La coopération

Ce jour-là, Shang Yushang est rentré chez lui après le travail à l'heure. Après que lui et son petit compagnon aient accompagné la vieille dame à dîner, les deux maris sont retournés dans leur propre chambre.

Shang Yushang s'occupait encore des affaires de certaines entreprises, tandis qu'He Changning écrivait à côté de lui. Le couple de maris s'est engagé dans une conversation oisive et informelle.

He Changning, de longs et délicats doigts semblables à du jade volaient de haut en bas sur le clavier à une vitesse étonnante. Chaque fois que Shang Yushang avait un moment libre, il pouvait profiter d'une telle image en mouvement dès qu'il levait la tête. Les coins de sa bouche s'emboîtaient inconsciemment en une minuscule courbe. Son apparence était très douce.

«Changer, avez-vous l'intention de sortir récemment?» Le travail sur les mains de Shang Yushang était plus ou moins terminé.

"Eh bien, j'ai pris rendez-vous avec quelqu'un pour discuter de la publication de My World 1 "

«Quand est-ce?»

«Je ne sais pas encore, cela dépend de l'emploi du temps de l'autre partie. Après tout, c'est une maison d'édition étrangère.

"OK, je comprends. Prenez Little Six and Thirteen quand vous sortez.

Il changea les yeux de l'ordinateur et regarda Shang Yushang, "Qu'est-ce qu'il y a?"

Shang Yushang sourit légèrement, quel petit bonhomme intelligent, il put comprendre tout de suite. «Simplement certaines choses, mais je ne suis pas sûr. Au cas où, emportez-les avec vous lorsque vous sortez. Sinon, je ne serai pas à l'aise.

Il savait que c'était pour son propre bien. Bien qu'il fût un homme adulte et non une femme qui manquait de force pour attacher même un poulet dont il fallait prendre soin. Mais pour qu'il (SYS) se sente à l'aise, ce ne serait pas grave d'emmener des gens avec lui. "Ok, je le ferai."

Il ne savait pas s'il écrivait depuis trop longtemps et voudrait toujours s'endormir. Son corps était toujours paresseux et s'endormait dès que son corps se couchait tout de suite. De plus, sa bouche était particulièrement gloutonne. Il harcelait constamment la tante Qin pour qu'elle prépare de délicieux plats. Peut-être était-il resté éveillé trop tard récemment et la charge de travail avait également beaucoup augmenté. Par conséquent, cela pourrait être la raison pour laquelle son corps était dans ce genre de condition.

Il a à peine réussi à écrire assez de mots pour le manuscrit d'aujourd'hui. He Changning bâilla et étira son corps: «Aiya, j'ai enfin fini. Jianzhi, avez-vous fini le travail d'aujourd'hui? »

Shang Yushang regarda en riant Il changeait la nature enfantine. Il rangea les documents et éteignit l'ordinateur. «Qu'y a-t-il? Fatigué?"

«En, il y avait un peu plus de mots dont j'avais besoin pour aujourd'hui. Je suis si fatigué. Que diriez-vous de nous laver et de nous endormir? »

«D'accord», dit-il, puis il se dirigea vers He Changning, «Allons-y. Le mari vous donnera un bain.

Les petits yeux de He Changing regardaient Shang Yushang de manière significative. Si ce gros pervers ne profitait pas de lui tous les jours, sa main le démangerait: «Es-tu sûr de pouvoir me laver proprement de la tête aux pieds?»

"Bébé, attendez et voyez."

Shang Yushang a ouvert l'eau et s'est assuré que la température était correcte, puis il a enlevé les vêtements de He Changning et l'a mis dans l'eau.

He Changning repoussa Shang Yushang, rougissant, «Jianzhi».

Les yeux de Shang Yushang sont devenus plus sombres, "Changning, je veux vraiment te séparer et t'avaler quand tu es comme ça."

He Changning haleta, "Tu ne sais pas combien de fois tu m'as déjà mangé."

Shang Yushang baissa la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres, ses yeux et ses sourcils, «Ce n'est toujours pas suffisant même si je te mange toute ma vie.

He Changning était incapable de résister face aux paroles d'amour de Shang Yushang. mais il était souvent têtu et répondait: «Pourquoi êtes-vous le seul à pouvoir manger? Je veux aussi te manger.

Le rire profond et bas et sexy de Shang Yushang résonna sur les lèvres de He Changning: «Bébé, tout ce que tu dis, et mange ce que tu veux manger. Le corps et l'esprit de votre homme sont tous à vous à votre guise. Après avoir dit que Décolleté sa petite femme, a pris une grande serviette de côté et enroula autour de son corps 1 à l' époque se dirigea vers leur chambre. Il a tenu He Changning et l'a mis dans le grand lit. Puis il a continué à presser son corps sur le corps mouillé dégoulinant.

