Chapitre 38: Laisse-moi te protéger (VI)

La vengeance de Clyde est arrivée plus vite que Shang Ke ne l'avait imaginé. Pas même un demi-mois après la fête, M. Ferrg a été renvoyé de son entreprise pour une raison inconnue. Ensuite, le parterre de fleurs de Mme Ferrg a été ruiné. Par la suite, les vélos de Shang Ke et Feng Juan ont été volés et ils perdaient fréquemment d'autres objets.

Peu de temps après, ce salaud de Clyde est apparu devant eux et a fièrement affiché ses «glorieuses réalisations», avant de leur dire que, tant qu'ils l'accompagneraient pendant quelques nuits, il les laisserait partir. Cependant, à la fin, lui et sa meute de voleurs ont de nouveau été battus par Feng Juan. Feng Juan ne s'inquiétait pas qu'ils appellent la police. Ils perdraient un peu la face si quelqu'un entendait parler d'un couple de garçons plus âgés battus par un petit garçon de douze ans.

"Il a vraiment trop de temps", a déclaré Shang Ke.

«Alors, donnons-lui quelque chose à faire», répondit Feng Juan.

Ainsi, les deux ont travaillé ensemble et ont publié cette collection de «photos de nus» sur le site du campus où Clyde a assisté, Facebook, ainsi que toutes sortes de sites Web publics. Cependant, ils n'ont rendu publiques les images de Clyde qu'avec des femmes adultes, enveloppant les plus petites et les envoyant à la police. C'était le soi-disant rien ne se passerait s'ils ne faisaient rien, mais une fois qu'ils le faisaient, ils utiliseraient tous leurs efforts.

Ils pensaient que Clyde n'aurait pas l'énergie de venir les déranger pendant longtemps. Quant aux revenus de leur famille, Shang Ke et Feng Juan ne se sont pas inquiétés. Outre la subvention du gouvernement, ils se sont également appuyés sur des spectacles de rue, ont écrit de petits programmes, conçu des sites Web et fait d'autres petits boulots similaires. Ainsi, ils avaient un petit tas d'argent.

En outre, le couple Ferrg était optimiste, et ils se sont rapidement remontés le moral et ont de nouveau commencé de nouveaux emplois.

«N'avez-vous toujours pas découvert de qui il s'agissait?» Au bureau de Star Technology Company, un homme d'âge moyen a regardé avec colère le technicien assis devant un ordinateur.

"M. Corson, c'est un hacker assez habile, et n'a laissé aucune trace. Le technicien a poursuivi avec confiance: «Cependant, soyez à l'aise monsieur. Tant qu'il réapparaît, nous pouvons sûrement trouver sa trace.

Corson réfléchit un instant, puis demanda à l'assistant à côté de lui: «Savez-vous qui Clyde a offensé récemment?

Cette question était vraiment trop difficile pour l'assistant. Clyde offensait les gens à peu près tous les jours ...

Il réfléchit un moment avant de répondre: «Je ne sais pas vraiment qui il a offensé récemment, mais j'ai entendu dire qu'il avait donné une leçon à quelques personnes il y a quelque temps.

«À qui a-t-il donné une leçon?»

«Le plus jeune fils de la famille Weinmann, son camarade de classe Jerry et deux lycéens.

Les ténèbres traversèrent les yeux de Corson et il lui ordonna: «Envoyez des gens jouer avec eux. Si cette personne est parmi eux, alors il fera certainement quelque chose à nouveau.

Cette nuit-là, Feng Juan a porté un sac de fruits et a attendu à l'entrée d'une allée pour Shang Ke.

Juste à ce moment, cinq à six hommes bien bâtis sont soudainement apparus. Ils se sont précipités vers Feng Juan et l'ont attaqué sans un mot.

Ces personnes étaient toutes formées, et peu importe qu'il s'agisse de construction ou de puissance, leurs niveaux étaient tous supérieurs à ceux de Feng Juan. Après tout, Feng Juan était encore un garçon de douze ans. Il s'est battu avec son tout pendant quelques minutes, mais a quand même subi une défaite et a été emporté de force.

