Son regard si intense me fait frissonner et je sens chaque parcelle de mon corps l'appeler de plus en plus fort. Ne pouvant patienter plus longtemps de son côté non plus, Sting repose ses lèvres sur les miennes, sa main sur ma taille qui provoque une onde de chaleur, semblable à une explosion.

Nos lèvres, nos langues jouent l'une avec l'autre, se cherchant, se trouvant. Nos baisers se font plus presser, tant et si bien que j'en perds l'haleine.

La main de Sting glisse de ma taille jusque ma cuisse qu'il ramène contre sa hanche me laissant de puissants frissons semblables à des brûlures, par la même occasion, ma robe remonte.

Quant à moi, je m'attelle à retirer ce qui lui sert de haut, pour cela, nous nous décollons l'un de l'autre. Mes yeux sont irrémédiablement attirés vers son torse, ses abdominaux si bien dessinés que ça en devient presque irréaliste. Je remarque alors le sourire satisfait du blond, qui commence à faire glisser la fermeture de ma robe au creux de mon dos.

Mon cœur cogne avec force dans ma poitrine, prêt à exploser sous la pression, l'attente et le désir. Ma respiration s'accélère de secondes en secondes comme si j'avais couru un marathon. Mon vêtement finit par être jeté plus loin dans la chambre, me laissant en sous-vêtements devant le regard inquisiteur du chasseur de dragons. Ses yeux descendent doucement jusque mon bas-ventre, où se trouve la marque de Sabertooth, il y passe ses doigts ce qui me provoque d'incroyables frissons.

"Qu'est-ce que ça fait là ça ? demande-t-il doucement, comme pour lui-même.

-On n'en sait rien, je répond dans un souffle."

Ses iris finissent par remonter vers les miennes, sa main par rencontrer ma joue avant qu'il ne m'embrasse une nouvelle fois avec ferveur.

Je tente de faire descendre son pantalon le long de ses jambes mais n'y parvient pas. Ainsi, d'une main experte, il m'aide et se retrouveà son tour en sous-vêtements.

"Joyeux anniversaire la fée, murmure-t-il à mon oreille."

Je m'accroche au blond comme à une bouée de sauvetage, comme si ma vie en dépendait. Mon cœur bat désespérément sous les baisers de Sting qui explore mon corps de ses lèvres, de ses mains.

Nous ne sommes plus deux êtres bien distincts, mais bel et bien un seul qui vibre sur le même tempo.

Cette nuit, l'inévitable s'est produit. Nos deux corps se sont joints comme ils le demandaient depuis maintenant un an. Pour apaiser nos cœurs morcelés, et nous espérions, les ressouder. Que nous nous aimons ou nous détestons, c'était le destin, nous ne pouvions faire autrement. C'était écrit.


Un sourire parcourt mes lèvres à mon réveil, bien avant que je n'ouvre les yeux, ou ne réalise même où je suis.

Doucement, je soulève mes paupières. Quand je reconnais la chambre, je fais presque un bond dans le lit et relève le haut de mon corps avec précipitation.

"Enfin debout, fait une voix sarcastique."

Je lève le regard vers mon interlocuteur. Debout devant sa fenêtre, ses cheveux blonds sont éclairés par la douce lumière du soleil, se reflétant tels des fils dorés. Le bleu lavande de ses yeux est plus nuancé, tirant d'avantage sur le violet que d'accoutumée. Il est légèrement de profil, et son regard qui était tantôt tourné vers le paysage, se pose sur moi.

Mon cœur commence déjà à faire des siennes, mes pensées fusent dans mon esprit me rappelant les événements de la veille. Je ne regrette pas, ça n'arrivera jamais, mais je commence à me sentir mal à l'aise, d'autant plus que je ne porte aucun vêtement sous les draps.

"Tu verrais ta tête, se moque Sting. T'es toute décoiffée."

Je ne sens plus de haine dans sa voix, et cela me rassure, s'il ne peut plus m'aimer, au moins, il ne me déteste pas.

"Je te signale que tu as toujours l'air décoiffé, je réplique amusée."

Un sourire carnassier fend alors son visage et il s'approche de moi avant de s'assoir sur le bord du lit.

