Hey! Et voila le chapitre 37!

Reborn ne m'appartiens pas.

Je suis désolée pour les fautes.

Comme toujours les dialogues normal, mais pas de pensées, ni d'italien pour ce chapitre…

Merci pour tous vos messages d'encouragement, ils me touchent beaucoup, et j'aime savoir ce que vous pensez de mon histoire

Bonne lecture!

. . .

La soirée avait continuée et continuée, encore et encore… Comme l'avait prédis Tsuna…

À la fin ce n'était plus qu'un tas de vieux ivrognes qui criaient et se cherchaient des noises pour rien, pousser par le taux d'alcool dans leur sang. Les mafieux étaient réputé pour avoir une sacrée résistance, et un maintien de sois en tout circonstance… Sauf que c'était une arnaque ! Ce n'était pas vrai !

Oui les mafieux avaient une bonne résistance à l'alcool, cependant les mafieux avaient aussi un fort tempérament a fêté dignement ce qu'il doit être fêté, a profité de chaque occasions données pour célébrer, et ce même ci c'était pas très mémorable… Donc de ce fait : à une vrais fête, avec une sacrée bonne occasion de faire la fête et de s'enivrer de toute les boissons ultra couteuse que les Vongola avaient ressortit de leur cave privé, ils ne se privaient pas et finirent tous a chanté en dansant sur un air de l'hymne de la mafia !

Et même leur très grande résistance ne pouvait rien pour eux !

Mais avant de finir dans cet état, il avait d'abord fallut assister à tout l'événement.

Les invités avaient vite reprit leur calme et mit de coté la tentative pitoyable d'attaque d'Enrico, alors que Tsuna avait demandé à ses hommes de bien vouloir nettoyer la salle et de mettre tout les ennemis inconscient enfermer à double tour, en attendant qu'il traite ce qu'il allait faire avec eux et ceux : passer la fête, une fois l'esprit clair et surtout libre de toute obligation !

Ca n'avait étonné personne, après tout ils en auraient fait de même à sa place, tout comme tout mafieux qui se respect, même si certain auraient liquidé leur ennemis tout de suite sans considération…

Mais ce qui étonnât le reste de la mafia, était la douceur, la compassion et le calme avec le quel Tsuna traitait cela. Il n'avait aucune animosité lorsqu'il disait de s'occuper d'eux et de les enfermer. Aucune promesse de venir s'occuper d'eux plus tard en faisant claquer les barreaux de leur cellule avec moquerie et supériorité… Non… Rien…

En faite : c'était même l'inverse : et la mafia était tombée sur le cul alors que Tsuna avait ordonné que les soins soit fait à ceux qui en avait besoin !

Les soigner, eux, les ennemis, qui venaient de s'introduire à sa fête, et tenter de le tuer, eux : la famille traitrise !

Mais les hommes de Tsuna avaient acquiescé sans discuter alors qu'ils traient les hommes inconscient en dehors de la salle de balle, laissant les spectateurs étonnés et incompréhensif… Tsuna lui : avait un sourire alors qu'il pouvait enfin faire valoir ses idéaux, et peut importe ce que dirait les bosses alliés, ou ennemi car nul doute que tout ce qui c'était passé se soir, de la moindre petite chose : comme les saveurs des gâteau de l'apéritif, à l'attaque tenté par les Enrico ferra le tour de la mafia demain, et pas que dans les bonnes oreilles… Mais peut importe ce qu'en penserons ce qui entendrons ça : il était heureux.

Et tant qu'il recevait un regard d'approbation de touts les visages connu de ses amis et de sa famille dans le public, ce qui était le cas ça lui allait ! Tsuna n'avait jamais misé sur la quantité mais la qualité de son entourage ! Si sa famille était avec lui, alors peu lui importait les ragots moqueur et les critiques, il ferait les choses comme il le désirait et les Vongola se serons plus jamais les même à présent ! En faite ça avait déjà commencé !

Puis le maitre de cérémonie avait proposé de finir la cérémonie des serments, il ne restait pas beaucoup de boss, mais il fallait tout de même le faire, ceci dit, il n'y eu aucun problèmes pour la petite dizaine restante ! Personne ne serait assez fou de ne serait-ce que tenter une approche de mauvaise augure après le spectacle ! Et personne ne le fit !

