Le 25 décembre, Noël, jeudi, l'école n'a pas de vacances.
Même sans le rappel de l'alarme du téléphone portable, Chu Jia s'est réveillé à 6h30 du matin, a juste ouvert les yeux et c'était bouleversant.
La pause de trois heures semblait dire à son propriétaire de corps qu'il avait quitté l'alerte pour entrer dans un état de repos, et que chaque muscle et chaque os se mettaient à pleurer de griefs. Il lutta pour s'asseoir du lit et trébucha sur le verre d'eau posé sur le lit et le but.
Puis il s'est rendu compte que lorsqu'il est entré hier, il n'y avait rien sur le lit.
Il doit être que sa mère est ici.
Puis Chu Jia a vu les vêtements propres placés au bout du lit, et ceux qui ont décollé après avoir pris le bain ont également été emmenés.
Mais ce n'est pas l'uniforme scolaire.
Chu Jia se leva, s'habilla rapidement, puis essaya de tordre la poignée de la porte. La porte n'était pas verrouillée. Il traversa le couloir jusqu'au salon.
Bien que ce soit aussi pendant la veille de Noël orageuse, ses parents se sont apparemment levés plus tôt que Chu Jia ou ils n'ont pas du tout dormi. A table, il y avait un petit-déjeuner acheté de l'extérieur, et son père était assis à table et lisait le journal comme d'habitude.
La peur dans son cœur lui vint à l'esprit et Chu Jia recula involontairement. Sa mère était sortie de la cuisine avec un bol.
"Ton père t'a donné des vacances, et je n'ai pas à aller à l'école pendant quelques jours." Elle a utilisé ses yeux pour signaler à son fils de ne pas y aller. "Asseyez-vous, nous avons quelque chose à dire."
Même s'il y avait beaucoup de refus, Chu Jia se déplaça un peu sur le côté de la chaise. Il se préparait juste à s'asseoir quand son père secoua soudainement le journal. "Huala" qui effraya Chu Jia qui se leva à nouveau.
"... tu n'as pas à avoir peur. Peu importe ce que je fais avec ton père, ils ne sont pas tous pour toi?" Sa mère soupira. "Ton père était également anxieux la nuit dernière, seulement ... Je viens d'apprendre que tu as un accident. Enfant, il a exhorté le conducteur à conduire plus vite plusieurs fois, et presque tous ont eu un accident de voiture."
Son père lui serra la main avec le journal et regarda sa femme sans parler.
Sa mère soupira et changea de sujet.
"Xiao Jia, ces gens la nuit dernière, vous ne savez vraiment pas quelles sont leurs origines? Vous êtes-vous déjà retrouvé?"
"Je ne sais pas, je ne l'avais pas avant."
Chu Jia secoua fortement la tête. Il réfléchit un instant et demanda à peine. "Le truc dans ma tête ... Qu'est-ce que c'est? Quand est-il mis en place?"
Les questions qu'il a soulevées n'ont pas non plus reçu de réponse. Sa mère secoua simplement la tête puis posa ses mains sur la table et fit un geste de préparation.
"Ton père et moi en discutons depuis longtemps la nuit dernière. Il y a deux décisions à te dire."
Chu Jia a été stupéfait et a immédiatement commencé à être nerveux.
Sa mère a déclaré: "La première décision est que dans quelques jours, nous vous emmènerons chez un spécialiste de la chirurgie du cerveau pour une craniotomie."
Ils le font vraiment?
Bien que ce ne soit pas un accident complet, Chu Jia comprend également que même si la technologie est très développée, la craniotomie n'est toujours pas une opération mineure, et le risque de chirurgie n'est pas assez faible pour être négligeable.
Il pensait à l'origine que les parents conservateurs et prudents choisiraient d'attendre et de voir pendant un moment, mais ne s'attendait pas à ...
Comme sentir le malaise dans son cœur, sa mère a poursuivi en disant: "L'expert est très respecté et a beaucoup d'expérience clinique. Ce niveau de craniotomie n'a pas besoin de s'inquiéter du tout. dans ta tête comme une bombe à retardement, juste pour te donner le vertige. Peut-être que quand tu dois soudainement tuer ta vie, c'est le risque que nous n'osons pas prendre.
VOUS AIMEREZ AUSSI
`` La mafia et sa reine perdue '' par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Ses paroles ne sont pas déraisonnables. De plus, si vous voulez connaître les intentions des Noirs, c'est peut-être le moyen le plus simple et le plus simple de retirer les choses dans sa tête. Même s'il n'est pas d'accord, peut-être que la police des droits de l'homme viendra lui faire pression pour une opération. En pensant à cela, Chu Jia sentit qu'il n'y avait pas d'emmêlement, alors il hocha légèrement la tête.1
"D'accord, je vais le faire."
