Chapitre 37
Le studio était très grand, avec un total de quatre décors construits par les membres de l'équipe. Ming Yu venait juste de filmer dans le hangar le plus intérieur, alors quand il a été traîné à l'entrée par Chen Yongzhi, il y avait un cercle de personnes mais c'était assez calme.
L'homme avec une taille rapportée de 191 cm sur le site officiel de Muse était à la porte. Ming Yu est arrivé et a pu voir quelqu'un «se démarquer» dans la foule, l'air calme.
L'assistant de Xi Ze, Xiaolin, a distribué le gâteau et le café qu'il avait apporté et la foule à la porte s'est progressivement dispersée. Mais même quand ils sont partis, leurs yeux ont continué à se fixer sur le corps de l'homme et ne bougeaient pas!
«Tellement beau, vraiment beau… Il est bien meilleur dans la vraie vie que dans la réalité!»
«Sa taille est vraiment bonne. Il est si grand, certainement plus de 191 cm, n'est-ce pas?
«Dieu Xi vient de me regarder! J'ai l'impression que je viens de tomber enceinte… »
«A'Mei, tu ne fais que 160 cm, Dieu Xi a dû se prosterner pour te voir!»
…
Ming Yu a toujours eu une bonne audition, sans parler du fait que les membres du personnel ne baissaient pas du tout la voix quand il parlait. Il ne pouvait pas décrire ses sentiments au moment où il avait entendu ces mots.
Comme mentionné précédemment, les frontières entre l'industrie de la mode et l'industrie du divertissement ont toujours été floues. Il y a eu de nombreux échanges entre les deux mondes, les mannequins devenant acteur de cinéma ou les acteurs devenant mannequins. Xi Ze était évidemment l'un des meilleurs.
Le personnel présent n'appartenait peut-être pas à l'industrie de la mode au sens strict du terme, mais il ne connaissait pas mal le nom de «Xi Ze». Beaucoup d'entre eux pourraient même affirmer que sa «taille était de 191 cm».
Seule une personne au sommet de l'industrie de la mode pouvait avoir un tel prestige.
Le visage de Luo Ru était compliqué alors qu'il regardait Xi Ze, qui n'était pas loin, et chuchotait à l'oreille de Ming Yu. «Ming Yu, depuis quand ta relation avec Xi Ze est-elle si bonne? Il est même venu visiter votre plateau de travail? Je me souviens que Xi Ze n'a jamais regardé le travail de qui que ce soit. Il entretient de bonnes relations avec He Chaoman et Luo Cheng, mais il n'a jamais exploré leurs chantiers… »
Après avoir dit cela, Luo Ru n'a plus parlé. Elle attendit juste que Ming Yu réponde. Elle était juste l'assistante de Ming Yu, mais elle était son agent intérimaire en l'absence de Zhao Rui. Par conséquent, elle avait besoin de comprendre la situation actuelle.
Ming Yu regarda l'homme qui n'était pas loin et répondit doucement: «Sœur Luo. J'ai aidé Xi Ze avec une petite faveur et il a ressenti une certaine gratitude. Je ne pensais pas que c'était un gros problème, mais il y avait une certaine communication entre nous. Cela a été suivi d'une deuxième conversation et nous ... sommes devenus amis.
Luo Ru n'en croyait que 70% et elle a ajouté: «Explorer un chantier n'est pas le style de Xi Ze…»
Ming Yu n'eut pas le temps de trouver une excuse alors qu'une jolie fille marchait avec une expression fatiguée. Elle bâilla et demanda: «Qui est venu? Pourquoi tout le monde est-il ici? Je voulais voir donc je… ahhhh, Dieu Xi ! Suis-je encore en train de dormir? Oh mon, oh mon, oh mon, Xi Ze! »
Ming Yu, «…»
Luo Ru, «…»
Mlle Lala, vous dormez toujours ...