Pendant se temps, les serviteurs eux avaient nettoyé le gâchis fait à la décoration la salle et à la table qui c'était écroulé lorsque un des hommes était atterrie dessus avec fracas, envoyant la vingtaine de verre à pied sur le sol avec violence. Puis une fois tout nettoyer, la déco remise, ils avaient rapporté de nouveaux verres et de nouveaux plateaux de nourriture et de nouvelles bouteilles, le tout en silence, et rapidement pour incommoder le moins possible les invités, pour que ceux-ci puissent reprendre au plus vite la fête, sans pour autan troubler les serments en cour...

Puis lorsque le dernier serment fut prononcé, les serviteurs avaient déjà disparu de la salle, alors que le public c'était retourne pour trouver la salle de bal comme si rien ne c'était passé…

Ceux-ci n'étaient pas vraiment surprit que les Vongola est du personnel de qualité, après tout c'était la famille la plus riche et influente de leur monde, ils avaient une réputation… Mais ils n'en appréciaient pas moins le service, et aussi tôt fait, ils se relancèrent sans hésitation sur les festivités intacte, alors que le decimo les encourageait à poursuivre les amusements, maintenant que toutes les parties officielles étaient terminées officiellement !

Et ils ne c'étaient pas gêné ! Et les danses, et les boissons et la nourriture, et encore, et encore !

Les élèves eux étaient livide et d'ailleurs la plus part ne pure pas rester là à regarder Tsuna, et prirent congé dans leur chambre, trop peur de ce que le brun pourrait faire à présent. Bien sur ils se doutaient que le brun ne ferrait pas de spectacle à sa fête en les traitant, mais ils en étaient pas moins pas rassuré…Et mal à l'aise… Et idiot également, de vrais idiots, en tout cas ils se sentaient comme tel alors qu'ils se demandaient encore ce qu'il c'était passé et comment ça en était arrivé la…

Donc au final, ils s'étaient doucement éclipsés, aillant le sentiment de ne pouvant faire d'autre. Apres tout ils étaient tellement incongru dans le décor, ils n'avaient rien à faire là-dedans, ce n'était pas leur monde, et ils le sentaient plus que jamais.

Tsuna, bien sur, attentif à tout ses invités, surtout à ses camarades, les avait vu partir, mais n'avait rien fait pour les en empêcher. Ses gardiens avaient demandé s'il voulait qu'ils s'en occupent mais Tsuna avait secoué la tête, les laissant filer. Et sincèrement il n'avait pas du tout envie de s'occuper de ça tout de suite ! Il avait trop a donné de sa personne avec ses invités pour penser à ses camarades…

Et de toute façon, que pouvait-t-ils faire !?

Quand bien même ils décidaient d'essayer, dans leurs réflexions les plus idiotes, de tenter de s'en fuir, cela n'aboutirait à rien ! Ils étaient peut être dans un manoir de luxe, mais pour l'instant ce n'en était pas moins une prison, avec tout ses gardes à chaque endroits et ses caméras à tout les couloirs… Ils ne pouvaient rien faire, si ce n'est se reposer, si ils y arrivaient après ça et attendre. Et puis ce genre de problème devait être traité avec un esprit reposé, donc Tsuna ne voyait aucun inconvénient à les faire attendre pour s'occuper de leur sort !

Puis ça avait continué, nullement gêné par la petit perte d'une quinzaine d'adolescents dans la grande salle de balle, en faite les autres invités ne se rendirent même pas compte que ceux-ci n'étaient plus là, déjà qu'ils ne prêtaient pas vraiment attention à eux des le départ, alors…

Et tendis que la pendule sonnait les trois heures du matin, les paupières commencèrent à se faire lourde et de plus en plus d'invités commençait à partir. Tsuna, en bon protocole, salua chacun avec respect en les remerciant de leur présence et en s'excusant des événements désagréable…

Ainsi, goute à goute, les mafieux avaient déserté la salle et rejoins leur chauffeurs et leur grosses voitures, vidant la salle, ne laissant que les intimes…