Soudain, ses yeux quittent mon visage pour descendre plus bas, je suis le chemin de son regard et ne manque pas de remarquer que la couverture a quelque peu glissé, laissant entrevoir une partie de ma poitrine. Merde ! Je panique alors et pousse un cri en sautant du lit. J'emporte la couverture avec moi et tombe au sol en m'enroulant dedans pour qu'il ne voit pas mon corps dénudé.

Mes joues me tiraillent, la gêne m'assaille, je pense ne jamais m'être sentie aussi embarrassée.

"C'est pas comme si je t'avais jamais vu toute nue, ricane doucement le blond."

Je n'ose même plus croiser son regard, ni même jeter un œil vers sa direction.

"C'est... Pas pareil, je begaie.

-Et puis y a pas grand chose à voir, ironise-t-il.

-Connard !

-Allez habille-toi, se moque-t-il doucement en se retournant pour me laisser un peu d'intimité."

Un peu méfiante, j'attrape ma culotte et mon soutien-gorge qui gisent au sol. En revanche, impossible de trouver ma robe. Je commence par enfiler ce que j'ai déjà trouvé et cherche des yeux ma tenue.

De nouveau debout, je m'avance vers Sting qui demeure toujours retourner.

"Tu as vu ma robe ? je demande."

Le blond se retourne, m'examine quelques secondes avant d'enfin répondre. Son regard m'a laissé quelques picotements que je tente de refouler.

"Elle est là, fait-il en me montrant du doigt la masse violette pastel non loin de lui."

Déjà un peu plus à l'aise, je m'avance vers ma robe et me penche pour l'attraper jusqu'à ce qu'une voix me coupe dans mon élan, me surprenant pas la distance qui s'est indéniablement réduite entre moi et le mage de Saber.

"Je crois que je n'ai jamais trouvé la marque de Fairy Tail aussi belle."

Je sens le souffle de sa respiration dans mon dos ce qui ne manque pas de me provoquer la chair de poule.

"Tes tatouages sont vraiment gros, ajoute-t-il d'un ton plus neutre.

-Je sais, je réponds en me relevant, ma robe à la main. J'ai bien l'impression qu'on ne saura jamais la raison de leur présence."

Le tissus de la robe glisse le long de mon corps tandis que je l'enfile avec facilité. Cependant, j'ai un peu de mal avec la fermeture. Sting remarque bien ma difficulté et se place derrière moi. Sa main frôle ma peau et lorsqu'il fait monter le zip, ses doigts caressent doucement ma peau.

"Tu respires fort, remarque Sting."

Mes paupières se ferment avec lenteur pour calmer les battements de mon cœur et ma respiration. Pourquoi ? Pourquoi dit-il ces mêmes choses qu'il a prononcé auparavant ? Est-ce à cause de ses souvenirs ? Ou bien est-ce seulement parce que c'est Sting ?

"C'était ta première fois, n'est-ce pas ? m'interroge le chasseur de dragons toujours derrière moi.

-Oui, dis-je gênée.

-Rassure-moi, tu as bien 19 ans... Je...

-Oui, ne t'inquiète pas."

Encore un point commun avec le passé, comme si tout se répétait, du moins ses paroles.

"En fait, je ne suis jamais..., je commence.

-Tu n'as pas besoin de te justifier, me coupe-t-il. Moi aussi, ça a été plutôt tard.

-Tu veux dire, ta première fois ? fais-je étonnée en me retournant."

Mes yeux croisent alors les siens et je n'y vois que de la sincérité.

-Ouais, à 20 ans pour être exact.

-Quoi ? Toi ? Mais... Je croyais que tu...

-Les gens croient beaucoup de choses à mon sujet.

-C'était quoi son nom ?

-Kelsy.

-Tu étais amoureux d'elle ?

-Oui, enfin je crois... J'étais un peu perdu avec mes sentiments à cette époque. Un peu comme aujourd'hui d'ailleurs... C'était après les Grands jeux intermagiques, après notre première défaite contre Fairy Tail."

Je suis bien surprise de la révélation de Sting.

"Elle a été ma seule aventure à vrai dire... avant toi..."

Mon étonnement n'en est que plus grand. Sting Eucliffe, celui que je pensais un homme à femmes n'a eu que deux aventures dans sa vie, dont une moi.

Voyant mon expression éberluée, il rit doucement.

"Je suis contente de pouvoir parler avec toi normalement, même si... Même si tu ne m'aimeras plus jamais comme avant, j'espère qu'on sera au moins amis.

-Moi aussi."

