Chapitre 38

Naruto Uzumaki

Durant la semaine qui suivit, ils eurent quelques tournages pour « Académie 101 » et le reste du temps, Naruto sélectionna des chansons sur lesquelles il pourrait faire un autre « dance challenge ». En regardant la liste que ses abonnés lui avaient suggérée sous la dernière vidéo, il avait pu constater qu'ils lui avaient proposé que des groupes masculins. À l'exception d'un duo mixte, que certains voulaient le voir faire avec Hinata. Mais à voir les mouvements plus « suggestifs » de la fille, il n'était pas certain que sa copine accepte de les faire. N'arrivant pas à choisir dans la liste de chansons du groupe BTS, il y en avait tout de même une vingtaine qui étaient revenu souvent dans les demandes des abonnés, il avait demandé conseil à Hinata. Celle-ci lui suggéra d'apprendre le refrain de chacun et d'en faire un medley comme ils l'avaient fait avec TWICE. Naruto demanda donc l'aide de Lee pour cette vidéo. En tant que danseur, il pourrait apprendre rapidement les chorégraphies et les lui montrer. Parce qu'à voir les mouvements, ce serait plus difficile qu'avec celles de la dernière fois, rappelant la danse qu'il était en train de lui enseigner sur « Natural ».

D'ici la fin de la semaine, ils allaient filmer le résultat final dans l'un des studios de Sharingan pour sa chaîne à lui et ils la referaient une autre fois au studio de danse avec les élèves de Lee. Il avait commencé à leur enseigner la section autour du refrain et il voulait la publier sur leur propre page YouTube, à Tenten et lui, comme le faisaient plusieurs studios de danse un peu partout dans le monde. Et en plus de toute cette danse, Naruto avait aidé Hinata à compléter les ensembles qu'il avait suggéré pour sa vidéo d'audition et a pratiquer son interprétation. Elle devait jouer un personnage qui en jouait plusieurs selon le genre de la musique et il voulait mettre toutes les chances de son côté.

Si elle réussissait sans trop de mal la première et la quatrième parties, les deux du milieu, c'était une autre histoire. Elle avait du mal à jouer les dures à cuir et d'avoir l'air un minimum menaçante. Hinata avait complété l'ensemble avec des bottes montantes noires, une veste de cuir appartenant à Naruto, des lunettes style aviateur et une perruque d'un rouge flamboyant qui s'agençait bien au rouge à lèvres qu'elle avait choisi, et qui était coupé au niveau des épaules. Bien qu'il n'ait pas le talent de Shikamaru, le blond lui proposa de la prendre en photo dans chaque ensemble, sachant qu'elle avait plus de facilité à incarner un personnage quand elle posait. Et effectivement, elle avait la bonne attitude, mais dès qu'il mit la musique pour qu'elle chante par-dessus… C'était un peu la même chose pour la troisième partie. Hinata avait gardé l'idée de base, mais elle avait troqué la nuisette légère pour une robe sexy. Et la robe de chambre en satin par quelque chose de similaire, mais semi-transparent avec des rebords duveteux comme on en voyait dans certains films où on se trouvait dans des clubs burlesque ou des maisons closes. Hanabi lui avait vraiment fabriqué toute une panoplie de costumes très différents. Mais elle semblait si mal à l'aise de poser dedans, dans l'optique de rendre le tout public, que ça ne fonctionnait toujours pas.

- Devant toi ça va, mais…, soupira-t-elle en se laissant tomber sur le lit.

- Tu dois oublier ce qu'il t'entoure, comme lors du dernier tournage du film, déclara Naruto en déposant la caméra sur la table de chevet.

Gênée, elle se couvrit le visage de ses deux mains et Naruto vint s'asseoir près d'elle. Il attrapa ses poignets pour l'obliger à les baisser. Pour cette partie, elle avait bouclé et rassemblé ses cheveux sur son épaule gauche, alors qu'elle avait gardé le même rouge à lèvres glamour que pour la deuxième tenue, mais elle avait accentué son regard avec du fard à yeux gris foncé. Même si dans un sens il trouvait ça un peu « too much », ça correspondait au personnage sans l'enlaidir.

- Je ne m'attendais pas à ça, quand tu m'as suggéré de prendre cette chanson pour mon audition, lâcha-t-elle.

- C'est le meilleur moyen de montrer tes aptitudes d'actrice en jouant quatre personnages en une courte vidéo. Il faut juste que tu arrêtes de te demander ce que vont penser les autres. Même en faisant du bon travail, il y aura toujours des haters pour critiquer, parce qu'ils ne vivent que pour rabaisser les autres. Et probablement qu'ils ne seraient pas capables d'accomplir ne serait-ce que le quart de ce que tu fais. Alors tu dois arrêter de chercher à plaire aux autres et te contenter de te faire plaisir.

Hinata Hyuuga

Se faire plaisir, se répéta Hinata. Elle avait toujours cherché à satisfaire tout le monde, à essayer d'entrer dans les standards de chacun. Et pour quoi ? Si son père, sa sœur et son cousin l'avaient soutenue et encouragée, elle n'avait pas obtenu beaucoup de reconnaissance de la part de ses paires. Enfin, en dehors de Kiba il y a dix ans, puis de Naruto il y a presque un an. Maintenant, il y avait Itachi, Shikamaru et Tayuya derrière elle, et sa carrière commençait à sortir de l'ombre. Beaucoup médisait encore sur elle, déclarant que si elle réussissait, c'était seulement grâce à Naruto.