Mais bon, malgré ca, il y avait tout de même une quarantaine de personne dans la pièce ! ca allait vite avec les Vongola, vu que chaque petit groupe étaient déjà composé d'environ six ou sept personnes : la nouvelle génération, l'ancienne génération, la vara, les Acrobaleno, le CEDEF,… Puis les amis se rajoutaient également, eux aussi non négligeable dans leur chiffre : Dino et son second Romario, les trois techniciens Vongola, Bianchi, les filles avec Natsumi qui était la seule élève a resté, bien sur les enfants, et enfin Nana… Belle et magnifique Nana, innocente comme toujours, mais un regard de fierté dans les yeux…

Elle s'élança et venu enlacer son fils qui l'accueilli à bras ouvert

« Oh mon Tsuna… Je suis si fière de toi ! » fit-elle aussitôt, « … Je n'ai pas encore tout comprit et j'ai eu très peur avec ce méchant monsieur mal élevé qui a saboté ta fête, mais je suis fière, et je n'ai pas besoin de tout comprendre pour être fière de toi ! » assura-t-elle et Tsuna lui donna un sourire d'excuse

« Je suis désolé Mama, je ne voulais pas te mêler à ça, mais je suis tellement contente que tu sois là, ta présence m'as donné beaucoup de courage, tu n'as pas idée ! » confia-t-il et Nana l'enlaça avec affection. Les autres s'approchèrent aussi alors que se fut au tour de Dino de prendre son frère dans les bras avec émotion

« Tsuna ! T'as été incroyable ! » S'exclama-t-il et Tsuna souri

« Merci, Dino-ni… Ca compte beaucoup pour moi venant de ta part » assura le brun et Dino hocha la tête avec un sourire en regardant les gardiens

« Et vous aussi, c'était énorme ! Bon travail tout le monde ! » Félicita-t-il et les gardiens rigolèrent de joie

« Tu l'as dit à l'extrême ! » cria Ryohei, toujours aussi plein d'énergie et Tsuna se demanda comment il faisait pour en avoir encore après tout ça, lui était complètement vanné ! Et le reste de la salle aussi apparemment, eux aussi épuisé comme jamais mais contant que se soit fait malgré tout. Le nono et les vieux gardiens regardèrent les nouveaux avec émotion

«Tu seras un sacré boss, et vous de sacrés gardiens ! Tsunayoshi, vous tous… Merci… Je sais que la famille est en très de bonne main, et je m'en réjoui… Je m'en vais en confiance » souri le vieil homme et Tsuna regarda ses gardiens lui aussi fière d'eux. Ceux-ci sourirent, pour la plus part, bien sur, alors qu'ils accueillaient la bénédiction de leur prédécesseur… Xanxus pouffa de sarcasme

« Mouai, c'était pas trop mal, déchets ! Mais la prochaine fois zigouillez-les tout de suite ! » Conseilla Xanxus et Tsuna lui donna un sourire

« Tu sais bien que ça n'arrivera jamais Xanxus… Et puis je sais que si j'ai besoin de ce genre de recourt, j'ai les parfaites personnes pour ça ! Je suis sur que la varia apprécierait quelques extra…» proposa Tsuna avec un petit sourire, et la varia lui donna un sourire carnassier

« Ouaip ! À propos qu'est ce que tu compte faire avec le traitre Enrico, je suis sur qu'un petit séjour punitif dans le manoir de la varia serait des plus profitable pour lui… » Tenta Xanxus alors que déjà bel et Squalo avec sorti de leur sourire de grand malade, et que Lussuria se dandinait avec plaisir s'imaginant ce qu'il pourrait lui faire ! Tsuna soupira en réfléchissant

« Hum je ne sais pas, je m'occuperais de ça plus tard, pour l'instant il est très bien dans nos cellules… » Réfléchi le brun et la varia soupira

« Mouai dit plutôt que tu veut te le garder pour vous » marmonna Fran et les gardiens hochèrent la tête d'un commun accort

« Parfaitement ! On ne touche pas c'est déjà réservé ! » Fit Mukuro et Hibari hocha la tête, de même pour Gokudera. Tsuna roula les yeux au ciel.

