Disclaimer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, hélas, ils sont la propriété de L.J Smith et des créateurs de la série.

Hey, j'ai décidé de rattacher les bonus aux histoires concernées. Donc, si vous avez envie que j'écrive une scène qui a été seulement évoqué dans l'histoire sans plus, dites-le moi, tout en m'indiquant le numéro du chapitre !

*Ce passage raconte la première fois entre les deux jeunes hybrides, brièvement évoquée à la fin du chapitre 36 : Ecarter la menace !


« J'imagine que c'est toi qui m'as guéri. » dit-elle à Lucy.

« En effet ! » acquiesça-t-elle. « Mais tu as beau être un hybride, tu vas avoir besoin de te nourrir. Beaucoup. »

« Ouais, il faut que je reprenne des forces. » dit Melody, avant de regarder l'état de ses vêtements. « Ewe, il faut que je prenne une douche. »

« Oui, vas-y ! » dit sa mère en l'aidant à se lever.

« Je vais avec elle. » dit Tyler, avant de rajouter en regardant Kol, lui coupant l'herbe sous le pied. « Et non je ne vais pas me doucher avec elle. »

Devant l'air satisfait de son oncle, Melody eut envie de lui tirer la langue, mais elle était bien trop fatiguée pour ça. Pour l'instant. Mais Tyler était moins effrayé par l'Originel qu'au départ. En un battement de cil, il prit Melody dans ses bras comme une mariée, la faisant couiner de surprise.

« Tyler ! » dit-elle, sans pour autant le réprimander de la prendre dans ses bras devant la moitié de sa famille.

« Allez, filez tous les deux ! » leur dit Caroline.

Et l'hybride ne se fit pas prier. Ils s'enfermèrent dans la chambre de Melody, et Tyler déposa sa copine dans la salle de bain.

« Tu te sens comment ? » lui demanda-t-il.

« Un peu mieux, mais je vais devoir me nourrir. » répondit-elle en s'asseyant sur le rebord de la baignoire pour enlever ses bottes en cuir.

« Je vais attendre dans la chambre que tu aies finie. » dit-il.

« Attends ! » Elle s'approcha de Tyler avant d'enlever son pull.« Je veux que tu restes. »

Mais Tyler avait détourné le regard aussi vite que possible. Ne la regarde pas, ne la regarde pas… Son corps était en grand manque de contact physique, et le désir qu'il éprouvait pour Melody était si dense qu'il embrasait l'atmosphère. Si jamais il la regardait…

« Regarde-moi, Tyler ! » l'encouragea la douce voix de Melody.

« Non, ce n'est pas une bonne idée. » dit-il en lui tournant le dos.

« S'il te plaît, regarde-moi ! »

Ne cède surtout pas…

« Je ne peux pas ou, ou je risque de perdre les pédales et de faire une chose qu'on regretterait tous les deux. »

« Je ne regretterais rien de ce qu'on pourrait faire tous les deux, Tyler. » lui assura-t-elle en lui enlevant la veste qu'il portait toujours. « Je… j'ai envie de passer à la prochaine étape. »

« Melody, tu ne sais pas de quoi tu parles. » souffla-t-il en muselant son désir.

Plus elle le touchait, plus elle le déshabillait, plus il s'approchait du bord de l'énorme précipice sur lequel il se tenait. S'il se retournait, alors qu'il la laissait lui ôter son t-shirt, s'en était fini. Tyler était désormais torse nu, et les doigts de Melody sur sa peau exacerba son besoin de s'enfouir en elle. Il ferma les yeux pour tenter de faire abstraction de ces doigts fins et doux qui effleuraient son dos, mais en vain. Quand il rouvrit les yeux, il plongea dans ceux de Melody, qui avait profité de son trouble pour se faufiler devant lui pour lui faire face.

« Bébé, je… »

Mais elle le coupa d'un baiser. Elle se hissa sur la pointe des pieds et enroula ses bras autour de son cou.

« Hum, attends ! » Tyler mit fin au baiser, mais n'eut pas la force de s'écarter. « Melody, c'est un grand pas à franchir pour toi, mais pas ici. Pas dans la salle de bain. »

« Alors retournons dans la chambre ! » dit-elle aussitôt.

Elle était déterminée, il le voyait bien.

« Tu es couverte de sang. » lui rappela-t-il.

« Alors viens sous la douche avec moi. » le supplia-t-elle en nouant ses doigts derrière sa nuque. « Ne me quitte pas. »

« Ton père va me tuer. » dit-il. « Ton oncle va me tuer. »

« Je me fiche de leur réaction. » affirma-t-elle. « C'est ma décision, ma vie. Tyler, je n'ai jamais eu envie de partager ce genre de moment avec quelqu'un de toute ma vie, avant de te rencontrer. Je sais qu'on n'est pas ensemble depuis longtemps, mais au fond de moi je sais que j'ai envie que tu sois le premier et le seul homme qui ne me touchera jamais. »

Elle l'embrassa tendrement avant de s'écarter d'elle-même. Sans le quitter des yeux, elle déboutonna son jean et le baissa sur ses chevilles. Elle s'en débarrassa. Elle se retrouva en sous-vêtement noir devant Tyler, qui luttait entre son désir et sa raison.

