La chambre étant très grande, la fille avec seulement un peignoir fin ne remarqua pas que le baron avait subi un changement à la porte. Elle se leva du lit rond avec des rideaux, marchait derrière lui pieds nus et regarda la confrontation entre lui et l'homme aux cheveux courts châtains à l'extérieur. Elle sourit également à l'homme aux cheveux courts châtain à l'air triste. Elle connaissait le garde, et il avait dû de nouveau déranger le baron et le mettre en colère.
Cela ne la dérangeait pas de lui vendre une faveur. La fille passa sa main autour du cou du baron et frotta le dos du baron avec sa large poitrine. «Mon Seigneur, n'avez-vous pas dit que vous vouliez me chouchouter? Je te veux maintenant… »Mais la seconde suivante, elle fut poussée au sol par le baron. Le baron la regarda froidement sans aucun engouement dans les yeux. Le regard était très froid, tout comme regarder un homme mort.
Debout en face du baron, l'homme aux cheveux courts châtains sortit un pistolet électromagnétique de sa poche. La seconde suivante, la belle fille avec un sourire sur son visage se sentit étourdi, une grande quantité de sang suintait de sa poitrine, ses yeux grands ouverts et son corps tomba sur le sol.
La fille n'a pas compris pourquoi elle avait été tuée. Il n'y a eu aucun avertissement.
Les yeux du baron brillèrent d'argent et il tourna le doigt. Une ombre noire a progressivement émergé sur son dos, formant lentement une figure humaine. Cheveux noirs mi-longs, peau pâle, yeux argentés, il portait un body noir et paraissait particulièrement élancé. Il retira lentement ses mains et ses pieds du corps du baron, l'homme se tenait par terre, léger comme un chat et ne faisait aucun bruit.
Sans expression, l'homme s'appuya sur l'encadrement de la porte et commanda un miroir. Au bout d'un moment, un homme aux longs sourcils argentés et aux cheveux longs apparut dans le miroir. «King, j'ai contrôlé le dirigeant d'une planète ici. De sa mémoire, j'ai découvert qu'il y a aussi un roi en charge de toute la galaxie.
L'homme aux longs cheveux argentés était à l'origine allongé sur le côté sur un canapé. Après avoir écouté les paroles de l'homme, il se redressa. Une trace d'éclair rouge sang éclata dans ses yeux dorés: «Un roi comme moi? J'ai besoin de toutes les informations de cette galaxie. Ramassez-le soigneusement et donnez-le-moi.
"Oui."
Après quatre ou cinq jours, les marques sur le corps de Ye Shao ont finalement disparu. L'uniforme militaire qu'il portait était évidemment d'une taille plus grande que celui avec lequel il était allé voir Long Yuan. Même s'il n'était pas trop lâche, il ne montrait pas sa silhouette comme la précédente.
Sachant que la robe avait été délibérément conçue pour lui par Long Yuan, et qu'il avait été forcé de le faire pendant presque une journée entière, Ye Shao n'a pas accordé beaucoup d'attention à Long Yuan ces jours-ci. Quant à Long Yuan, il n'a suivi que les ordres des gardes du corps généraux au supérieur, et les a complétés d'une manière accrocheuse.
Mais même ainsi, il ne savait pas combien de fois il avait été attrapé par Long Yuan. Il a été forcé de s'embrasser contre un mur ou une chaise dans un coin où il n'y avait personne. Une fois, il a été presque forcé de se recoucher.
Juste comme maintenant—
Ye Shao haleta et tourna son visage. Ses lèvres étaient d'un rouge vif, ses yeux froids recouverts d'une couche de brume. Son visage de jade blanc était également teint en rose et sa poitrine fluctuait violemment. Bien qu'il ait déjà eu plus d'un baiser avec Long Yuan, il n'était toujours pas très doué pour cela.
Long Yuan encercla la taille de Ye Shao, et une de ses jambes se déplaça entre celle de Ye Shao. Ses yeux étaient pleins de possessivité et il étudia le côté du visage de Ye Shao, car il avait tourné la tête et haleté. Même s'il détournait son regard, il pouvait toujours sentir les yeux brûlants de Long Yuan projetés sur lui.
Ye Shao a réussi à calmer ses émotions. Bien qu'il ait été traité ainsi par Long Yuan, il n'avait aucun sentiment de résistance ou de dégoût. Même lorsqu'il était pressé par Long Yuan et infecté par sa respiration, il sentait que son rythme cardiaque allait un peu plus vite. Il fronça légèrement les sourcils et s'interrogea sur cette situation actuelle.
Il n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment, mais après que Long Yuan l'ait regardé avec ce ton qu'il avait en Alpha et lui avait dit qu'il était sa personne la plus importante, son cœur semblait avoir été touché. Ensuite, le mur têtu construit par Ye Shao s'est lentement effondré, et maintenant il était de plus en plus vaincu, même maintenant quand Long Yuan lui a jeté un regard si possessif que son rythme cardiaque a stagné.
Long Yuan regarda le visage rouge vif de Ye Shao et ne put s'empêcher d'embrasser son beau visage.
Ye Shao a répondu, puis a soudainement poussé Long Yuan sur le côté, a pincé les lèvres et ses yeux noirs ont esquivé. «La cravate de Votre Altesse sera toujours remise à la femme de chambre. Je ne suis que votre garde du corps et je ne peux pas vous aider avec toutes les questions insignifiantes de votre vie. Il recula, légèrement agacé.
De toute évidence, lorsque Long Yuan lui a demandé de venir et de ranger, il pouvait voir les idées de Long Yuan de ses yeux espiègles. Cependant, sous les yeux de nombreuses personnes qui le servaient, il n'était pas doué pour désobéir aux ordres de Long Yuan. De plus, il ne croyait pas que Long Yuan l'attaquerait ouvertement, mais il l'a manifestement sous-estimé.
Quand on lui a ordonné d'accepter le travail de s'occuper de la cravate lâche de Long Yuan, qui aurait dû être le travail d'une femme de chambre, Long Yuan s'est faufilé devant tant de gens—
Le visage de Ye Shao devint un peu rouge et il recula de quelques pas. «Si Votre Altesse n'a rien à me dire, puis-je y aller?»
"Vous pouvez." Long Yuan ne voulait pas trop pousser Ye Shao. Il savait déjà que Ye Shao avait des sentiments pour lui, mais il ne reconnaissait toujours pas cela, et résista même légèrement à ce sentiment. Il voulait que Ye Shao soit complètement le sien et admettre qu'il se souciait autant de Long Yuan que lui. Mais même si Ye Shao lui résistait toujours comme avant, il ne pouvait pas laisser partir Ye Shao. A partir du moment où il a touché Ye Shao, cette personne était condamnée à lui appartenir, et il ne permettrait pas aux autres de convoiter Ye Shao.
Dès que la voix de Long Yuan baissa, Ye Shao s'inclina légèrement vers Long Yuan, puis se retourna et se dirigea vers la porte.
Long Yuan regarda Ye Shao, même si sa performance n'était pas évidente, il se tenait un peu plus grand que d'habitude. Il ne put s'empêcher de lever les lèvres et de faire signe à la femme de chambre derrière lui de continuer à lui offrir le petit déjeuner.
