Le rythme de la mort

Yin Hao a légèrement calmé son humeur excitée, «Je ne sais pas si Mlle Jin a des suggestions. Je suis tout ouïe."

Lin Jingxian a siroté son café: «Il y a en fait une suggestion. Je me demande si M. Yin est intéressé?

"Mme. Lin, il n'y a pas de mal à dire ce que vous pensez. "

«J'ai entendu dire qu'He Changning avait récemment pris rendez-vous pour rencontrer les gens de cette maison d'édition étrangère pour discuter de la publication de son livre. C'est une bonne opportunité. » Les yeux de Lin Jingxian brillaient de mille feux.

"Je comprends. Dites-moi exactement quoi faire Miss Lin. N'hésitez pas à demander où vous avez besoin de moi.

"Monsieur Yin est vraiment magnanime, alors je serai franc." Alors Lin Jingxian a discuté des détails de son plan avec Yin Hao. Les deux ont apporté des changements aux domaines où le plan n'a pas été pensé. Après avoir clairement réparti les tâches, les deux ont eu un bon repas, se sont dit au revoir et se sont séparés.

Dazhou fronça les sourcils avec inquiétude, "Jeune Maître, qu'en pensez-vous?"

Le visage de Shang Yushang était sans expression. Cependant, son corps ressentait tellement de colère que son front était couvert de sueur froide. «Je ne sais pas vivre ou mourir. Allez tout de suite organiser un cadeau pour Yin Hao et Lin Jingxiang. Ne laissez pas leurs efforts être vains.

Dazhou essuya sa sueur et alluma silencieusement une bougie pour Miss Lin. «Oui, jeune maître, je vais faire des arrangements.

"

"

Shang Yushang a agité sa main, «Envoyez des médicaments puissants pour aider à animer les choses. Avisez la famille du LIn de procéder à l'inspection. Bien sûr, comme pour la famille Yin, nous ne pouvons pas «favoriser l'un et discriminer l'autre» . »

Dans son cœur, Dazhou a allumé une bougie pour tous les membres de la famille Lin et Yin: «Oui, jeune maître.

Récemment, He Changning s'est rendu compte qu'il ne se sentait pas enclin à faire quoi que ce soit / avait été trop paresseux. Il a dû s'occuper de la question de l'écriture de manuscrits. En plus de manger, il voulait dormir, de plus il ne pouvait même pas dormir suffisamment. S'il continuait ainsi, il n'était pas loin de vivre le style de vie d'une sorte d'organisme / créature. Afin de ne pas se laisser devenir une telle créature, il a décidé de se promener. Idéalement, il pourrait également aller s'occuper de l'édition des livres en cours de route.

Il a pris contact avec son éditeur, Xiaoban, pour déterminer l'heure et le lieu de la réunion. Il a également appelé pour informer Shang Yushang qu'il allait quitter la maison avec Little Six and Thirteen.

Sachant qu'He Changning allait sortir, Shang Yushang a ordonné à Dazhou de tout exécuter selon le plan. Shang Yushang était toujours inquiet, alors il emmena tranquillement Little Five au lieu de rencontre où He Changning avait son rendez-vous. Ils sont tous les deux restés dans la voiture pour surveiller.

He Changning et les gens de la maison d'édition ont eu une discussion très agréable, ils ont finalisé quelques détails de la collaboration. Après avoir signé le contrat, He Changning a serré la main de l'homme et lui a dit au revoir.

À l'extérieur du café, Little Six est allé chercher la voiture, Thirteen est resté pour garder He Changning. À ce moment, une camionnette se dirigeait vers eux du côté opposé à une vitesse très rapide. Treize ont inconsciemment mis He Changning derrière lui pour le protéger. La camionnette s'est garée devant He Changning et a freiné rapidement. La portière du véhicule s'est ouverte et plusieurs hommes grands et forts et musclés se sont précipités hors du fourgon, ils ont tendu les bras pour attraper He Changning.

En tant que personne spécialement formée, la vitesse de réaction de Thirteen était très rapide. He Changning a été poussé derrière lui. Il a levé la main et a attaqué l'homme à gauche, il a donné un coup de pied au gars à droite avec son pied droit. Il a renversé deux personnes en un clin d'œil. À ce moment-là, les gens arrangés par Dazhou se sont rapidement éloignés du côté. Ils ont entouré He Changing avec lui en toute sécurité au milieu.

Dès que les gens qui sont descendus du fourgon ont remarqué qu'il y avait tellement de monde de l'autre côté. Et leurs compétences n'étaient pas assez bonnes pour faire face à eux, alors ils voulaient fuir. Cependant, Dazhou ne leur en donnerait jamais la chance. D'un geste de la main, plusieurs personnes se sont précipitées et les ont pressées au sol. Ils ont rapidement ligoté ces gens, les ont mis dans la camionnette et ont disparu. Tout s'est succédé rapidement, cela n'a pris que quelques minutes.