Lorsque Shang Ke est arrivé à leur lieu de rendez-vous et a vu les fruits éparpillés sur le sol, son expression a changé.

Il a immédiatement sorti son téléphone et a ouvert le système de suivi, mais le signal du téléphone de Feng Juan a disparu à mi-chemin. Il jura à voix basse, puis se précipita chez lui et ouvrit son ordinateur portable. Il a ouvert un plan de la ville et a utilisé les systèmes de surveillance de cette zone pour rechercher follement les traces de Feng Juan.

Peu de temps après, Shang Ke a trouvé ce qu'il voulait. Il a vu comment Feng Juan a été attaqué par un groupe de personnes, avant d'être emmené dans une Ford noire qui a voyagé vers le sud. Au bout d'un moment, la voiture a disparu de la portée du moniteur.

Shang Ke a serré les dents et a sorti son téléphone portable, appelant le détective Rowan: "Détective Rowan, Ian a été kidnappé."

"Quoi? Êtes-vous sûr?" Rowan était très alarmé.

«Je suis sûr, je l'ai vu être forcé sur une Ford noire de mes propres yeux. La plaque d'immatriculation était TN46… »Shang Ke a deviné que la plaque d'immatriculation serait inutile, mais il lui a quand même dit tout ce qu'il savait.

«Très bien, j'enverrai immédiatement des gens enquêter. Venez au service de police. Je dois rédiger un rapport détaillé. »

"D'accord." Shang Ke a raccroché le téléphone, puis a pris son ordinateur portable et s'est dépêché de se rendre au département de police.

«Pourquoi êtes-vous seul? M. Ferrg n'est pas venu avec vous? Rowan se regarda seul et demanda avec étonnement.

«Ils ne sont pas dans la région pour le moment et ne peuvent pas revenir.» Shang Ke a regardé vers Rowan et a dit: "Trouvons d'abord Ian."

Rowan n'a pas non plus osé tarder et l'a soigneusement interrogé sur l'heure à laquelle Feng Juan avait disparu, l'emplacement, ainsi que d'autres informations.

«Savez-vous avec qui Ian a eu des conflits?»

La question de Rowan a allumé une ampoule dans l'esprit de Shang Ke. Conflits? Le seul qu'ils ont eu récemment était avec Clyde! Cependant, il n'y avait aucun moyen pour lui de tout dire à Rowan. Sinon, l'événement avec les photos de nu ne pourrait plus être caché. Après tout, la façon dont ils traitaient Clyde était illégale.

Shang Ke réfléchit profondément pendant un moment, avant de répondre par trois mots: «Je ne sais pas.»

Rowan était sur le point de continuer son interrogatoire lorsqu'un collègue l'a informé de l'extérieur de la porte: «Rowan, nous avons trouvé le véhicule cible dans les moniteurs.

"Vraiment?" Rowan s'est immédiatement levé et a conduit Shang Ke à la salle de surveillance.

«C'était cette voiture? Rowan a demandé à Shang Ke une confirmation.

Shang Ke hocha la tête. Il avait déjà vu cette vidéo. Une fois que la Ford noire a disparu du moniteur, ils seraient incapables de le suivre et de trouver sa position.

Rowan commanda rapidement ses subordonnés. Premièrement, pour une enquête à faire sur le propriétaire de la plaque d'immatriculation, et ensuite, pour que les gens suivent le véhicule.

«Shang, reste ici et attend les nouvelles», dit Rowan à Shang Ke.

«Non, emmène-moi avec toi. Peut-être que je me souviendrai de quelque chose.

Rowan y réfléchit un peu avant d'accepter.

Shang Ke suivit Rowan dans la voiture, assis sur le siège passager.

Rowan venait juste de démarrer la voiture quand il a vu Shang Ke sortir un ordinateur portable de son sac à dos, le placer sur ses jambes et l'ouvrir rapidement.

«Pourquoi sortez-vous votre ordinateur portable?» Rowan le regarda étrangement, et les personnes assises sur la banquette arrière se tournèrent également vers Shang Ke.

Shang Ke ne fit pas attention à lui, et ses doigts bougèrent rapidement alors qu'il commençait à suivre les mouvements des parents de Clyde. Clyde lui-même était en détention ces jours-ci, donc les seuls qui pouvaient le faire étaient sa famille.

