J'ai enfin fini ce chapitre ! 30 ans de flemme et de procrastination portent enfin leurs fruits ! Ça mérite une récompense, non ? XD
Chapitre 37
Je compris enfin à qui appartenait cette désagréable odeur de café au citron. Ce que mon cerveau n'arrivait pas à traiter était la raison pour laquelle cette homme n'avait pas la même apparence que son double d'Earthland. En effet, le roi d'Edolas était un grand vieux aux cheveux et barbe blanche, pouvant aisément faire du cosplay du Père Noël, tandis que l'homme que j'avais autrefois rencontré était plus petit et avec des cheveux noirs, parfait pour jouer le rôle du lutin.
- T'es le type qui a voulu accusé Sting et Rogue d'être des bandits ! m'exclamai-je. À moins que tu ne sois son double d'Edolas...
- Eurk, les gosses dragons... murmura le roi en pensant que nos oreilles ne pouvaient capter ses paroles. Comment un vulgaire mage d'un autre monde ose s'adresser de la sorte à moi, le roi d'Edolas ? reprit il tout haut. Combien va vous coûter cette offense, hein, combien ?
- Donc, t'es bien le type d'Earthland. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas censé être prisonnier de l'armée royale ? Comment est-ce que tu as pu prendre cette apparence ? Tu as utilisé de la magie ? Ne me dis pas que tu as mangé le roi ! Est-ce que ton apparence à Earthland était même vraiment à toi ? Oh ! Peut-être que tu es juste un usupatur d'identité ! En fait, tu veux juste de l'argent ! C'est comme à Earthland ! Tu as accusé Sting et Rogue pour garder l'argent pour la récompense de la mission !
C'était une question que je me posais également mais j'avais le pressentiment que la réponse n'était pas si simple. En effet, quelque chose en moi me disais que ce n'était pas de la magie. Je ne savais pas si c'était le dragon de l'Apocalypse en moi ou simplement une vague intuition mais une chose était sûr, cet homme n'était pas un mage. Il semblerait que mon enchaînement de questions et d'accusations l'ait énervé. Il se mit à crier aux gardes de quitter la salle pour le laisser s'occuper tranquillement de nous. Sans trop se poser de question, les soldats firent ce qu'il dit.
- Ce n'est pas bien de se mêler aux affaires des grands, les enfants~ Je me demande combien vaut vos âmes de mauvais garçons... Hein ? Combien ?
L'apparence du roi changea en même temps que sa voix et son comportement. Son buste prit du volume et se gonfla comme un ballon. Ses yeux fusionnèrent pour ne former qu'un seul globe oculaire. Ses vêtements disparurent, remplacés par des manches d'armures et un casque. Sur son corps vert pouvait être vu des rayures et des losanges rouges.
- Qu'est-ce que tu es ? demandais-je.
- Je suis bien évidemment un puissant démon ! Combien te coûtera cet affront envers mon espèce, hein ? Combien ?
J'étais surpris. Je ne m'attendais pas à rencontrer un autre démon mais surtout, je ne m'attendais pas à tomber sur un démon si moche. Je n'avais encore jamais vu quelque chose d'aussi laid. Après avoir pu assister à la belle magie de Gray, regarder un être vivant pareil était atroce pour les yeux.
- Que comptes tu faire ? demanda grand frère.
- Hahahahaha ! Tu penses vraiment que je vais te le dire ? Dans tes rêves ! Comme si moi, le puissant Franmalth, l'une les neufs portes démoniaque de Tartaros, allait te révéler mon plan de supprimer toute la magie de ce monde pour réveiller notre maître tout puissant, END !
- Merci pour l'information, c'est très gentil de ta part de me raconter tout ça.
- Oh mince... Arg ! Cette affront te coûtera cher, très cher, vulgaire mage !
Le démon nous chargea, ne me laissant pas le temps de poser des questions à Zeleph. J'esquivai par la droite tandis que Gray le fit par la gauche. Grand frère se contenta de disparaitre et de réapparaître derrière Franchement pour lui asséner un puissant coup de poing. Le démon voltigea dans la direction de Gray qui utilisa son Marteau de Glace pour me faire la passe. Je renvoyais la balle à mon frère qui en fit de même avec Gray et ainsi de suite. Nous jouâmes ainsi avec notre nouvel ami jouet Franchement jusqu'à ce que nous commençâmes à nous lasser.
- Huh… Huh… Enfoirés… Huh… de mages… Huh… Huh… Vous allez… Huh… me le payer… Huh… Huh… Combien va vous coûter… Huh… cette… Huh… affront hein? Combien? Huh… Huh…
- Déjà essoufflé? demanda Gray. Je pensais que tu serais plus puissant que ça, ça ne fait qu'une heure après tout… Je suis déçu, j'avais peur parce que tu as dit être un démon mais en fait, tu es bien plus faible que Deliora.