- Fais cette audition pour toi et toi seule, poursuivit Naruto. Soit satisfaite de la vidéo, sans te soucier de savoir si ça va faire le buzz sur internet.

- En gros, je dois arrêter de me prendre la tête, conclut-elle avec un petit sourire.

- T'as tout compris, acquiesça-t-il avant de l'embrasser.

Le baiser dura quelques secondes, mais lorsqu'ils y mirent fin, Hinata rigola en essuyant les traces rouges sur les lèvres de Naruto. Elle n'avait pas pris le temps de mettre la protection dessus, puisqu'ils ne devaient que prendre quelques photos et pratiquer son interprétation.

- Quoi ? Le rouge ne me va pas ? demanda Naruto avec un sourire moqueur.

- Disons que ça me va mieux à moi qu'à toi, déclara-t-elle sur le même ton.

- En ouin, susurra-il en l'allongeant sur le lit.

Elle lâcha un petit rire, qu'il étouffa d'un autre baiser, plus intense que le précédent. Un gémissement lui échappa et elle agrippa les cheveux de Naruto pour y répondre comme il se doit, mais la sonnette de la porte d'entrée les interrompit. Depuis l'emménagement de la brune, Gaara les prévenait de son arrivée de cette façon, ainsi, il y avait moins de risque qu'il tombe sur une scène gênante. Ils gagnèrent le salon presque en même temps que lui. L'agent du blond observa son ami en haussant un sourcil, et c'est seulement en suivant son regard, qu'Hinata comprit. Elle passa une nouvelle fois son pouce sur ses lèvres pour essayer d'en enlever le rouge qui s'y était étalé une nouvelle fois.

- Je dérange ? demanda moqueusement Gaara.

- On prenait une pause, déclara le blond.

- Une pause ?

- Arrête de te foutre de ma gueule et dis-moi pourquoi t'es là.

- C'était pour vous dire qu'Itachi a terminé le studio et qu'on va pouvoir tourner la vidéo demain.

- Déjà ? s'exclama Hinata, prise de court.

Elle ne se sentait pas du tout prête. Elle n'arrivait toujours pas à bien incarner les deuxième et troisième personnages de la chanson.

- Ça va bien aller, la rassura Naruto en remarquant son trouble. On va continuer de pratiquer et tu seras prête pour demain.

- Si vous ne prenez pas trop de pause.

Sans lâcher la lâcher des yeux, Naruto tenta de frapper son ami avec son pied, mais Gaara se contenta de faire un pas en arrière en riant pour l'éviter.

- Va dont dorloter ton neveu, répliqua la blond en fusillant son agent d'un regard noir.

- Avec plaisir, sourit-il en s'éloignant vers la porte.

Naruto poussa un long soupir, puis il ramena Hinata dans la chambre. Le voyant reprendre sa caméra, elle attrapa son tube de rouge à lèvres pour en remettre une couche. Et juste au cas où, elle ajouta un gloss protecteur pour éviter de les laisser des marques, si jamais ça finissait comme avant l'arrivée de Gaara. Cette fois-ci, Hinata tenta de se détendre et de faire comme son copain le lui avait conseillé. Poser sans se casser la tête, puis chanter comme si c'était naturel pour elle. Au bout de deux heures, ils avaient eu le temps de refaire chaque partie de la chanson et Naruto déclara être satisfait de sa performance. Même si pour sa part, Hinata avait quelques doutes sur son interprétation. Ils auraient la réponse le lendemain.

Oo0oO

Le lendemain, Hinata prit le temps de mettre ses quatre tenues, les trois perruques et son maquillage dans un sac de voyage, puis elle boucla tout de suite ses cheveux pour ne pas avoir à le faire sur place. Ils n'avaient pas besoin de tourner chaque section dans l'ordre, ainsi, elle commencerait par celle de Solar, poursuivrait avec celle de Moonbyul, puis Hwasa et finirait par celle de Wheein. Ce serait aussi plus facile pour le maquillage. Elle irait en réduisant, plutôt qu'en ajoutant. Puisqu'il l'accompagnait, Naruto avait proposé à Kiba de prendre congé, comme il l'avait fait avec Gaara. Ce dernier travaillait déjà assez dur avec Shikamaru pour trouver le responsable de la vidéo et l'agent de la brune pourrait les aider.

Leur sortie de la propriété ne laissa pas indifférents les paparazzis devant la maison. Hinata en vit monter dans leur voiture pour les suivre.

- De vrais pot-de-colle, lâcha Naruto qu'elle soupira.

- Il doit bien y avoir d'autres célébrités à harceler.

- Il est vrai qu'il y en a plus depuis la diffusion de la vidéo, mais même sans ça, il y en aurait toujours une dizaine pas très loin. C'est comme ça depuis mon enfance et probablement même bien avant la naissance de ma sœur. Plus on est connu et plus ils sont collants.

