HERE FOR YOU
par wisegirl2772
traduction de m13a
Chapitre 37
La semaine d'après, les jours se passèrent à peu près de la même manière. Chaque matin, Amy et Charlie se rendaient à l'hôpital pour voir Alan quelques heures. Ils passaient leur temps à jouer aux cartes, et évitaient d'évoquer le monde magique, sauf pour parler du travail de Charlie en Roumanie. Alan, qui adorait les animaux, était fasciné par le fait que les dragons existaient vraiment. Les deux hommes échangèrent pendant des heures des anecdotes de leur enfance où certains animaux leur avaient laissé quelques cicatrices. Après avoir quitté l'hôpital en promettant de revenir le lendemain, Amy emmena Charlie visiter sa ville. Elle commença par les basiques : la Water Tower, Navy Pier, le bord du lac, et tout ce que tout le monde devrait voir au moins une fois en venant à Chicago. Après être passés dans les endroits les plus touristiques, Amy lui montra les lieux qui avaient une valeur sentimentale à ses yeux. Elle les fit passer devant son école élémentaire moldue et le parc où elle allait jouer avec ses frères et sœur. Ils allèrent dans la bibliothèque de son quartier, et le couple resta quelques heures assis dans un recoin avec une montagne de bouquins autour d'eux.
Chaque nouveau pas, chaque pavé de chaque rue semblait avoir une histoire différente, et Amy était prête à toutes les raconter, et Charlie se régalait de l'écouter. Elle avait bien prêté attention à toutes ses histoires à lui (sans oublier le fait qu'elle se coltinait ses frères et sœur en classe – c'était quelque chose que même Charlie ne se croyait pas capable de faire) et il sentait qu'il lui devait bien ça.
Dès que leurs visites se terminaient, le couple retournait main dans la main dans la maison des Wyman, où se trouvait souvent l'un des membres de la famille. Le duo prenait alors le temps de discuter, mais les rares fois où Rich et Michelle étaient là, Amy trouvait une excuse pour quitter la pièce, parfois en embarquant Charlie à sa suite, parfois en le laissant avec le couple. Même si elle adorait Rich et Michelle de tout son cœur, elle avait du mal à se faire à l'idée de sa meilleure amie et son frère ensemble. Richard avait toujours été celui qui taquinait Amy le plus quand elle était petite, et il ne se gênait pas non plus pour le faire avec ses amies. Il pensait que Georgie, Michelle et Katherine étaient folles de vouloir passer du temps avec Amy, et ne s'en cachait pas. Amy ne comptait pas le nombre de fois où elle et ses amies s'étaient plaintes de Rich ou bien l'avait embêté à leur tour durant leurs soirées pyjama. Elle n'arrivait pas à comprendre comment cette hostilité ambiante des filles envers son diabolique frère s'était transformée en un truc romantique. Mais bon, au fond ce n'était pas vraiment le fait qu'ils soient ensemble qui énervait la sorcière, mais plutôt le fait que Michelle le lui avait caché. Après tout, on ne choisit pas qui l'on aime. Il n'empêche que Charlie avait remarqué que l'étincelle dans les yeux d'Amy semblait disparaître chaque fois qu'elle croisait Michelle dans son salon. Les dernières semaines avaient été compliquées pour la jeune sorcière, Charlie voyait bien qu'elle commençait à fatiguer de subir ce chaos constant qu'était sa vie. Il aurait aimé pouvoir l'aider à retrouver un peu de normalité. C'est pour cela qu'un jour, après qu'elle a quitté la pièce abruptement en voyant Michelle, Charlie se tourna vers la moldue, et ils se mirent à concocter un plan.
. . .