"Rassurez-vous, vous n'aurez rien." Sa mère lui fit un signe de tête avec encouragement mais son expression était un peu lourde. "Quant à cette deuxième chose ..."
Quelle est la deuxième chose? La longue queue a donné à Chu Jia une mauvaise estimation.
C'était peut-être la gêne et l'hésitation du cœur de sa femme. Le chef alpha de la famille a finalement posé le journal dans sa main et a dit avec facilité: "Vous resterez dans le bureau local une fois l'opération terminée, et nous vous le transférerons."
"Pourquoi!"
Chu Jia se leva et éleva le volume de sa voix.
«Pourquoi n'êtes-vous toujours pas clair?»
Le père ne le regarda même pas et ricana.
Chu Jia semble s'enfoncer dans ses os par ce ricanement, son corps tremble et ses jambes sont suffisamment molles pour supporter à peine le poids de son corps. "Eh bien ... juste parce que je suis avec un Alpha?"
Le père sembla ignorer complètement son interrogatoire, secoua le journal dans sa main et changea une page.
Le son dur de tournage de page est venu comme s'il était aussi terrible que le bruit de la nuit dernière.
Le patient de Chu Jia chatouille soudainement. Il a fait une action de déglutition. Soudain, une colère jaillit de son estomac.
Au moment où son esprit était faible, il s'approcha et attrapa le journal sonore et le jeta par terre. Quand il est revenu à ses sens, il était déjà sur le regard de son père.
Dans ce regard, il y a des surprises, de la colère et d'autres choses qui sont temporairement illisibles.
Le courage du moment a disparu, mais Chu Jia bluffe toujours pour entretenir une confrontation avec son père, puis sera enterré dans son cœur pendant longtemps, un mot à la fois.
"Pourquoi est-ce que je ne peux pas être avec lui? Pourquoi ne puis-je pas être avec quelqu'un que j'aime? Vous ne le connaissez pas du tout, pourquoi ne pouvez-vous pas m'empêcher d'interagir avec lui? Pouvez-vous dire que je serai d'accord ma vie, pour toujours? Vivre pour ton choix?! "
Ton fort sans précédent, manque de respect et impolitesse sans précédent, lorsque le premier mot a été prononcé, Chu Jia avait une détermination totale, même si c'était la fin du monde après ce qu'il avait dit, il s'en fichait.
Il vit que la main de son père sur la table était déjà devenue un poing, et il semblait que tant qu'il ouvrait ses doigts, il pouvait relâcher la colère qui faisait rage. Il s'arrêta et attendit, attendant que la colère le brûle.
La couleur des globes oculaires du père est devenue de plus en plus foncée. L'odeur horrible, irréfutable, irréfutable et terrifiante des phéromones a commencé à envahir l'air.
"Juste parce qu'il est un alpha, on n'est pas indépendant, et on nourrit même l'alpha qu'il ne peut pas faire. On est aussi stupide que toi, et il se fiche de ses antécédents familiaux. Il pense qu'il vit dans le vide plat de culture. Imbécile! "
Le bruit du tonnerre ennuyeux retentit dans l'oreille bêta, et il y eut un bruit du cendrier se brisant sur le sol.
"Ne pense pas aux choses que tu faisais avant, à l'odeur sur ton corps, je ne peux pas du tout la sentir? Je ne peux pas la sentir du tout?! J'ai déjà demandé à ton instituteur! me jure. Dites ce que vous et l'alpha n'êtes absolument que des camarades de classe, qui sait que vous êtes si ignorant du sujet, ne savez pas vous aimer, prenez réellement l'initiative d'aller vers les autres pour prendre l'initiative de vous consacrer . Que pensez-vous que vous êtes? Peu importe le genre de personnes qui se précipitent vers l'oméga?! "
"Old Chu ... C'est trop moche ..."
Sa mère, qui ne pouvait pas l'écouter, ne pouvait s'empêcher de l'interrompre. Mais elle ne pouvait toujours pas dire la deuxième phrase, elle était sous le coup du blâme de son mari.
"Et vous! Toujours en train de me regarder, et mon fils s'est entendu. Hier soir, j'ai aussi eu un crédit pour vous!"
Cette phrase est comme une lame tranchante insérée dans le cœur d'une femme qui s'est déjà blâmée. Elle a une expression douloureuse et s'assoit sur sa chaise.
"Cela n'a pas d'importance pour ma mère!"
