Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Polytraumatisé" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.


- Qu'est-ce que nous avons ?
- Adolescent polytraumatisé. Fractures, contusions. Trauma crânien. Hématomes impressionnants un peu partout. J'ignore ce qui est arrivé à ce gosse, mais il est mal en point…

Le jeune homme entendit la conversation dans un brouillard épais, sans pouvoir bouger ou même ouvrir les yeux. Il y avait du mouvement autour de lui, des bips électroniques. Il aurait aimé pouvoir demander une potion pour soulager la douleur, réclamer Pomfresh ou même Rogue, mais il était incapable de parler.

Il sentit un pincement sur sa main, et il comprit que c'était une piqûre. Il prit conscience qu'il n'était pas dans le monde magique, et son coeur s'emballa alors qu'il paniquait.
- On le perd ! Le coeur s'emballe. Préparez-vous en cas d'arrêt.
- Les poumons ont l'air intact malgré les côtes en miettes, ce gamin a eu du bol.
- On sait qui il est ? Ce qui lui est arrivé ?
- Pas du tout ! Il a été trouvé dans une rue de Londres. Pas de papiers, rien, aucun indice sur son identité. Probablement une agression.
- Pauvre gamin, il a l'air si jeune !

Les mots frappaient Harry alors qu'il essayait de se souvenir comment il pouvait se retrouver dans un hôpital moldu au lieu d'être entre les mains expertes de l'infirmière de Poudlard. Dans ses derniers souvenirs, il était à Poudlard et il s'apprêtait à faire face à Voldemort.

L'agitation autour de lui, les ordres criés, son corps manipulé avec précaution mais avec fermeté… tout ça l'empêchait de se concentrer correctement et de fouiller sa mémoire.

Il mobilisa toutes ses forces pour essayer de se dégager, pour se redresser et s'éloigner.
- Bordel, tenez-le ! Il s'agite ! Injectez-lui de quoi le calmer, il faut absolument réduire sa fracture à la jambe avant qu'il n'aggrave son cas.

Harry se sentit maintenu, et il eut l'impression d'un liquide froid qui arrivait dans sa veine. On lui avait injecté un produit.
Horrifié, il essaya d'ouvrir les yeux et de hurler. Il se rendit vite compte qu'il avait la gorge en feu, comme s'il avait crié à s'en déchirer les cordes vocales. Il eut le bref souvenir d'une pluie de Doloris et de lui se tordant sur le sol en criant, priant pour que la douleur cesse. Le souvenir disparut lorsque ses yeux s'entrouvrirent et qu'il fut ébloui par une lumière blanche et crue, aveuglante. Il avait visiblement les paupières trop enflées pour ouvrir en grand les yeux, mais au moins, il voyait encore quelque chose - même s'il n'avait plus ses lunettes.

La tête d'une jeune femme fit écran avec le spot lumineux, soulageant légèrement l'éblouissement.
- Jeune homme ? Tu m'entends ? Calme-toi, tu es à l'hôpital. Tu es entre de bonnes mains.

Loin de le rassurer, Harry voulut secouer la tête. S'ils trouvaient qui il était, ils le renverraient chez les Dursley. Dans cet état… il ne survivrait pas. Sans compter qu'il avait besoin de savoir ce qui s'était passé. Si Voldemort avait pris le dessus, aller chez les Dursley ne serait rapidement plus sa principale préoccupation.

Le jeune homme sentit qu'on lui découpait son tee-shirt et il entendit une infirmière émettre une exclamation horrifiée. Il savait parfaitement à quoi il ressemblait, trop maigre, et portant la marque des mauvais traitement des Dursley. Sans compter les traces de la guerre, les blessures dues aux sorts reçus.
- Mais qu'est ce qui est arrivé à ce gosse ? On va nettoyer les plaies, et on verra après pour recoudre. Il me faudra une radio.

Harry sentit quelqu'un désinfecter ses plaies avec douceur. Même s'il aurait aimé se laisser aller entre ces mains compétentes, il n'oubliait pas qu'il était un sorcier. Il ne voulait pas rester à l'hôpital moldu, il avait juste besoin d'un peu de poussos pour réparer ses fractures, d'essence de Murlap pour cicatriser et d'une potion anti-douleur brassée par Rogue si possible et de sommeil. De beaucoup de sommeil.

Lorsque l'infirmière toucha une plaie plus douloureuse que les autres, Harry gémit et eut un nouveau flash de souvenir. Il se vit, comme s'il était en dehors de son corps, vacillant au milieu d'un champ de bataille, entourés de combattants en plein duel, et de corps sur le sol. Il était sale et mal en point mais debout, l'air épuisé. Soudain il y eut un hurlement, digne d'une banshee, et Bellatrix arriva, lui jetant sort sur sort. Doloris, sorts de découpes, tout ce qui lui passait par la tête. Tout pour infliger un maximum de douleur et de dégâts.
Il se vit tenter de se protéger derrière un bouclier, tenter d'esquiver, maladroitement, mais il était déjà épuisé. Il se vit tomber au sol, recroquevillé alors que la Mangemort cinglée s'acharnait sur lui.

Il revint brutalement au présent alors qu'il sentait une nouvelle injection d'un produit.
Quelqu'un se pencha au dessus de lui - il ne voyait toujours pas distinctement le visage puisqu'il n'avait plus de lunettes, mais il savait que c'était une femme - et murmura d'une voix douce.
- Ne t'en fais pas, gamin. C'est juste un petit anesthésique local pour recoudre tes plaies.

Harry se débattit à nouveau et sentit qu'il arrachait la perfusion posée sur sa main. Il entendit des jurons mais il était en pleine crise de panique. Il avait l'impression oppressante qu'il n'était pas à sa place à cet endroit, qu'il n'avait rien à faire là…

Une voix forte se fit entendre, agacée et implacable.
- Attachez-le ! Il panique. On va le sédater.

Harry arqua son corps essayant une fois de plus de se relever, même s'il savait que c'était un combat perdu d'avance. Il y avait bien trop de monde autour de lui pour le maîtriser, et il était épuisé et blessé.

Au moment où il pensait que tout était perdu, une voix connue intervint.
- Stupefix !

Harry reconnut immédiatement la personne qui venait d'arriver et il se détendit, heureux de l'entendre. La silhouette qui se pencha sur lui était familière, et il grimaça un sourire tremblant.
- Potter ! Comme toujours, vous ne faites jamais comme tout le monde. Transplaner instinctivement depuis Poudlard… Du jamais-vu !

L'homme releva sa tête avec douceur et présenta une fiole de potion à ses lèvres. Sans hésitation, Harry but, et soupira de soulagement en reconnaissant le goût ignoble d'une potion anti-douleur.
- Professeur Rogue. Vous allez bien ?

Il y eut un grognement incrédule, et l'homme renifla.
- Mieux que vous Potter. Dès que vous serez sur pieds, vous prendrez des cours de transplanage. Je suppose que vous visiez la baraque de ce foutu Black… et vous avez atterri en plein monde moldu ! Votre disparition a provoqué une vive agitation mais je vais vous remettre sur pied avant de vous lâcher dans la fosse aux lions.

Un rire douloureux secoua Harry, et le jeune homme se laissa aller à l'inconscience, pleinement rassuré. Il avait toute confiance en l'homme qui était venu le sauver - encore une fois.