« Tu es sûr de vouloir faire ça, Charlie ? » demanda à nouveau Amy, une pointe de doute dans le regard. Elle était assise sur son lit tandis que Charlie fouillait dans son sac de voyage. Le rouquin soupira, leva les yeux vers la jeune femme, assise en tailleur sur le lit dans une vieille paire de short et un t-shirt à lui. Son chignon était à moitié défait et elle portait ses lunettes à l'épaisse monture. Un livre était posé sur ses cuisses, les pages abîmées et cornées. Elle était en train de lire le roman en question quand Charlie était rentré dans la pièce, annonçant qu'il avait prévu quelque chose pour eux ce soir-là. « Les bars moldus sont très différents des bars sorciers. Pas de bièraubeurre ou de wiskey Pur Feu, beaucoup de mecs bizarres qui se crient dessus. »
« Dans ce cas, ça m'a l'air de ressembler pas mal aux bars sorciers. » répliqua-t-il en replongeant les mains dans son sac. Il lâcha une onomatopée de triomphe lorsqu'il sortit une chemise un peu froissée du sac. Retirant son pull tricoté par Molly, il enfila la chemise, retroussa les manches jusqu'à ses coudes. Il commençait tout juste à boutonner la chemise quand il remarqua qu'Amy le dévorait des yeux, son expression oscillant entre désir et appréhension alors qu'elle détaillait son torse et ses abdos avec envie. Quand elle vit que Charlie l'avait surprise en train de le reluquer, ses joues s'embrasèrent et elle fit semblant de s'intéresser à son livre. Elle feuilleta sans réfléchir quelques pages, les épaules affaissées. Il soupira, laissa retomber les pans de sa chemise et traversa la pièce pour se poster juste en face de la sorcière.
« Écoute, » fit-il les yeux baissés vers elle. Elle leva la tête. « Cette soirée est juste censée être sympa. C'est seulement un moyen pour te changer les idées. » Il repoussa doucement une boucle derrière l'oreille d'Amy, se retenant de frissonner en sentant la douceur de sa peau contre la sienne. « Si ça te met dans tous tes états, si tu n'as pas envie d'y aller, ça me va aussi, ok ? » Ses mots résonnaient de sincérité, ses yeux bleus empestaient de légèreté et de douceur, sa lèvre faisait un peu la moue. Amy râla face à sa tête de chien battu, qu'il avait perfectionnée pendant des années, car elle ne pouvait y résister, et se perdit dans l'océan de ses iris. Elle pinça les lèvres et plissa les yeux, puis ses épaules retombèrent dans un soupir.
« D'accord, d'accord, » déclara-t-elle, levant les mains au ciel comme pour s'avouer vaincue. Tout pour mettre fin à ce regard. « Je viens. » Les yeux de Charlie brillèrent, et son visage se fendit d'un large sourire un peu débile.
« Super ! » s'exclama-t-il, levant un poing en l'air en signe de victoire. Il fit une sorte de danse de la joie, sa chemise voletant autour de lui de manière ridicule, mettant en avant son torse musclé et pas du tout ridicule, lui. Elle se força à déglutir et reprendre.
« A une condition, » dit-elle en coupant sa célébration. L'attention du sorcier se reporta sur elle, ses mains s'abaissant mais son sourire toujours bien présent.
« Tout ce que tu veux, » promit-il, tombant à genoux devant la sorcière. Il lui prit les mains pour les serrer dans les siennes. Amy sentit un sourire lui tirailler les lèvres elle s'approcha du sorcier jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'à quelques centimètres d'écart. Sa bouche était dangereusement proche du creux de l'oreille de Charlie, et ses cheveux frôlaient ses clavicules, le faisant frissonner.
« Embrasse-moi, » murmura-t-elle dans un soupir qui vint s'écraser sur la peau de Charlie. Il se retint de frémir à nouveau, se recula d'un millimètre jusqu'à ce que leurs nez s'effleurent. Il croisa son regard, ses lèvres s'entrouvrant à la vue de sa jolie sorcière.
« Vos désirs sont des ordres, ma belle » chuchota-t-il, avant de s'avancer et de l'embrasser. Ils débutèrent doucement, leurs lèvres se caressant délicatement, imperceptiblement. Puis, après un moment, le désir les emporta, et Charlie se releva pour pousser Amy à s'allonger sur le lit. Ses lèvres toujours connectées à celles du sorcier, Amy balança son livre oublié par terre pour pouvoir le toucher librement. Ses mains s'enfouirent dans le cou de Charlie, caressant les boucles qui se formaient dans sa nuque, pour redescendre lentement sur son torse découvert. Charlie faillit laisser échapper un grognement sourd lorsqu'il sentit les mains d'Amy s'aventurer sur son corps avec langueur. Il approfondit leur baiser, attrapant sa lèvre entre ses dents alors que ses mains descendaient sur les hanches d'Amy pour la ramener contre lui passionnément. Ses doigts s'enfoncèrent dans la peau de sa taille, et la sorcière gémit de plaisir. Elle entoura son cou de ses bras pour le garder tout près d'elle. L'une des mains de Charlie se détacha de son corps pour venir se perdre dans ses cheveux. Il mit fin à leur baiser pour venir embrasser son cou, mordillant sa peau douce. Amy soupira et agrippa à son tour les cheveux du sorcier, qui couvrait sa gorge de baisers.
