dois être réveillé de bonne heure pour ouvrir la boutique. Et il ne me semble pas que tu auras fini bientôt.

-Je t'ai fâché. » Severus était clairement nerveux et inquiet, mais il était aussi frénétique. Harry savait que son cerveau lui lançait idée après idée dans sa tête à propos de son problème avec la magie sauvage. Il savait aussi que lorsque Severus était comme ça, il ne pouvait rien faire pour le calmer.

Harry se sentit brisé. Il était pour Severus quelque chose à réparer. Il savait qu'il avait un problème, mais il avait toujours un problème. Il y aurait toujours des problèmes. Il voulait juste que Severus soit avec lui dans le moment présent.

« Non, dit calmement Harry. J'ai besoin de dormir.

-Ne… soupira Severus. Ne retiens pas tes pensées avec moi. Je vois bien que je t'ai fâché d'une manière ou d'une autre. »

Les yeux d'Harry se dirigèrent vers les mains de Severus dans les siennes. Il avait raison. Il avait besoin d'être honnête.

« Je veux vraiment maîtriser ça. Mais les deux fois où j'ai essayé ça avec toi… tu passes tout ton temps à essayer de me réparer au lieu de me connaître.

-Je te connais, Harry. »

Harry hocha la tête et sourit tristement. Il embrassa la joue de Severus. « Je te verrai demain, ok ? »

Harry n'attendit pas de réponse avant de retourner par cheminette au 12 Square Grimmauld.

Il aimait Severus. Et il savait que Severus montrait son affection en résolvant des problèmes. Mais ce n'était pas la résolution de problèmes dont Harry avait besoin. Au refuge et ennuyé ? Demander à Albus des livres et du whisky plutôt que de discuter. Peur d'une relation ? Repousser Harry. Harry a une magie incontrôlable ? Demander de l'aide à Hermione.

Il avait toujours l'impression que Severus s'était enfui de lui plutôt que pour lui. L'instinct d'Harry était de donner à Severus de l'espace pour comprendre cela par lui-même, mais cela faisait des années et il ne l'avait toujours pas tout à fait compris. Il faudrait qu'il lui parle, mais pas ce soir. Son esprit de génie était trop loin pour qu'Harry puisse l'atteindre pour la soirée.

Remus et Sirius s'étaient visiblement retirés pour la soirée. Harry prit un livre sur la table basse, s'allongea le long du canapé et commença à lire. Ses yeux se fatiguaient, ses paupières lourdes. Juste ce dernier chapitre… juste une page de plus… et Harry dormait.

Son sommeil était profond et paisible. Mais trop court. Son rêve commença à se dissiper alors qu'il sentait quelque chose bouger doucement sur la racine de ses cheveux. Puis sa pommette. Harry bougea sa main comme pour arrêter la sensation. Mais elle continua. Il bâilla et commença à cligner des yeux. Ses yeux avaient du mal à s'adapter, mais ils trouvèrent bientôt Severus au-dessus de lui. Ses cheveux étaient pris derrière ses oreilles, un sourire aimable jouait sur ses lèvres.

Harry réalisa que Severus était à genoux à côté de lui, lui rappelant la nuit où il avait transformé le bracelet d'Harry en bague.

« Bonjour, murmura Severus.

-Salut, offrit Harry d'une voix rauque.

-Écoute, continua Severus dans un volume réduit. Tu n'as pas besoin d'être réparé. Mais tout ce qui te tourmente, je veux le réparer. C'est la seule façon que je connaisse de te montrer ce que je ressens. Je peux essayer de travailler là-dessus. Je veux te rendre heureux. »

Harry cligna lentement des yeux une fois de plus, incertain s'il rêvait encore. Il décida finalement qu'il était définitivement réveillé, et c'était définitivement Severus penché au-dessus de lui aux petites heures du matin.

« D'accord, » fut tout ce qu'Harry put rassembler. Il était épuisé.

« C'est pour ça ? Pourquoi tu es parti ce soir ? »

Harry acquiesça minutieusement. Ses yeux recommencèrent à se fermer. « Quelle heure est-il ?

-Autour de 6h. Le Soleil devrait se lever bientôt.