He Changning ne savait pas quand Shang Yushang est apparu derrière lui. Il tendit une main pour tenir sa taille et lui murmura à l'oreille: «Ne gicle pas, je suis là.

He Changning a été surpris lorsqu'il a été emmené dans la voiture dans un état de doute. Shang Yushang a tenu le petit bonhomme dans ses bras et a donné l'ordre de conduire. "Effrayé?"

Il Changeant a stabilisé son esprit: «Ce n'est rien. Que diable se passe-t-il? Pourquoi es-tu ici?"

"

"

«Yin Hao est rentré dans le pays et s'est récemment associé à Lin Jingxian.»

He Changning pensa dans son cœur: «Est-ce qu'ils me visent? Ha ha. Cela demandait en effet beaucoup d'efforts 1 ah ! »

Shang Yushang le serra rapidement dans ses bras: «Ne vous inquiétez pas. Je ne laisserai personne vous blesser.

He Changning a demandé avec intérêt: «Puisque vous le savez déjà, comment comptez-vous les divertir?»

Comme le disait le vieil adage, les gens qui ne vont pas ensemble ne vivent pas ensemble . Le degré de ventre noir de cette paire de maris était étonnamment similaire. C'était juste que l'un était plus réservé et introverti, tandis que l'autre préférait être simple.

1 Lynn: idiome: prendre beaucoup de peine, minutieux; au prix de beaucoup d'efforts. En gros, ils se sont donné tout ce mal pour rien.

"Aimerais-tu le voir?"

Les yeux de He Changning brillaient d'une petite lumière, il n'y avait aucune trace de panique d'un peu plus tôt, «D'accord, je veux voir comment tu divertis ta chérie d'enfance.»

Shang Yushang a jeté un baiser sur le front de He Changning, «Ne dis pas de bêtises. Je n'ai pas d'amour d'enfance. Tu es le seul que je possède du début à la fin. »

He Changning a souri et ses yeux et ses sourcils courbés, «La bouche du jeune maître Shang est très douce.

Shang Yushang s'approcha soudainement de He Changning et lui murmura à l'oreille: "De l'avis de ce mari, Changning est le plus doux." En disant cela, ses yeux ont balayé le corps de He Changning, "Partout est doux."

Deux rougeurs surgirent rapidement sur le visage de He Changning, il le regarda d'un air vide, «Tu n'es pas convenable.

Le corps du jeune conducteur se raidit alors qu'il conduisait la voiture, et il ne put s'empêcher de gémir intérieurement. Patron, ne pourriez-vous pas dire un mot aussi ambigu avec un visage aussi mort? C'est mortel!

La voiture s'est arrêtée dans le parking souterrain d'un hôtel. Le jeune conducteur ouvrit attentivement la portière de la voiture pour ses deux maîtres. Avec une flatterie écrite sur son visage, il a flâné, prenez soin des maîtres, bon voyage, je vous renverrai d'ici.

Shang Yushang était trop paresseux pour prêter attention au jeune chauffeur, il passa ses bras autour de He Changning dans ses bras alors qu'ils utilisaient un passage spécial pour se rendre / monter dans la chambre privée de l'hôtel.

Une fois qu'ils sont entrés dans la pièce, He Changning a demandé: «Quel est ce passage que nous venons de traverser?»

«L'hôtel dispose d'un passage spécial pour éviter les caméras de surveillance.»

"En d'autres termes, personne ne sait que nous sommes ici aujourd'hui."

Shang Yushang serra la taille de He Changning dans ses bras, "Non, bébé, nous ne sommes jamais ici aujourd'hui." Il embrassa la joue de sa petite femme et l'emmena s'asseoir devant un ordinateur, "Bébé, es-tu prêt à voir un bon spectacle?" En disant cela, il a tenu un verre de lait à deux mains pour que sa petite femme le boive. De temps en temps, il lui donnait un morceau de pâtisserie.

He Changning haussa un sourcil: «Comment ça va? Très excitant?" He Changning a bu le lait et a mangé la pâtisserie, le goût était très à son goût qu'il a fait ses yeux courbés comme un chat.

«Fr, peut-être que la limite est un peu plus élevée.» Il (SYS) a sorti une serviette pour essuyer les taches de lait et les miettes des coins de la bouche de sa petite femme pour lui.

Pendant qu'ils parlaient, l'écran de l'ordinateur commença à diffuser des vidéos et des sons passant par les haut-parleurs, «En… Emm… Ah… Ahh…» Le bruit du tissu déchiré se fit également entendre.