Elle le savait bien, mais ça ne l'empêchait pas d'être exaspérée par toute cette attention mal placée. Hinata fut bien soulagée, lorsqu'ils entrèrent dans le stationnement privé de l'agence. Au moins d'ici, ils ne pouvaient pas être harcelés par les journalistes. Ils descendirent au sous-sol de la bâtisse et marchèrent vers le studio qu'Itachi lui avait assigné. Ayant donné à Tayuya le pseudo qu'elle allait utiliser, on pouvait lire sur la porte, en face de celle du « Fou sans maison », « Miss Kpop ». Hinata poussa lentement la porte pour découvrir une pièce carrée aux murs lilas, à l'exception d'un peint en vert, en face duquel il y avait tout l'installation pour enregistrer. Ordinateur, console de mixage. Des rails au plafond permettaient de déplacer les lumières, mais aussi le micro et la caméra, selon l'endroit de la pièce où elle se placerait.

- Oh, on fond vert ! s'exclama Naruto en pénétrant derrière elle. On pourra changer la couleur du mur durant le montage pour correspondre au personnage que tu incarneras.

- Je dois avouer que je n'avais pas pensé à tout ça, soupira Hinata en regardant tout le matériel.

- C'était mon idée, fit une voix dans leur dos.

- Inari ? s'exclama Naruto en se retournant vers la porte.

- Après tout ce temps dans le métier, je commence à m'y connaître un peu, confia le youtubeur. Même si pour ma part, je fais plus dans le gaming et les sketchs, que dans les covers musicaux.

En attendant l'arrivée de Sasuke et de Tayuya, Inari leur montra l'utilisation du matériel. Bien entendu, Tayuya et Sasuke connaissaient déjà tout ça pour leur domaine respectif, mais s'ils voulaient revenir tourner et enregistrer sans eux, Naruto connaîtrait les bases.

Quand tout le monde fut arrivé, Hinata alla se changer dans la petite toilette de l'étage. Elle était gênée à l'idée de se promener avec cette robe qui en cachait si peu, mais se ne serait que pour une heure tout au plus. Elle refit rapidement le maquillage qu'elle avait choisi la veille, puis retourna dans « son » studio. Ça lui paraissait étrange d'avoir un local juste pour elle chez Sharingan. En dehors de Naruto, les trois autres personnes présentes dans la pièce la regardèrent avec surprise.

- Naruto m'a conseillé d'avoir quatre costumes différents pour aller avec la chanson, confia-t-elle.

- Si je comprends bien, là, c'est celle plus cabaret, lâcha Tayuya.

- J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui en profite bien, susurra Sasuke avec un regard en coin vers Naruto.

Malgré sa gêne, Hinata ne put retenir son sourire, lorsqu'elle vit ce dernier frapper le réalisateur déchu. Parfois, c'était comme si le scandale d'il y a trois ans n'était jamais arrivé. Quel dommage que Sakura ait détruit une si belle amitié, juste pour faire avancer sa carrière, se disait l'actrice en les regardant se chamailler.

Naruto Uzumaki

Ce n'était pas parce qu'ils s'étaient un peu « amusés » la veille quand elle le portait, que Naruto allait accepter que Sasuke le nargue sur ce point. C'était la preuve qu'il le connaissait encore très bien. Mais il devait avouer que dans cette tenue, Hinata l'allumait grave. Il la regarda s'installer derrière le micro, alors que Tayuya s'assoyait devant l'ordinateur et la table de mixage. Inari ressortit pour retourner dans son propre studio et Sasuke prit la caméra pour ajuster le cadrage. Naruto resta appuyé au mur en face de sa copine, les bras croisés sur son torse, en attendant le début de la première prise. Il n'aurait su dire si ses mots de la veille avaient redonné confiance à Hinata, mais elle semblait nettement plus à l'aise aujourd'hui. Elle tentait d'avoir l'air à la fois innocente et aguicheuse comme il lui avait conseillé, et elle y arrivait plutôt bien. Quoiqu'il soit difficile de ne pas être aguichante dans cette tenue, se dit-il en retenant le sourire qui voulait étirer ses lèvres.

Sasuke demanda à faire une seconde prise avant de laisser Hinata enfiler la prochaine tenue. Sur ce point, il ressemblait un peu à Kakashi. Même si la première prise était excellente, il valait mieux en faire une autre juste pour être sûr qu'elle ne sera pas meilleure.

Ils avaient convenu qu'elle fasse la partie du rap en second, puisqu'elle garderait le même maquillage et enfilerait une perruque. Elle revint dans son ensemble plus rock, la veste en cuir de Naruto sur le dos. Il devait avouer qu'il aimait ça la voir dans ses vêtements. Il la trouvait toujours magnifique, mais dans ses vêtements à lui, elle était juste encore plus sexy à ses yeux. Un coup d'œil vers Tayuya et il vit son regard admiratif pour l'ensemble. Le blond s'était peut-être un peu inspiré de la rappeuse lorsqu'il avait cherché les morceaux qui composeraient la tenue de la deuxième tenue. Encore une fois, elle semblait plus à l'aise en chantant cette partie aujourd'hui que la veille. Ce qui réjouissait Naruto. Elle se cassait de moins en moins la tête et y prenait plus de plaisir. Ce fut ainsi pour les deux autres « personnages ».