La respiration laborieuse, Amy tira sur les pans de la chemise de Charlie pour ramener ses lèvres contre les siennes. Alors qu'elle l'embrassait de plus belle, ses mains prirent l'initiative de repousser les manches de la chemise de Charlie le long de ses biceps, puis de ses avant-bras, jusqu'à ce que le vêtement soit complétement abandonné sur le lit à côté d'eux. Elle reprit son exploration du torse de Charlie, alors qu'il délaissait les cheveux d'Amy pour revenir agripper sa taille. Ses doigts se glissèrent sous son t-shirt, encerclant son dos, peau à peau. La sorcière gémit encore, se courbant contre lui. Elle remonta les mains dans ses cheveux roux, puis les renversa dans un petit rire, Charlie maintenant étalé sur le dos dans les draps froissés. Elle entoura sa taille de ses jambes, et se redressa pour lui sourire, fière d'elle. Charlie perdit patience et enfouit une main dans sa nuque en grognant pour attirer la jeune femme à ses lèvres une nouvelle fois.
Elle sourit contre sa bouche, leurs respirations mêlées, lorsque leur baiser s'intensifia. L'une des mains de Charlie lui caressait lentement le creux des reins, tandis que l'autre jouait avec les boucles entre ses omoplates qui s'étaient échappées de son chignon. Charlie finit par attraper hardiment le bas du t-shirt d'Amy et entreprit avec une lenteur presque insoutenable de remonter le tissu, tout doucement, centimètre après centimètre…
La porte de la chambre d'Amy s'ouvrit en grand d'un coup, et le couple s'écarta brusquement. Rich entra dans la pièce, prit en compte la position dans laquelle ils se trouvaient, et secoua la tête. Amy sentit la panique monter alors que le visage de Charlie prenait une teinte rouge soutenue il réalisa alors que, non seulement lui était torse nu, mais les jambes découvertes d'Amy l'entouraient de part et d'autre, et elle avait les lèvres gonflées et rougies de leur étreinte. Richard les regarda nonchalamment, pas le moins du monde perturbé d'avoir interrompu une scène visiblement plutôt intime entre eux deux.
« On part dans vingt minutes, » les informa-t-il tranquillement, ignorant la tête gênée que tirait sa sœur. Il allait fermer la porte mais s'arrêta pour regarder le couple une dernière fois. « Ça serait peut-être mieux que vous soyez habillés. » Il leur lança un regard insistant, puis referma la porte dans un claquement.
Le silence enveloppa les deux sorciers, qui ne bougèrent pas, leurs joues retrouvant progressivement leur couleur normale. Soupirant, Amy se tourna vers Charlie, dont les doigts agrippaient toujours le bas de son t-shirt. Elle se mordit la lèvre et croisa son regard, souriant doucement.
« C'est vrai, peut-être qu'on devrait se préparer. »
…
Exactement vingt minutes plus tard, Amy et Charlie se retrouvèrent en train de marcher dans la rue, traînant derrière Michelle et Richard. Amy n'avait pas compris au début que Michelle viendrait avec eux, même si elle aurait dû s'en douter quand Rich avait annoncé qu'il s'incrustait. C'était logique. Amy fit en sorte d'ignorer le couple devant elle, se concentrant sur les différentes choses qu'elle pouvait montrer à Charlie sur le chemin éclairé par la lune. Même si Charlie écoutait tout ce qu'elle disait, la sorcière remarqua qu'il avait l'air un peu distant, comme perdu dans ses pensées. Elle s'arrêta au milieu d'une phrase pour regarder le sorcier.
« Il y a quelque chose qui ne va pas, chat ? » demanda-t-elle, observant son visage. Ses pupilles brillaient au clair de lune, et Amy cru percevoir une pointe d'anxiété chez lui, même si elle ne voyait pas vraiment pourquoi ça serait le cas. Il haussa les épaules, marmonnant dans sa barbe sans qu'Amy puisse vraiment l'entendre. Ils continuèrent à marcher légèrement derrière Rich et Michelle, Amy le surveillant du coin de l'œil. Elle sembla avoir une révélation, et s'arrêta net.