Shang Ke avait laissé une porte dérobée lorsqu'il avait précédemment piraté le serveur de Star Technology, afin qu'il puisse entrer facilement cette fois.

Bien que Rowan ne comprenne pas grand-chose aux ordinateurs, il ne pouvait s'empêcher d'être choqué par la pratique des mouvements de Shang Ke, ainsi que par ce qui était affiché à l'écran.

Shang Ke ne se souciait plus d'exposer ses compétences en piratage informatique, car la sécurité de Feng Juan était sa seule priorité.

Il a activé le virus Jumping et a rapidement cherché sur le serveur interne de Star Technology. En même temps, il a essayé de localiser le signal téléphonique de Corson.

Poursuivant à partir de là, Shang Ke a sorti son téléphone portable et a branché ses écouteurs. Au moment où il les a mis, l'écran du téléphone portable a montré qu'il avait coupé un appel. La voix de Corson a immédiatement coulé dans les oreilles de Shang Ke, «… D'accord, jetez-le simplement dans l'entrepôt du port de Lena pour le moment. Demandez à quelqu'un de le laisser sortir après quelques jours.

«Ce gamin a blessé pas mal d'entre nous. Nous voulons lui donner une bonne leçon.

«Tant que vous ne le désactivez pas, vous pouvez tout faire.»

"Pas de problème, patron."

Le téléphone s'est déconnecté, mais Shang Ke n'est pas resté inactif et ses doigts ont volé à travers le clavier. Il y avait des centaines d'entrepôts au port de Lena. Shang Ke a recherché ceux sous le nom de Star Technology ou de Corson, mais il n'y a eu aucun résultat. Il a ensuite vérifié en utilisant le nom de l'assistant, celui de la secrétaire et d'autres aides fiables, avant de finalement trouver une correspondance.

Rowan a gardé la moitié de son attention sur Shang Ke pendant qu'il conduisait. Shang Ke était extrêmement concentré alors que ses doigts volaient, les pages passant devant l'écran de l'ordinateur.

Plus Rowan regardait longtemps, plus il devenait craintif. Même s'il était un imbécile d'informatique, il s'en était encore rendu compte. Cet enfant avait en fait piraté les sites Web d'autres personnes et avait facilement accédé à leurs informations.

Il n'avait que treize ans! Comment pouvait-il avoir des compétences de piratage aussi haut de gamme?

"Détective Rowan," dit soudain Shang Ke, "ici."

Il désigna son ordinateur portable, avec la carte du port de Lena affichée.

"Comment avez-vous trouvé?" Rowan ne put s'empêcher de demander. Cela ne faisait qu'une douzaine de minutes, mais il avait en fait trouvé l'emplacement précis?

«Désolé, détective Rowan. Je ne vous l'ai pas dit, mais nous avions déjà eu un conflit avec Clyde, alors j'ai deviné que cet événement avait quelque chose à voir avec eux.

L'esprit de Rowan a tourné et il a demandé, sidéré: «Ne me dites pas que ces photos de nus ont été envoyées par vous?»

Shang Ke hocha la tête, sans le nier.

Rowan était vraiment convaincu: «Alors ils savent que c'est vous qui avez fait ça? Et ils se vengent maintenant?

"Non, ils ne devraient pas savoir." S'ils le savaient, Corson ne ferait pas que fermer Feng Juan pendant quelques jours et ne trouverait pas de personnes pour le kidnapper. S'ils voulaient le gérer, il y avait de nombreuses façons.

«Alors pourquoi aurait-il envoyé quelqu'un kidnapper Ian?»

«Il essaie probablement de nous attirer. Un vif rayon de lumière traversa l'œil de Shang Ke. Après avoir sauvé Feng Juan, il réaliserait le désir de cet homme.

Rowan regarda le Shang Ke actuel. Il était assis, le dos droit, et ses yeux profonds révélaient faiblement sa maturité et sa sagesse. Il ne ressemblait pas du tout à un enfant de treize ans. Ce n'était que pour quelqu'un d'important pour lui qu'il montrerait la pointe de sa lame.