Chu Jia a crié fort. "Vous m'avez blâmé. Si vous voulez blâmer, blâmez-le à vous-même. Si vous voulez vous battre, battez-moi seul!"
Comme il l'a dit, il ne connaissait pas le courage de se battre où qu'il vienne. Il a en fait pris l'initiative d'étirer son cou et de mettre les joues restantes devant son père. Il était prêt à être battu.
Mais son père était très en colère et riait.
"Je ne vous bat pas, n'attendez pas que les parents d'Alpha viennent vous battre et vous interrompre les mains et les pieds? Voulez-vous que ses proches vous jettent à la rivière, en attendant que ma mère et moi prenions vous dans la boue en aval? Creuser ... Vous ne pouvez compter que sur l'identification ADN pour vous identifier comme notre fils? "
"Je ne peux pas l'identifier."
Chu Jia a été laissé avec une larme aux yeux du dieu perdu. "Je ne suis pas votre fils, je ne peux pas l'identifier."
Cette phrase a été prononcée, et même lui-même a été abasourdi.
Le salon dans la tempête est soudainement devenu un silence de mort, et la rupture finale de ce silence de mort est le cri de la mère presque épuisée.
"Comment pouvez-vous Xiao Jia !"
Chu Jia se retourna soudainement et vit que le visage de sa mère était bleu et effrayant, ses lèvres se transformèrent en un horrible violet. Elle sembla se lever et crier aux mots audacieux de son fils mais elle tomba sur la chaise sans s'arrêter, luttant pour attraper sa poitrine.
Pendant une seconde ou deux, Chu Jia eut complètement peur.
"Maman ... maman ... ne me fais pas peur ... ne me fait pas peur !"
Après être revenu à ses sens, il a secoué ses jambes et ses pieds. Il grimpa directement de la table, juste assez pour tenir sa mère qui glissa de la chaise au sol.
"Médicament…"
Les femmes bêta ne peuvent faire des rappels qu'avec la bouche et la voix. Cette fois, son alpha a touché la pilule de la poche de la veste et a apporté la tasse.
Chu Jia, qui a été chassé par son père, n'a pas perdu de temps. Il a immédiatement découvert le téléphone portable de sa mère et a composé le numéro d'urgence. Il était presque incompétent et a presque donné la mauvaise adresse mais l'ambulance a dit qu'ils arriveraient bientôt. Il posa son téléphone portable et regarda en arrière. Les yeux de sa mère étaient déjà un peu distraits, mais elle pouvait toujours voir qu'elle poursuivait son fils.
Chu Jia frotta ses larmes à ses côtés, juste pour entendre les deux derniers mots du beau spiral.
"Sois sage…"
Ensuite, les yeux de la mère ont été fermés et il n'y avait aucune conscience.
Ce moment, comme si le ciel s'était effondré.
On ne peut que dire que c'est une bénédiction pour les malheureux. Cet appartement est très proche de l'hôpital. Seulement dix minutes plus tard, le personnel d'urgence est arrivé sur les lieux avec une civière. Après avoir confirmé que le patient avait également un rythme cardiaque et une respiration spontanée, de l'oxygène a été pris immédiatement. Après quelques minutes de plus, la personne allongée sur le canapé eut finalement une réaction consciente.
Le médecin a déclaré qu'en attendant que la situation se stabilise à nouveau, puis déplacé sur la civière et envoyé à l'hôpital, Chu Jia s'est agenouillé sur le sol à côté de sa mère. La femme rapportée en version bêta qui avait repris conscience ouvrit légèrement les yeux et le mouvement manuel autour d'elle fut immédiatement capturé dans une paire de paumes fraîches et moites.
"Maman, maman! J'écouterai peu importe ce que tu dis! Maman ... tu dois aller bien, tu iras bien. Peu importe ce que tu me demandes de faire, je promets, je le ferai, et je ne le ferai jamais vous répondre. S'il vous plaît, assurez-vous que… "
Que sa mère ait entendu sa demande ou non, Chu Jia n'était pas connu. Il sait seulement que la main de sa mère est encore chaude et douce. En fait, cette chaleur n'est même pas la main d'un patient victime d'une crise cardiaque soudaine.
Et c'est la douceur de la mort, devenant la dernière goutte pour submerger le chameau.
Son père a emmené sa mère à l'hôpital avec l'ambulance, mais n'a pas laissé Chu Jia suivre. Il était enfermé dans l'appartement du 21e étage, devant la fenêtre se trouve le matin de smog d'hiver, un ciel immense.
Au bout de deux jours, mon père n'est pas revenu.