« Ce n'est pas parce que Rich nous a surpris, j'espère ? » continua-t-elle, tirant sur le bras de Charlie pour qu'il s'arrête aussi. Immédiatement, les joues de Charlie virèrent au rouge à la mention de leur étreinte coupée court. « Parce que je t'assure qu'il ne dira rien du tout- »
« Tu crois quoi, bien sûr que je vais dire un truc ! » interrompit Richard en se tournant pour faire face au duo. « Maman va te tuer. »
Amy leva la tête brusquement vers son frère pour le regarder froidement. « Est-ce que tu veux qu'on parle de toutes les fois où moi je t'ai surpris comme ça, Rich ? » répliqua-t-elle, ses yeux le fusillant. « Si tu savais le nombre de dossiers que j'ai sur toi et tes multiples exploits- »
« Ok, » protesta Rich, ses yeux s'écarquillant de peur à ces mots. « Personne ne dit rien. » Il fit volte-face pour continuer à marcher, mais ne manqua pas le regard que Michelle lui adressa. Il rosit un peu, se frotta la nuque, embarrassé. « Il n'y en avait pas tant que ça, » la rassura-t-il. Michelle eut un rictus amusé.
« Je crois que tu as oublié, » fit Michelle d'une voix taquine. « Amy est l'une de mes meilleures amies, donc tous les secrets bizarres qu'elle a sur toi, je les connais aussi. » L'expression renfrognée de Rich fut vite remplacée par de l'horreur pure, et il se mit à bredouiller d'indignation. Michelle croisa le regard d'Amy par-dessus son épaule et lui envoya un clin d'œil, ce qui déclencha une série de gloussements chez les deux jeunes femmes. Charlie secoua la tête, amusé, et serra la main d'Amy.
« Ces femmes veulent ma mort, » grommela Rich plusieurs fois dans sa barbe. Il continua son mantra jusqu'à ce que le groupe ait atteint le bar du quartier. Dans un élan de politesse, et peut-être pour retrouver de la dignité et le respect de sa copine, Rich s'approcha de la porte du bar et la tint ouverte pour Michelle, avant de la suivre et d'en profiter pour lancer un regard noir à sa sœur. Amy tira le bras de Charlie pour qu'il ne suive pas le couple tout de suite à l'intérieur. Il s'arrêta et se retourna pour regarder la sorcière, un sourcil levé.
Elle lui sourit tranquillement, l'attirant à elle pour qu'il soit bien en face. « Ne t'inquiète pas pour Rich, » dit Amy au sorcier, serrant fort sa main dans les siennes. « Je sais comment le mener à la baguette, et honnêtement, il sait très bien que je suis adulte et donc capable de faire mes propres choix, alors il s'en fiche un peu. » Elle le rapprocha encore plus d'elle et passa ses bras autour de sa taille. « Ok ? »
Charlie observa le visage plein d'espoirs d'Amy, puis se pencha pour l'embrasser doucement. Les paupières d'Amy papillonnèrent avant de se fermer et elle lui rendit son baiser de plus belle. Il s'éloigna après une minute, et la sorcière râla, souhaitant que l'instant dure toujours. Ses yeux se rouvrirent dans un brouillard noisette, et croisèrent ceux de Charlie, bien plus bleus.
« Ok, » chuchota-t-il, déposant un rapide baiser sur le bout de son nez. Il lui offrit un sourire, et enveloppa ses épaules d'un bras. Elle se blottit contre lui, posant la tête sur son épaule alors qu'il ouvrait la porte du bar. Charlie était toujours aussi soufflé par la perfection de son corps contre le sien, mais ses pensées durent s'interrompre alors que des cris de joie emplissaient le bar.
« AMY ! » Charlie eut à peine le temps de se détacher de la sorcière avant qu'elle ne soit bombardée par deux femmes surexcitées dans une tornade de couleurs et de cheveux. Personne dans le bar ne sembla remarquer les embrassades amicales, où deux des participantes parlaient fort et riaient tandis que la troisième tentait de comprendre ce qu'il se passait. Amy réussit finalement à se reculer assez pour mettre des têtes sur les voix qui l'assaillaient, et son visage se fendit d'un large sourire.
« Georgie ? Kate ? » demanda-t-elle, les yeux brillants de surprise. La réponse à ses questions arriva sous la forme d'un torrent de paroles, chacune de ses amies tentant de parler plus fort que l'autre. Par-dessus le trio, Charlie pouvait voir Michelle qui s'asseyait à côté de Rich et posait sa tête sur l'épaule du moldu. Elle croisa le regard du sorcier et sourit légèrement.