Un silence s'installe entre nous deux, nos respirations sont les seules à le combler. Mes yeux se perdent par la fenêtre pour aller se fondre dans le paysage de la ville de Crocus.

"Sting, quels genres de souvenirs te sont revenus en mémoire ?

-Notre premier baiser, enfin je crois que ça l'était, cette soirée à Sabertooth où nous avons dansé tous les deux, et quelques scènes du quotidien un peu banales...

-D'accord.

-Abby ?

-Hmm ?

-Je ne te hais pas. Je suis juste perdu, je t'ai détesté, c'est vrai, mais je n'ai pas réussi à tenir longtemps malgré l'impression que tu en as eu. C'est plutôt moi que je détestais et que je continue à détester. C'est cette haine que j'essayais de te transmettre, elle ne t'était pas destinée. C'est juste qu'en fait, je serai probablement incapable de tomber amoureux une nouvelle fois dans ma vie.

-Je ne l'espère pas, tu mérites d'être heureux.

-Après tout ce que j'ai fait ? s'étonne-t-il.

-Tu restes Sting, je souffle.

-Je croyais que tu me détestais.

-Moi aussi j'ai menti. Je crois que je suis incapable de te haïr..., je lui avoue.

-Alors amis ?

-Amis, je réponds avec un léger sourire."

C'est la meilleure solution, la seule que nous ayons en réserve. J'espère que tout se passera bien entre nous, même si je dois avouer que cela me fait mal au cœur de n'avoir qu'une relation amicale avec lui, mais c'est inévitable. L'amour ne fera plus jamais partie de sa vie. Quant à moi, je continuerai probablement de l'aimer jusque mon dernier souffle, car j'ai beau dire tout ce que je veux, me voiler la face, je serai à jamais amoureuse de Sting Eucliffe et ma magie ne cesse de me le rappeler, puisque mon amour pour lui en est le déclencheur...

"Il est 6 heures et demi, il faut peut-être se bouger un peu, intervient soudain le blond."

Quoi ? Oh merde ! Il faut absolument que je retourne à l'auberge avant que mes camarades de guilde ne soient réveillés. Je serai incapable de trouver une excuse et je ne veux pas qu'ils soient au courant pour Sting et moi bien que ça me paraisse mission impossible.

"Je dois y aller ! je déclare précipitamment en sortant dans le couloir."

Sans prendre le temps de réfléchir, j'entame ma course dans le corridor. C'est alors que Yukino apparaît au fond de celui-ci. Quand elle m'aperçoit, ses yeux s'écarquillent.

"Abby ? Mais qu'est-ce que... Oh mon dieu, ça y est... Il est enfin redevenu lui-même... Tout s'est arrangé...

-Non, je la coupe. C'est fini définitivement.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il a fait encore cet abruti ? Après tout ce que je lui ai dit, sur toi, sur lui... Je suis tellement désolée Abby.

-Ne le sois pas... Mais tu sais Sting n'est pas tant un abruti que ça.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Il te fait du mal ! Il est redevenu le connard qu'il était avant ! Si ce n'est pire ! Abby, tu es la seule qui puisse nous faire retrouver le vrai Sting !

-Non Yukino... Sting est toujours le même, il est juste perdu, en colère... Moi aussi je pensais qu'il était devenu quelqu'un d'autre. Pourtant, il sourit, parle de la même manière qu'avant. Il embrasse comme avant, a les mêmes tocs. Il fait juste le connard pour cacher qu'il souffre, c'est tout, j'énumère."

Tout ce que je dis, j'y crois du plus profond de mon cœur, je le ressens, au fond de moi, Sting a toujours été là, celui que j'aime n'est en fait jamais partie. Il m'a fallu du temps pour le comprendre et peut-être que le déni y est pour quelque chose. Je ne voulais pas accepter que Sting puisse se comporter de cette façon avec moi, alors j'ai prétexté qu'il était tout simplement quelqu'un d'autre.

"Abby... Ça ne peut pas se finir comme ça... Il... Il t'aime... Tu...

-Yukino, c'est fini pour de bon. C'est à vous de vous occuper de lui maintenant, il a besoin de ses amis."

Je souris tristement à la mage qui reste tétanisée dans le couloir. Je sais pertinemment qu'elle a placé tous ses espoirs sur moi, pensant que je serais la clé qui nous rendrait le vrai Sting, mais pour cela il faudrait qu'il soit réellement parti.

