Ye Shao est sorti de la porte du palais. À l'extérieur du palais se trouvait un immense jardin avec de magnifiques fleurs qui fleurissaient dans les parterres de fleurs quelle que soit la saison. Les fleurs étaient colorées et vibrantes. Les pétales avaient même des gouttelettes d'eau laissées par les arroseurs.
Au milieu du jardin, une immense fontaine circulaire était construite, et le bruit de l'eau couvrait les voix murmurantes. La voix derrière la fontaine devint plus claire alors que Ye Shao se rapprochait. À l'origine, Ye Shao allait s'éloigner tranquillement, mais quand il a entendu son nom, il s'est inconsciemment arrêté et s'est approché de la fontaine.
«… J'ai entendu dire que la nomination du garde du corps en chef avait été promulguée par Son Altesse. Il a l'air plus beau qu'une femme. Il doit être très bon au lit, donc Son Altesse semble l'aimer beaucoup. Son Altesse lui demande de servir presque tous les jours, et même le dernier garde du corps en chef n'a jamais eu autant de temps pour se rapprocher de Son Altesse.
«Nik, tu as eu la meilleure chance de devenir le capitaine des gardes du corps. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois poussé comme ça… »dit tristement une voix masculine.
Une voix rauque retentit immédiatement: «Bon sang, ne me comparez pas à cet homme aux allures de femme, c'est juste la version la moins chère de moi.»
«Nous sommes gardes depuis quatre ans et nous ne sommes apparemment pas aussi bons que l'homme qui chauffe le lit de Son Altesse Royale pendant une nuit…»
«La taille du garçon est aussi fine que celle d'un serpent d'eau. Il doit être facile de se tordre sur le lit… »
"Oh, pourquoi, est-ce que tu l'aimes aussi?"
…
Un groupe de personnes a ri, puis, tout à coup, leur visage a changé, alors qu'un pistolet laser électromagnétique a tiré entre leurs visages et a fait un trou rond de la taille d'une bille dans le sol.
Ce qui les rendit encore plus pâles, c'est que le laser touchait presque la joue de celui qui riait le plus joyeusement parmi eux. S'il s'était un peu écarté, il aurait traversé la tête de cette personne!
Quelle sorte de précision était-ce, du moins aucun d'entre eux ne pouvait le faire!
Le visage de l'homme qui a failli mourir sous le pistolet électromagnétique a éclaté de sueur froide. Son sourire se raidit sur son visage et avait l'air très drôle.
Le protagoniste, dont ils venaient de parler, sortit lentement du fond de la fontaine, un pistolet électromagnétique à la main accroché à côté de sa cuisse. Il n'y avait aucune trace d'expression sur le beau visage, qui semblait un peu féroce. Le menton pointu avait l'air un peu serré, et les yeux sombres étaient comme deux pierres précieuses noires immergées dans l'eau glacée. Ils regardèrent les gens froidement, et ses lèvres roses se pincèrent étroitement. La personne tout entière semblait façonnée par la glace et la neige, et son corps respirait de l'air froid.
"Qu'est-ce que tu fais?" Le premier à réagir fut un homme au corps volumineux et au teint foncé. Il regarda Ye Shao avec les sourcils froncés, son visage droit infecté par la colère et avait l'air un peu féroce. Les muscles de ses bras se soulevèrent également et l'uniforme militaire de son haut du corps gonfla.
Au lieu de parler, Ye Shao a fait quelques pas en avant.
Voyant que Ye Shao tenait toujours fermement le pistolet électromagnétique dans sa main, l'homme noir sortit soigneusement son pistolet électromagnétique de ses vêtements et posa son doigt sur la crosse du pistolet. Si Ye Shao agissait, il n'hésiterait pas à lever le bras et à viser la muselière sur Ye Shao.
Mais Ye Shao s'arrêta après quelques pas, et ses pupilles noires les regardèrent avec une lumière froide. «J'ai entendu tout ce que vous venez de dire.
«Et si vous l'entendiez? Tu es juste comme une femme. Son Altesse nous a tous transférés le jour de votre arrivée. Vous êtes sorti le lendemain matin et votre bouche était enflée. Ne pensez pas que nous ne savons pas ce que vous avez fait. Je méprise les hommes qui servent les gens avec leurs culs.
Le visage de Ye Shao a de nouveau changé. Personne ne pouvait voir quand il a fait le mouvement, mais en un instant, un trou rond est apparu sur le côté de la jambe de l'homme. Ye Shao savait qu'il serait mis en doute dès son entrée en fonction, et on s'attendait à ce qu'il y ait des commérages derrière son dos. Cependant, il ne pouvait pas supporter d'être critiqué pour son apparence.
Bien qu'il ait été forcé par Long Yuan ce jour-là, c'était une insulte à sa personnalité de dire qu'il était physiquement supérieur. Non seulement cela, mais ils l'ont dit dans son dos, ce qui était également irrespectueux envers Long Yuan. Une partie de la raison pour laquelle il est devenu capitaine des gardes du corps était à cause de Long Yuan, mais il a fait des contributions sur Alpha, et il y avait une récompense correspondante pour avoir rapporté les informations de première main d'Alpha. Bien qu'avec ses qualifications, il semblait un peu tôt pour être capitaine des gardes du corps, mais en tout cas, il ne pouvait pas accepter l'évaluation d'autres comme ça!
Une veine bleue jaillit sur le front de l'homme noir. Il essayait de lever son bras tenant le pistolet électromagnétique, mais il vit Ye Shao remettre le pistolet électromagnétique dans son étui. Le cerveau de l'homme ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes.