Je me demandais qui était ce Deliora mais surtout, je me demandais quand est-ce que ce combat allait se terminer. En effet, notre baballe n'est pas très amusante, elle est au contraire vraiment ennuyante. Il faudrait que Franchement apprenne à mieux rebondir pour donner un peu plus de défi à notre jeu. Il ressemblait limite à un gros poids impossible à porter tellement il est gros. Finalement, Grand Frère décida de mettre un terme à tout ça en emprisonnant Vachement dans une sphère noire.
- Bon, fini de jouer, mon adorable petit frère commence à s'en lasser, dit Zeleph. Maintenant, dis nous comment annuler l'Anima artificiel.
- Hahaha, comme si j'allais vous le dire gratuitement! Combien va vous coûter cette information crucial, hein? Combien?
- Tant pis, je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à laisser Natsu tout détruire.
- Hein!? Comment as-tu su que le seul moyen d'arrêter l'Anima artificiel était de détruire son générateur? Hein? Comment?
- Merci, tu viens de me le dire.
- Rah! Enflure de mage! Cet affront te coûtera cher, très che-
Vachement et la sphère disparurent en un claquement de doigt de grand frère. Apparemment, Zeleph l'avait téléporté dans la prison d'Alvarez en demandant par télépathie aux Spriggan Twelve présents de le surveiller. Gray prit l'initiative de faire notre rapport à grande sœur Mavis qui nous apprit que l'équipe de Mistgun et de la méchante Erza avait trouvé l'emplacement de la machine à Anima artificiel. Nous suivions les indications du premier maître pour pouvoir les rejoindre.
- Ah, vous voilà! s'écria Mistgun tout heureux. On vous attendait! Le générateur est juste là mais on a pas encore trouvé le moyen de l'arrêter... On a pourtant tout essayé comme appuyer sur le faux bouton d'autodestruction, recouvrir la machine d'un tissu et même de plaques de fer pour empêcher les ondes de passer, utiliser la magie de foudre pour surcharger la machine, utiliser un sort de feu pour la bruler, utiliser un sort d'eau pour la rendre inutilisable, utilis-
- Laissez moi faire! La destruction, c'est ma spécialité!
- Dis surtout que c'est la seule chose que tu sais faire, feu de camp!
- Tu me cherches, reine des neiges?
- Je te complimente, l'allumette!
- Oh… Tu me complimentais?
- Nan, je me moquais de toi, cerveau enflammé!
- Arg! Tu vas voir si détruire est la seule chose que je sais faire, bonhomme de neige! Hurlement du Dragon de Feu!
- Moi aussi je sais le faire! Hurlement du Dragon de Glace!
- Hehe, pas mal, flocon de neige! Poing d'acier du Dragon de Feu!
- Geyser du Dragon de Glace!
- Ailes du Dragon de Feu!
- Ce n'est pas avec ça que tu vas m'avoir, tête brûlé! Canon du Dragon de Glace!
- Supplice du Dragon de F- Mh?
Sentir la terre trembler m'arrêta dans mon élan. C'était une puissante secousse, assez forte pour faire bouger tout le château et apparemment même le détruire. Les murs s'effondraient les uns après les autres. Le toit n'existait déjà plus et le sol à nos pieds commençaient à se désintégrer. La machine à Anima artificiel n'avait pas fait long feu non plus, il ne restait plus aucune trace d'elle.
Grand frère soupira un bon coup avant de nous téléporter à la guilde d'Earthland, où nous attendaient déjà tous les autres. Tout le monde cria de joie. Mavis tenta de nous prendre dans ses bras mais fini par pleurer dans son coin après son échec. Zeleph voulut lui faire un calin en guise de réconfort mais la peine de grande sœur ne fut qu'accentué. Voyant grand frère déprimer à cause de son incapacité, Mavis fit de son mieux pour sécher ses larmes afin de rassurer Zeleph. Une fois que l'atmosphère avait repris un air joyeux sans trace de tristesse, grand frère vint à moi et me dit quelque chose que je ne compris pas.
- Natsu… Je sais que le plan était que tu détruise la machine à Anima artificiel mais tu n'avais pas besoin de détruire tout le château au passage… C'est pareil pour toi, Gray.
Que voulait donc dire Zeleph par là? Je ne me souvenais pas avoir détruit quoi que ce soit. Je sais que j'ai tendance à tout détruire comme papa Achno me l'a apprit mais cette fois-ci, je n'avais rien fait!
À suivre...
Bon, voilà, c'était un combat très rapide et une victoire écrasante... Pas le meilleur chapitre, je l'avoue... Bon, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