Après avoir passé un après-midi ensemble, Ming Yu a découvert que Yang Lala n'était vraiment pas intrigant et avait le tempérament naturel d'une fille aînée. Cependant, quand elle rencontrait un beau mec, elle passait de Barbie à Hello Kitty. Timide et pourtant… comme un animal dans la nature.
Par exemple, lorsque Mlle Lala a vu Xi Ze, elle a crié fort, attirant l'attention d'autres personnes.
Cela n'avait pas vraiment d'importance mais… Xi Ze tourna son attention ici. Comme s'il avait enfin trouvé la personne qu'il recherchait parmi des milliers de personnes, Xi Ze haussa un sourcil et s'avança, s'arrêtant finalement devant Ming Yu.
Yang Lala se tenait toujours à côté de Ming Yu, mais Xi Ze ne lui a même pas jeté un coup d'œil (elle était trop petite pour voir). Il regarda simplement le jeune avec indifférence, avant de rire bas. «Il y a longtemps que je ne vois pas, Ming Yu.»
Ming Yu vient de rencontrer cette personne hier soir. "Ça fait longtemps. ^ _ ^ # »
Il ne semblait pas voir la morosité dans le sourire du jeune. Xi Ze a soulevé le petit gâteau dans sa main et a dit: «Je n'avais rien à faire ce soir et je me trouvais juste près d'ici. J'ai entendu dire que vous tourniez une publicité dans ce studio, alors je suis venu voir.
Ming Yu prit calmement le petit gâteau et le tendit à Luo Ru. Puis il a levé les yeux vers cet homme beau et grand et a répondu: «Je pense que vous devriez avoir une raison de me trouver aujourd'hui, n'est-ce pas Xi Ze?»
Xi Ze haussa un sourcil. «Ah?
Ming Yu se tourna pour regarder les confus Luo Ru et Yang Lala, leur disant avec un sourire: «Sœur Luo, Yang Lala… j'ai quelque chose à dire avec Xi Ze, je vais partir temporairement.
Luo Ru et Yang Lala n'ont pas pu réagir lorsque Ming Yu a pris la main de Xi Ze et les deux ont disparu du studio. Après un long moment, cela a été entendu -
«Hein? ! Pourquoi Ming Yu a-t-il enlevé Dieu Xi ! Je n'ai pas demandé une signature à Dieu Xi ! QAQ »
Ming Yu tira Xi Ze par la main pour quitter le studio, puis le lâcha immédiatement. Ming Xiaoyu n'était pas le héros d'un drame d'idoles, qui ressentirait une étrange réaction chimique en tenant la main de l'actrice et en tombant amoureux.
Mais au moment où Ming Yu lâcha prise, Xi Ze lui prit à nouveau la main.
Ming Yu eut l'air surpris pendant un moment. Il a regardé l'autre personne et a demandé: «Xi Ze, qu'est-ce qu'il y a?»
Xi Ze n'a pas pu s'adapter un instant à ce que son nom soit appelé de manière aussi simple. Un sourire apparut dans ses yeux sombres et Xi Ze demanda: «Vous ne vous adaptez pas très vite?»
Ming Yu a naturellement compris sa signification. «N'avez-vous pas dit de ne pas utiliser d'honoraires et de vous appeler directement par votre nom? Ou pensez-vous que nous ne sommes pas encore amis? »
Puisque l'autre personne n'a pas desserré sa main, Ming Yu était trop paresseux pour lutter.
Après avoir écouté cela, les lèvres de Xi Ze se sont courbées et il a directement relâché le poignet du jeune.
Xi Ze hocha doucement la tête et accepta. «Ah, nous sommes amis.»
A cette époque, les deux personnes se tenaient dans une petite serre à l'extérieur du studio. C'était probablement une serre spécialement cultivée pour le studio. Il y avait une large gamme de fleurs plantées dedans, des orchidées difficiles à cultiver aux roses et tournesols que l'on pouvait trouver partout. Les fleurs rouges, bleues et jaunes s'entrelacent pour créer un paysage magnifique et coloré.