-Qu- Pourquoi ? Pourquoi es-tu ici ? Étais-tu, » il bailla involontairement, « debout toute la nuit ? »

Severus gloussa. « Je suis désolé de t'avoir réveillé. J'ai passé du temps avec Hermione dans la bibliothèque ce soir, mais je voulais que ton visage soit le dernier que je vois avant de m'endormir. »

Les yeux d'Harry étaient fermés. Il luttait difficilement contre le sommeil, mais il sourit en reconnaissance des paroles romantiques de Severus. Il aimait Severus. Il l'aimerait toujours.

Il sentit Severus embrasser ses lèvres. Trop tard, il se déplaça pour rendre le baiser. Severus le remarqua et gloussa. Il embrassa à nouveau Harry, et Harry l'embrassa en retour. Mais quand Severus s'éloigna cette fois, il surplomba étroitement Harry. Harry leva légèrement la tête pour l'embrasser à nouveau. Severus était à lui maintenant. Sien pour l'embrasser comment et quand il voulait. Et il appartenait à Severus en retour. Ce baiser passa rapidement de chaste, à doux, à urgent. Les yeux d'Harry s'ouvrirent enfin. Le sommeil avait maintenant disparu. Son sexe s'était également réveillé. Harry enroula ses bras autour du cou de Severus. Ils s'embrassèrent profondément, avec besoin et passion. Harry changea de position alors qu'ils s'embrassaient. Il se retrouva assis, les pieds sur le sol. Severus s'agenouilla entre les jambes d'Harry, ses mains pétrissant les fesses d'Harry, attirant ses hanches contre lui.

Leurs bas-ventres se rencontrèrent à travers leurs vêtements, se frottant lentement, mais avec force et désir. Harry s'écarta, haletant. Son amour se déplaça pour grignoter et lécher son cou. Harry gémit. Les soins de Severus pourraient le faire jouir maintenant et tout de suite. Avant qu'Harry ne puisse réfléchir à l'idée de ralentir, Severus commença à enlever les vêtements d'Harry, en commençant par sa ceinture.

Severus lécha le creux du cou d'Harry.

« Attends, attends ! Souffla Harry. Remus… et… en… Ils sont en haut. »

Severus grogna avec excitation. Il rapprocha les genoux d'Harry vers lui, le forçant à enrouler ses jambes autour de sa fine taille. Il s'accrocha au fessier d'Harry et le souleva sans effort. Harry haleta. Cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas été soulevé ou porté. La bouche de Severus revint vers celle d'Harry alors qu'il le portait à travers le salon sombre.

La cuisse de Severus cogna le bord de la bibliothèque, faisant frapper son dos contre le mur. Les livres vibrèrent bruyamment. Il utilisa le dos d'Harry pour pousser la porte de la cuisine. La tête d'Harry frappa en premier. Cela ne lui fit pas mal, mais un bruit sourd résonna dans la maison.

« Merde. Désolé, » chuchota Severus contre ses lèvres. Harry gloussa.

Severus posa Harry sur le comptoir de la cuisine. Ils continuèrent à frotter leurs excitations l'une contre l'autre. Severus remonta le pull et le t-shirt d'Harry par-dessus sa tête. Ils se prirent dans les lunettes d'Harry. Elles claquèrent au sol. Harry déboutonna le haut des robes de Severus alors que l'homme plus âgé embrassait le long de sa poitrine. Harry déboutonna finalement assez pour pousser la robe le long des épaules de Severus et elle tomba au sol. Severus en sortit, puis ôta ses bottes. Harry avait enlevé les siennes plus tôt dans la nuit. Il déplaça ses mains pour commencer à retirer le pantalon de son amour. Sa main immédiatement, quoique accidentellement, saisit son membre turgescent. Il sentit son visage se chauffer d'embarras. Ce qui était absurde, étant donné leur activité actuelle et leur statut relationnel. Mais Harry ne retira pas sa main. Il pressa et frotta sa paume contre le membre de Severus.

« Tu ferais mieux d'arrêter. Je ne voudrais pas que ça se termine trop tôt. »

Harry obéit et déplaça à la place sa main pour abaisser le pantalon et les sous-vêtements de Severus. Harry se pencha suffisamment en arrière pour que Severus puisse retirer son pantalon et le descendre jusqu'à ses chevilles. Harry l'envoya valser dans la pièce. Les deux hommes étaient maintenant complètement déshabillés. Les fesses nues d'Harry étaient posées sur le comptoir de cuisine de son parrain, son amant se tenant entre ses jambes. Il faisait trop sombre pour voir clairement dans la cuisine, mais Harry sentit l'excitation de l'autre homme contre sa cuisse. Il enroula sa main autour et les deux hommes haletèrent au contact. Harry n'avait jamais touché un autre homme de cette façon auparavant. Sa verge dure et douloureuse se contracta violemment. Le membre de l'homme plus âgé était lourd dans sa paume. Il sentit qu'il était épais et une veine assez large courait le long du côté de la hampe et vers la tête enflée et lubrifiée. Harry le caressa doucement.