Il y eut des gémissements profonds et superficiels dans la chambre, accompagnés du bruit du papapa qui dura jusqu'à minuit. La paire de maris était allongée sur le grand lit, se blottissant l'un contre l'autre pour calmer la température de leur passion.

Il était rare qu'He Changning ne s'évanouisse pas, mais ses bras et ses jambes étaient doux et désossés, et son corps était tout en sueur et mélangé à un liquide collant et était très inconfortable. Il bougea son corps et dit d'une voix rauque: «Je suis tout en sueur et mal à l'aise et je veux prendre une douche.»

Shang Yushang était réticent, il serra fermement sa petite femme dans ses bras: «Je ne suis pas resté assez longtemps, je ne veux pas sortir.

He Changning était vraiment à bout de souffle, il n'avait pas la force de le battre. Il l'a grondé, mais il a agi comme s'il n'avait pas entendu. A chaque fois avant qu'il ne puisse refuser, il était exécuté sur-le-champ, il ne pouvait même pas conserver un peu de force pour respirer! Sans parler d'une force supplémentaire pour se battre avec lui, donc à chaque fois, il était presque mort. Il ne comprenait vraiment pas comment ce type pouvait avoir une si grande pulsion sexuelle? Se pouvait-il qu'il n'ait pas couché avec une autre personne depuis trente ans?

1 La plupart des mots pour «corps», le brut utilisé pour décrire MC signifie en fait «grossesse / corps / santé». Je pensais que tu pourrais vouloir savoir v ( ̄∇ ̄)

Par curiosité, He Changning avait voulu lui demander il y a longtemps, mais à chaque fois, il était endormi par lui. Il était rare qu'il soit encore éveillé aujourd'hui, alors il a demandé: "Jianzhi, il y a une question que je veux te poser."

Shang Yushang se frotta le dos, "Qu'est-ce qu'il y a?"

«Toi, tu n'as jamais couché avec quelqu'un d'autre avant?

Shang Yushang lui a donné un baiser dur dans le dos et des fleurs roses ont fleuri sur le dos de He Changning. «Pourquoi demander ça?»

He Changning se déplaçait, évitant le flirt incessant / constant de ce type, «Juste curieux.

«Je n'ai jamais couché avec personne. Je suis très conservateur. Mon corps ne peut être donné qu'à ma femme. Dit-il en caressant le ventre de He Changning.

Shang Yushang se sentit angoissé pour sa petite femme. Ce serait tout pour aujourd'hui, il arrêterait de le taquiner. Il a pris He Changning pour prendre une douche dans la salle de bain.

L'eau chaude entourant le corps fatigué était très confortable.

Shang Yushang a lavé le corps de He Changning pendant qu'il parlait, "Changning doit me faire confiance, nos corps n'appartiennent que les uns aux autres."

He Changning plissa les yeux pour apprécier le service méticuleux et attentionné de Shang Yuxiang, "C'est pourquoi vous changez vos façons de me tourmenter au lit, d'accord."

Shang Yushang se vante sans vergogne: «Pas question, qui a laissé Changning être un tel régal à mes yeux. Pour Changning, je me suis abstenu de relations sexuelles pendant 30 ans et j'ai à peine commencé à manger de la viande après si longtemps. Il faut en profiter à sa guise. »

Il Changning se serra les dents, «Espèce de gros scélérat! Moi, ton père, sur le point d'être tué par toi et tu as dit que tu venais de commencer à manger de la viande?!

Shang Yushang a dit sérieusement: «Changning ira bien, nous avons encore une vie ensemble. Au moins quand Changning aura soixante ans, je serai en mesure de bien vous servir une fois par jour.

He Changning sentit soudain que la route devant lui était sombre. Serait-il possible de regretter son mariage maintenant, ou simplement de fuir la maison? Sinon, il ne serait pas en paix à soixante ans. Pour être pressé sur le lit par ce type tous les jours, pensant à cette image, He Changning a maintenant l'envie de pleurer amèrement «ying ying 1 », cet oiseau pourrait être considéré comme fini cette vie.

Dans le coin d'un café, Yin Hao rencontrait Lin Jingxian, assis en face d'elle, «Miss Lin, vous êtes la personne la plus noble d'une grande famille que j'aie jamais vue! Pour Yin Hao, avoir la chance de rencontrer Miss Lin, c'est vraiment la bénédiction de trois vies, ah!

Lin Jingxian était très heureux de ces compliments. Alors comme un paon, elle a fièrement secoué les plumes de sa queue et a dit: «M. Yin est aussi une personne talentueuse, difficile à trouver par de jeunes talents, et je suis heureuse de vous connaître.