Sasuke lui fit faire chacun deux fois, ce qui fit qu'il approchait les dix-huit heures, lorsqu'ils eurent terminé le tournage. Quand il ouvrit la porte du studio, Naruto découvrit Inari et Shion appuyés contre le mur d'en face. Avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche, elle le bouscula pour entrer dans la pièce et s'approcha d'Hinata. L'acteur ignorait ce que la chanteuse avait en tête, mais vu que la dernière fois elle avait tenté de convaincre la brune de participer à cette émission télévisé où un professionnel et un amateur s'affrontent masqués, il appréhendait ce qui allait sortir de la bouche de Shion.

- Ça donne trop envie !

- Envie ? répéta Naruto avec méfiance.

- Faire un cover. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait.

- Peut-être parce que ton emploi du temps ne te le permettait pas, souligna Tayuya.

- Et si on faisait un duo ? demanda-t-elle en se tournant vers Hinata, comme si la productrice n'avait pas parlé.

- Euh… C'est que… C'est pour mon audition.

- D'accord pour celle-là, mais on pourrait en faire une autre ensemble ? Il y a justement une chanson que j'aime beaucoup qui est à moitié en anglais et à moitié en coréen. Ça pourrait être amusant à faire. Je pourrais aussi me déguiser pour qu'on ne me reconnaisse pas et avec un pseudo aussi.

Derrière la chanteuse, Naruto voyait bien que sa copine ignorait quoi répondre. Déjà qu'elle hésitait encore à publier plus d'une vidéo, alors en faire une avec Shion, c'était d'un tout autre niveau. Il se retourna pour jeter un coup d'œil à Inari, qui se contenta de hausser les épaules, signe qu'il n'avait aucun avis sur l'idée de sa copine, ou bien, qu'il n'avait aucun contrôle dessus. La seconde option devait être la bonne réponse, se dit Naruto en se retournant vers les filles qui s'observaient silence.

Hinata Hyuuga

Hinata était complètement sans voix devant la demande de la chanteuse. Faire un duo avec elle ? Pour la chaîne qu'elle créait pour son audition ? Naruto tentait de la convaincre d'en faire plus, qu'il allait l'aider à réaliser les vidéos. Surtout qu'elle lui avait dit qu'il devrait essayer la réalisation, puisqu'il avait du mal à écrire des dialogues. Mais même si elle faisait comme il lui suggérait, jamais elle n'avait imaginé de faire des collaborations avec d'autres chanteurs.

- Aller, insista Shion en lui attrapant les mains. Ça va être amusant !

Que pouvait-elle répondre à ça ? Elle ne pouvait tout de même pas dire non à autant d'enthousiasme.

- On pourrait peut-être essayer, finit-elle par accepter.

L'exclamation de joie de la chanteuse fit sursauter Hinata, avant qu'un sourire n'étire ses lèvres.

- Je vais envoyer le lien de la vidéo à Naruto, mais je suis persuadée que tu la connais déjà. C'est « Physical » de Dua Lipa et Hwasa. Je l'adore.

Ça lui disait quelque chose, mais Hinata ne la replaçait pas pour autant. Il y avait tellement de nouvelles chansons qui sortaient toutes les semaines, qu'elle n'arrivait pas à se souvenir de chacune. Hinata se dirigea pour la cinquième fois vers la toilette de l'étage pour réenfiler ses habits du matin, plus simples et confortables, que ce qu'elle avait porté pour le tournage de la vidéo. Elle nettoya son visage pour en retirer les dernières traces de maquillage, puis elle rangea sa perruque blonde qu'elle avait mis pour la partie Wheein dans sa pochette. Quand elle ressortit, Naruto discutait dans le couloir avec Inari et Shion, les deux garçons respectivement appuyé aux deux cadrages de porte qui se faisaient face. Pour sa part, Shion avait sorti une chaise à roulette, sur laquelle elle se promenait en les écoutant distraitement. Plus tôt, Hinata ne l'avait pas remarqué, mais elle portait des pantoufles de Pikachu. C'était si étrange avec son chemisier rose et sa jupe cigarette. Elle ne reflétait pas la même énergie, voire personnalité, que dans les médias.

- Prête ? demanda Naruto en se tournant vers sa copine.

- Presque.

Elle entra dans le studio, qui était maintenant vide et rangea tout ce qu'elle avait apporté pour la vidéo. Vêtements, perruques, accessoires, maquillages. Une fois son sac de voyage fermé, elle rejoignit Naruto qui le lui prit des mains.

- On se voit lundi matin pour le tournage, fit-il en se tournant vers le youtubeur.

- Sans faute, sourit Inari.

- Bonne soirée à vous deux, les salua Shion en leur envoyant la main.

Hinata l'imita, puis elle suivit Naruto dans le couloir. Une fois assis dans la voiture, elle ne put se retenir de lui faire part de ses impressions sur la blonde.

- Shion a une image publique très différente de celle de sa vie privée. Son agent a toujours exigé d'elle, de renvoyer une image mature, voire distinguée, même lorsqu'elle a débuté à seize ans.