« C'est toi qui décides. » dit-elle en allant vers la douche.

Elle fit couler l'eau, et alors que la température augmenta, provoquant des nuages de vapeurs dans la salle de bain, Melody se délesta de ses sous-vêtements. Grâce à son ouïe, elle entendait le souffle de Tyler devenir de plus en plus erratique. Elle entra dans la douche, disparaissant ainsi dans la vapeur. De son côté, Tyler se précipita vers la porte de la salle de bain, mais il s'arrêta net dès qu'il eut la poignée en main. Son corps tout entier lui criait de fermer la porte et de rejoindre Melody sous la douche.

« Et puis merde ! »

Il ferma la porte, se débarrassa de ses derniers vêtements et rejoignit la femme qu'il aimait dans la douche. Melody affichait un sourire radieux quand elle lui fit face. Bon sang, elle était sexy, et foutrement attirante, trempée de la tête aux pieds. Quand elle fit luire ses yeux jaunes, son loup réagit et il fit luire les siens avant de mettre fin à la distance entre eux. Il l'embrassa. Elle enroula ses bras autour de son cou. Il la plaqua contre la paroi vitrée de la cabine.

« Je ne vais pas te faire l'amour sous la douche. » la prévint-il en mettant fin au baiser.

« Tyler, arrête de trouver des excuses pour retarder ce qui va se produire tôt ou tard. » lui dit-elle en lui caressant le torse. « Je tombe amoureuse de toi un peu plus chaque jour, et j'ai très envie de me donner corps et âme à toi. Maintenant, c'est mon corps que je t'offre. »

Elle l'embrassa fiévreusement, et cette fois, plus aucune réticence n'habitait le jeune hybride. Ses sentiments pour Melody étaient clairs. Il lui rendit son baiser et la laissa à bout de souffle. Après une longue douche chaude pleine de promesse, ils se retrouvèrent dans la chambre, couverts par des serviettes. Tyler avait voulu vérifier qu'ils étaient parfaitement isolés. La porte était fermée à clé, et les rideaux étaient tirés. Une semi-pénombre régnait dans la pièce, et c'était tout ce dont Tyler avait besoin.

« Tu sais que les hybrides ne peuvent pas tomber malade ? » souleva-t-elle, un sourire en coin. « Je vais finir par croire que tu fais tout pour retarder l'inévitable. »

« Non, je ne repousse rien. » assura-t-il en la prenant dans ses bras. « Je m'assure juste qu'on ne puisse pas nous interrompre. »

Il l'embrassa tendrement, faisant tout son possible pour maintenir une certaine ambiance, disons romantique. Ils étaient des hybrides tous les deux, et la partie loup de leur condition avait tendance à exacerber leurs émotions. Tyler savait que, à un moment ou un autre, ce côté bestial voudra prendre le dessus. Ça ne le dérangerait pas de faire preuve de plus de fougue. Mais c'était la première fois pour Melody, et à moins qu'elle ne le lui demande, il lui ferait l'amour avec la plus grande douceur. Toute sa vie n'avait été que peur, et rage à cause de son manque de contrôle, il n'allait pas non plus en rajouter pour ce moment si particulier. Doucement, il détacha la serviette qui était nouée dans le dos de la jeune fille, et dévoila son corps. Non, elle n'était plus une petite fille. Ses formes étaient sublimes, et Tyler avait envie d'en parcourir chaque centimètre.

« Allonge-toi ! » Mais Melody tenta de lui enlever la serviette qu'il avait encore autour de la taille. Il l'en empêcha. « Pas encore. Fais-moi confiance et allonge-toi. »

Alors elle grimpa sur son lit, sans quitter Tyler des yeux, et s'allongea. Il pouvait sentir, à travers le lien très spécial qui s'était créé entre eux, à quel point elle était anxieuse malgré son envie d'aller plus loin. Il voulait tellement s'enfouir en elle, mais avant tout, il devait la rassurer, la mettre en confiance. Melody était allongée sur le lit, nue, et vulnérable. Un sentiment qu'elle détestait profondément, mais quand Tyler la rejoignit, la façon dont il la regardait lui fit baisser ses défenses.

« Fais-moi confiance ! » susurra-t-il contre ses lèvres.

« J'ai confiance en toi. » dit-elle, un léger tremblement dans la voix.

Prenant sa joue dans sa main, il lui donna un long et tendre baiser, caressant sa joue, puis son cou et, sans cesser de l'embrasser. Melody eut un léger sursaut lorsqu'il effleura la courbe de son sein, rompant ainsi le baiser.

« Tu peux me toucher, aussi. » lui dit-il.