« Merci, » lui dit-il silencieusement. Même si cela avait été son idée de réunir Amy avec ses amies avant que le couple ne reparte à Londres, c'était Michelle qui avait tout organisé, et qui l'avait aidé à cacher tout cela à Amy. Charlie n'avait pu s'empêcher de remarquer que le visage d'Amy semblait s'illuminer chaque fois qu'elle mentionnait ses amies et leurs diverses aventures. Il voulait lui offrir une dernière nuit d'insouciance avant leur retour à leur quotidien en Angleterre. Ce voyage à Chicago, bien que difficile, avait fait le plus grand bien à Amy, lui avait permis de s'échapper un peu, et Charlie était plus qu'heureux d'avoir pu en faire partie. S'il y avait bien une chose qu'il souhaitait par-dessus tout, c'était le bonheur d'Amy, parce que… parce qu'il l'aimait réellement. Cela ne faisait aucun doute dans son esprit ou dans son cœur. Rencontrer Amy lui avait fait comprendre ce que c'était de ressentir un amour inconditionnel pour quelqu'un qui ne faisait pas partie de sa famille. Il se demandait parfois si chaque personne amoureuse se sentait comme lui en ce moment. Le cœur tressautant, les paumes moites, le flot de pensées qui le noyait chaque fois qu'elle entrait dans une pièce. C'était impossible que quelqu'un un jour soit plus amoureux de n'importe qui que lui l'était d'Amy à cet instant.
Charlie fut arraché à sa réflexion quand le trio d'amies se sépara enfin dans un vacarme de rires et de bavardages. Amy lui lança un regard par-dessus son épaule. Elle lui fit un signe du menton, accompagné d'un sourire éclatant, pour qu'il la rejoigne. Il s'éloigna de la porte et se plongea dans la foule d'étrangers. Les deux jeunes femmes entourant Amy ne semblèrent pas le remarquer, il en profita pour glisser sa main dans la sienne le plus naturellement du monde. Quelques secondes s'écoulèrent avant que les deux moldues ne se rendent compte de son apparition, et elle se turent, les yeux ronds en fixant l'homme inconnu qui tenait leur amie par la main. Lentement, elles se tournèrent vers Amy, des questions plein les yeux.
« Les filles, voici Charlie, » enchaîna Amy, ignorant les regards lourds de sens que ses amies lui envoyaient. « Charlie, je te présente Georgie Kotas et Katherine Russel, deux de mes très bonnes amies. » Charlie fit un signe de main pour les saluer, attirant à nouveau l'attention des deux femmes, qui ne firent que le détailler du regard, la bouche entrouverte. Il attendit un instant, s'attendant à les voir lui rendre son salut, mais quand elles restèrent immobiles, il abaissa sa main en hochant doucement la tête, gêné. Il s'était dit que les amies d'Amy risquaient de… mettre un peu de temps à l'apprivoiser, mais là c'était juste bizarre.
« Mais quelle peste ! » s'exclama la brune d'une voix forte, pointant un doigt accusateur sur Amy. « Tu nous as vraiment lâché à Noël pour un mec ! » Son ton suggérait qu'elle était énervée, mais l'expression de la jeune femme approchait l'extase. Charlie haussa un sourcil, prêt à répondre, quand la blonde ouvrit la bouche.
« Et nous qui pensions devoir t'offrir une poule pour tenir compagnie à la vieille fille solitaire que tu étais… » Elle soupira d'indignation, incapable de croire que son amie avait eu l'audace de se trouver un copain alors qu'elle s'était démenée pour lui trouver une compagne digne de ce nom. Pas grave si l'idée qu'elle se faisait d'un partenaire idéal comprenait des plumes et un bec. Amy leva les yeux au ciel en entendant ses amies, qui continuèrent à se plaindre pendant une minute avant de se tourner vers Charlie. La fille aux cheveux blonds lui parla en premier.
« Bon eh bien, vu qu'apparemment tu remplaces la poule d'Amy, » commença-t-elle, reniflant avec dédain, « On ferait mieux d'apprendre à se connaître, non ? » Elle lui tendit la main en souriant, tout semblant d'indignation quittant ses traits instantanément. « Kate. » Charlie lui serra la main, puis se tourna vers la brune – qui était donc la fameuse Georgie – qui elle secouait toujours la tête en direction d'Amy, encore sous le choc.