- Je croyais qu'elle avait commencé sa carrière il y a cinq ans.

- De chanteuse oui, mais elle était dans une agence d'acteur avant que je ne lui suggère d'abandonner le cinéma pour commencer une carrière dans la musique. Je ne comprenais pas pourquoi une personne avec sa voix essayait de percer en tant qu'actrice, alors qu'elle n'avait aucun talent pour jouer.

Ce commentaire fit revenir à la mémoire d'Hinata, le souvenir de sa « rencontre » avec lui dix ans plus tôt. Il n'était pas tendre dans ses remarque avec les nouveaux.

- T'avais le tour pour décourager les nouveaux, lâcha-t-elle.

Elle le vit ouvrir la bouche pour répliquer, mais aucun son ne sortit. Il la referma et lui jeta un coup d'œil rapidement, avant de ramener son attention sur la route et prendre la parole.

- Je ne faisais pas ça pour décourager les nouveaux, mais pour voir s'ils avaient ce qu'il fallait pour survivre dans ce milieu. S'ils abandonnaient après ma critique, c'était la preuve qu'ils n'étaient pas à leur place. S'ils me tenaient tête ou faisaient tout pour s'améliorer et me démentir, au final, je leur avais rendu service.

Hinata n'avait jamais vu les choses sous cet angle, mais maintenant qu'il le disait, ça avait soudainement plus de sens. Il ne lui avait jamais spécifiquement dit d'arrêter l'acting, juste qu'elle était douée pour un seul type de rôle. Et pourtant, elle l'avait excessivement mal pris. Peut-être parce que ça venait de son idole. Qui sait ?

Naruto Uzumaki

Naruto avait tout de suite su, en revoyant Hinata au début du tournage quelques mois plus tôt, qu'elle avait très mal interprétée ses mots de l'époque, tout en refusant d'abandonner. Malheureusement, tous les rôles qu'elle avait eus par la suite, n'avaient fait que confirmer ce qu'il lui avait dit. Avant d'être prise pour le film de Kakashi et d'Asuma, puis pour « Académie 101 », elle avait toujours eu des rôles de fille pure et innocente, parfois même complètement effacée. Mais elle pouvait jouer tout de sorte de personnage, quand elle arrêtait de se préoccuper de ce dont elle avait l'air. Quoiqu'elle y arrivait toujours plus facilement, quand elle posait. Hinata se transformait complètement devant un appareil photo., mais plus difficilement quand c'était une caméra.

- Au moins, tu n'as pas abandonné après ce que je t'avais dit, lâcha-t-il au bout d'un moment.

- C'est grâce à Kiba, lui confia-t-elle. S'il n'était pas venu me voir pour me féliciter et me proposer de m'aider à obtenir d'autres rôles, comme un agent, je n'aurais jamais continué.

L'entendre dire ça déplu grandement à Naruto. Car si elle n'avait pas continué, il ne l'aurait probablement jamais revu et il serait passé à côté de la plus belle chose de sa vie. Maintenant qu'ils étaient en couple, il ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle et encore moins de fonder une famille avec une autre femme.

- Je manquais vraiment de tact à l'époque, soupira-t-il.

- Ce n'est pas peu dire, rigola Hinata.

En arrivant devant sa maison, Naruto soupira en voyant l'attroupement devant les grilles. Était-il possible qu'il y ait plus de paparazzis que d'habitude ? Ou bien était-ce seulement l'exaspération de les voir encore là, qui lui donnait cette impression ?

- Parfois, je me demande ce qui pousse les gens à devenir paparazzi ? lâcha-t-il. Il n'y a pas de grands prestiges à harceler les vedettes.

- L'argent. C'est toujours l'argent.

Comme chaque fois qu'il devait passer devant l'attroupement qui squattait devant chez lui, Naruto se retint de les insulter ou de leur faire un doigt d'honneur. Mais seigneur que ça le démangeait ! Un profond soupir lui échappa, une fois les portes du garage fermées derrière eux, ce qui fit rire Hinata.

- Tu ne te dis pas des fois que ce serait bien de partir loin, là où personne ne te connaît ?

- Comme une île déserte ? demanda Hinata.

- Avoue que ce serait trop génial, insista Naruto en tournant la tête vers elle.

- Je ne pourrais pas dire le contraire, rigola-t-elle.

Ils sortirent de la voiture en riant et rejoignirent le salon, où ils se laissèrent tombés sur le canapé. La journée avait été longue. Ils n'avaient rien de prévu pour la soirée, alors Naruto se dit qu'il pouvait prendre de l'avance dans ses vidéos YouTube. Sasuke allait publier leur cover de TWICE le lendemain et il avait tourné le résultat de la chorégraphie de Lee deux jours plus tôt et serait publier dans une semaine, Naruto décida d'improviser quelque chose avec Hinata. Ça lui donnerait un peu plus de temps pour commencer à apprendre les refrains de BTS. Il proposa donc à Hinata de la relooker avec ses propres vêtements. Elle en avait tellement, qu'à coup sûr, il y en avait qu'elle n'avait jamais porté.

- Tu veux quoi ? demanda Hinata en riant.

