Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 37

Chapitre 37

Les yeux triangulaires ont immédiatement paniqué. Il attrapa le poignet du bracelet en or et fronça les sourcils en disant: «Lin He, n'allez pas trop loin. La moitié de mon intrigue n'est pas encore terminée. Si Steward Fang le voit, il va certainement me renvoyer. Si seulement une petite partie de votre intrigue est laissée en suspens, Steward Fang ne vous dérangera pas! »

«Même si vous êtes viré, qu'est-ce que cela a à voir avec moi.» Bracelet en or s'est appuyé sur la force de son Golden Snake Whip et a commencé à l'agiter en disant: "Celui qui a le poing le plus fort a le dernier mot."

Triangular Eyes était tellement en colère que son visage est devenu vert. Son poing a atterri impitoyablement sur le visage de Gold Bracelet, puis il lui a craché dessus et a dit: «Espèce de connard, tu penses vraiment que j'ai peur de toi.

Bracelet en or était. .hit et humilié, alors il s'est immédiatement mis en colère et a bondi. Alors qu'il jurait à Triangular Eyes, il le visa et envoya son fouet par-dessus qui a instantanément enlevé un morceau de chair de la poitrine de Triangular Eyes.

Les yeux triangulaires hurlaient de douleur. Son sang lui monta à la tête et il ne pouvait pas être dérangé par son champ spirituel marbré de mauvaises herbes. Il a sorti un talisman et l'a jeté sur le bracelet en or.

Le bracelet en or était fermement attaché et ne pouvait pas bouger d'un seul pouce. Triangular Eyes a profité de cette chance alors qu'il était lié par le Talisman contraignant pour se frapper le visage. En un instant, le bracelet en or a été tellement battu qu'il ressemblait à une tête de cochon.

«Je ne te laisserai pas partir Lin Xiang, je te tuerai… ao!»

Yan Tianhen avait cessé de travailler depuis longtemps et se tenait dans son propre champ spirituel. Il regarda de travers les deux personnes qui s'associaient toujours pour l'intimider alors qu'elles se mutilaient.

Les spectateurs avaient voulu les arrêter, mais lorsqu'ils ont pensé à la patrouille imminente de Steward Fang et au fait qu'ils n'avaient même pas terminé le travail de leurs propres mains, ils ont rapidement éteint la pensée et ont continué à arracher leurs mauvaises herbes.

Yan Tianhen s'est senti heureux en regardant le bracelet en or et le combat des yeux triangulaires. Après un certain temps, il alla vérifier soigneusement son champ spirituel une fois de plus, puis après s'être assuré que toutes les mauvaises herbes avaient été arrachées, il fit le tour des deux mecs indignes et quitta les champs de plantes spirituelles.

Lorsqu'il se dirigea vers une zone déserte sans personne en vue, Yan Tianhen sortit un lingot d'argent de sa poche et le passa à l'enfant qui avait prévenu tout le monde de la visite de l'intendant. Il a dit: "Vous avez bien fait."

Le visage de l'enfant a éclaté en un sourire, puis a utilisé ses dents pour mordre le lingot d'argent et a dit: "Si vous avez ce genre de travail la prochaine fois, n'oubliez pas de m'appeler."

Yan Tianhen a hoché la tête, puis a dit: «Ne laissez personne découvrir ce que vous avez fait, sinon ils vous tabasseront.

L'enfant a souri, puis a fourré le lingot d'argent dans ses vêtements et a dit: «Tu devrais d'abord t'inquiéter pour toi. Je ne travaille même pas ici, ils ne peuvent pas m'attraper, mais tu ne peux pas t'échapper… c'est tout, je partirai en premier.

L'enfant a mordu une tige de , et avant de partir, il a regardé Yan Tianhen et a dit: «Vous avez l'air si honnête et facile à intimider, je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous soyez du genre à être blanc sur l'extérieur mais noir à l'intérieur.

Yan Tianhen lui lança un sourire inoffensif, puis lui dit: «Quelle partie de moi est noire, je n'ai rien fait, ce sont eux qui ont commencé à se battre. Je n'ai pas levé le doigt ni ouvert la bouche, donc je ne prends aucun blâme. S'ils devaient se battre jusqu'à ce que quelque chose de grave se produise, je ne retirerai aucun argent de mes poches pour leur traitement.

Le gamin a pensé, ne regardez pas seulement comment Yan Tianhen n'est pas aussi grand ni aussi robuste que lui. Il est généralement du genre à ne pas dire un mot et à permettre aux autres de l'intimider à leur guise, mais il avait laissé ces deux gars se battre seuls sans dire un mot, et leur combat est assez brutal aussi; c'est un peu effrayant.

Tsk tsk, comment calculer.

L'enfant a pensé à tout cela, puis a levé le pouce vers Yan Tianhen avant de s'enfuir rapidement.

Il vaut mieux pour lui de ne pas mettre en colère ce genre de personne, sinon, un jour, il pourrait être celui qui a été poignardé par cette personne noircie sans savoir ce qui s'est passé.

Note de l'auteur:

Henhen: Gege, ces deux gars se battent et c'est tellement scawyy━ ((* ′ д `) 爻 (′ д ` *)) ━ !

Xuanzhi:… Continuez à jouer, je vais juste regarder d'ici.