« Les gars, j'ai rien promis à personne ! » rappela la bru mais bien sur ils ignorèrent ça

« Ouai c'était une attaque contre la famille principal d'abord !, c'est à nous de donner la punition, nous somme officielle maintenant ! Bleblelele» fit remarquer Lambo en tirant la langue alors qu'il supportait ses grands frères.

« Petite vache, tu sais même pas faire ça correctement… » Répliqua Levi…

S'en suivit un petit débat entre les deux groupes de mafieux, rien d'extraordinaire, étant donné que tout le monde était fatigués, mais comme même alors que Tsuna soupira à moitié lassé à moitié chaleureux… Rien ne changerait donc ! Mais sérieusement pourquoi se soir, il était trop fatiguer et la : son lit l'appelait enfin !

Mais ni la varia et les Vongola en pouvaient s'attendre à ce que les vieux gardiens rentrent dans la conversation

« Et si on s'en occupait, on a le traitement de l'ancienneté ! Et en plus vous avez qu'as nous donner ça comme cadeau d'adieux… Un petit dernier à punir, moi je ne dis pas non, pour les sentiments… » Proposa Visconti alors que ses collègues hochèrent la tête. Les jeunots furent dégoûtés, voulant crier que ce n'était pas juste, mais Tsuna prit leur parti !

« L'idée me plait ! Je pense que c'est une bonne idée on va faire ça » accepta le brun et les deux groupes soupirèrent de déception. Mais en faite Tsuna n'avait pas vraiment pesé les meilleurs options, ni quoi que se soit, non : il avait juste vu un moyen de régler ce problème, au moins pour se soir ! Son royaume pour son lit ! Sérieusement !

Quoi que, c'était vite donné : il venait à peine de l'avoir ! Mais bon, le brun bailla à s'en décrocher la mâchoire et cela se remarqua dans la foule.

« Fatigué, Vongola ? » demanda Spaner et Tsuna hocha la tête, les yeux lourds, « bah, il y a de quoi. Et je pense sincèrement que moi-même je ne vais pas tarder… » Rajouta le technicien avant que Shoishi ne réponde lui aussi

« Ouai je tombe de sommeil, bonne nuit Tsuna. Encore félicitation, j'ai hâte d'avoir nos premières réunion officielle pour le prochain design des dernière sortis électroniques de la boite, tu va voir : ont travail sur un projet qui va te plaire » fit il et Tsuna hocha la tête

« J'en doute pas, mais un autre jour » plaida le brun et Gianni rigola

« Bonne nuit maitre Tsunayoshi… » Fit il et les trois se dirigèrent vers la porte.

« Et bien je vais les imiter, bonne nuit Tsunayoshi. Et encore une fois… Je suis très heureux de mon choix de successeur, et très fière » confirma le nono avec un air doux et rassuré avant d'enlacer son petit fils. Tsuna le serra dans les bras avant de le laisser partir, alors que les vieux gardiens en faisaient de même… Les Acrobaleno hochèrent la tête alors qu'ils décidèrent de suivre l'exemple de tout le monde

« Merci Tsunayoshi, c'était un spectacle à voir. Au plaisir… » Salua Aria et Lal s'approcha de lui en lui foutant une tape derrière la tête

« Ne te laisse pas allez, je viendrais fréquemment vérifier le niveau, même si je doute que Reborn te laisse de reposer, même si tu es le boss maintenant ! Et vous aussi c'est pareille ! Vous aurez des contrôles de capacité au combat à l'improviste, alors maintenez vous en forme, et ne me décevez pas ! Mais ceci dit … Je suis contente de vous… » Fit la miliaire et les ados hochèrent la tête frénétiquement à la mention des menace ses menaces. Colonnello rigola

« Rien a ajouté, c'était génial kora ! Bravo à vous tous !» criât il et Ryohei s'inclina

Merci à l'extrême, maitre ! » Répondit-il et Colonnello souri de fierté !