Yin Hao ricana intérieurement, un simple joli vase au-dessus du comptoir, de quoi être fier? Mais il valait mieux socialiser avec elle plusieurs fois pour son propre bénéfice. «Miss Lin est trop modeste, nous sommes des amis partageant les mêmes idées. C'est la chose la plus importante que vous ayez dite, n'est-ce pas?

Lin Jingxian méprisait vraiment ce type d'homme 2 comme Yin Hao, qui venait d'une famille nouvellement riche. S'il n'était pas si utile, elle ne se pencherait pas pour croiser quelqu'un comme ça, «Monsieur Yin a tellement raison! Puisque nous avons le même objectif, travaillons ensemble. » Après avoir dit cela, elle a tendu la main.

Yin Hao a serré la main de Lin Jingxian et a dit avec un sourire radieux: "Ayons une coopération agréable."

Lin Jingxian retira sa main et l'essuya vigoureusement avec un mouchoir sous la table. Elle ne pouvait plus être dédaigneuse, "Puisque nous sommes amis, alors M. Yin ne serait pas dérangé de partager ce que vous savez avec moi, non?"

Yin Hao a pris une gorgée de café, "Bien sûr." Il a organisé ses pensées: «He Changning est l'enfant laissé derrière l'ancien mariage de mon père. Il vient d'avoir vingt ans et est diplômé de l'université. Habituellement, quand il n'y a rien à faire, il restait la plupart du temps à la maison et n'avait pas d'amis, passant son temps libre toute la journée. Il ne mange et n'attend que la mort. Son personnage est un peu arrogant et très rusé. Étant marié au jeune maître aîné de la famille Shang, il a reçu beaucoup / beaucoup d'avantages. Et tout cela lui a été donné par la vieille madame Shang. Il séjourne également dans l'ancien manoir de la famille Shang, sort rarement et est dit être très proche du jeune maître Shang.

Lin Jingxian a haussé les sourcils, "C'est tout?"

«En, c'est tout.

Lin Jingxian se moqua de lui, "Oh, il semble que vous ne le comprenez vraiment pas."

Yin Hao fronça les sourcils, "Que veut dire Miss Lin par là?"

"Que veux-tu dire? Hehe, ce que tu vois, c'est seulement He Changning en surface, il a encore une autre identité, j'ai peur que tu ne saches pas?

«Quelle identité?»

"Je ne sais pas si vous lisez habituellement de la fiction, du genre en ligne."

«Je n'ai pas ce passe-temps, je ne sais pas ce que cela a à voir avec He Changning.

«Bien sûr que oui. Il est l'écrivain en ligne "Qing Shui Zhu Nian" qui a été populaire dans le forum du roman ces dernières années. Il a des milliers et des dizaines de milliers 3 de fans. Son roman «My World 1» a été publié. J'ai entendu dire que récemment, il y a une maison d'édition étrangère qui était intéressée par la publication / veut publier son roman, qui a déjà été contactée pour une discussion plus approfondie.

La nouvelle était si choquante qu'il a fallu dix minutes à Yin Hao pour digérer cette nouvelle explosive. Il est revenu à ses sens les yeux écarquillés, il n'y croyait toujours pas tout à fait, "Est-ce que tout ce que Miss Lin a dit est vrai?"

"Je n'ai pas le temps de vous mentir." Quand elle a appris l'identité de He Changning pour la première fois, elle n'a pas été moins surprise que Yin Hao, et sa jalousie envers He Changning n'a fait qu'ajouter une autre couche. Quelqu'un avec un tel talent et une telle apparence ne doit pas rester aux côtés de Shang Yushang, sinon ce n'était qu'une question de temps avant que Shang Yushang ne tombe amoureux de lui, donc le plan doit être exécuté immédiatement.

Connaître l'autre identité de He Changning a donné à Yin Hao le sentiment d'avoir été trompé et dupé. , "Ce sinistre méchant, notre famille Yin l'a traité sincèrement, il nous a ridiculisés comme ça, je ne peux pas le laisser s'en tirer." En fait, il savait clairement dans son cœur, plus He Changning était meilleur, plus il (YH) semblait être inférieur et incompétent. Il était inférieur à He Changning dans tous ses aspects. Ce genre de sentiment d'être réprimé était très horrible. La détermination de le détruire (HCN) rongeait son cœur de minute en minute.

1 Ying ying est la voix ou l'argot d'un oiseau pour une jolie façon de pleurer. Et l'oiseau est… eh bien, cet oiseau P.

2土鳖 ont quelques significations telles que «entrepreneur», «n'a jamais étudié à l'étranger», «dendroctone du sol» ou «campagnard».

3 expressions idiomatiques pour d'innombrables.