- Une vidéo où c'est moi qui choisi tes vêtements. Un peu comme avec ma sœur, mais sans sortir de la maison.

Elle le regarda un instant sans ouvrir la bouche, la tête penchée sur le côté, un mélange de curiosité et de méfiance sur le visage.

- Tu veux filmer dans la penderie ? répéta-t-elle lentement.

Naruto nota tout de suite qu'elle avait dit « la » et non « ma », bien qu'il n'y ait presque rien à lui dans cette pièce. Son emménagement était encore trop récent pour qu'elle considère cette pièce comme la sienne, sourit-il.

- Tu as assez de vêtements pour ouvrir un magasin, insista Naruto. Ce serait plus simple que de privatiser une boutique le temps du tournage.

Surtout après le scandale de la vidéo, mieux valait éviter les sorties non essentielles.

- Et je ne toucherai pas au tiroir de ta lingerie. Je préfère garder ça pour « après » le tournage, ajouta-t-il avec sourire charmeur.

Cette remarque moqueuse, lui valut une tape dans le ventre et il se fit pardonner en la prenant dans ses bras pour l'embrasser.

Hinata Hyuuga

Hinata décida de jouer le jeu et s'occupa de la caméra pendant que Naruto fouillait dans ses vêtements pour lui concocter trois ensembles. Durant ses recherches, il expliqua les concepts qu'il avait en tête avec trois paires de souliers qui avaient attirés son attention. À l'occasion, il lui demandait si elle avait tel ou tel genre de morceau, et lorsque c'était le cas, elle le sortait pour lui. Et il semblait tout particulièrement aimé choisir dans sa collection d'escarpins excentriques qu'elle avait acheté sur un coup de tête, mais qu'elle n'avait jamais porté. Avec quoi les aurait-elle portés de toute façon ? Son copain semblait avoir une idée pour celles qu'il avait choisi.

La première choisit, était une paire de bottillons bleu électrique avec des ganses noires au niveau des chevilles. Hinata ne se souvenait même plus pourquoi elle les avait achetés. Ça ne correspondait tellement pas à son style vestimentaire. Pour agencer avec, Naruto dénicha deux morceaux qu'elle portait que très rarement. Un baggy noir taille haute assez bouffant avec ses élastiques à la mi-mollet. Et pour le haut, un croc-top bleu foncé à manches longues et un col roulé. Quand elle le portait, elle avait toujours une camisole en dessous, puisqu'elle n'était pas à l'aise de montrer son ventre.

- Essaie au moins, insista Naruto en voyant sa méfiance. J'ai déjà vu ma sœur avec une tenue dans le même genre.

En soupirant, elle déposa la caméra sur le cube de central de la penderie et elle retourna dans la chambre pour se changer. Maintenant qu'elle avait tout sur le dos, elle réalisait qu'avec ce pantalon, le problème du croc-top était réglé. À moins de lever les bras, on ne voyait pas la peau de son ventre, le bas du gilet descendant à mi-chemin entre sa poitrine et son nombril. Avant de retourner auprès de Naruto pour lui montrer le résultat final, Hinata prit le temps de remonter ses cheveux avec un élastique. Malgré les bottillons, cette tenue faisait assez sport pour se faire une queue de cheval.

Naruto poursuivait ses recherches pour la seconde paire de souliers, lorsqu'elle revint dans la penderie. Quand il se retourna, un énorme sourire s'élargi sur ses lèvres en la découvrant. Il s'empressa d'attraper la caméra pour la tourner vers elle. Hinata se prêta au jeu et posa pour lui, alors qu'il s'approchait pour la filmer de plus près.

- Je ne me débrouille pas trop mal ? lâcha-t-il avec fierté.

- Ça va. Ce n'est pas le genre d'ensemble que je porte quand je sors, mais ça ne fait pas mal aux yeux.

- Viens voir ce que j'ai choisi pour tes souliers rouges à semelles dorées.

Hinata avait tiqué quand il les avait choisies. Elle ne portait quasi jamais de rouge, et pourtant, elle n'avait pas pu résister. Elle avait aussi craqué pour la célèbre paire de Louboutin noire à semelles rouges, qu'elle n'avait mis qu'une seule fois, lors d'une avant-première où son père lui avait conçu une robe noire très sombre et simple, mais tout de même sensationnelle. Elle avait même reçu le titre la mieux habillée dans un magazine.

Quand elle jeta un coup d'œil à ses trouvailles, elle fut étonnée. Elle ne souvenait même pas de cette robe jaune. Toute moulante, arrivant un peu sous les genoux et fendue sur la cuisse droite pour lui permettre de marcher sans problème. Le col bateau créait des manches plissés juste en dessous de ses épaules, donnant l'impression d'être de larges bretelles. Et il n'y avait rien d'autre.

- C'est tout ? s'étonna Hinata.

- Je ne sais pas quoi choisir comme accessoire. À ce niveau, je suis encore pire que pour les vêtements.

- Il faudrait trouver quelque chose de rouge pour rappeler celui des souliers.

- Je vais chercher pendant que tu enfiles la robe.