« Au plaisir tout le monde » fit simplement Fon alors que Verde passait nonchalant devant eux, les yeux dans son calepin

« Tu recevras sans tarder ma demande officiel sur les nouvelles expériences que j'ai l'intention de commencer, et envoi moi tes gardiens de temps en temps pour que je mesure leur taux de flamme et voit si elles sont en bonne constante… »Fit- il et Tsuna fit un sourire désespéré, déjà un rappel de la paperasse, il n'était même pas un petit nouveau née, qu'il y avait droit…

« Bien sur Verde… » Répondit-il d'une voix désabusée. Alors que l'Acrobaleno quittait la salle avec ses compatriotes

« Le grand Skul vous salut ! » annonça-t-il avec une petite inclinaison qui ressemblait plutôt à un truc de spectacle, mais Tsuna lui donna un sourire, et lui aussi quitta la salle, laissant juste Mammon et Reborn comme Acrobaleno. Celui-ci souriait juste, n'aillant pas encore le moment de parler.

« Bye, Tsuna, j'y vais aussi, bye les gars ! » salua Dino et Squalo fit

« Le canasson à raison, c'est l'heure de se casser ! » affirma-t-il, ce fut comme ça que la varia les quitta aussi alors que Mammon lui marmonna au passage

« C'était pas mal, mais la prochaine fois, paye moi pour ma présence, je n'ai pas que ça à faire… » Marmonna l'illusionniste et Tsuna soupira de lassitude, la varia changerait jamais.

« Bien nous allons aussi nous retiré, Tsunayoshi sama, messieurs les gardiens, mademoiselle la gardienne » salua Origan alors qu'elle s'approchait avec les plus grands membres du CEDEF,

« Merci d'être venu » répondit Chrome doucement avant qu'ils partent. Iemitsu resta là un temps avant de s'avancer vers son fils

« Bravo mon petit thon, tu as été merveilleux ! Je suis très fière de toi ! Mon petit bébé… » Sanglota Iemitsu en sautant dans les bras de Tsuna et celui-ci essaya de s'échapper

« Ok ok merci papa, c'est bon… C'est bon… J'ai saisi » répondit le brun gêné, même si pour le coup : la fierté de son père lui faisait plutôt chaud au cœur, il n'avait juste pas la bonne façon de l'exprimer ! Puis Iemitsu tendis le bras à sa femme et celle-ci hocha la tête et parti faire un gros bisou à Tsuna et à chacun des gardiens, même à Hibari, avant de partir avec son mari.

« J'y vais aussi Tsuna, bravo pour tout, bravo Hayato : père est très fière de toi… et moi aussi. Et merci pour la danse Yamamoto » remercia Bianchi avant de prendre la main de i-pin et Futa qui dormait debout, épuisé, tout comme Lambo qui était appuyé contre Ryohei. Faut dire que pour des enfants de leur âge, tenir une cérémonie entièrement c'était dure…

« …Nuit… » Parvint a marmonné les deux enfants et Tsuna leur donna un baiser doux avant que Bianchi les emmène avec elle.

La salle se fit silencieuse quelques secondes alors qu'il ne restait plus que la bonne vielle équipe de base : Tsuna, Reborn, les gars, les filles, et Natsumi qui était restée également. Un soupire ce fit entendre, de fatigue mais de contentement également. Puis les filles regardèrent leurs amis et leur donnèrent le plus beau des sourires fiers qu'elles aient…

« On est tellement fier de vous tous » commença Haru alors qu'elle enlaçait Gokudera. Kyoko hocha la tête

« Vous avez été supers ! » assura la blonde émotive alors que pour les garçons souriaient : peut importe les félicitations et les compliments, aucun ne pouvaient avoir autant de valeur que ceux de leur précieuse amies.

« On ne va pas oublier de si tôt la cérémonie de succession la dixième génération Vongola, ça c'est sur » rigola Hana et Natsumi hocha la tête

« Oui, on devrait en faire des histoires » proposa-t-elle et Tsuna soupira encore une fois alors qu'il regardait ses amies

« Merci, merci le filles, ca n'aurait pas été pareille sans vous, merci… » Fit Tsuna alors Yamamoto hocha la tête

« Rien ne serait pareil sans vous ! » rajouta-t-il et les filles rougirent sous le compliment

« Vous êtes peut être des filles stupides et agaçantes, mais vous êtes des filles stupides et agaçantes irremplaçables » continua Gokudera et Haru lui donna un coup de coude, plus pour la forme qu'autre chose.