Très vite, les images à l'écran sont devenues désordonnées, et les trois personnes se roulaient nues sur un grand lit; hurlant, gémissant, haletant, avec le bruit des gifles corporelles mélangées.

He Changning rougit et détourna les yeux, "Alors c'est ce que vous appelez une excitation de niveau supérieur?"

Shang Yushang rit doucement, "Changning est vraiment mignon, tu ne peux même pas supporter ce genre d'excitation?" Il embrassa le lobe de l'oreille complètement rouge.

He Changning avait le visage rouge mais il était toujours réticent à l'admettre, il a chipoté: «Qu'est-ce qui ne peut pas le supporter? Je dédaignais juste de le regarder. Prétendant être dédaigneux, ses yeux s'écartent très rapidement de l'écran.

Shang Yushang serra les épaules de sa petite femme, «Le Changning de ma famille est vraiment pur et innocent. En tant que ton homme, j'ai vraiment ramassé un trésor. La petite action de He Changning a plu à Shang Yushan, ce petit bonhomme pur et innocent provoque vraiment l'affection des gens.

He Changning lui a donné un coup de pouce, s'efforçant de supprimer cette excitation bon marché, «Sérieusement, comment peut-il y avoir trois personnes? A part Yin Hao, qui sont ces hommes à côté de lui?

Shang Yushang a mis de côté son rire, et son visage est devenu froid, «Il est le 'prince héritier' de Liang Est. Il aime vraiment agresser les jeunes garçons, en particulier les jeunes hommes avec une apparence exquise. Dit-il en tenant fermement la main de He Changning. «Ne t'inquiète pas, Changning, je ne laisserai personne te toucher, même pas l'un de tes cheveux, crois-moi.

Il Changning sourit légèrement, les yeux pleins de confiance et de confiance / dépendance, «Je crois en toi.

Shang Yushang a embrassé les lèvres douces de sa petite femme, «Le prochain est l'événement principal. Changning l'aimera certainement.

En plus de la paire de maris dans la pièce, il y avait Dazhou, Little Five, Little Six et Treize. Face au jeune Maître Shang, doux et indulgent, le cœur de ces quelques personnes était douloureux et tourmenté. Pourquoi le jeune maître était-il toujours sans expression quand il était seul, mais envers le jeune maître Ning, il exprimait l'image appropriée de l'esclave d'une femme? !

C'était donc à quoi cela ressemblait d'avoir une apparence délicate et belle? Eh bien, la vérité était que cela devait être vrai. Donc, comme ils n'avaient pas le visage adorable du jeune maître Ning, ils pouvaient simplement faire docilement le travail de ses employés, et cela semblait équilibré de cette manière. Mais en pensant à la façon dont le jeune maître pourrait leur parler avec un visage rayonnant !

Penser à cette image faisait soudain trembler son corps, hein, c'était un peu horrible, oubliez-le, je préfère regarder le visage paralysé du jeune maître plutôt que le jeune maître qui leur souriait. Certaines personnes ont toujours eu une vision très contradictoire.

Pendant une dizaine de minutes, les trois hommes enchevêtrés jouissaient visiblement du plaisir ultime. Ensuite, la porte a fait irruption de l'extérieur et les gens ont envahi comme des abeilles.

Ils pouvaient voir sur l'écran de l'ordinateur que les gens étaient de la famille Yin. Il y avait aussi plusieurs autres personnes d'âge moyen et quelques personnes plus jeunes, et les autres étaient tous des journalistes avec des notes et des appareils photo prenant désespérément des photos.

Tout le monde était abasourdi, seules les lumières clignotantes incessantes des caméras des journalistes étaient encore en train d'enregistrer. Les parents de Lin Jingxian ont été les premiers à revenir à leurs sens et sont allés voir Lin Jingxian pour tenter de la sortir de sous les corps des deux hommes. Cependant, ils n'ont pas pu la sortir. Au lieu de cela, ils ont été poussés par l'homme qui était sur sa fille et ont trébuché. Après cela, plusieurs autres parents se sont joints à lui pour la retirer (Lin Jingxian) du groupe. Pendant un moment, la scène fut dans le chaos total. La petite pièce était remplie de gens qui criaient, se maudissaient, se poussaient et se bousculaient; les chaussures ont disparu, les cheveux ont été arrachés, les vêtements ont été déchirés. Je ne savais pas quelle prothèse de frère était sortie et tombait entre les fesses de Yin Hao, avec ses mouvements fous de haut en bas, c'était comme si quelqu'un mordait là-bas.

He Changning éclata de rire, s'appuya contre la poitrine de Shang Yushang en riant jusqu'aux larmes. Shang Yushang a également ri «hehe» en tapotant le dos de He Changning. Peur de s'étouffer et de souffrir. «D'accord, sois bon, ne ris pas si fort. Faites attention de ne pas tousser.