Hinata ressortit de la penderie un peu à contre cœur. Elle voulait bien se prêter au jeu pour la vidéo, mais en temps normal, elle choisissait elle-même ce qu'elle portait. Du moins, en dehors des plateaux de tournage ou des shootings photos. Laisser Naruto tout choisir, même si ce n'était que pour cinq minutes, ça restait difficile pour elle. Elle relâcha ses cheveux sur sa nuque, puis revint dans la penderie. Son copain tenait probablement les deux seuls accessoires rouges qu'elle possédait. Soit une ceinture de trois pouces de largeur avec une boucle en or et un foulard en satin. Le rouge n'était pas une couleur qui faisait partie de sa palette en dehors du maquillage. En fait, les couleurs chaudes en général.

Avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche pour parler, Naruto lâcha la ceinture et s'approcha d'elle pour lui enrouler le foulard autour de la taille, juste en dessous de la poitrine. Plié en deux, le tissu avait maintenant la même largeur que la ceinture qu'il avait abandonnée. Vu qu'il était dans son dos, elle ne voyait pas ce qu'il faisait, mais il mit un certain temps à l'attacher. Lorsqu'Hinata s'approcha du miroir plein pied et lui tourna le dos, elle découvrit que Naruto avait essayé de faire une boucle. Pas très réussie, mais elle voyait tout de même l'idée. Encore une fois, elle posa devant lui, pendant qu'il la filmait d'un peu plus proche.

Elle dut attendre pour le dernier ensemble, celui de sa paire de bottines cloutées. Hinata les avait achetées sur un coup de tête après la sortie de « I am the best » de 2NE1, mais au final, elle n'avait jamais osé les porter. Si sa sœur n'avait pas eu autant de mal à marcher avec des talons, elle s'en aurait acheté une paire identique, et elles seraient usées à la corde, tant elle les aurait portées. Naruto avait déjà sorti une paire de collant sur lesquels la couleur passait de noir à chair au niveau des genoux avec un motif de tête de chat. Encore une fois, Hinata avait acheté ça sur un coup de tête, quand c'était devenu la mode. Mais n'ayant aucun complexe avec ses jambes à l'exception de leurs longueurs, elle ne les avait jamais mis. Il y avait aussi un ample t-shirt lilas, très simple à manches courtes, posé juste à côté. Il ne manquait que le bas. Un peu à l'écart, il y avait un short en jean très basic, qui irait bien avec ce qu'il avait choisi pour le moment, mais qui ne semblait pas lui convenir.

- Qu'est-ce que tu cherches exactement pour le bas ?

- Je n'en sais rien moi-même. Je le saurez lorsque je le verrai.

Elle attendit donc patiemment pendant qu'il fouillait au-travers des ceintres contenant ses jupes et ses shorts. Et ça en faisait beaucoup.

Naruto Uzumaki

En tombant sur les collants, Naruto avait tout de suite voulu faire quelque chose avec. Il lui fallait donc un short ou une jupe courte pour ne pas cacher le motif de chat au niveau des genoux. Le t-shirt était assez simple pour aller avec à peu près n'importe quoi. Voilà pourquoi il avait mis de côté un short en jean qui semblait effiloché autour des cuisses. Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait exactement, mais il finirait bien par tomber sur quelque chose de moins banal. Il mit plusieurs minutes avant de découvrir une jupe-short. Ça lui rappelait ce que portait la fille dans le cover de TWICE qu'Hinata avait choisi pour son défi danse. La partie jupe était carottée en noir et blanc, rattachée à un short noir. Ce serait parfait. Lorsqu'il remit le tout à Hinata, Naruto remarqua sa surprise. Elle tellement de vêtements, qu'il n'aurait pas été étonné qu'elle ne souvienne pas de tout, bien qu'elle ait tout soigneusement rangé dans les différentes armoires durant la semaine avec l'aide de sa sœur.

Pendant qu'elle allait se changer dans la chambre, Naruto continua de regarder les vêtements et les souliers en vue d'une autre vidéo, mais pour la chaîne d'Hinata cette fois-ci. Il y avait tant de chose, tant de possibilité. Une fois qu'elle aurait choisi une autre chanson, il pourrait avoir une meilleure idée de l'image à lui donner, du personnage qu'elle devrait jouer. Qui aurait cru qu'il se transformerait en styliste ? ricana-t-il, avant de se souvenir que Shion en avait justement suggéré une pour un duo. Par contre, il faudrait qu'il l'écoute avant pour se faire une idée du style à lui donner.

- De quoi j'ai l'air ? demanda Hinata en revenant dans la penderie.

Pour la troisième fois, Naruto se retourna pour voir le résultat de ses choix et il s'étonnait réellement du rendu final à chaque fois. Le premier, il s'était inspiré de sa sœur. C'était le genre d'ensemble qu'elle pouvait mettre tous les jours. Le deuxième, s'il s'était juste dit que c'était le genre de souliers à se porte avec une robe sexy, et même si le jaune n'était pas la couleur qui allait le mieux à Hinata, le résultat ne l'avait pas laissé indifférent. Il avait juste fait attention de ne rien laisser paraître pour la vidéo. Pour ce dernier ensemble, il n'avait pas eu de réel idée au départ, mais au final, ça donnait un aspect rebelle et mignon qui lui plaisait beaucoup.

