Chapitre 37: Laisse-moi te protéger (V)

Feng Juan fit tranquillement un détour autour de la paire d'hommes passionnés et fougueux, et retourna rapidement dans le salon. Il fut étonné de constater qu'il y avait un jeune homme à côté de Shang Ke agissant de manière coquette alors que ses yeux brillaient de manière ambiguë.

La scène qu'il venait de voir dans le couloir flottait au premier plan de son esprit, et il sentit un flot de sang accompagner sa rage. Il s'est précipité et a tiré Shang Ke, déclarant froidement: «Allons-y.

«Hé, la fête vient de commencer.» Le jeune a saisi l'autre bras de Shang Ke.

Feng Juan s'est déplacé rapidement et a presque disloqué le poignet de l'autre.

«Ah!» Il cria de douleur et lâcha prise.

Feng Juan a poussé Shang Ke à partir, mais un groupe de personnes a bloqué leur sortie.

"Vas t'en de mon chemin!" Cria froidement Feng Juan.

«Les garçons, puisque vous êtes déjà là, jouez avec nous», dit un garçon aux cheveux bruns avec un sourire diabolique.

"Vas t'en de mon chemin!" Feng Juan se répéta.

"Vous ne savez pas de quel genre de fête il s'agit?" L'un des autres a ri. «C'est une fête d'amour, spécialement conçue pour vous, les enfants inexpérimentés.»

Un couple d'adolescents plus âgés a commencé à rire alors que les autres enfants exposaient des expressions différentes. Certains étaient excités, certains étaient pleins d'anticipation et certains étaient timides et inquiets. Cependant, il était clair qu'ils avaient tous su à l'avance et avaient consenti.

Shang Ke était simplement sans voix. Le plus jeune n'avait que douze ans! Avaient-ils vraiment à jouer si hardcore?

Une trace de dégoût traversa les yeux de Feng Juan et il poussa le garçon sur le côté, essayant de se frayer un chemin.

«Vous allez rester tous les deux ici aujourd'hui.» Le jeune dont le poignet avait failli être cassé par Feng Juan s'avança, se mettant sur un front dur et leur ordonna.

«Et si nous ne restons pas?» Feng Juan les regarda avec une expression indifférente.

«Alors ne nous blâmez pas d'être trop durs», dit-il en faisant signe à l'un de ses compagnons.

Feng Juan n'a pas attendu qu'ils les entourent avant de donner des coups de pied et de renverser une table. Il a ensuite frappé la personne la plus proche de lui, le faisant directement hurler alors que son nez commençait à saigner.

Shang Ke n'a pas non plus ralenti. Il attrapa quelqu'un d'autre par le bras et se tordit brusquement jusqu'à ce qu'il entende un son «kacha». Leur bras était glorieusement disloqué.

Shang Ke et Feng Juan étaient comme deux tigres délicats, un «massacre» se déroulant alors qu'ils se précipitaient dans le groupe de moutons robustes.

Daisy et les autres ont tous paniqué et se sont retirés, stupéfaits alors qu'ils regardaient la scène chaotique.

Le combat n'a duré que trois minutes avant de se terminer. Tout le monde était au sol, tandis que les vêtements de Shang Ke et Feng Juan n'étaient même pas en désordre.

Shang Ke a sorti son téléphone portable et a pris quelques photos, avant de parler avec un sourire: «Nous nous sommes beaucoup amusés aujourd'hui. Peut-être pouvons-nous jouer un autre jour.

Un autre jour? Feng Juan le regarda tristement du coin de l'œil.

Shang Ke a alors regardé vers Daisy et les autres et l'avertit: «Daisy, n'essaye plus d'organiser ce genre de fête. Sinon, j'appellerai la police. Vous aussi les gars!

La dernière ligne s'adressait aux enfants qui ne connaissent pas leurs propres limites.

«Putain…» Le blasphème de quelqu'un n'avait même pas été complètement prononcé alors que Feng Juan se mettait au cou.

Accompagné de gémissements de douleur, Feng Juan a tenu la main de Shang Ke et est parti.

"Merde! Attendez! " Les jeunes d'avant qui ont essayé de se connecter avec Shang Ke ont hurlé dans le dos.

Daisy marcha à ses côtés et parla doucement: «Clyde, je suis vraiment désolé. J'ai oublié de vous dire que Bruno et Ian sont tous les deux très bons en arts martiaux chinois… »

Clyde: "&% $ "

"Juan Juan, tu n'es pas blessé, n'est-ce pas?" Shang Ke a vu que le visage de Feng Juan était sombre et a demandé.

"Je vais bien", a déclaré Feng Juan avec colère, "Vous n'êtes plus autorisé à participer à ce genre de fête sans aucune valeur!"

"Bien sûr." Il ne voulait pas perdre toute son intégrité.

Feng Juan avait toujours une expression sombre.