«Puisque vous doutez de mes capacités, faisons une comparaison face à face.» Dit Ye Shao en se retournant et en marchant vers un chemin de marbre.
L'homme à la peau sombre s'arrêta un instant. Il ne s'attendait pas à ce que Ye Shao lui réponde ainsi. À l'origine, il pensait que Ye Shao rapporterait cela à Son Altesse Royale. De manière inattendue, il voulait les défier positivement?!
Peut-être qu'ils avaient tous tort à propos de cet enfant devant eux? Ou peut-être que ce gamin voulait juste les tromper avec ses mots, et peut-être qu'il ne pouvait pas vraiment battre qui que ce soit ici?
Peut-être que les compétences de tir du garçon étaient bonnes, mais pour le combat réel et les compétences de conduite en mécha, il ne croyait pas que ce garçon pouvait le battre. L'homme remit le pistolet électromagnétique dans son étui et suivit franchement Ye Shao. Quoi qu'il en soit, il voulait voir ce que le garçon voulait faire.
Dans le palais, il y avait une salle de combat spécialement préparée pour le personnel interne. Après tout, les gardes à l'intérieur du palais étaient un groupe d'hommes jeunes et vigoureux, donc bien sûr il y aurait des frictions. Les combats dans le palais n'étaient pas autorisés et les combats privés étaient également interdits, mais il était juste de se défier ici.
Ye Shao poussa la lourde porte de la salle de combat et prit la tête pour entrer. La zone à l'intérieur était très large avec quatre zones de sécurité dans chaque coin de la salle de combat. Cet équipement n'a pas été utilisé pour blesser les spectateurs dans la guerre Mecha.
Les quatre murs de la pièce étaient faits de matériaux spéciaux, que l'on pourrait qualifier d'extrêmement solides. De plus, le son ici était complètement isolé du monde extérieur et ne fuira pas un peu.
«Que voulez-vous comparer?» Ye Shao s'est retourné et son corps s'est redressé. Sous la lumière du soleil reflétée par l'immense fenêtre en matériau spécial au-dessus de sa tête, tout son corps semblait enveloppé d'une couche de lumière dorée. Ses traits faciaux finement sculptés étaient aussi beaux que ceux d'un elfe, "Qui sera le premier?"
L'homme à la peau foncée ne put s'empêcher d'être surpris par la scène. Il ne pouvait s'empêcher de penser que le prince n'avait pas choisi de bébé, mais il reprit rapidement son esprit et se démarqua: «Je suis le meilleur d'entre nous. Tant que vous me surpassez, vous serez considéré comme ayant gagné contre nous tous.
"Amende." Il n'y avait aucun changement dans le visage de Ye Shao. Il hocha la tête, "Que voulez-vous comparer en premier?"
"Combat rapproché." L'homme noir est allé dans une petite pièce sur le côté et a sorti deux ensembles de vêtements de protection, deux casques de protection et deux épées à manche croisé.
Après avoir lancé un set à Ye Shao, ils ont enfilé les vêtements de protection au même rythme. Après s'être zippé derrière lui, le costume s'est rapidement ajusté près de son corps. Puis il a mis son casque protecteur. Après avoir été complètement armé, l'homme a pris la poignée transversale et a appuyé sur l'interrupteur. Contrairement aux sabres laser ordinaires, la poignée ne projetait pas de lame, mais un faisceau de lumière bleue d'environ un mètre de long, comme un mince bâton en bois rond.
Après tout, ce n'était qu'un concours, pas un champ de bataille. Les armes de combat rapproché préparées par l'Empire dans la salle de combat ne pouvaient pas être mortelles.
Une fois l'homme prêt, Ye Shao s'est habillé et a soulevé la poignée croisée, qui avait également projeté un faisceau bleu, et était prêt à combattre l'homme.
Ils sont entrés en collision avec des faisceaux de lumière, puis ont reculé de dix pas avant de s'arrêter. Les yeux calmes de Ye Shao ont soudainement brillé. Il se pencha légèrement, puis marcha sur son pied droit, et son corps tira sur l'homme comme un ressort.
Les yeux de l'homme derrière le casque se rétrécirent pendant un moment. Il ne s'attendait pas à ce que la vitesse de Ye Shao soit si rapide, tout comme un guépard sautant dans la prairie. En un instant, il apparut devant lui. Le faisceau de lumière bleue n'était qu'à un demi-mètre de son casque. Il tourna rapidement la poignée croisée sur lui-même et bloqua l'attaque de Ye Shao.
Ye Shao se tordit la taille et attaqua d'un autre endroit avec souplesse. Il était intelligent et avait passé plus de dix balançoires avec l'homme en un instant.
L'expression détendue de l'homme avait complètement disparu et commençait à devenir digne. Il ne s'attendait pas à ce que ce corps apparemment faible contienne une si grande force. Ses bras étaient légèrement engourdis par l'épée brandie par Ye Shao. De plus, il ne pouvait se défendre que contre l'attaque de Ye Shao et n'avait aucune chance de contre-attaquer.
Ye Shao était en charge de la situation actuelle.
Après plus d'une douzaine de coups, la silhouette de Ye Shao devant l'homme a soudainement disparu. Dans la seconde suivante, il est apparu derrière l'homme, et le faisceau de lumière bleue dans sa main s'est déplacé à travers le cou de l'homme. S'il avait un sabre laser à la main, la tête de l'homme aurait été coupée.
«Je cède.» L'homme jeta la poignée croisée et dit joyeusement.
Maintenant, il ne pensait plus à Ye Shao comme à un garde du corps qui avait confondu Son Altesse Royale avec son corps. Bien qu'il fût un peu plus jeune, il avait la force, donc il n'agrippait plus le poste de garde du corps en chef.