Il s'approcha pour la filmer de plus proche, alors qu'elle posait pour lui une nouvelle fois. Dès qu'il eut tout ce qu'il voulait, il retourna derrière le cube de rangement et attrapa le costume de licorne. Depuis qu'il l'avait découvert la première fois qu'il était allé chez elle, il avait une envie folle de voir ce que ça donnait sur elle.

- Costume licorne ! s'exclama-t-il en soulevant le cintre qui le portait.

- Non, répliqua Hinata en perdant son sourire.

Un énorme silence suivit, alors qu'elle quittait la penderie. Naruto se retourna vers la caméra qu'il avait posé sur le cube de rangement en soupirant.

- Bon ben… Abonnez-vous, mettez un pouce bleu et lâchez votre meilleur commentaire, lâcha-t-il avec plus d'énergie.

Se disant que Sasuke pourrait utiliser les dernières minutes pour ajouter une touche comique à la vidéo, Naruto s'éloigna vers la porte sans arrêter la caméra et lâcha :

- Et si je ne filme pas, est-ce que je peux voir ce que ça donne ?

Il revint tout de suite pour éteindre la caméra, alors qu'Hinata passait la tête par l'entrebâillement. Quand elle le vit prendre la caméra dans ses mains pour l'éteindre, elle fronça les sourcils.

- Est-ce que ta dernière question était pour la vidéo ?

- Je me suis dit, qu'avec ta sortie, ça pourrait être drôle de finir la vidéo là-dessus. Mais si tu ne veux pas, je dirai à Sasuke de ne pas le mettre.

- Oh non, ça va aller.

Avant qu'elle n'ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, Naruto la prit dans ses bras pour l'embrasser. Prise de court, elle resta immobile un moment, avant de poser ses mains sur ses épaules. Abandonnant la caméra dans la penderie, Naruto la souleva dans ses bras, l'obligeant à enrouler ses jambes autour de sa taille, et il regagna la chambre. Il l'allongea doucement sur le lit sans quitter sa bouche une seule seconde, jusqu'à ce qu'Hinata ne tire sur son t-shirt pour le lui enlever. Il se redressa sur les genoux et s'en débarrassa en deux secondes. Les doigts de sa copine glissèrent le long de son torse, jusqu'à la ceinture de son jean. Elle était étonnement plus impatiente que lui.

- Tut, tut, tut, protesta Naruto avec un sourire coquin. Je suis déjà plus désavantagé que toi.

Après tout, elle avait cinq morceaux de vêtements, plus des souliers, alors que lui, il ne lui restait déjà plus que son pantalon et son boxer.

- Je vais remédier à ce problème, susurra-t-il en attrapant la taille de sa jupe.

Heureusement, elle avait une taille élastique, alors il n'eut qu'à tirer vers le bas pour la faire descendre le long de ses jambes. Pour les collants, Naruto s'en occupa avec plus de lenteur, la torturant alors qu'il embrassait et léchait ses cuisses, puis ses mollets pendant qu'il relevait ses jambes pour atteindre ses bottines cloutées. Il avait cette envie folle de lui faire l'amour sans les lui retirer, curieux quant aux sensations que ça lui procureraient si elle s'accrochait à ses hanches avec. Malheureusement, les collants compliquaient un peu les choses. Il se résigna donc à les lui enlever. Et à partir de ce moment, ça alla plus vite.

Hinata le repoussa pour l'obliger à s'allonger sur le lit, et elle prit place sur son ventre, avant de retirer son t-shirt et de balancer son soutien-gorge au pied du lit. Plus le temps passait et plus elle prenait confiance en elle, surprenant chaque fois Naruto, lorsqu'elle se montrait plus entreprenante que la dernière fois. Maintenant, c'était lui qui avait le plus de vêtements. Mais plus pour longtemps. Dès qu'il fut aussi nu qu'elle, il la renversa sur le matelas et plongea en elle. Les mouvements de leurs bassins commencèrent tout en lenteur, agrémentés de caresses et de baisers, puis les ondulations se firent plus grands et plus vifs. Des grognements et des gémissements de plus en plus nombreux et sonores emplissaient la chambre, jusqu'à ce qu'un silence bienheureux ne le remplace.

Naruto se laissa retomber sur Hinata en soupirant. Chaque fois semblait meilleure que la précédente, se dit-il en se glissant lentement sur le côté. Une fois son souffle retrouvé, il tendit la main vers son sexe pour retirer le préservatif, mais il le découvrit nu. Il se redressa d'un coup, attirant l'attention d'Hinata.

- Je crois que j'ai oublié quelque chose tantôt, lâcha-t-il en se tournant lentement vers elle.

Elle le regarda un moment sans comprendre, puis ses yeux descendirent vers son bassin et la lumière se fit. Pas que l'idée de tomber enceinte la dérange, au contraire, mais ce n'était pas trop le bon moment avec tout ce qu'il se passait. Ses contrats, son audition, le scandale.

- Alors c'est une bonne chose que je prenne la pilule, lâcha-t-elle avec un petit rire nerveux.

Naruto se rallongea et la prit dans ses bras pour l'embrasser. Peu importe pour lui, l'important était qu'ils soient ensemble dans cette aventure.