«Juan Juan, qu'est-ce qui ne va pas? Shang Ke a estimé que son humeur était un peu inhabituelle.

"Tout à l'heure, cette personne vous a-t-elle fait quelque chose d'étrange?" Demanda Feng Juan avec un long visage.

Lui demander une aventure d'un soir serait-il considéré comme quelque chose d'étrange?

«Il ne l'a pas fait. Le monde des adultes était trop compliqué. Il valait mieux ne pas polluer le cœur pur des enfants.

"Vraiment?" Feng Juan le regarda vivement avec un visage qui portait toujours l'innocence de l'enfance, et réussit à créer maladroitement une atmosphère dominatrice.

Shang Ke hocha calmement la tête.

Feng Juan pinça les lèvres et ne parla plus. Il n'avait pas besoin de parler à Shang Ke de choses comme le fait que les hommes soient ensemble, pour ne pas polluer son cœur pur. (Shang Ke: Hein?)

Quand ils sont arrivés chez eux, Shang Ke a enlevé son manteau et est allé à la salle de bain.

M. Ferrg a rappelé Feng Juan pour jouer aux échecs. Au moment de son retour, Shang Ke avait déjà fini sa douche magnifiquement. Ses cheveux à moitié mouillés tombaient sur son front, et sa peau claire brillait encore de l'eau. Il ne portait qu'un tee-shirt, avec deux longues jambes légèrement surélevées. Sur la literie d'un bleu profond, elles paraissaient encore plus claires et délicates.

Le regard de Feng Juan s'assombrit et il s'approcha pour s'asseoir à côté de Shang Ke. Il prit sa jambe droite et demanda à voix basse: «Est-ce que ça fait encore mal?»

Shang Ke a répondu avec un sourire, "Ouais, un peu."

«Laissez-moi tous les combats du futur. Je ne suis pas l'enfant d'avant qui avait besoin d'être protégé tout le temps. » Feng Juan massa habilement sa jambe. Il n'oublierait jamais comment Keke a obtenu sa blessure à la jambe à cause de lui. Sans la protection de Keke à l'époque, il aurait probablement déjà perdu la vie. Pour lui, Keke était une existence irremplaçable.

Alors, qu'était-il pour Keke? Qu'était-il?

"Hm, d'accord," répondit paresseusement Shang Ke.

Feng Juan leva les yeux pour le regarder. Il était allongé sur l'oreiller et étreignait cet horrible ours, ses yeux plissés dans une expression confortable. Son T-shirt remonta légèrement, révélant son ventre blanc et ses sous-vêtements noirs. Sa jambe gauche était appuyée sur le cadre du lit, se balançant légèrement, tandis que sa jambe droite était pliée, permettant à Feng Juan de la masser.

Le regard de Feng Juan a commencé à errer de manière incontrôlable sur son corps. La scène qu'il avait vue précédemment chez Daisy l'attaqua une fois de plus, mais cette fois, les deux personnes à l'intérieur étaient lui et Shang Ke ...

Feng Juan se leva rapidement et se précipita dans la salle de bain comme s'il courait pour sauver sa vie.

Shang Ke ouvrit les yeux et regarda avec stupéfaction dans la direction de la salle de bain. Il pensa, s'il voulait tellement utiliser la salle de bain, alors il aurait dû y aller. Avait-il besoin de le tenir à ce point?

Feng Juan s'appuya contre la porte de la salle de bain en haletant. Le bas de son corps semblait enfler et il se sentait un peu douloureux. Il avait l'impression qu'un feu s'était enflammé en lui, et il a brûlé jusqu'à ce que tout son corps soit échaudé.

Feng Juan a rapidement enlevé ses vêtements et a tourné la buse, se rinçant à l'eau froide.

Il baissa les yeux sur l'objet fièrement debout, et il se sentit un peu embarrassé. Il savait ce que cela signifiait, mais cela arriva simplement un peu trop soudainement et le prit au dépourvu.

Bon sang! N'avait-il pas mûri un peu trop tôt?

Feng Juan est resté dans la salle de bain pendant près d'une demi-heure, et quand il est sorti, Shang Ke s'était déjà endormi enveloppé dans des couvertures.

Il valait mieux qu'il se soit endormi. Sinon, il craindrait que Shang Ke découvre quelque chose. Feng Juan monta tranquillement sur le lit et se coucha soigneusement à côté de lui. Il se retourna pour regarder son visage endormi, et un soupçon de passion passa dans ses yeux.

«Keke…» Dans l'obscurité, Feng Juan poussa un soupir déprimé.

Le lendemain, après qu'ils venaient d'entrer dans la salle de classe, Daisy a immédiatement couru vers eux et les a avertis: «Hier, Clyde est venu me demander des informations sur vous deux, afin qu'il puisse agir contre vous deux. Attention, la famille de Clyde est très riche et c'est un playboy célèbre parmi les écoles locales.