« Kufufu, c'est la stricte vérité, et personne en peu s'y soustraire » fit il et me Hibari fit un mini hochement de tête

« Nh » fit-il et les filles furent d'autant plus contentes.

« Pour les meilleurs filles du monde à l'extrême ! Hourra ! » Cria Ryohei et tout le monde rigola doucement, touchés, le cri sembla réveiller un peu Lambo qui marmonna une sorte de déclaration d'amour pour ses grande sœurs avant de rendormir aussitôt. Kyoko s'approcha avec amour avant de le prendre dans le bras pour le bercé…

« Je suis si contente que mes meilleurs amies est été là se soir avec moi, avec nous… Pour rien au monde je vous remplacerais » confia Chrome alors que Haru sourie

« Hey à la base, c'était nous qui vous faisions des compliments, c'était votre grand moment ! Mais merci ! » Fit elle et tous rigolèrent avant que Reborn parle enfin

« Les filles ont raison, vous avez assuré et en temps que voter tuteur, je suis très fière de votre chemin… Vous irez loin, ça y a pas de doute… » Assura-t-il et les gardiens hochèrent la tète, touchés. Reborn ne faisait pas souvent de compliment, il fallait en profiter tant qu'ils étaient là !

Puis la fatigue générale prit tout le monde et les bâillements commencèrent à sérieusement se manifester.

« Bon… Je pense qu'il ne nous reste plus qu'une chose à faire… » Conclu Tsuna et tout le monde hocha la tête

« Oh mon dieux je suis crevé, j'ai hâte d'être au lit » soupira Gokudera alors que tous avaient commencé a marché tranquillement vers la porte, les filles avaient enlevé leur talons et les tenait nonchalamment aux mains alors que Kyoko tenait sa robe pour marcher plus facilement et tenait Lambo dans l'autre bras

« parle pour toi, c'est pas toi qui dois encore te débattre avec ta robe, défaire ta coiffure et enlever toute les petites épingles à cheveux qui font mal si tu en oublie une pour dormir, et enlever ton maquillage pour pas abimer ta peau…» se plaignis Haru et les filles soupirèrent de désespoir et de fatigue, Tsuna en profitât pour parler

« A ce propos, on n'a pas trop eu le temps car on a tout de suite été happé à droite à gauche, mais vous étiez magnifique vous toutes ! » complimenta-t- il et les filles sourirent alors que les garçons hochèrent la tête

« Ouai » confirma Yamamoto et Hana fit alors qu'elle était accrochée au bras de Ryohei

« Vous étiez pas mal non plus les gars » fit-elle alors que le petit groupe avançait dans le couloir dessert, en chuchotant pour ne pas réveiller les autres dormeurs !

« Bon moi je vais me coucher, bonne nuit, à demain. Merci pour la danse Hibari » soupira doucement Natsumi en les saluant de la main car elle était arrivée au couloir menant au dortoir des élèves. Tous la saluèrent en chuchotant

«A demain Natsumi, merci d'être venu et d'être resté surtout, je suis contente que tu es abandonner ton projet de rester a bouquiné dans ta chambre » sourie Tsuna et Natsumi lui souri avant d'ouvrir la porte le plus silencieusement possible pour pas réveiller ses camarades. D'ailleurs cela rappela au mafieux la situation.

« Ça va être quelque chose demain » fit Mukuro et Tsuna soupira

« Je ne veux pas y penser, du moins, pas avant au moins six heures de sommeil ! » se plaignis Tsuna et les autres rigolèrent doucement

« Pareil » répondirent les autres et le groupe rigola doucement alors qu'ils étaient arrivés à leur couloir au bout d'un petit temps de marche dans les couloirs noir du manoir. Mais ils n'avaient pas besoin de lumière, ils connaissaient par cœur le moindre couloir, et de toute façon, la lumière de la lune écalerait bien les couloirs pour qu'ils voient suffisamment ou ils marchaient

« Aie, tête de pelouse tu m'as marché sur le pied » se plaignis Gokudera soudainement… Mouai… Peut être qu'ils n'y voyaient pas si bien que ça finalement, ou peut être qu'ils étaient juste trop fatigués pour ça alors qu'ils tentaient d'arriver à leur chambre dans leur état de fatigue