Peut-être… il n'avait jamais vraiment compris cet enfant?

Rowan ne continua pas à l'interroger et accéléra la voiture, se dirigeant directement vers la destination que Shang Ke lui avait donnée.

Shang Ke regarda devant lui et dit silencieusement dans son cœur: «Juan Juan, tout ira bien. J'arrive."

Dans l'entrepôt, Feng Juan a été battu jusqu'à ce que son nez dégouline de sang et que son visage soit enflé, et il a été couvert de blessures. Cependant, il a tenu bon et n'a pas fait de bruit.

«Ne faites pas semblant d'être mort. Crie pour moi!" Un homme lui a donné des coups de pied vicieux à l'abdomen.

Feng Juan arqua son corps et le fixa froidement.

Cet homme était encore plus exaspéré par son regard noir et lui a donné des coups de pied encore plus féroces.

Feng Juan supporta la douleur alors que la silhouette de Shang Ke lui traversait rapidement l'esprit. Non, il ne pouvait pas mourir ici! Il ne voulait pas quitter Keke!

Il a soudainement ouvert les yeux et a cherché autour avec une vision floue.

Soudain, ses pupilles se contractèrent lorsqu'il remarqua un poteau de fer dans un coin pas trop loin de lui.

Le bras de Feng Juan s'est étiré et a régulièrement pris un coup de pied, puis a poussé fort, faisant tomber l'homme le pied en l'air.

Feng Juan a saisi cette chance pour attraper le poteau de fer, le balançant sur le côté pour frapper l'articulation du pied d'un autre homme avant de l'écraser au-dessus de sa tête.

«Vous osez toujours résister. Va!" Les quatre autres ont attaqué conjointement Feng Juan.

Feng Juan les regarda froidement, la cruauté lui traversant les yeux…

Une douzaine de minutes plus tard, lorsque la police a franchi les portes, ils ont simplement aperçu Feng Juan en train de prendre le dernier.

Dans ses mains se trouvait un poteau de fer taché de sang, alors que lui-même était également sale et taché de partout. Il y avait six hommes forts gémissant sur le sol.

Son dos était tourné vers l'entrée jusqu'à ce qu'il penchait la tête vers le haut, la sueur coulant de ses cheveux et révélait une paire d'yeux ressemblant à des bêtes.

Les policiers étaient figés par son regard, et un frisson indescriptible montait du fond de leur cœur. Il n'était manifestement qu'un enfant, alors pourquoi avait-il un regard si féroce? Comparé à ces hommes musclés au sol, l'enfant devant eux ressemblait davantage à un maniaque antisocial! En tant que tels, étaient-ils là pour sauver l'otage ou pour sauver les ravisseurs?

«Juan Juan.» Juste au moment où la situation était sur le point de s'immobiliser, une clarté et une netteté brusquèrent le silence de mort.

Shang Ke a sauté de la voiture de Rowan et a couru droit vers Feng Juan, mais il a été interrompu par Rowan: «Attendez, n'y allez pas encore.

Le corps de cet enfant portait l'intention de tuer, et il était possible qu'il attaque toute personne qui s'approchait de lui alors qu'il ne le savait pas.

L'avertissement de Rowan était encore un pas trop lent, et au moment où il tendit la main, Shang Ke avait déjà couru plusieurs mètres.

Il a juré dans sa tête et s'est dépêché de se rattraper, craignant que Shang Ke ne soit blessé par Feng Juan.

Cependant, ce qu'il craignait ne s'est pas réalisé.

«Juan Juan», dit Shang Ke en ouvrant les bras et en serrant l'autre sans hésitation.

Quand il a entendu la voix familière et a vu la personne familière, la méchanceté dans les yeux de Feng Juan a disparu sans laisser de trace et le poteau de fer dans sa main est tombé au sol.

Il se pencha légèrement et appuya sa tête sur les épaules de Shang Ke. Une expression paisible apparut lentement sur son visage.

Celui de Feng Juan était beaucoup plus grand que Shang Ke, mais en ce moment, il était soutenu par Shang Ke comme un enfant. Ensuite, comme soulagé d'un fardeau, il s'est évanoui dans ses bras…