Remarquant que tout le monde la regardait, Georgie tendit à son tour une main vers le sorcier. « Georgie ! » proclama-t-elle, adressant un clin d'œil au garçon. Amy leva à nouveau les yeux au ciel. « La seule compétition que tu auras jamais en ce qui concerne Amy-Boo sur ce continent ! Je suis aussi la gardienne de tous ses secrets, donc si un jour tu as besoin de te venger- »
« Comment est-ce que tu peux être la gardienne de tous ses secrets si tu n'étais même pas au courant qu'elle avait un mec ? » la coupa Kate. La brune leva un index.
« Euh, excuse-moi, mais peut-être que j'étais au courant, » rétorqua Georgie d'un ton de Miss-Je-Sais-Tout. Kate se tourna vers Amy, un sourcil relevé.
« C'est vrai, ça ? » demanda-t-elle, les bras croisés sur la poitrine. Amy regarda à peine Kate et garda le silence. La blonde se retourna vers Georgie, triomphante, alors que cette dernière prenait un air dévasté.
« Amy ! » se plaint Georgie. « On s'était mis d'accord ! Je suis ta pus vieille amie. T'es censée me suivre quand je dis un truc." Amy ricana et sourit à son amie grimaçante.
« Georgie, tu répètes ça depuis qu'on a trois ans, » lui rappela Amy en posant une main sur son épaule. « Est-ce que ça a déjà marché une seule fois, ton histoire ? » Georgie fit la moue, puis se reprit presque immédiatement. Elle avait toujours été du genre à passer d'une émotion à l'autre en un temps records.
« Un verre ! » s'écria-t-elle, tournant le dos au groupe pour trouver un serveur. « Il nous faut un verre ! » Georgie manœuvra comme une experte dans la foule à la recherche d'un verre, tandis que Kate conduisait la sorcière et le sorcier à la table où Michelle et Rich étaient installées. En toute honnêteté, c'était l'une des premières expériences exclusivement moldue de Charlie, et Amy remarqua qu'il tenait à peine en place sur son siège. Ses doigts tapotaient un rythme endiablé sur sa cuisse, juste sous sa poche, là où Amy savait que sa baguette était rangée. Elle lui lança un regard, lui sourit tranquillement, et Georgie réapparut alors avec des bières à la main. Elle les distribua à la tablée puis vint s'asseoir à côté d'Amy.
« A l'amitié ! » déclara Georgie, levant sa choppe au centre de la table. Les autres rirent avant de trinquer avec elle.
« A l'amitié ! »
. . .
Après plusieurs tournées, Charlie se retrouva entouré de personnes plutôt très pompettes. Même s'il ne qualifierait pas l'état d'Amy d'irrécupérable, elle était un peu plus alcoolisée et maladroite que d'habitude, ça c'était sûr. Les amies et le frère d'Amy, eux, étaient cependant clairement déchaînés, et Charlie doutait que les cacahuètes du bar soient la cause de leur état. Leurs phrases étaient de moins en moins claires, et il était même surpris que Georgie ne soit pas encore tombée de son siège. Bien que Charlie ait suivi le groupe dans leur beuverie, il ne se sentait pas aussi affecté par les boissons moldues qu'il ne l'était par son habituel Whisky Pur Feu, ce dont il était plutôt content. Se retrouver bourré dans le monde sorcier ça allait, il pouvait utiliser le réseau de cheminées pour rentrer chez lui mais dans le monde moldu ? Rentrer à la maison devait être un périple en soi.
Amy se pencha un peu trop près de lui, sa bouche presque collée à celle de Charlie. « Je crois qu'il est temps qu'on rentre, » chuchota-t-elle, presque trop bas pour dépasser le niveau sonore du bar. Elle se recula à peine, et Charlie nota ses yeux lourds et la manière dont elle semblait se balancer sur sa chaise sans y penser. Il lui sourit et acquiesça. Amy fouilla la poche de son gilet pour sortir son portefeuille. En la voyant faire, Richard jeta un œil à sa montre puis sortit lui aussi son portefeuille. Ils rassemblèrent assez d'argent pour payer l'addition de la table, qui avait monté tout au long de la soirée. Alors que Rich se levait pour aller payer, Amy se mit debout et tenta de rassembler ses amies. Kate et Michelle furent faciles à trouver, mais Georgie faisait toute une scène, évitant la capture en courant partout dans le bar tout en riant comme une folle. Amy se rappela alors qu'elle s'était jurée de ne plus boire avec Georgie après l'incident des 21 ans de Michelle. La sorcière avait espéré que la tendance à la beuverie et l'attitude de fêtarde de Georgie étaient de l'histoire ancienne.