C'est fou comme nos amis peuvent avoir des visions différentes des choses. Yukino veut à tout prix que je retrouve l'amour que nous avons vécu le blond et moi tandis que Lucy me conseille de m'éloigner et de même me rapprocher davantage de Finn.

Pressée par le temps, je n'attends pas plus longtemps et recommence à courir pour ne pas arriver trop tard à l'auberge.


Tout doucement, j'ouvre la porte de la chambre que je partage avec Wendy. Bien sûr, c'est aujourd'hui qu'elle se décide à grincer alors qu'elle ne l'a jamais fait dans le passé.

Heureusement, la petite chasseuse de dragons reste imperturbable dans son sommeil.

Sur la pointe des pieds, je m'avance vers mon lit en prenant soin de faire le moins de bruit possible.

Cependant, l'instinct de chasseurs de dragons doit faire effet puisqu'elle se réveille en sursaut.

"Abby c'est toi ?

-Oui désolée, rendors toi il est tard, je chuchote.

-Il est quelle heure ? marmonne-t-elle.

-3 heures, je mens."

La petite se rendort comme une souche, complètement épuisée. Dans une heure elle devra se lever, j'espère qu'elle ne se rendra pas compte du temps qui s'est en réalité écoulé entre mon arrivée et son réveil.

Je lâche un soupir et me dirige vers la salle de bain.


Je suis déjà prête à partir quand Wendy se réveille.

"Bonjour Abby.

-Salut Wendy."

La petite mage se lève, mais lorsqu'elle passe à côté de moi, elle fronce les sourcils.

"Tu sens... Comme Sting..."

Quoi ? Pourtant je me suis lavée ! Merde, je pensais que j'allais pouvoir garder le secret au moins quelques jours.

"Ah bon ? fais-je semblant de ne pas en comprendre la raison. Ça doit être parce qu'il est passé hier soir.

-C'est vrai ? Il n'a pas été méchant au moins ?

-Non, ne t'inquiète pas. On a mis les choses au clair."

La chasseuse de dragons célestes me sourit de façon adorable avant de partir se préparer dans la salle de bain.

On peut dire que je l'ai échappé belle...


"Chers spectateurs, nous voici pour la deuxième journée de ces grands jeux intermagiques ! Et quelle édition cette année ! Je suis Chapati Lola, voici Yajima et notre invité du jour est... Dash le nouveau directeur journalistique du Sorcerer ! Aujourd'hui nous vous promettons du spectacle, restez bien assis au fond de votre siège et gardez les yeux ouverts ! Ne perdons pas plus de temps, voici la seconde épreuve de cette édition !"

Nous nous trouvons sur le balcon de notre équipe, attendant patiemment que l'épreuve soit annoncée.

Une télé lacrima sort doucement du sol, dessus nous pouvons aisément y lire.

Chemin de la destinée.

"Et voici le Chemin de la destinée ! Qui nos équipes choisiront-elles pour les représenter ? Vous avez 3 minutes !"

Je jette un œil à mes coéquipiers.

"Je vais y aller, déclare Lucy.

-Tu veux déjà qu'on t'utilise en tant que remplaçante ? j'interviens. Si tôt dans la compétition ?

-Seulement si tu es d'accord Abby."

Je plonge mes yeux dans les pupilles chocolatées de Lucy, je peux y lire sa détermination.

Ai-je vraiment envie de continuer la compétition ? J'ai d'abord voulu participer pour affronter Sting et lui montrer qu'il se comportait comme le dernier des connards. Mais je l'ai bel et bien affronté. Certes, je n'ai pas gagné, mais au moins je n'ai pas subi de défaite. De plus, Sting et moi avons pu mettre les choses au clair, même si l'issue ne m'enchante guère.

En outre, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été choisie pour la compétition, il y a des tas de mages plus compétents que moi à la guilde. Je ne me sens ni assez forte, ni légitime pour porter Fairy Tail à la victoire. Et je m'en voudrais d'avoir été la cause de sa défaite. Alors, je n'hésite pas longtemps et réponds à la blonde:

"C'est d'accord. Montre-leur à tous que les fées peuvent mordre plus fort que les Tigres.

-Compte sur moi !"

Lucy nous lance à tous un grand sourire avant de se précipiter à l'intérieur pour rejoindre le comité d'organisation.