Après avoir entendu la confirmation de l'autre personne, Ming Yu est allé droit au but. «Puisque nous sommes déjà amis, devrions-nous être prévenants les uns envers les autres? Tu viens visiter mon chantier, ça fait… étrange. Notre relation ne semble pas avoir atteint ce point. "
Xi Ze n'a pas manqué le but de ces mots et a souri. «C'est votre définition. Dans ma définition, les amis peuvent se rendre visite. Vous êtes invités à visiter mes sites de travail. » Xi Ze fit une pause et ajouta. «Vous pouvez aussi venir me voir en haut du bâtiment Muse, ou aller dans mon atelier. Si vous êtes prêt à être mon modèle et à travailler avec moi, je l'accueillerai encore plus. »
Ming Yu, «…»
Ce n'était pas narcissique. Ming Yu pensait que l'autre personne était très intelligente. Sa communication avec les autres échouait rarement et il argumentait souvent d'une manière à laquelle les autres ne pouvaient pas résister. Mais il ne savait pas pourquoi, devant son homme, tout ce qu'il disait atterrissait sur du coton doux et rien ne se passait.
En fait, Ming Yu ne le savait pas mais Xi Ze a choisi cette réponse uniquement avec lui.
Demandez à Ding Do, demandez à Shen Xiang!
Combien de fois Xi Ze a-t-il souri en un an?
Presque tous les sourires de Xi Ze au cours des 25 dernières années provenaient principalement des deux derniers jours. Tous ont été donnés à Ming Xiaoyu dans un grand paquet!
Cependant, en regardant le sourire pas si sincère de l'autre personne, Ming Yu soupira à contrecœur et dit: «Je comprends votre sens, mais je comprends aussi que vous êtes venu vers moi. Xi Ze, je ne veux vraiment pas être ligoté au tout début. Je suis vraiment désolé."
Le sourire de Xi Ze s'élargit progressivement en entendant ces mots. Il a juste écouté pendant que Ming Yu continuait: «En fait, vous n'avez pas à vous forcer à adopter une attitude aussi douce avec moi. Puisque nous sommes amis, ne devrions-nous pas nous affronter avec nos vraies personnalités? » Ming s'arrêta un moment. «D'après Frère Zhao, vous n'êtes pas une personne si souriante?»
Il n'a pas répondu directement à la question du jeune. Les sourcils de Xi Ze se sont rassemblés alors qu'il réfléchissait pendant un long moment, puis il a demandé: «Vous voulez que je sois mon moi le plus vrai?»
Ming Yu acquiesça sincèrement, "Oui."
C'était comme si le mot «oui» était un bouton. Avant qu'il ne soit pressé, l'homme beau et élégant souriait. Après avoir appuyé dessus, cette tendresse s'est transformée en bulles, avec seulement le regard de la mer profonde fixé sur Ming Yu.
Un sentiment d'oppression indescriptible s'est instantanément dissipé de lui!
Xi Ze avait l'air apathique, comme s'ils étaient retournés aux toilettes lorsqu'ils se sont vus pour la première fois. C'était l'homme indifférent qui se lavait les mains qui regardait le jeune et lui dit calmement: «Ming Yu, la rosée est sur tes cheveux.
Xi Ze leva la main pour effacer la rosée, qui semblait provenir des fleurs.
Le changement fut si soudain que Ming Yu fut stupéfait pendant un moment. Au bout d'un moment, il a révélé un sourire calme et a dit: «Ça va beaucoup mieux.»
Les deux personnes ont parlé en se dirigeant vers le studio.
Ming Yu n'a naturellement pas accepté de le laisser regarder le travail en tant qu '«ami», mais Xi Ze n'a pas accepté sa demande.
Alors que Ming Yu fronçait les sourcils, disant qu'il n'aimait pas ça, le bel homme le regarda dans la dernière lumière du soleil couchant et demanda: «Tu n'aimes pas ça?» Xi Ze a regardé dans les yeux ternes du jeune et a souri légèrement: "Cependant, j'aime vraiment ça."
Ming Yu, «…»
Vous faites toujours semblant d'être gentil !