«Puisque vous savez que c'est un playboy, pourquoi avez-vous impliqué les autres enfants?» Le ton de Shang Ke contenait une rare trace de rigueur.

Daisy s'est sentie lésée en disant: «Ils se sont tous portés volontaires.»

«Alors étions-nous aussi des volontaires? Shang Ke a parlé avec mécontentement: "Lorsque vous nous avez invités, vous ne nous avez pas expliqué de quel genre de fête il s'agissait!"

Daisy baissa la tête, marmonnant pour elle-même: «J'avais peur que vous ne veniez pas.

"Très bon. À l'avenir, tant qu'il s'agira d'une fête que vous organisez, nous n'y assisterons pas. » Après avoir parlé, Shang Ke ne lui a plus prêté attention.

Feng Juan n'avait même pas regardé Daisy, et ses yeux étaient restés sur le corps de Shang Ke tout le temps. Il a estimé que son Keke était vraiment génial! Personne ne pouvait se comparer à lui.

Daisy fit la moue et partit en boudant.

Après avoir été avertis par Daisy, Shang Ke et Feng Juan étaient tous les deux sur leurs gardes contre Clyde.

Bien sûr, les deux se sont répartis le travail et ont utilisé Internet pour recueillir des informations sur lui.

Shang Ke était chargé d'enquêter sur les antécédents familiaux de Clyde, tandis que Feng Juan était chargé de pirater l'ordinateur de Clyde.

Peu de temps après, Shang Ke a commencé à parler: «Son père est le PDG de Star Technology, et sa mère est une pianiste célèbre. Leur famille vaut plus de cent millions et ils sont plutôt influents dans le comté de Banatch.

Suite à cela, il a présenté les informations de Clyde en détail. Après avoir parlé pendant un moment, il a remarqué que Feng Juan appuyait sur son ordinateur portable avec une expression raide.

«Juan Juan? Shang Ke le regarda avec confusion.

Feng Juan est revenu à ses sens, et il a rapidement appuyé sur quelques touches avant de finalement parler: «Son identité n'est pas importante. Ce qui est important, c'est comment nous devons traiter avec lui.

"Quoi?" Shang Ke se glissa à côté de lui et regarda son écran d'ordinateur.

Feng Juan a cliqué sur un dossier et a révélé des centaines d'images. C'étaient toutes des images nues de Clyde avec différentes femmes. L'échelle était vraiment au-delà de ce qu'une personne normale pouvait accepter, et même Shang Ke, qui avait plus d'expérience de la vie, sentit son visage rougir.

Il a rapidement changé la fenêtre ouverte et s'est tourné vers Feng Juan, en disant: «Il suffit de sauvegarder le dossier pour le moment. Ne regardez pas trop ces photos.

Feng Juan était conscient de sa réaction tout le temps. Quand il a vu ses joues rougir, son expression s'est un peu atténuée et a répondu par un bas «Ok».

Shang Ke a finalement calmé son cœur et a tapoté Feng Juan sur l'épaule, lui donnant des mots sincères et sérieux: «Nous sommes encore petits, donc ces choses sales ne conviennent pas aux jeunes et nous ignorants.

Feng Juan: «…»

Après que Shang Ke eut fini de parler, il ferma l'ordinateur portable et le jeta sur le lit avant d'aller joyeusement à la salle de bain. Avec le chantage à portée de main, peu importe ce que Clyde a fait, ils étaient sans peur!

Après le départ de Shang Ke, Feng Juan a cliqué sur une autre fenêtre, et à l'intérieur il y avait un dossier nommé «Playgay».

Dans Playgay, ce n'était pas des images, mais des vidéos! De vraies personnes en direct exécutant toutes sortes de mouvements, avec tout affiché dans les moindres détails.

Il en a accidentellement ouvert un, et cela a fait couler son sang, lui donnant une réaction intense. Il a presque percuté l'ordinateur portable, mais heureusement pour lui, l'ordinateur portable était robuste, il n'a donc pas perdu la face sur place. Il se réjouissait encore plus depuis qu'il utilisait ses écouteurs, et tous les gémissements et autres sons provenant de la vidéo ne sonnaient pas à haute voix.

Avant la sortie de Shang Ke, Feng Juan a rapidement caché toutes les vidéos derrière le cryptage. Il a également ajouté un super virus parmi le contenu, avant d'utiliser finalement un document appelé «Human Action Education Investigation Report» pour le cacher.

Feng Juan regarda silencieusement son écran d'ordinateur et pensa: N'essayait-il pas de le cacher, putain, en train d'empirer les choses? Il était vraiment stupide au-delà de toute croyance!

Cependant, il pouvait aussi légèrement sentir qu'il était peut-être gay et qu'il avait ce genre de pensées envers Keke.

Après avoir réfléchi à ce point, Feng Juan a estimé qu'il ne pouvait plus regarder Keke directement ...