"Pourquoi tu sens comme l'autre abruti ? m'interpelle une voix."

Merde...Je sens que Gajeel ne se laissera pas avoir aussi facilement que la petite Wendy, trop innocente pour deviner quoi que ce soit.

"Qui ça ? je nie en me tournant vers lui.

-C'est vrai que tu sens comme Sting ! ajoute Natsu."

Et bah merci... Comme si j'avais besoin que t'en rajoutes une couche.

"Sting ? s'étonne Erza. Tu l'as croisé ? Il n'était pas à ton anniversaire hier soir pourtant."

Quant à Gray, il ne dit rien mais me dévisage un peu trop intensément. Pour le mensonge, ça va être compliqué maintenant...

"Il est passé vite fait hier soir, j'explique."

En l'occurrence, ça reste vrai.

"Ce n'est pas l'odeur de quelqu'un avec qui tu as passé seulement quelques minutes, me prends pas pour un abruti, gamine. Je suis pas la salamandre.

-T'as un problème le tas de ferraille ?

-La ferme ! Je parle à la gamine ! Je crois qu'elle a quelque chose à nous dire !

-Je n'ai rien à dire ! je commence à m'emporter."

Non mais j'y crois pas ! Ça ne le regarde pas !

"T'as couché avec lui c'est ça !? s'écrie-t-il énervé.

-Et alors ? je crie à mon tour."

Les trois autres mages présents ne pipent mot, nous regardant avec de grands yeux.

"Putain, je vais le tuer, grince des dents Gajeel en jetant un œil au balcon de Sabertooth.

-Gajeel ! Arrête ! Ça ne te regarde pas !

-Ce petit con a profité de toi !

-Il a profité de rien du tout ! Maintenant ça suffit !

-En plus tu t'en rends même pas compte ! Il a vu que t'étais faible et triste ! Que tu es folle amoureuse de lui pour je ne sais quelle raison ! Et il s'en est servi pour te mettre dans son lit !

-Non mais c'est qui le connard là tout de suite !? Je fais ce que je veux avec mon corps ! J'ai choisi de le faire parce que j'en avais envie ! Tu n'es pas mon père, et quand bien même, j'ai 19 ans !

-Le pire c'est que tu ne vois même pas qu'il joue avec toi... Moi qui te croyais intelligente.

-Mais va te faire foutre... Je plains ta fille quand elle sera plus grande... Tu es insupportable... "

Les larmes commencent à me monter aux yeux. Je déteste, je hais me disputer, d'autant plus avec des personnes qui comptent pour moi. Avec Gajeel que j'aime comme un membre à part entière de ma famille. Mais là, il va beaucoup trop loin. Jamais je n'ai été aussi en colère contre lui.

"Tu..., commence le chasseur de dragons.

-Ça suffit Gajeel, le coupe Gray d'une voix étonnement calme. Tu vois pas que tu lui fais de la peine ?"

Gajeel me dévisage alors avec dédain, je peux lire une certaine colère dans son regard rouge sang. Puis, ses yeux croisent les miens. Je sens que je peux m'effondrer à tout moment, pour sangloter comme un bébé. Je suis à fleur de peau.

"Au cas où ça t'intéresserait, je vais pas super bien, parce qu'avec Sting, c'est définitivement fini, je déclare d'une voix tremblante.

-Je..., fait-il."

Mais un regard d'Erza le coupe dans son élan.

Il lâche alors un gros soupir avant de détourner le regard et de quitter le balcon en marmonnant dans sa barbe.

"Ça va Abby ? demande Gray une fois que l'autre abruti est enfin parti.

-Je ne sais pas trop...

-Il va finir par s'excuser, m'affirme le mage de la glace.

-Il parle souvent sans réfléchir aux conséquences, mais il se rendra compte de sa bêtise, ajoute Erza."

Je souris à mes amis pour les remercier et masse mes paupières fermées pour empêcher les larmes de poindre à l'horizon.

Quand j'ouvre les yeux, Natsu me fixe intensément. Il n'a pas prononcé un mot depuis le début de la dispute. Le rose étire alors ses lèvres pour me faire l'immense sourire dont lui seul a le secret. Il passe son bras autour de mon épaule et me sert contre son torse.

"Peu importe tes choix, on les respectera, prononce-t-il."

Natsu a beau passer pour un idiot, il a au moins le mérite de posséder une intelligence de cœur hors norme.