He Changning a ri «hahaha» et a dit: «Aiya, c'est tellement drôle. Regarde Jianzhi! Regardez la paire de prothèses dentaires sur les fesses de Yin Hao. Hahaha, c'est trop drôle, riez-moi à mort ah , hahaha. Il frappa le canapé en riant.

Shang Yushang a sorti un mouchoir en papier pour essuyer les larmes du coin de ses yeux, "D'accord, d'accord, regarde-toi, tu rires jusqu'aux larmes."

Le visage de Dazhou est devenu rouge. Plusieurs autres personnes ne pouvaient s'empêcher de hausser les épaules. Ils ont rarement vu une scène aussi drôle mais ne pouvaient que la supporter.

Shang Yushang ne voulait pas que ses frères le retiennent jusqu'à ce qu'ils tombent malades. Il a toussé légèrement et a dit: "Riez si vous voulez."

Dazhou éclata de rire. Il tourna rapidement son corps et appuya son corps contre le mur, baissa la voix mais tout son corps tremblait de rire.

Little Five avec son visage paralysé ne pouvait s'empêcher de rire humblement. Les petits Six et Treize étaient un peu plus jeunes mais ils n'ont pas oublié comment se comporter devant le jeune maître, ils ont juste gardé la tête baissée et ont ri «hehe».

Avec beaucoup de difficulté, Dazhou a réussi à contrôler son rire, il s'est retourné, "Jeune maître, avez-vous une tâche pour nous?"

"

"

«C'est à eux de résoudre ce problème par eux-mêmes. Découpez la vidéo en plusieurs clips et publiez-les en ligne. Inutile de brouiller leurs visages. Espérons que les capacités de ces familles ne me décevront pas.

Peu importait ce que faisaient leurs parents et les journalistes de divertissement dans la pièce, les trois personnes sur le lit étaient toujours empêtrées dans la négligence.

Les parents ont alors réalisé que quelque chose n'allait pas. Tant de gens étaient entrés par effraction dans la pièce, mais cela n'a pas empêché l'action folle des personnes sur le lit. Au lieu de cela, ils ont même augmenté leur intensité. Par conséquent, les parents ont chassé les journalistes de divertissement les uns après les autres, et seuls les parents des parties concernées ont été laissés.

Les pères ont tourné le dos aux actions sur le lit, les mères ont été forcées d'avancer pour séparer les trois personnes enchevêtrées.

La mère de Lin Jingxian a essayé désespérément de faire sortir sa fille, mais sa fille était complètement inconsciente, elle savait seulement comment crier sa jouissance du sexe.

La vieille dame du Yin et Congmin ont également essayé de détacher Yin Hao du corps de la femme. Mais non seulement il n'a pas écouté les cris de sa grand-mère et de sa mère, il les a impitoyablement repoussés avec un visage féroce et a continué à bouger son corps.

La famille de Liang a également souffert de la forte résistance de leur fils.

Enfin, le père de Lin Jingxian a déclaré avec un visage pâle: «J'ai peur qu'ils aient été drogués. S'ils étaient séparés par la force, quelque chose de pire pourrait arriver.

La mère de Lin Jingxian a pleuré: «Qu'allons-nous faire? Si cela continue comme ça, la vie de Jingxian sera certainement ruinée! Chérie, pense vite à quelque chose.

Le père Lin soupira avec déception: «Que puis-je faire? Elle est complètement ruinée. Elle n'a qu'à se blâmer.

Mère Lin a éclaté en sanglots, elle savait que le père Lin avait abandonné sa fille. Mais en tant que mère, elle ne pouvait pas abandonner. Elle a imploré son mari: «Mari, tu dois trouver un moyen. Jingxian est encore jeune. Elle ne peut pas être ruinée comme ça. Veuillez faire quelque chose pour sauver votre fille. Je t'en supplie."

Les harcelements de sa femme étaient fatigants et lui faisaient perdre patience. Aujourd'hui était déjà trop honteux, il ne pouvait qu'anticiper ce qui allait se passer ensuite. Pour sauver la réputation de la famille Lin, il ne pouvait que sacrifier cette fille: «Que puis-je faire? Elle supportera les bonnes actions qu'elle a faites. Vous feriez mieux de réfléchir à la façon dont vous pouvez sauver la réputation de la famille Lin, afin de ne pas affecter les fils.

Parmi les familles prestigieuses, les filles étaient les outils utilisés pour renforcer le statut de la famille et créer des avantages pour la famille. L'objectif de la famille est de préparer des fils capables. Face à l'intérêt et à la réputation, les filles sont le plus souvent sacrifiées.