« Désolé, tête de poulpe, pas fait expert » s'excusa le boxeur alors que Tsuna trainant conté le mur, lorsque enfin la porte menant leur couloir fut devant eux. Reborn l'ouvrit pour les laisser passer, le seul qui était à peut près pas fatiguer ou en tout cas qu'il ne le laissait pas parâtre et encore moins l'influencer…

« Bon… Les gars… C'est ici qu'on vous laisse» annonça Hana alors qu'elle posait un petit baiser sur la joue de son petit ami

« Bonne nuit les filles dormez bien… » Répondit Tsuna avant que les deux groupe se séparent et que Kyoko passe Lambo à Yamamoto. Tous échangèrent des'' bonne nuit plutôt fatiguer et las, mais c'était l'intention qui comptait. Puis eux même se retrouvèrent face à leur porte respective et firent de même

« Bonne nuit Juudaime. A demain. Je suis fière d'être votre gardien, mon boss » confia tout de même Gokudera, même fatigué. Tsuna lui donna un sourire

« Moi aussi je suis très fier que vous soyez mes gardiens… Bonne nuit les gars » salua-t- il avant de rentrer dans la chambre avec Reborn. Tsuna ne demanda pas son reste et s'écroula sur le lit. Reborn le regarda avec amusement et venu lui enlever son costume alors qu'il ballotait Tsuna comme une poupée de chiffon

« Tsuna… Ne t'endors pas tout de suite… J'ai encore mon propre serment à faire » prévenus Reborn doucement alors qu'il enlevait les chaussures du brun. Tsuna s'étonna et se releva en grimassent, sortant du presque-sommeil qui avait été si tentateur

« De quoi tu parle? » demanda le brun alors qu'il se frottait les yeux. Reborn s'accroupis devant Tsuna en prenant sa main et en le regardant droit dans els yeux à la lueur de la lampe de chevet

« Je n'ai pas fait mon serment comme tout les autre, je voulais attendre d'être en privé pour ça… Voudra-tu l'écouter… » Plaida presque le tueur et Tsuna, malgré son immense fatigue se redressa un peu plus digne et regarda le tueur avec attention. Reborn soupira et commença :

« Moi, Reborn, jure que mon allégeance reste la même qu'avec tes prédécesseurs, je serais toujours un allier des Vongola… J'ai mit longtemps à me trouver une famille à qui donner mon allégeance… Servir une famille est simple, être allié avec elle et avoir des contras : tout cela est facile… Mais… Donner son allégeance… Ca demande beaucoup, mais j'ai trouvé les Vongola et je leur ai donné mon allégeance. Et je renouvèlerais ça, peut importe le boss… » Commença Reborn doucement pour que Tsuna ait chaque mots qu'il prononçait avant qu'il porte la main à ses lèvres avec respect et fidélité. Et rien que cela emplissait le cœur Tsuna de bonheur. Même fatigué, il pouvait voir toute la sincérité et la fierté dans le regard de Reborn, et de s'avoir que Reborn était fidele à lui, au nouveau boss, à son élèves, c'était vraiment un honneur. Mais d'avoir la fierté de son professeur ça valait tout dans le monde ! Mais Reborn n'avait pas finit

« Mais plus que ça, toi, Tsuna, tu as mon allégeance. Tu as mon respect. Et ma confiance… Je n'ai jamais accordé ma confiance à une personne particulière, mais toi Tsuna, mon boss… Tu l'as et ceux jusqu'à la fin de mes jours, pas seulement de ton règne mais pour l'éternité et plus encore. Toi seul à réussi à me fidéliser à se point, j'ai été une grande partie de ma vie un mafieux libre et affranchi de toutes alliances, ou confiance, et fidélité …. Mais ce n'est plus le cas et toi seul la mérite» conclue Reborn doucement et Tsuna fut énormément touché par le coté personnel de la chose alors qu'il se retenait de pleurer. Un instant de silence passa alors que Tsuna cherchait ses mots mais peut importe à quel point il ouvrait la bouche pour parler : rien ne sortait, il ne trouvait pas ses mots. Il finit par secouer la tête de désespoir avant d'attirer Reborn vers lui pour l'embrasser, la seul chose qu'il connaissait pour lui montrer tout ce qu'il ressentait. Reborn fut surprit mais accepta sans tarder la reconnaissance et l'amour du brun, et l'embrassa d'avantage, tenant toujours sa main. Les deux se séparèrent avec un sourire et Reborn fit, taquin