« Putain, Harry. »

Harry sourit dans l'obscurité. « Que… euh, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? »

Severus se dégagea doucement de l'étreinte d'Harry. Ses genoux cognèrent contre les portes du placard sous Harry alors qu'il se penchait en avant. Harry sentit les cheveux noirs tomber contre son abdomen. Rapidement, sa propre excitation fut enveloppée de la bouche experte de Severus. Harry haleta. Sa tête tomba en arrière, se frappant contre le meuble derrière sa tête. Il laissa échapper un grognement grave et primitif.

« Severus ! Putain ! » Harry sentit la tête de sa verge pousser à travers l'ouverture étroite de la gorge de Severus. Pourtant, l'homme continua à sucer. Severus leva lentement la tête, suçant et faisant tourbillonner sa langue autour de la hampe d'Harry. Quand ses lèvres rencontrèrent le dessous sensible de la tête de son membre, la tête de Severus revint vers le bas et continua de prendre Harry dans sa gorge. Harry glapis. « Okay ! Okay, tu vas me faire- ! »

Harry sortit de la bouche de Severus avec un pop sourd. L'homme plus âgé eut un petit rire séduisant avant de capturer une fois de plus la bouche d'Harry. Les mains de Severus bougèrent le long de sa cuisse intérieure. Il sentit la chair de poule monter le long de son corps entier aux touchers taquins de Severus. Son index droit taquina le long des boules d'Harry, puis revint à la fissure de son petit cul.

Harry sursauta un peu, surpris par le toucher. Severus retira sa main.

« Préfères-tu être au-dessus ? » Chuchota Severus, comme si c'était une question normale que l'on pouvait poser dans une conversation polie.

Harry haussa les épaules avant de se souvenir que Severus ne pouvait probablement pas voir le geste.

« Je ne sais pas.

-Dans les deux cas, c'est bien, assura Severus.

-Severus. Je ne sais pas. »

Harry haletait, et son cœur battait puissamment dans sa cage thoracique. Severus embrassa le long de la clavicule d'Harry. « Quelle est ta préférence ? Demanda-t-il à nouveau entre deux baisers.

-Je n'en ai pas. Je n'ai fait aucun des deux. »

Finalement, Severus retira sa bouche de la poitrine d'Harry.

« Tu n'as jamais… ? »

Heureusement, Severus ne semblait pas dégoûté. C'est ce qu'Harry avait craint. « Veux-tu toujours de moi ?

-Cela ne m'importe pas si tu n'as eu aucun ou mille amants. Mais dis-moi que tu es sûr que tu veux que je sois le premier.

-C'est ce que je veux depuis des années. » Harry doutait d'avoir déjà ressenti un véritable désir envers quelqu'un d'autre que Severus. Oui, il en était sûr. Severus serait son premier. Et son seul.

La bouche de Severus attaqua celle d'Harry dans un baiser dur, les dents se cognant, les lèvres s'écartant. Il attira Harry près de lui avec un bras et ajusta l'inclinaison de ses fesses avec l'autre. Harry se pencha un peu en arrière. Severus ramena son doigt sur les fesses d'Harry, trouvant rapidement la peau serrée et plissée. Son doigt se déplaça sur le trou sans effort, sans friction.

Severus retira sa bouche. Il appuya son front contre celui d'Harry. Les deux hommes haletaient.

« Tu t'es déjà lubrifié pour moi, ronronna Severus, visiblement ravi.

-Magie sauvage, » expliqua Harry. Il prit une profonde inspiration tremblante.

Son amant pénétra son long doigt à l'intérieur de lui. Il permit à Harry de se mettre à l'aise avant d'ajouter un deuxième, puis un troisième.

La sensation de partager quelque chose d'aussi intime, d'être touché à un endroit qui n'avait jamais été touché par un autre; était électrisant pour Harry. Son cœur battait la chamade. Sa peau était froide là où la sueur commençait à s'évaporer de sa peau.

