Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri

100 façons de satisfaire son partenaire

38 - En brossant la cuvette des WC après avoir fait caca

Ben aime Roberto. Il l'aime sincèrement, profondément, avec ses qualités comme avec ses défauts parce que ce sont aussi ses défauts qui le rendent humain. Il ne le changerait pour rien au monde. Changer une composante de Robbie, eh bien, cela ne serait plus Robbie. Oui, il l'avoue, certaines petites choses le font tiquer mais d'un, il sait que lui-même doit faire des choses qui embêtent son compagnon, de deux, cela reste minime. Il n'y a jamais mort d'homme. Surtout que son fiancé a conscience de ses minuscules riens et essaye de travailler dessus, surtout sur son côté oublieux. Il est une tête en l'air et il le sait. Oh, il n'oublie pas les choses importantes ou qu'il juge importantes : tout ce qui touche à Ben, par exemple. Les obligations d'adultes comme le loyer. Le reste, ce n'est pas qu'il s'en fiche, c'est que ça lui échappe.

Alors, entrer dans les toilettes peu après que Roberto y soit allé, constater qu'il a brossé la cuvette, qu'il a mis de la bombe et qu'il a aussi remis un rouleau de PQ en route, oui, aux yeux de Ben, c'est un détail qui fait bien plaisir.

Il signifie que l'homme qu'il aime essaye par amour pour lui.

FIN