Apparemment pas.
Amy était prête à abandonner l'espoir de coincer un jour Georgie quand Charlie sortit de nulle part. Il attrapa la brune dans un état second par le bras, et Amy et Rich entraînèrent alors les deux autres filles hors du bar dans la fraîcheur de la nuit. Rich héla un taxi, et une fois qu'il eut assuré les sorciers que les filles rentreraient bien saines et sauves chez elles, le couple se mit en marche en direction de la maison des Wyman. Tous les trois mètres, Amy trébuchait et gloussait, Charlie soupirait. Il finit par lui passer un bras autour de la taille pour éviter qu'elle ne tombe la tête la première sur le trottoir.
Quand ils arrivèrent devant la maison aux lumières éteintes, Charlie dégotta les clés de la poche d'Amy et la guida avec précaution dans les escaliers, la sorcière manquant de dégringoler à chaque marche. Ce n'est que lors qu'ils furent entrés dans la maison endormie que Amy décida de laisser le sommeil et l'alcool prendre le dessus, et elle s'effondra. Elle serait bien restée sur le tapis élimé si Charlie ne l'avait pas attrapée par la taille. Charlie ferma la porte du pied dans un grognement, attendit qu'elle se claque, puis tenta d'aider la sorcière. Les clés toujours en main, Charlie secoua Amy jusqu'à ce qu'elle tienne à peu près debout, puis il passa une main sous ses genoux. Elle se recroquevilla contre son torse, et le sorcier traversa lentement la jungle de livres, évita Ollie le chat qui se frottait contre ses mollets, et parvint à atteindre la chambre d'Amy.
Il la déposa doucement sur son lit puis alla fermer la porte derrière lui. Malgré la noirceur de la nuit, Charlie distinguait la silhouette de la sorcière, les lampadaires dans la rue le guidant. En silence, il retira ses chaussures et alla chercher son sac pour changer de haut, quand Amy se retourna en grommelant.
« Charlie ? » murmura-t-elle dans le noir. Elle ouvrit les yeux en grand, tentant d'apercevoir le sorcier. Il se releva, délaissant son sac, et traversa la pièce.
« Oui, Amy ? » chuchota-t-il tout bas, repoussant une boucle brune derrière l'oreille de la sorcière. Elle frissonna à son contact, puis attrapa sa main dans la sienne. Elle l'attira un peu plus près, jusqu'à ce qu'il soit penché sur elle, les bras tendus sur l'oreiller de chaque côté de sa tête. Elle lui offrit un doux sourire, et il vit que le sommeil reprenait ses droits sur elle.
« Je crois que je t'aime, » murmura-t-elle, ses yeux se fermant d'eux-mêmes, ses doigts froids toujours enroulés autour du poignet de Charlie. Le sorcier se figea, laissant les mots s'imprégner dans son esprit, avant qu'un sourire ne vienne gracier ses traits à son tour. Il admira la femme endormie sous lui.
« Je crois que je t'aime aussi, » déclara-t-il tout bas à une Amy endormie. Ses lèvres tressautèrent quand elle lâcha un minuscule ronflement, puis il se détacha d'elle pour finir de se changer. Il enfila un bas de pyjama, enleva sa chemise, retira les chaussures d'Amy de ses pieds, puis se glissa dans le lit. Il enroula un bras autour de la taille de la sorcière, l'attirant aussi près de lui que possible. Il lova son visage dans ses boucles, sourit alors que le sommeil l'emportait à son tour.
« Je crois que je t'aime aussi. »
Hola todos !
Alors, est-ce que ça ne fait pas du bien un peu de guimauverie, de légèreté et de coup de chaud après toutes les épreuves qu'ils ont dû traverser ces deux là ? Attention, ça risque de ne pas durer...
J'espère que ce chapitre vous aura plu, en attendant, merci à Somma1006, Lauuralatns et Siannan pour les fav/follows en avril :)
In the next episode : un lonnng chapitre qui déborde d'action, et une scène très attendue je crois, qui offre une perspective plutôt différente des livres que j'ai beaucoup aimé !
A bientôt,
Emma