Il s'empala encore et encore sur la main de Severus. La douleur fut rapidement remplacée par du plaisir. Harry en voulait plus et il le fit savoir.

« Fais-moi l'amour ! Severus, maintenant ! Je te veux ! »

Les dents de Severus se pressèrent contre l'épaule d'Harry alors qu'il poussait lentement dans son ouverture. Une fois qu'il s'était ajusté, Severus commença à s'enfoncer dans Harry. Ses genoux frappaient contre les portes de l'armoire à chaque pénétration, poussant à un rythme rapide, mais régulier. La sensation était une douleur sourde qui commença lentement à s'atténuer. Il ne s'était jamais senti aussi plein auparavant, et il découvrit qu'il aimait ce sentiment.

La tête d'Harry tomba vers l'arrière. Il cria et gémit d'extase. La langue et les dents de son amant se promenaient sur le haut de son torse avec affection. Harry ferma les yeux. Il vit des feux d'artifice derrière ses paupières à chaque coup puissant contre sa prostate.

Le bras de Severus serra le dos d'Harry. Il emmêla ses longs doigts dans les cheveux d'Harry. Il le tenait contre lui. Ils étaient poitrine contre poitrine, les jambes d'Harry autour de la taille de Severus, avec sa queue enfouie profondément dans son cul.

Le plaisir commençait à le submerger.

« Severus ! Putain ! Je… je vais… »

La main gauche de Severus prit la verge d'Harry dans une prise serrée et pompa celle-ci en synchronisation avec ses propres poussées.

« Oui. C'est ça, mon amour. Viens pour moi. Viens pour moi, Harry. »

Et Harry le fit, giclant nacré et chaud sur la poitrine de Severus.

« Harry ! » S'écria Severus. Il s'enfonça une dernière fois dans Harry, le remplissant de sa propre semence.

Les deux hommes s'écroulèrent l'un contre l'autre, en sueur, haletants.

Severus commença à rire entre des respirations laborieuses. « Je t'aime. »

Les yeux d'Harry piquèrent. Putain, il ne voulait pas pleurer.

« Je t'aime aussi. »

Severus se déplaça silencieusement pour aider Harry à descendre du comptoir, puis l'aida à localiser ses vêtements.

Harry faillit se jeter un sort de nettoyage, mais trouva qu'il aimait plutôt la sensation de l'éjaculat de Severus s'écoulant de lui.

Severus aida Harry à remettre son t-shirt. Il embrassa sa joue.

« Harry ? Tu pleures…

-Non, je-, » Harry gloussa maladroitement. « Je suis heureux, je te le jure.

-J'espère seulement que j'ai rendu ce moment plaisant pour toi. »

Harry ne se sentait pas particulièrement différent, comme il s'y attendait. La seule différence, à part un derrière douloureux, était à quel point il se sentait connecté à Severus maintenant. Comme s'ils avaient surmonté la dernière barrière pour trouver un avenir heureux ensemble.

« Tu as tout fait en valoir la peine. Il y a des années, j'étais content de laisser la vie m'échapper. Cela semblait plus facile. Mais ensuite tu as tout changé. Je me suis battu. Je me suis battu pour toi, Severus. Même après que nous ayons passé deux ans séparés- tu en valais la peine. Tu valais l'attente, les combats, tout. Je t'ai enfin maintenant. Tout cela en valait la peine. »

Severus enveloppa Harry dans une étreinte ferme. Harry commença à sangloter librement contre son épaule meurtri.

« Je t'ai, s'étrangla Harry. Je t'ai maintenant. Je ne te laisserai jamais partir ! »

Il ne pouvait pas tout à fait expliquer l'émotion soudaine et accablante. Il soupçonnait que c'était peut-être un effet secondaire de perdre sa virginité, mais il savait que c'était plus que cela.

« Tu m'as, Harry. Toujours. Et je t'ai.

-Toujours, » acquiesça Harry.


NDT : Salut ! J'espère que vous avez apprécié. Il mérite encore du travail, je vais confier ce chapitre à la bêta, si cela ne lui dérange pas. Sinon, je suis ouverte aux suggestions et aux volontaires qui veulent m'aider à améliorer le chapitre.

On se voit mercredi !

Janned14

Over and out.