Il captura de nouveau ses lèvres, et sa main gauche s'arrêta sur sa taille. Melody avait, instinctivement, remontée ses jambes. Tyler le remarqua, mais ne dit rien. Les gestes suffiront à mettre Melody plus à l'aise. Doucement, sa main posée sur la taille de sa compagne migra le long de ses jambes. La louve en elle émergea peu à peu, redonnant plus de confiance en la jeune fille, qui se détendit de plus en plus. Elle se mit à le toucher, déclenchant des milliers de frissons chez le jeune homme, qui n'attendait que ça. Sentir les mains de Melody sur lui. Voyant en cette action le bon moment pour augmenter la « pression », il bascula sa bouche dans son cou tout en continuant de caresser ses jambes. Melody se sentit plus à l'aise, et ses jambes s'allongèrent de nouveau. Avec prudence, Tyler s'inséra entre elle et, loup et homme, ressentirent un puissant soulagement lorsqu'il put s'y glisser entièrement. Sortant la tête de sa cachette, il planta son regard dans celui de Melody.

« Qu'est-ce que tu attends réellement, Tyler ? » demanda-t-elle, en prenant son visage en coupe. « Tu me tortures, là. »

« Je veux juste que ta première fois soit… »

« Si jamais tu prononces le mot parfait je t'étrangle. » le coupa-t-elle. « Embrasse-moi ! »

Il ne se fit pas prier, et l'embrassa mais cette fois, avec plus de fougue. La tension sexuelle s'intensifiait, et Tyler avait de plus en plus de mal à se retenir. D'autant plus que Melody réussit à tirer sur sa serviette, et à la lui enlever complètement.

« Tu n'as vraiment aucune patience, n'est-ce pas ? » demanda-t-il, en souriant malgré tout.

« Non, il paraît que je tiens ça de mon père. » répondit-elle en se retenant de rire.

« Ouais, je confirme. » souffla Tyler. « Et quelque chose me dit que tu ne vas jamais me faciliter les choses. »

A la voir se retenir de rire, il sut que la réponse était non. Dans quoi s'était-il embarqué en tombant amoureux d'une Mikaelson ? Melody lui changea les idées en lui mordillant le menton. Tyler ferma les yeux alors qu'elle continuait de le mordre jusqu'à son oreille, qu'elle mordit carrément.

« Aïe ! » se plaignit-il en la regardant.

Une morsure d'hybride n'avait aucun effet sur un autre hybride, et la plaie se referma aussitôt.

« Quoi ? » dit Melody. « Tu rêvasses alors qu'on est tout nu. Je te rappelle à l'ordre, c'est tout. »

Le côté bestial de Tyler fit surface et un grognement sourd monta dans sa poitrine pour se refléter dans ses yeux qui devinrent jaunes.

« Enfin ! » dit Melody, qui referma ses jambes autour de lui.

Tyler l'embrassa avec fougue. Son corps tout entier ne demandait qu'à se défaire de la tension sexuelle qui le prenait aux tripes depuis qu'il connaissait cette démone qui se tortillait sous lui. Passant une main entre leur corps, Tyler la fit glisser jusqu'à l'intimité de Melody. Il grogna d'approbation en ne sentant rien d'autre que de la peau parfaitement lisse. Il glissa ensuite son index entre ses lèvres soyeuses, et Melody se cambra en gémissant quand il toucha son clitoris. Elle était trempée. Il inséra son doigt en elle.

« Tyler, arrête de jouer avec moi ! » geignit-elle en lui griffant la nuque.

« Je ne joue pas ! » gronda-t-il contre sa bouche.

Non, il voulait seulement s'assurer qu'elle était prête à le recevoir. Retirant son doigt, il s'installa entre ses jambes et, après avoir planté son regard d'hybride dans celui de Melody, il entra en elle d'une seule poussée. Aucune grimace, aucune douleur ne se peignit sur le visage de Melody. Le jeune homme n'eut pas le temps de s'en étonner car elle souda leurs lèvres avec une force sauvage qui ne laissa pas indifférent le loup de Tyler. Des baisers et des caresses furent échangé, et les hanches de l'hybride se mirent à bouger. D'abord doucement, pour ne pas blesser sa compagne, puis avec plus de force lorsqu'elle le lui demanda. Melody n'avait jamais connu de sensation aussi intense. Elle ne s'était jamais laissé aller avec personne. Tyler était le premier, et serait le seul. Sa louve intérieure était attachée au loup de Tyler avec une férocité déroutante. Elle avait trouvé son parfait équilibre, et elle n'était pas prête de le laisser partir.

Aucun d'eux n'avait envie de quitter le lit, même pas pour aller prendre une douche. Allongés face à face, leur visage était encore imprégné de l'extase dans lequel les avait plongés cette étreinte charnelle.

« Tu n'as pas eu mal. » constata Tyler. « Ou alors tu caches bien ton jeu. »

« J'ai eu mon lot de douleur ces mille dernières années. » répondit Melody. « Celle-ci n'était rien en comparaison. »

« Ton père va me tuer. » dit-il.

« Mais non ! » le rassura-t-elle en se blottissant contre lui. « Il ne fera rien. Tout ce qu'il veut, c'est que je sois heureuse. Et je t'aime, Tyler Lockwood. »

« Je t'aime aussi, Melody Mikaelson ! » dit-il en l'embrassant. « Même si ta famille est dingue. »

Elle ne pouvait pas le contredire !