« Et bien ce n'est pas vraiment le type de réponse conventionnel que l'on donne à un serment, mais ça va. J'ai bien fait de ne pas le faire en public sinon on aurait rajouté le choc de trop de la soirée… » Plaisanta le tueur et Tsuna rigola

« Ton serment à toi n'était pas conventionnel non plus… » Accusa Tsuna avant de reprendre un sourire doux et touché « Mais je l'ai aimé… C'est le plus beau que j'ai reçu se soir. Beaucoup mon tenu à cœur, Dino-ni, les Acrobaleno, les familles qui m'on toujours soutenu… J'ai vraiment été ému par leur soutien… Mais d'avoir ton serment à toi, et un aussi spécial, aussi personnel, c'est… C'est tout ce qui me manquait ! C'est… La plus belle chose au monde : tu n'accorde pas ta confiance et ton allégeance facilement, j'en sais quelle que chose et je ferrais tout pour l'honorer, j'espère que jamais jamais tu n'auras à le regretter» fit le brun et Reborn hocha la tête alors que Tsuna frottait ses yeux en larmes. Le tueur se releva un peu alors que Tsuna l'enlaça en reniflant.

« Merci Reborn » soupira le brun et Reborn hocha la tête en caressant doucement le dos de Tsuna. Ils restèrent comme un instant en silence alors que les deux réfléchissaient. Puis doucement, toujours enlacé, Tsuna parla

« Tu as fait ton travail… Tu as fait de moi le parfait boss, comme j'étais appelé à le devenir… » Fit remarquer Tsuna mais la phrase avait une finalité presque blessante pour leur cœur, c'était comme si ça signifiait la fin d'une chose. Et Reborn s'écarta de Tsuna avec un sourire moqueur pour rassurer son cœur avec un peu d'humour :

« J'ai fait de toi un boss ça c'est sur, mais je n'ai jamais dit que tu étais parfait. Je vais encore avoir un peu de travail et je vais rester à te surveille encore un peu » promis-t- il, et Tsuna le prit dans les bras encore une fois avec des larmes

« Alors j'espère ne jamais l'être ! Comme ça tu auras toujours une excuse pour être à mes cotés ! » Pleura le brun et Reborn souri en frottant le dos de Tsuna

« Je n'ai pas besoin d 'excuse pour rester près de toi, n'as-tu rien écoutera de ce que j'ai dit ? Tu as ma fidélité Tsuna, et mon allégeance. Je resterais à tes cotés tant que tu voudras de ma présence avec toi… »Assura le tueur et Tsuna soupira en serrant plus fort Reborn

« Merci Reborn… » Fit simplement Tsuna, ne pouvant rien dire d'autre. Puis Reborn fit

« Et à se propos, tu as également la même chose sentimentalement… Je t'aime » confia-t-il et Tsuna souri

« Je t'aime aussi… » Répondis le brun et Reborn finit par l'embrasser encore une fois mais ce ne fut en rien passionné, car ce n'était pas l'envi qui manquait, mais bien l'énergie.

Reborn rigola en l'éloignât de leur baisé …

« Bien et si on allait dormir hein ? Tu tombe de sommeil, la journée a été longue » proposa Reborn et Tsuna ne se fit pas prier et retomba tout de suite à la renverse sur le lit

« Ca c'est sur, plus que longue même ! » fit il alors que déjà il prenait la couette pour se rouler dedans, merci à Reborn qui l'avait déjà déshabillé et fait gagner du temps. Reborn ôta son propre costume avant d'aller au lit avec le brun. Il prit celui ci dans les bras avant d'éteindre la lampe de chevet. Le calme de la nuit s'installa, et bien que Tsuna était exténué, il eu comme même une pensée

« Ca va être quelque chose demain » fit il et Reborn n'était pas idiot il savait qu'il parlait des élèves.

« Ouai… Essaye de dormir… » Répondit- il simplement et Tsuna ferma les yeux…

. . .

Et voila!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!

Bye!