"Le temps est écoulé ! Chers spectateurs, vous allez maintenant découvrir les mages qui vont participer à cette seconde épreuve ! Et voici... Lucy qui représentera Fairy Tail ! Orga pour Sabertooth ! Cherrya-chou pour Lamia Scale ! Du côté de Mermaid Heel, nous retrouvons Miliana ! Paz chez Dark Cyclops ! Hibiki de Blue Pegasus ! Pour Little Centaur, Fred ! Et pour finir Raise pour Pure Originals ! Avant de vous expliquer les règles de cette épreuve, faisons un point sur les scores !

À la première place, nous retrouvons Black Cyclops qui a brillé ce premier jour avec un total de 20 points ! En deuxième place ex-aequo, la nouvelle guilde Pure Originals et Blue Pegasus avec 10 points ! En quatrième place ex-aequo, Sabertooth et Fairy Tail avec 5 points, toujours et éternellement au coude à coude ! Quant à Mermaid Heel, Lamia Scale et Little Centaur, ils se partagent la dernière place avec un total de... Bah... 0 point..."

Au centre de l'arène, je peux apercevoir Lucy qui semble déjà se mettre en condition, l'expression figée et concentrée. Je suis bien contente qu'elle n'ait pas assisté à ma dispute avec Gajeel ou qu'elle ne soit pas encore au courant pour Sting et moi, ça lui permettra au moins de ne pas avoir l'esprit ailleurs.

"Faites place à l'épreuve !"

Je me demande en quoi cela va consister, l'intitulé ne m'inspire pas du tout. J'espère que cela conviendra à Lucy.

Soudain, des sortes de portails apparaissent tout autour des mages, huit pour être exact. Mais qu'est-ce que c'est ?

"Chaque mage devra choisir un portail, chaque portail emmènera le mage dans une pièce où il devra se battre contre l'adversaire qui apparaîtra devant lui, un autre participant ! Lorsqu'il gagnera, il sera amené à aller dans une autre salle où un autre affrontement se déroulera, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mage en course ! Même lorsqu'un mage est éléminé, il devra se battre contre un autre éléminé pour au moins essayer de ne pas finir à la dernière place Voici un schéma de l'épreuve ! Épreuve inédite !"

Un schéma s'affiche alors sur la lacrima écran nous donnant un exemple du déroulement de l'épreuve.

Première étape

Terrain 1: Victoire Participant 2

-Participant 1

-Participant 2

Terrain 2: Victoire Participant 3

-Participant 3

-Participant 4

Terrain 3: Victoire Participant 7

-Participant 5

-Participant 6

-Participant 7

Terrain 4

-Participant 8

Deuxième étape

Terrain 1B: Victoire Participant 2

-Participant 2

-Participant 3

Terrain 2B

-Participant 7

Terrain 4

-Participant 8

Troisième étape

Terrain 2B: Victoire Participant 7

-Participant 7

-Participant 2

Terrain 4

-Participant 8

Finale

Terrain 4: Victoire Participant 7

-Participant 8

-Participant 7

Combats de classement

1ère place : Participant 7

2 ème place : Participant 8

3 ème place: Participant 2

Combat : Participant 3 VS 5 VS 6

Défaite par ordre d'élimination:

-3

-5

-Victoire Participant 6

4 ème place: Participant 6

5ème place: Participant 5

6 ème place: Participant 3

Combat: Participant 1 VS 4

-Victoire Participant 4

7 ème place : Participant 4

8 ème place : Participant 1

Tout le monde écarquille les yeux, cette épreuve est si difficile à comprendre que j'en ai mal à la tête, et pour une fois ce n'est pas dû à ma magie.

"Comme vous l'avez sûrement compris, le terrain 4 vous emmène directement en finale ! Alors que le 3 verra s'affronter trois adversaires ! Les perdants auront des combats organisés de façon ultérieure pour un classement dans la plus grande précision ! Cette nouvelle épreuve promet d'être riche en événements ! D'autant que nous avons ici des mages extrêmement puissants ! L'épreuve va débuter, chaque mage va choisir son portail, chacun son tour en fonction du numéro qu'il tirera au sort. En plus de l'aptitude au combat, nous verrons votre chance ! Chers mages ! Veuillez prendre un bâtonnet avec un numéro !

-C'est parti nom d'une citrouille !"